LA ZONE -

Domino 14 : Jacky le jacky

Le 26/09/2006
par Winteria
[illustration] Putain, putain, putain. Moi des trucs comme ça, ça me fout la rage. Enfoiré de keuf de merde. Ah ça, pour se la jouer avec son tonfa de merde, il est fort. Mais quelle pute. Et puis à cause de lui j'ai niqué mon pare-chocs. Putain de merde. J'te jure je lui ferai avaler, moi, je lui enfoncerai dans la gorge à grands coups de maillet.
La vache, faut vraiment que je m'arrête, là. Sinon elle va se faire la malle, ma calandre. Bordel de merde de sa race. OH PUTAIN. MAIS LA PEINTURE EST TOUTE RAYÉE. RAAAH. Bon, reste calme Jacky, reste calme reste calme respire lentement ouais lentement comme ça ah ouais ça fait du bien... MAIS TU MATES QUOI LÀ ?! TU CROIS QUE J'SUIS TON POTE ?! BOUGE TON CUL ! C'est pas bien Jacky, stresse pas. Mais putain mon pare-chocs... Il était tout neuf !

Je vous jure le système putain, tous des vicieux ces enculés de flics qui se la jouent avec leurs calibres de tapettes même pas chargés j'suis sûr ça me gave trop sans déconner, c'est trop hallucinant. C'est ça reste calme je reste calme je suis calme. Tourner là, tourner là, à gauche à gauche pas à droite à gauche je me gare là, voilà, voilà comme ça. Putain ma calandre a encore trop frotté PUTAIN ! EH FRANK ! EH FRAAANK ! Putain mais il répond ou il se touche là ça me soule ça me gave ça me... FRANK RAMENE TON CUL ! MAIS BORDEL Y A QUELQU'UN AU MOINS DANS CET IMMEUBLE DE MERDE ?! QUOI JE T'AI PARLÉ À TOI LE TRISO À LA FENÊTRE LÀ ? QUOI ?! Hahaha, tu descends avec ton calibre ? Ouais c'est ça ramène toi je vais t'éclater tu vas voir ça va te faire tout drôle... BON ET PUTAIN FRANK RÉPONDS BORDEL Y A BESOIN QUE TU RÉPARES MA CAISSE LÀ SA RACE !

Ah mais je suis CON PUTAIN ! Il est en vacances. Toutes des salopes à abandonner Jacky à partir en vacances bande de bourgeois. C'est vrai Jacky se fait agresser par une pute de keuf d'enfoiré d'enculé de merde et on le laisse tomber comme une... OH PUTAIN MAIS IL FAIT QUOI LUI ?! ARGH MAIS ARRÊTE TIRE PAS VIEUX CON ! MAIS TIRE PAS SUR MA CAISSE !!! ARRÊTE ! MAIS IL EST MALADE PUTAIN JE VAIS ME LE FAIRE ! NON JE TE PARLAIS PAS À TOI JE DÉCONNAIS PUTAIN NON PAS LES VITRES C'EST BON J'APPELAIS MON POTE FRANK ARGH. Putain il recharge mais c'est qui c'est le triso à le fenêtre mais putain mais allez cours putain mes jambes me portent plus je crois que je me suis pissé dessus j'ai complètement oublié tellement l'autre poulet m'a gonflé putain mais il REMET ÇA À TIRER SUR MA BAGNOLE ! MA PEINTURE MEEERDE ! MAIS ELLE FOUT QUOI LÀ LA POLICE AH ÇA POUR TAPER SUR DES INNOCENTS AH OUAIS PUTAIN NON MAIS TU VAS PAS ME TIRER DESSUS ARRËËËËËËTTE ! Bon ALLEZ il recharge encore il a combien de chargeurs ce con cours cours cours LÈVE-TOI mais JAMBES DE MERDE ah ça y est je cours plus vite plus vite PUTAIN MAIS IL ME TIRE DESSUS, à gauche à droite ? MAIS IL CONTINUE, À ESSAYER DE ME PLOMBER là c'est à droite putain JE SAIS PAS où je vais.

