LA ZONE -

Beat

Le 30/07/2006
par Krang23
[illustration] Salut a la Zone et a ces lecteurs avises !!! Alors tout d'abord, je souhaiterai faire part que c'est mon premier texte ici, peu etre ke les gens s'en branle tant pix....bref, dans un second temps, je souhaite rendre hommage a un habitue de "La Zone", j'ai nomme NououRz!!! s'il pouvait ce leve, je croit qu'il m'en mettrai une....bon place a un texte sans interet....5....4....3....2....1....la lumiere s'eteint et fait place a une obscurite tenebreuze.....brrrr !!!
la scene se passe dans le Toulouse que certain connaissent bien et qui se doute des trucs pas tres catholiques,mais ce doute t-il de l'action suivante?? je me presente: Jean Pierre Havrin, Directeur de la Securite Toulousaine. Bien que la moitier de Toulouse me haissent car je fait regne la discipline sur la ville, ma ville se meurt par l'abrutissement etdes faits completements irresponsables....en 2001, il y avait eu une manifestation sonore, tres bruyante pour la majorite de la population et pour une poignee d'afiscionados de la musique electronique. Signalons que ma police, disont les crs, n'ayont pas peur des mots, avait fait de l'exellent travail en vidant la place du Capitole. Alors que des cafards de medias ce faisait la part belle a essaye de faire de la polemique sur les fait et gestes, tout a fait naturel, de mes hommes. Lorsque l'on me demande si les sdf avait leurs places en villes, je repond que non. Pourquoi ces va nus pieds aurait ils le droits de vivre dans une ville si belle que la notre alors que la campagne pourrait leur fournir la possibilite de vivre ce qu'ils attendent, c'est a dire vivre comme des betes qu'ils sont...aidons les, mettont les dehors de l'enceinte de la "ville rose"!!! Car signalons le, ils sont responsables de l'agressivite sur nos cons-citoyens...(hehehe, cela dit je suis assez fier de ce petitjeu de mot fort classique et banale mais qui fonctionne assez bien finalement....) La population est en droit d'attendre de la police beaucoup de force et de discipline car les lascars profitent de notre belle France et finalement, il faudrait leurs ceder??? Non la gauche etant trop faible pour dirige la France, nous avont eu l'exemple avec Mitterand, nous certifions que la France doit etre gouverne par lesforts...c'est a dire Le Front Nationnal et son Leader Mr LePen qui a, d'ailleur, d'exellentes idees pour les jeunes delinquants ou les feignants dans les cites qui se plaignent d'injustices alors que les aident tombent en massent pour eux et leurs familles. Ils ne sont pas enfermes dans les cites comme ils le pretendent, c'est eux memes qui reste dans leurs violences et leur irresponsabilites. Finalement, ces macaques ne meritent que ce qu'ils meritent, etres exploites comme les noirs dans les champs de coton...et pas vraiment plus car derisions est de croire qu'ils vont s'en sortir.
Les raves party sont un problemes a part entiere dans la region Midi-Pyrénées. Plusieurs plaintes ont ete recus par nos services et nous sommes, certes depasses par la forte mobilisation de ces jeunes en quetes de paradis artificiels et de musique a fort volume...ainsi que de bpm eleve ( ce que j'entend par bpm eleve, c'est un 'beat*' tres rapide.
Seulement voila, si j'eusse plus de pouvoir pour etre President avec un grand "P", j'aspirerai a une France plus grandiose qu'elle n'est actuellement et ferait le menage a la Hitler ou a la Mao Tse tu?? Merci de voter pour moi aux prochaine election legislative et que Dieux vous garde mes chers Brebis blanche comme la neige que mon nez voit de pres...Merci!! JP Havrin.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 30/07/2006 à 00:39:42
Message complémentaire dudit Krang23 :

