LA ZONE -

Çerb

Le 06/03/2007
par Carc
[illustration] Ça fait mal, hein, fils de pute ?!
Regarde-moi quand je te parle ! REGARDE-MOI QUAND JE TE PARLE !!! Tu vois, là, dans ma main, ton sexe arraché. Regarde, tes testicules éventrées, regarde ta bite coupée en rondelles ! Tiens, bouffe-en une, sale fiotte. Arrête de chialer, ça m’énerve ! ARRETE DE CHIALER, JE TE DIS !!

Quoi, tu as peur ? tu as peur ? Faut pas avoir peur, espèce de larve, de toute façon tu es déjà mort depuis que je t’ai chopé. Tiens, et si je t’arrachais les dents ?! Bouge pas, fils de pute, ou je te crève un œil ! BOUGE PAS, JE TE DIS !!!! Quoi, ça fait mal ? Ben gueule, connard, c’est pour ça que je t’ai pas encore tranché les cordes vocales ! Attends, je prends une photo. Souris, ducon, c’est pour ta famille. SOURIS, JE TE DIS !!! Bon, ben puisque tu veux pas va falloir que je t’ouvre un peu la jouer, histoire de te faire sourire. Merde, j’ai coupé l’oreille avec ! Je suis vraiment désolé ! Tiens, pour la peine, je te laisse la chance de faire passer un message a ta famille. Tu veux que je leur dise quoi, de ta part ? Réponds, bordel ! REPONDS, FLIS DE PUTE !!!!

Arrête de chialer, je t’ai déjà dit ! TA GUEULE, FILS DE PUTE !!! FERME TA GUEULE !! Non mais, il était temps ! Putain, voilà que cette pédale est tombée dans les pommes. Réveille-toi, bordel ! Je t’en fouterais des évanouissements. Est-ce que je m’évanouis, moi ?! EST-CE QUE JE M’EVANOUIS, MOI !!!! Pauvre merde ! Tu sais quoi ? je vais te saigner, comme un porc, au dessus de la baignoire. Je vais te tuer pendant que je t’encule, sale con. Je baiserais ta chair puante. Je pénètrerais une à une chacune de tes blessures pendant que tu te videras. Alors, ca fait quoi ? Ca fait mal ? CA FAIT MAL, ENCULE ?! Tiens, regarde, bouffe un bout de testicule, ca t’occupera. Merde, c’est vrai, t’as plus de dents. Il est visqueux, ton intestin, de l’extérieur, tu savais ça ? Tiens, touche ! Eh oui, on survit encore avec un bout de colon à l’extérieur. Marrant, hein ? Pourquoi tu rigoles pas ? POURQUOI TU RIGOLES PAS !!!!! Arrête de te lamenter, fils de pute, fallait être moins con ! TA GUEULE, JE VEUX PAS T’ENTENDRE. Ou si, allez, supplie-moi, ça m’excite. SUPPLIE-MOI, JE TE DIS !!! PLUS QUE CA, GROSSE PUTE ! Tiens, t’es chaud pour une double pénétration ? t’inquiète pas, une batte de base-ball, c’est pas aussi gros que ça en a l’air. Moi, ce que je fais ? Mais je touille là où furent tes testicules, bien sûr ! Pourquoi tu gueules ?! Jouis, tant que t‘as encore ta prostate !!! JOUIS, JE TE DIS ! Regarde, c’est marrant, mon sperme se mélange à ta pisse, je crois que je viens de t’éclater la vessie à coups de bite. Tu trouves pas ça drôle ? Moi, franchement, je m’éclate. Enlève tes mains, fils de pute, j’y vois plus rien ! ENLEVE TES MAINS, JE TE DIS !!! Putain, enculé, t’as taché le mur ! va falloir que je le repeigne ! Bouge pas, du con, vu que tu me caches la vue, faut bien que je t’ampute ! Allez, je suis pas un sale, je te fais un garrot ! tu vas pas crever tout de suite, enculé. Gueule, c’est bien. REVEILLE-TOI ! Putain, mais quelle merde ! REVEILLE-TOI, FILS DE PUTE ! Hé, t’es mort ? regarde, j’arrive à toucher ton cerveau avec ma bite ! TU REPONDS QUAND ON TE PARLE ?! Merde, je crois qu’il est mort…

= commentaires =

    le 06/03/2007 à 18:22:49
Un bourreau qui emploie le passé simple en torturant, ça force le respect.

