LA ZONE -

Domino 4 : Josianne, secrétaire intendante

Le 06/05/2006
par Kirunaa
[illustration] Bon sang, mais quel petit connard ! Il a réussi à me faire pleurer de rage ! Il y rien qui me mette plus hors de moi que de pas pouvoir me contrôler devant un de ces petits cons !

Il faut que je me détente, sinon c’est moi qui vait avoir les dents cassées, à force de les serrer comme ça. Caaaaalme, respirer… penser à des choses relaxantes…
« Non mais tu te crois où, Petit con ? Ta mère t’a pas appris à garder tes mains à leur place ?! »
Ca c’est pour le jeune à coté de moi dans le bus, qui commence tranquillement à investiguer le contenu de mon sac. Petit merdeux.
« Excusez-moi madame, » fais une voix derrière moi, « mais je suis sa mère. Il y a un problème avec mon fils ? »
« Oui il y a un problème. Ce petit merdeux fouille dans mon sac.»
« J’en doute, madame, je connais mon fils. » Air hautain, bouche pincée, pouffiasse pleine de fric et imbue d’elle-même. Elle prend le bus parce que son chauffeur est en vacances ?
« Vous le connaissez peut-être mais il était quand même en train de fouiller dans mon sac. Vous devriez vous occuper de son éducation plutôt que de passer des heures à glander chez l’esthéticienne. Et vous devriez aussi changer de salon, parce qu’elle vous a vraiment raté les sourcils. »
La pouffiasse se désagrège, porte la main à son front, puis se ressaisit et tente de camoufler son geste en remettant en place une mèche de cheveux rendus trop rigides par la couche de laque.
« Madame, je… »
Mais elle n’a pas le temps de finir sa phrase, la porte du bus s’ouvre sur mon arrêt et je sors du bus, toujours aussi énervée. La perspective de faire la queue à la banque n’a rien pour me réjouir.

Quelques minutes plus tard, je sonne à la porte vitrée de la banque, et tente de réprimer une vague de fureur à la vue des dix personnes qui attendent déjà.
Vive le vendredi, 16:00.

J’arrive enfin au guichet. Je dépose la pile de chèques pour le voyage de fin d’année des 4eA.
« Il me faudrait aussi… »
« Je m’excuse, madame, mais je ne peux pas prendre ces chèques », m’interrompt (coup d’œil sur le badge) Stéphanie. « La remise de chèques est un ancien modèle, depuis le début du mois nous… »
« Je ne veux pas le savoir », moi aussi je peux interrompre, « nous somme le 13 et je n’ai toujours pas reçu les nouvelles remises de chèques. Je suis pressée, toutes les informations nécessaires sont déjà sur celle-ci, et je voudrais… »
« Je m’excuse, mais je ne peux pas… »
« On ne s’excuse pas soi-même ».
Coup d’œil d’abord d’incompréhension, puis de confusion, puis de gène, puis de colère de Stéphanie.
« Madame, je vous prie de m’excuser », (avec l’accent sur ‘prie’ et ‘m’excuser’), « mais je ne peux pas accepter votre remise de chèque, car depuis le début du mois… »
« Ecoutez, Stéphanie » je hausse la voix pour que tout le monde entende bien. « Je suis vraiment terriblement désolée de devoir vous dire ça, mais je n’ai rien à faire de vos états d’âme. Je viens de passer plus d’une demie heure à attendre pour vous remettre ces chèques et faire un retrait, tout ça parce que votre automate est encore en panne », (murmures de soutien de quelques unes des autres personnes qui attendent derrière moi), « vous ne voulez pas de ces chèques ? Je pense que le collège peut changer de banque. Je vous prierai donc de prendre ceci, remise de chèque dernier modèle ou non, de me faire mon retrait et d’arrêter de pinailler pour vous donner de l’importance car les 20 personnes qui attendent ici (mouvement de la main vers la queue) ne souhaitent probablement pas passer la soirée en votre compagnie. »
Nouveau coup d’œil rageur de Stéphanie, qui prend sèchement ma pile de chèques et commence à tapoter sur son clavier. Elle a visiblement compris où est sa place.
« Combien, le retrait ? »

= commentaires =

Aesatruc
    le 06/05/2006 à 18:06:36
Putain, stephanie va avoir les boules.