"*beat : -rhytme musical indicant le tempo de la musique... exemple: -Le classique est de 30 a 110 bpm pour certain morceau de Beethoven ou Mozart. -Le jazz va tres souvent a un tempo de 70bpm,voir moins.. -La techno de discotheque va de 120 bpm a 170bpm. -En free party, le bpm peut allez jusqu'a 250bpm/mn. c'est le "Hardcore"....et il existe des "musiques" beaucoup plus eleves avec des rhytmes allant jusqu'a 350bpm voir 450bpm au maximum. Ont dis que c'est du speedcore!! LoL? bon cela dit ce texte est vraiment une belle merde chier en 2 min par un mec semi-depressif et finalement pas tres affecte par la mort soudaine d'un soit disant pote Niakway et peu etre un billet pour faire des traces si ce n'est plus pour finalement le rejoindre pitoyablement dans tres peu de temps apres avoir tente veinement la vie, ces responsabilites et un voyage Arco 2007 qui aboutira surement a des deceptions de ne pas avoir retrouve ces geniteurs et etre lachement abandonner en France, Terre d'exil pour un nombre grandissant d'enfant en quete de reve qui finalement ce suicideront a cause de gens qui ne comprennent rien aux douleurs interieurs que l'on peu ressentir...Merci de faire quand meme part de vos commentaires qui seront pour moi source de fausses-joies et d'illusions d'etre aime faute de quoi je deteste les gens et ils merendent bien l'appareil...Merci la terre!!! Dans aps de temps, je pourrais dire que j'ai tente vraiment des trucs et aidez des pov' gens qui ne valaient pas la peine d'etre aidez et je m'envolerai au vent comme beaucoup de personne qui ont fait un passage su cette petite planete bleu........"

Nounourz méritait-il vraiment un tel hommage ?
Winteria

Pute : 0
    le 30/07/2006 à 00:46:53
J'ai versé une petite larme pour tous les amoureux de la langue française.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 30/07/2006 à 01:49:13
Tiens.
Ca aurait pu être bien.
Si ça avait pas été de la merde.
mimolette
    le 30/07/2006 à 02:05:46
Nounourz prouve encore qu'il avait beaucoup de patience.
    le 30/07/2006 à 13:56:47
Ce texte, c'est de la merde. Si on passe des pseudo prises de parti politiques mal argumentées voire pas argumentées et plus simplistes que du Jean-Marie, y a un gros problème.

Et ce mec, c'est de la merde de fils de pute en grand format.

Va te faire mettre, krang, va jouer plus loin au mec qui croit en quelque chose mais qu'est trop un déchiré de la vie. Pauvre merde.
lemon
    le 30/07/2006 à 14:07:58
Retire le 23 Krang, tu rerésentes pas.
Bobopoint

Pute : 0
    le 30/07/2006 à 23:37:11
Ouais baisse les yeux bâtârd.
Astarté

Pute : 0
    le 31/07/2006 à 18:01:13
S'il y a un hommage là, je ne l'ai pas vu tu ne parles que de toi.

Le texte ah le "texte" !!!

En fait une merde bien énervante et incompréhensible.






Narak

Pute : 2
    le 31/07/2006 à 21:41:36
Mais Krang et JP Havrin ne sont pas la même personne.

Le cas contraire me laisserait encore plus perplexe : Qu'est ce ça fout ici ? Nounourz c'est un mot de passe pour laisser entrez la moindre connerie ici ?
nihil

Pute : 1
void
    le 01/08/2006 à 00:31:20
J'allais pas laisser passer un texte, qui sans valoir les petites merveilles du Duc, est quand même dans la même lignée.
Aka

Pute : 2
    le 02/08/2006 à 02:02:59
Putain depuis quand les grosses conneries ça vous fait réagir à ce point ? J'ai halluciné sur vos commentaires. Nounourz c'est un mot de passe pour devenir un site de vieux cons ?

Moi ça m'a bien fait marrer. Bienvenue Krang23.
Glaüx
    le 02/08/2006 à 15:22:49
Aka, y a une leçon de morale au fond de ton cul, je savais pas quoi en faire et elle était foutue n'importe comment alors je l'ai rangée là d'où elle sortait.