Ca sert vraiment à rien, mais bah. Au moins y a des phrases marrantes. Jetable, mais marrant.
nihil

Pute : 1
void
    le 06/03/2007 à 18:23:16
Bon les nouveaux débiles, lisez et apprenez ce qu'est un texte zonard. C'est de la merde certes, mais c'est drôle. Si tous les textes pouvaient être comme ça, tout irait bien. La subtilité, c'est pour les lémuriens.
    le 06/03/2007 à 18:39:31
Dis pas du mal des lémuriens, ils sont partout et on sait jamais trop quels sont leurs pouvoirs.
Aka

Pute : 2
    le 06/03/2007 à 18:54:15
Je me remets pas des testicules éventrées, promis je remets du fou rire et j'essaye de le lire jusqu'au bout.
Hag

Pute : 2
    le 06/03/2007 à 20:17:24
Bwahahaha la vessie éclatée à coup de bite. Le reste n'est que remplissage.
Carc

Pute : 0
    le 06/03/2007 à 21:57:31
J'aime la photo...

Et puis, donc, je trouve que ce texte est genial, l'auteur devrait etre admis à l'academie française. Oui, l'auteur est aussi un peu necrophile, et est donc tout naturellement attiré par les morts-vivants de cette belle instition. Et par Nicolas Hulot. Plus serieusement, je suis flatté de me reretrouver dans le "débile" ^^

commentaire édité par Carc le 2007-3-6 21:58:54
nihil

Pute : 1
void
    le 06/03/2007 à 23:13:09
Si ton texte était sérieux, j'aurais du le mettre dans la catégorie obscur, contrairement à toi, que je laisse définitivement dans la catégorie débile. Très bon texte au demeurant.
nihil

Pute : 1
void
    le 06/03/2007 à 23:14:13
Pour le titre, t'as essayé de le taper avec la tête, c'est ça ?
Traffic

Pute : 1
    le 07/03/2007 à 00:44:15
Intéressant...

mmmh.

Intéressant, ouais.
Astarté

Pute : 0
    le 07/03/2007 à 09:55:00
"j’arrive à toucher ton cerveau avec ma bite !"

Non mais quel vantard.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 07/03/2007 à 13:02:10
baaah sé pas bo sé vilaiiiin
Carc

Pute : 0
    le 07/03/2007 à 16:36:40
Le titre, il m'est venu après avoir réfléchi sur l'intérêt de devenir mormon. ça se voit, non?

commentaire édité par Carc le 2007-3-7 16:36:51
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 07/03/2007 à 22:45:48
Ça me rappelle un livre dont je ne me rappelle pas mais qui n'était pas l'Etranger et dans lequel des Chinois dégustaient la cervelle de singes encore en vie (du moins au début). Les Chinois mangeant à la baguette, on comprend mon impression de déjà vu.

Saoc

Pute : 0
    le 08/03/2007 à 02:49:21
(suis là était linké) perso je prefere l'autre. Je sais j'ai des gouts de merde, mais moi aussi je vous emmerde.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/03/2007 à 15:28:52
Sympathique parce qu'outrancier, mais trop court et pas assez marrant à mon goût.
Connard Multiforme
    le 09/03/2007 à 22:49:54
Faut qu't'écrives des scénars. C'est vivant.
Carc

Pute : 0
    le 10/03/2007 à 00:28:58
CMB

Mais l'idée est intéressante, si jamais un jour je veux faire un film sur l'agonie d'un caniche nain.

commentaire édité par Carc le 2007-3-10 0:29:55
Asa
    le 13/03/2007 à 01:19:59
Je me suis jamais fixé mais je subodore que ça doit faire à peu près un effet similaire à la lecture de ce texte.

"Ben gueule, connard, c’est pour ça que je t’ai pas encore tranché les cordes vocales !"

Y'a le sadisme de Mr. Blonde.

"Moi, franchement, je m’éclate. Enlève tes mains, fils de pute, j’y vois plus rien ! ENLEVE TES MAINS, JE TE DIS !!! Putain, enculé, t’as taché le mur ! va falloir que je le repeigne !"

La folie artificielle de Bateman.
En fait cinématographiquement ça donnerait plutôt dans un culte de la société Troma.
Asa
    le 13/03/2007 à 01:21:07
Ah, et, j'ai beaucoup ri.
Aka

Pute : 2
    le 11/05/2007 à 11:01:29
Enfin terminé. Mouais, grosse impression de déjà vu que ce soit ici ou dans les références cinématographiques que mon presque homonyme a cité juste au-dessus.

Jetable mais marrant comme dirait Gloups.
CERF
FILS DE PUTE    le 09/01/2010 à 20:49:30
C'est exitant!!!!J'aimerais être tué de cette faàon, e étant enculé. Pendant toute la lecture je me suis branlé
.
    le 10/01/2010 à 10:45:21
Un cerf qui se branle, ça, ça doit être excitant.

= ajouter un commentaire =