Je savais pas que ça menait aux quartiers bourges ici bordel je sais pas ce qu'est devenu ma bagnole il voulait la transformer en passoire et moi avec putain j'ai eu de la chatte et bien sûr les flics interviennent pas z'ont trop peur de la cité moi ça me gave trop, système de merde, ville de merde, banlieue de merde et flics de merde qui sont bons qu'à nous taper dessus quand on est tout seul tu vas voir ça je vais aller le massacrer l'autre avec son flingue. J'enverrai Frank en premier chez lui comme ça il se fait descendre tout ça c'est de sa faute ordure de vacancier qui abandonne ses amis et puis par la même occasion j'irai faire la peau au flic de Super U, cette salope tout ça c'est de sa faute bon allez calme toi Jacky calme-toi respire respire ouais un banc putain quel idée de génie un banc allez assieds-toi. Aaaah... Voilà là ça fait du bien. Je sens plus mes jambes je suis essouflé j'ai vraiment du courir longtemps je transpire comme un veau. Allez, reprends tes esprits. Voilà, reprends ton souffle. Putain je sens mon coeur taper contre ma poitrine, trop chelou. Aaah, c'fait du bien de s'asseoir bordel. Tout ça à cause de l'autre enfoiré de flic facho là je te jure si j'le chope celui-là regarde l'état de mon pantalon je me suis pissé dessus comme une fillette il va payer pour ça... Inspire. Pfiiiooouuu. Il fait vachement beau aujourd'hui. Quel beau quartier quand même ici on n'a pas idée d'avoir du fric à ce point doit valoir du fric une verrière comme ça ça change de mon appart merdique qui sent la pizza froide, 'tain d'merde. Y'a pas à dire, j'ai bien fait de me perdre. Je suis tranquille ici au moins...............

MA CAISSE PUTAIN MAIS MA CAISSE TOUTES MES ÉCONOMIES TROUÉES OUAIS C'EST ÇA TROUÉES PAR UN ENFOIRÉ ! Ils vont me le payer système de merde pays de merde justice nulle part là-dedans que des connards partout qui te provoquent qui veulent te casser le bras et qui trouent ta bagnole à coups de CALIBRE PUTAIN ! MA CAISSE FAIT CHIER ! Il faut que je reste calme regarder le soleil la verrière la belle voiture là ah ouais quelle belle caisse ahahah quelle belle caisse ah mais on dirait la mienne... AH MAIS C'EST LA MIENNE HAHAHAHAHAHAH ! Il l'a pas eu l'enfoiré hein l'enfoiré il l'a pas eu elle est toute parfaite et toute belle comme d'habitude même le pare-chocs est réparé Frank l'a réparé trop sympa ce Frank... MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LÀ DE MERDE ???!!! Quoi qu'est-ce tu REGARDES t'as jamais vu un keum énervé petite SALOPE ouais c'est ça chiale cours COURS vers ta PUTE DE MÈRE rien à foutre, petite conne bourge pourrie gâtée inégalités partout, ma claque et QU'EST-CE MA VOITURE FAIT LÀ les bourges ça leur suffit plus leur fric en masse ils piquent la bagnole de ceux qui n'ont que ça au monde mais qu'est-ce qui se passe je vois tout flou AHAHAHAHA MA BAGNOLE tout flou wah il fait super bon le soleil brûle les yeux la vache j'avais jamais vu le soleil comme ça c'est la classe ici on voit pas le soleil pareil... BON. EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QUE MA CAISSE FAIT LÀ dans ce quartier BOURGEOIS de MERDE ?!