Y a moyen d'envoyer krang se faire mettre par Bozo le clown sans parler de Nounourz, c'est d'ailleurs ce que la plupart a fait, si on lit bien les commentaires.
1) parce qu'il est con, lourdement et d'une connerie gluante et visqueuse
2) parce que son humour, c'est de l'humour de chitos, et que l'humour de chitos, c'est de l'humour d'otarie
3) parce que PUTAIN MAIS CETTE LANGUE DEFAILLANTE MAIS MERDE QUOI PUTAIN
4) parce que les pseudos msn, ça pue du ploup
5) parce que le discours, soi-disant ironique, revint à l'excès inverse de celui qu'il dénonce : un discours libertaire (ça, ça peut être bien) mais plus n'importe-quoi-iste que libertaire, avec des jugements à l'emporte-pièce qui n'en sont pas, des appels à la connerie, de l'amalgame partout, un gigantesque amalgame, un amalgame qui en fait recouvre tout ce que n'est pas "krang".

Moi, qui-suis-beau-qui-suis-drôle, krang, face au monde, qu'il-est-trotro-nul-et-ki-pu-hahahahahahalol.



Ben moi j'appelle ça un enculé de merde, je lui crache à la gueule, et j'ai pas besoin du nom de Nourz pour le faire.

Donc.
Aka

Pute : 2
    le 02/08/2006 à 17:12:55
"Y a moyen d'envoyer krang se faire mettre par Bozo le clown sans parler de Nounourz, c'est d'ailleurs ce que la plupart a fait, si on lit bien les commentaires." Moi je trouve pas, après c'est une question de point de vue. Et j'ai fait que reprendre les mots de Narak pour faire ma leçon de morale.

Maintenant ça sert à rien de m'argumenter la gueule pendant trois plombes pour me dire que l'auteur écrit mal, qu'il écrit n'importe comment et que ses idées ne tiennent pas debout. Il me semble que c'est l'intérêt du truc d'ailleurs. C'est juste qu'ici, d'habitude, les textes comme ça on en fait des monuments et on essaye de faire en sorte d'en avoir d'autres plutôt que traiter son auteur de fils de pute.


Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/08/2006 à 18:34:46
"C'est juste qu'ici, d'habitude, les textes comme ça on essaye de faire en sorte d'en avoir d'autres "

heu... si on pouvait en avoir le moins possible çà serait bien quant même. En tous cas je n'espere pas être le prochain à avoir ma petite comémoration post mortem.

sinon j'ai pas lu le texte encore.
nihil

Pute : 1
void
    le 02/08/2006 à 18:37:52
C'est vrai ça, le faîtes pas fuire, faites pas de bruit, lui dites pas pour la fosse tapissée de pieux et les pièges à loups... Faut être mielleux pour attirer les mouches, et on ne garde pas des victimes en les tirant à bout portant avec un tromblon.
nihil

Pute : 1
void
    le 02/08/2006 à 18:39:15
Vous fatiguez pas, moi non plus je comprendsz pas ce que je dis.
Glaüx
    le 02/08/2006 à 21:12:36
Ouais, qu'on garde des connards pour les soirées d'hiver, c'est bien ; mais si De Villiers venait poster un texte de propagande, je crois pasque j'aurais plaisir à le garder pour le regarder vivre comme un gros tamagochi. Et krang, avec d'autres "positions" (qui n'en sont pas), pour moi, c'est du même acabit que De Villiers. En plus horripilant.


Et je l'ai traité de merde de fils de pute, ce qui est sensiblement différent, ça n'attente pas à la mère, tout en ayant l'air de, et au procès ça peut être vachement utile.