Cette série c'est du n'importe quoi, on dirait que les zonards assument pas le fait qu'ils aiment Plus Belle la Vie.
    le 06/05/2006 à 18:20:25
Et là tu vas demander 40 euros aux Zonards et tu vas leur dire "on se revoit la semaine prochaine", ducon ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 06/05/2006 à 21:47:48
Y a des boulets qu'on pourrait croire attachés à nos chevilles... Mais non, boulet, çà fait un bail qu'on a pété nos chaînes à force d'avoir les chevilles qui emflent... tu peux t'envoler au loin, tu es un boulet libre...


sinon en quoi cet article est lié à L'homme de Brennilis
par Taliesin ? Il a pas assez de liens comme çà ce texte ?
Aesatruc
    le 07/05/2006 à 03:28:24
frfjnfn)fef)e; jrrnrnennznznnzz jack danielsdjjjs
Ange Verhell

Pute : 0
    le 07/05/2006 à 13:21:27
Boulet...
mais au fait, où est le canon ?
Malax

Pute : 0
    le 07/05/2006 à 14:29:46
Caré bien profondemment dans ton cul.
angelet dans le Cul
    le 07/05/2006 à 14:58:47
Malax ne s'est pas lavé du bon pied ce matin
    le 07/05/2006 à 15:14:12
Peut-être, mais il est de mon devoir de te signaler qu'on dit angelot bordel.

Quitte à être anonyme soyons-le dans le plus juste respect de notre belle langue françoise.


Et nous aurions voulu savoir si d'aventure tu suçais et, dans le meilleur des cas, avalais.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 07/05/2006 à 16:37:48
Non c'est bien angelet que ça se mange, non?

Dis donc Glaüx, je te trouve bien excité en ce moment... raconte un peu...
nihil

Pute : 1
void
    le 07/05/2006 à 17:03:02
Il aime bien se montrer, et il aime bien qu'on le voit.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 07/05/2006 à 17:08:57
ça tombe bien, ici c'est que des voyeurs.
Marvin

Pute : 0
    le 07/05/2006 à 20:44:29
Aesatruc a dit :

Putain, stephanie va avoir les boules.

Cette série c'est du n'importe quoi, on dirait que les zonards assument pas le fait qu'ils aiment Plus Belle la Vie.

--

Ben euh je voyais plus cette émission étrange qui passait sur Arte, "strip-tease". Parfois ça faisait Zonard production.
Simili

Pute : 0
    le 08/05/2006 à 00:06:08
C'était pas sur france 3 plutôt?
Aesatruc
    le 08/05/2006 à 03:52:42
Putain, je sors d'une cuite, je vous raconte pas. Ma belle soeur s'est acheté un nouveau stérilet aussi.

Et ta mère est une pute, je crois que tout est dit.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 08/05/2006 à 09:08:27
le stérilet oesophagien anti-cuite c'est pas le premier prix au concours Lépine ? Et ta mère, elle a eu le premier prix du con court qu'on pine ?
Ange Verhell

Pute : 0
    le 08/05/2006 à 09:55:13
Lapinchien aussi a passé une nuit bien arrosée (de quoi, d'ailleurs?)... a sortir des vannes aussi nulles il se prend pour Ange Verhell
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 08/05/2006 à 12:29:32
J'étais l'invité d'un bukake
hasechienne
    le 08/05/2006 à 12:41:09
burkinabé on dit , non?
Malax

Pute : 0
    le 08/05/2006 à 13:27:58
On écrit bukkake.
Marvin

Pute : 0
    le 08/05/2006 à 14:32:52
http://www.albinoblacksheep.com/flash/bukkake.php

Un cousin éloigné de Lapinchien.
Aesatruc
    le 09/05/2006 à 18:05:19
Je me demande où tu vas pour trouver des liens pareils.
Marvin

Pute : 0
    le 10/05/2006 à 12:23:22
DTC
Nounourz

Pute : 1
    le 10/05/2006 à 23:00:16
Pour l'instant, le meilleur domino à mes yeux.
Serait-ce un avant gout de Kirunaa quand elle aura la soixantaine ?
pasimpa
    le 16/05/2006 à 16:00:20
la Stéphanie de ce texte, ça serait la la même qui est sortie en colère de sa banque pour aller faire ses courses au super U du texte de Lapinchien? C'est écrit pareil, moi je préfère tout de même le véto branlette que la caissière ou la vieille fonctionnaire du collège.
B52

Pute : 0
    le 06/05/2007 à 21:24:16
Le choc est dans la chute: où est elle?
Astarté

Pute : 0
    le 06/05/2007 à 21:26:41
t'es pas un peu grave con ?
B52

Pute : 0
    le 06/05/2007 à 21:47:16
Oui, surement! comme toi astarté !
    le 06/05/2007 à 21:53:26
Oh putain mais on n'a pas le droit d'utiliser la réplique "toi-même" quand on a plus de trois ans et demi, maintenant tu rentres à la maison pauvre naze.
B52

Pute : 0
    le 06/05/2007 à 21:58:00
ooh ouiii punis moi jsuis une vilaine fille! LOL mdr bizzz
nihil

Pute : 1
void
    le 06/05/2007 à 22:42:58
Mentalfactor, encule-la s'il-te-plait.
B52

Pute : 0
    le 07/05/2007 à 22:38:27
c'est deja fait!

= ajouter un commentaire =