RAAAH RACLURE DE GROS VER DE TERRE IMMENSE QU'EST-CE QUE TU FOUS SUR LE TOIT DE ma voiture à DANDINER du CUL comme une SALOPE. MAIS POURQUOI T'ES AUSSI ÉNORME putain qu'est-ce qu'un putain de ver de terre géant fait SUR MA BAGNOLE DANS CE QUARTIER DE PÉDÉS TU VAS VOIR SALOPERIE MUTANTE DE VER DE TERRE géant. Je l'ai foutue où cette CONNERIE DE BRIQUET À ESSENCE ah le voilà tu vas voir VER DE MERDE DE MON CUL AHAHAHAHAHHAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN MAIS QUI A FERMÉ MA BAGNOLE À CLÉ RAAAH. Je vais devoir PÉTER LA VITRE je vous préviens ! Ah bon tout le monde s'en fout et bordel c'est MA BAGNOLE si je veux péter une vitre je PÈTE UNE VITRE c'est MA BAGNOLE QUAND MÊME AHAHAHAH MA BAGNOLE QUAND MÊME ! AÏE PUTAIN MAIS C'EST SOLIDE UNE VITRE je crois que je me suis pété les doigts et LE POIGNET AHAHAH TU VAS VOIR CHAROGNE DE VER DE TERRE tu vas MOURIR SALOPE DE PUTE DE VER MUTANT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEE MA MAIN ! J'ai cassé la vitre putain je dois ÊTRE UN PUTAIN de SUPERHÉROS bon comment ça se démanche cette merde AÏE j'ai trop mal à LA MAIN allez dévisse-toi AH HAHAHAHAHA ÇA Y EST MON ZIPPO EST OUVERT AHAHAHAH COMMENT ÇA COULE TROP BIEN SUR LES SIÈGES CETTE MERDE ah ça c'est MON SANG DANS MA BAGNOLE AHAHAHAHA AAHAHAHAHAHAÏÏÏÏÏÏE l'essence ça BRÛLE MON POIGNET. Bon allez on DÉCONNE PLUS MAINTENANT et puis j'ai grave mal à la main, je fous le feu à tout ça MAIS AVEC QUOI PUTAIN RAH ET PUIS ARRÊTE DE REMUER SUR LE TOIT ver de TERRE ! Bon doit bien RESTER un peu d'essence DANS LE BRIQUET AH OUAIS ALLEZ J'ALLUME ARGH PUTAIN ÇA CRAME LA MAIN AAAAH MA MANCHE CRAME AHAAHAHHAHAHA AAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAH ça y est TOUT CRAME ! CRÈVE CHAROGNE DE TERRE HAHAHAHAHAH JE T'AI eu salooope ! MERDE mon BRAS brûle mais je sens rien ça c'est BIZARRE ! ÇA T'APPRENDRA À grimper sur la BAGNOLE DES GENS C'EST MARQUÉ dans les 10 COMMANDEEEEEEEEEEEMENTS !

ET PUIS QU'EST-CE QU'IL A LUI À DIRE QUE C'est SA bagnole ? ET PUIS MERDE JE ME CASSE ENCULÉ T'AS QU'À LE BOUFFER grillé TON VER DE TERRE SALOPE ! COURS cours cous ahahahah à droite à droite AH NON À GAUCHE HAHAHAHAHA !

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 27/09/2006 à 00:44:27
J'ai lu sans que ça me fouette vraiment. Y a des 'putain' et des majuscules, ça oui, mais le texte ne parvient pas à aller plus loin. Bof. Je n'ai même pas réussi à comprendre le quoi et le pourquoi de l'action. Tu peux développer ton schéma actanciel en commentaire, stp ?
Astarté

Pute : 0
    le 27/09/2006 à 08:45:14
ET EN PROFITER POUR EXLIQUER à mon cerveau endormi QUI EST CE VER SUR LE TOIT DE LA VOITURE. Merci
Winteria

Pute : 0
    le 27/09/2006 à 21:09:42
Bah en fait Jacky il devient... attends. Comment te dire ? Tu vois l'Abbé Pierre ? eh ben pareil.
Astarté

Pute : 0
    le 28/09/2006 à 16:15:29
Ah...OK...c'est mieux là.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 28/09/2006 à 16:24:07
Ouais. Tout à fait. Mais. Mais. MAIS JE T4EMMERDE ENCUL2 DE PUTAIN DE BÄTARD VA TE FAIRE FOUTRE PAR UNE L2GION DE MONGOLS TIENS SALE CON.

J'aime bien voir mon pseudo écrit en entier, par contre. Ca me fait frétiller les genoux.
Ceacy

Pute : 0
    le 28/09/2006 à 18:43:42
C'est marrant, j'ai l'impression que cette façon d'écrire, qui veut rompre avec les "conventions", a tendance à s'établir comme norme.
M'enfin, pastèque, quoi.
    le 28/09/2006 à 19:48:21
C'est marrant, j'ai l'impression que tu viens de sortir une réplique Télérama.
Ceacy

Pute : 0
    le 29/09/2006 à 17:20:16
C'est marrant.
Narak

Pute : 2
    le 29/09/2006 à 20:33:04
C'est
Winteria

Pute : 0
    le 29/09/2006 à 23:04:49
.
    le 29/09/2006 à 23:35:31
Le Duc

Pute : 1
    le 03/10/2006 à 19:36:44
voici un commentaire constructif :
c nul

= ajouter un commentaire =