"espèce de merde de fils de pute" : l'essayer, c'est l'adopter.
nihil

Pute : 1
void
    le 02/08/2006 à 21:17:13
J'avoue, son texte m'a donné la subtile impression de faire passer les gauchistes pour des mongoliens. Et ensuite je me suis dit que tout compte fait c'était mérité.
Glaüx
    le 02/08/2006 à 21:21:46
Vu sous cet angle, ça change la vie.
Astarté

Pute : 0
    le 03/08/2006 à 20:17:42
Tout à fait d'accord avec Glo pour :
"parce que PUTAIN MAIS CETTE LANGUE DEFAILLANTE MAIS MERDE QUOI PUTAIN"

"parce que le discours, soi-disant ironique, revint à l'excès inverse de celui qu'il dénonce : un discours libertaire (ça, ça peut être bien) mais plus n'importe-quoi-iste que libertaire, avec des jugements à l'emporte-pièce qui n'en sont pas, des appels à la connerie, de l'amalgame partout, un gigantesque amalgame..."

"pour moi, c'est du même acabit que De Villiers. En plus horripilant".
Et avec Nihil :
"J'avoue, son texte m'a donné la subtile impression de faire passer les gauchistes pour des mongoliens."
Et avec Lapinchien...

C'est tellement mal foutu mal écrit, y'a pas d'humour la dedans...
M. Yo

Pute : -1
    le 03/08/2006 à 22:40:27
TROLILOL MEGAPIPIDR HIHIHIHIHIH KIKOU :)))))))

Bon je vais le lire, maintenant.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/08/2006 à 23:14:55
Je viens de finir de lire le texte et j'exige que son auteur me remercie publiquement voire qu'il me paie. oui, qu'il me paie plutot.
M. Yo

Pute : -1
    le 04/08/2006 à 00:05:29
Et moi, je suis du meme avis que Lapinchien.

Putain...

J vais me coucher tiens.
Winteria

Pute : 0
    le 04/08/2006 à 13:10:47
Pour résumer, je dirais que c'est de la merde.
M. Yo

Pute : -1
    le 04/08/2006 à 23:34:16
D'ou le fait que ce soit drole.
Krang23

Pute : 0
merci les commentaires!!!    le 29/09/2006 à 19:16:56
he je crois ke j'ai fait une touche...bon c'est vrai ke c'est un texte de merde et je vous chie dessus tous autant ke vous etes, je vis en caravane et fait des "teufs" comme tout le monde, voir des koncerts punks (gogol 1er entre autre) et si vous n'aimez pas les realitees trop brutales de ce monde, une kestion ce pose: >keske vous faites la ?????< en meme temps je krois pas avoir fait de mal a NouRZ kar je le cite pour lui rendre hommage kar c'est lui ki m'a presente "la zone"!!!
autre et derniere chose, je suis orphelin, alors allez vous faire mettre bande de cons....krang
Krang23

Pute : 0
    le 29/09/2006 à 19:18:34
outre mesure nihil la photo est bien !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/09/2006 à 19:30:39
enfoiré ! le mot caravane est un putain de blasphème !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/09/2006 à 19:33:32
n'empeche c'est vrai que l'image est belle et pis elle met bien en valeur le plug anal karsher
    le 29/09/2006 à 19:34:21
Je crois qu'on s'en branle, de ta vie, mon minou.
Narak

Pute : 2
    le 29/09/2006 à 20:32:39
Même les orphelins on le droit d'être des gros cons, non ?
rémon
je suis a la rue et pas vous    le 01/10/2006 à 22:33:21
salut je n'appeler rémon et je suis a la rue la taxe c'est ma vie depuis que je suis petit on dit que j'arriverais a rien donc je suis barré pour picolé du rouge et fumé des gauloise putain les gens de ce monde ras cul avec leur mode a 150e les fringues ou les ordinateurs derniers crie moi je vie de bouteille et poubelle d'ailleurs je vie dans un C3 5m carré (trois carton rassemblé) pendant que vous vivez dans vos baraque a 300000 (d'ancien franc)
vous direz que vous êtes de la zone moi la zone j'ai fait toute les rue j'ai été pote avec les putes et les travelos dilla gare matabiau les arabes il m'agresse dans la rue et pourtant je suis fiançais ou est la justice?baudis et ses potes je l'ai cotoyé c'est eu qui trafique les putes nous ont les voient arrivé avec leurs voitures grands formats nous on est bourrés et après c'est bizarre toujours on ce fait viré par les flics a coup de matraque et de cellule de dégrisement quant on veux s'amusé on regarde la télévision en vitrine des magasins et vous chez vous la télévision elle est plasma bande de gros tocards vous vivez propre moi je pue le calandos mes mains sont noirs a cause du déboire le problème c'est que la plus part d'entre nous les vrais pas les tocards comme vous nous somme rejeté sans identité passerons notre vie a galèrés alors ouste ou je vous mets un coup de tesson de verre...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/10/2006 à 22:50:08
putain j'ai depensé 1€99 sur le pay-per-view de ma freebox pour rematter Bernie ce soir. Fait chier, si j'avais su qu'il s'invitait sur la Zone j'aurai nourri ma tirelire à la place... Une baraque à 300 000 anciens francs ? faudrait que tu me donnes l'adresse du promotteur çà m'interesse... Sinon on vit pas en France connard, çà c'est un conte de fée pour les bébés concons, on vit a au pays des lumières et apparement t'as pas le droit du sol de ton coté. Penses à règler tes factures EDF la prochaine fois. ciao.
    le 01/10/2006 à 23:18:19
Ah ouais, en effet, mec, t'es à la rue.
ptiju23
tu en fais parti lapinchien    le 02/10/2006 à 00:04:16
tu es déjà absorbés...
la réalité de la vie,de la société,de la globalisation et de la commercialisation hypnotique qui t'a absorbé, enmené et accompagné depuis ta naissance cette naissance qui t'a déjà corrompu,rompu de ta naïveté,éduqué au libre court de la société tu es née comme un mouton moi meme a payé t'a facture edf comme tu dit,tout ce tu lis et entend son des concept pré-fabriqué,ta facon d'ecrire,d'interprété son des concept pré-fabriqué t'a vie n'est que l'ombre de toi meme...
    le 02/10/2006 à 00:21:22
C'est bien joli tout ça, mais qu'est-ce que tu proposes ?

T'es libre, toi ?

Et surtout, est-ce qu'à ta connaissance, il y a eu des époques, des lieux, des civilisations, où il a jamais été possible d'être purement libre, "soi-même", sans formatage ni contraintes ?

Redescend, man. La pureté est un leurre. C'est même un produit marketing. Le formatage, il est là aussi. L'identité, de même. Tu crois pouvoir être original ? Tu crois que l'originalité existe ? La liberté ? Putain de merde de société adolescente.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/10/2006 à 00:24:34
hihihihi
nihil

Pute : 1
void
    le 02/10/2006 à 00:40:43
GLOU GLOU GLOU JE SUIS UN DINDON GLOU GLOU GLOU JE SUIS UN DINDON
    le 02/10/2006 à 00:43:40
C'est ce que la société veut te faire croire. Mais au fond c'est qu'une illusion entretenue par les services secrets de Dominique Baudis.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/10/2006 à 00:48:19
monsieur le Dindon, votre parade nuptiale m'a subjugué. Comment est ce que je peux faire pour adhérer à votre parti ? Est ce que vous vous présentez aux présidentielles pour soutenir votre politique visionnaire ? Je veux voter pour vous tout de suite là sans raison ?
nihil

Pute : 1
void
    le 02/10/2006 à 02:00:48
Doucement, quand même. Je ne suis pas un dindon facile.
Krang23

Pute : 0
    le 02/10/2006 à 17:04:14
merci glaux pour ton: "-Et surtout, est-ce qu'à ta connaissance, il y a eu des époques, des lieux, des civilisations, où il a jamais été possible d'être purement libre, "soi-même", sans formatage ni contraintes ?"... c'est bien possible que oui mais finalement ont la surement oublie vu ke les cours d'histoire-geo sont pourris juska l'os...les tribus sauvages d'ameriques latine sont libres (meme si y'a des putes ki sont en train d'arrache la foret ama'zone'ienne et donc de les faire fuir.), certain peuple en asie sont, dans des contrees reculees sont libres aussi et pour finir les hinnuites....enfin bref, merci aka de voir ke c'est pas d'la propaguande, k'il vaut mieux en rire ke d'en pleure!!! (meme si c'est mal tourne, c'est le 1er texte public ke j'ekris!!!)
Mr le Dindon Nihil, je te felicite pour le site sur NouRZ!!
c'est vrai ke c'est plus approprie k'un texte de merde......
tiens un ptiJu23, sa va ma gueul??
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/10/2006 à 17:30:41
ouais l'amazonie c'est grave çà... voilà ce que j'en pense comme j'aime pas les raccourcis mentaux : http://www.dailymotion.com/visited/search/301/video/x8s6z_rainforest-schmainforest

et pis si jamais on me cherche des noises voici ma caution : http://www.dailymotion.com/visited/search/southpark/video/xl9g_southparkpiratage
    le 02/10/2006 à 17:37:29
Ah ouais, donc pour toi, "liberté" = "loin d'ici", culturellement et géographiquement ? Liberté = détaché de la civilisation d'ici et de maintenant ?

T'as pas l'impression d'être un tout petit peu en crise d'adolescence culturelle et politique ?

Je crois que c'est une cause perdue, je vais plutôt faire caca. Ah ouais, et arrache la touche "k" de ton clavier, tu m'obligeras.
Narak

Pute : 2
    le 02/10/2006 à 20:18:49
La liberté c'est forcément loin d'ici, puisque la liberté elle est nulle part, la liberté elle est dans ton cul. La liberté c'est se coller un pistolet à cheville percutante sur la tempe et refaire le crépis avec l'interieur de son crâne.


Merde, je crois que moi aussi je fais dans la crise d'ado culturelle.
    le 02/10/2006 à 20:57:32
Mais avec élégance, au moins.
Narak

Pute : 2
    le 02/10/2006 à 21:04:03
Le moindre compliment de ta part Glaïeul est un enchantement qui me fait frétiller de bonheur des paupières au prépuce et me donne envie de chanter et de danser comme dans un film de Bollywood, de me branler frénétiquement et de me tartiner de foutre, de nutella et d'huile de vidange en hurlant ton nom, mon amour.
Tatanka
    le 17/02/2007 à 17:32:47

Non j'avoue ce texte est le pire torchon que j'ai vu dans toute ma miserable vie(sans vouloir vexer personne loin de la).
Meme les redaction de mes petit freres et soeurs qui sont au primaire-college sont mieux que sa........
Desole de t'aprendre la veritee sans preparation psycologique anterieure mais si tu voulai faire ecrivain c rate............
D'outre-tombe
    le 18/02/2007 à 01:33:57
Trop fort. On a réussi à chopper Marianne James comme commentatrice de la Zone.
helas
ça    le 14/06/2007 à 17:23:36
cool mais bete
    le 14/06/2007 à 17:30:34
J'ai pas bien saisi l'articulation de ta première partie, est-ce que tu peux préciser ton argumentation ?
helas
    le 14/06/2007 à 23:29:54
Euh je précise que TDCS
    le 14/06/2007 à 23:52:22
Oh putain, alors là, la faute d'orthographe dans DTCS, j'avais jamais vu, on touche au fond du fond du cul du lamentable.

Je pense que tu peux te tuer tout de suite.
helas
    le 15/06/2007 à 00:48:10
Teste avec "ton doux cul salope".
Non je veux point me suicider.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 30/01/2008 à 07:55:54
Woah, dire que je suis passé à côté de ça.
evariste galeux
    le 01/10/2008 à 15:03:27
Je me dis à peu près la même chose.

= ajouter un commentaire =