LA ZONE -

Clic... blam !

Le 27/12/2007
par Dead Soul Fx
[illustration] Ouvrant brutalement les yeux tu sent un liquide poisseux couler à l'arrière de ton crâne... Pourtant la journée avait bien commencée !

Face à ton oeil droit, le canon d'une arme... Clic...
En te levant ce matin, pour une fois aucune migraine. Tu te sent reposé, prêt a prendre en mains cette foutu vie. Hier soir pourtant, dans quel état tu étais ! Totalement naze, défoncé par toutes sortes de drogues et autres alcools. Durant la nuit la descente de trip a été particulièrement rude. Par plusieures fois tu as du vomir, d'ailleurs tu as passé une partie de la nuit dans les toilettes, baignant dans ton propre vomi et tes excréments.

Mais aujourd'hui tu as décidé de tout arrêter, tu vas aller voir ton dealer et lui expliquer que tu souhaite mettre un terme a tout cela, que tu veut reprendre un semblant de contrôle sur ta vie. Il devrait comprendre, ce n'est pas un de ces connards prétentieux auquels tu as a faire à longueure de journées.

Face a la glace tu comtemple tes yeux injectés de sang. Tu te rase et essaie de maquiller les dégats de la veille. Il faut que tu sois présentable.

Ca y est, fin prêt tu descend dans la rue et te dirige vers l'arrière cour de l'hotel crasseux dans lequel tu loge. Tu croise la femme de ménage, lui adresse un furtif sourire tout en la déshabillant du regard derrière tes lunettes noires. Hier soir elle a adoré se faire prendre violement par derrière, elle aussi en plein trip, et pourtant, comme toi, elle veut aussi changer de vie. Mais elle n'y arrivera pas, sûrement un manque de détermination...

Te voila presque arrivé, encore 20 mètres et tu va pouvoir expliquer à cette enflure de dealer ton point de vue. Tu passe discretement la main sur la crosse de ton .50 DE. Pour une fois on verra qui est le plus fort. Fini les descentes aux enfers à n'en plus finir, tu as le contrôle cette fois, tu te sent dieu !

BLAM ! Puis rien... Le noir ! Tu te sent léger, tombant en arrière sous les yeux médusé de la femme que tu as comblée hier soir... Il savait...

= commentaires =

Hag

Pute : 2
    le 28/12/2007 à 01:11:27
Ah ouais. C'est cool.

Bon sang, quand on y pense, mais que c'est passionnant. C'est... dingue.

Vraiment.
400asa
    le 28/12/2007 à 03:40:38
C'est nul.
Atra

Pute : 0
    le 28/12/2007 à 03:51:49
"Il savait..." qu'il fallait buter Dead Soul Fx pour avoir oser pondre une aussi petite merde.

Bravo au rédac'chef, totalement corrompu, qui a publié ça probablement contre une petite sucette, ça vaut pas plus ou alors c'est de la corruption active dtc, s.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 28/12/2007 à 13:44:28
Et en plus c'est moraliste.
Non mais.

Marquise de Sade

Pute : 0
    le 28/12/2007 à 19:56:41
Ce texte a au moins un mérite, il est le premier article floodeur.

Massime

Pute : 0
    le 29/12/2007 à 16:42:01
"Mais aujourd'hui tu as décidé de tout arrêter, tu vas aller voir ton dealer et lui expliquer que tu souhaite mettre un terme a tout cela, que tu veut reprendre un semblant de contrôle sur ta vie."

totalement pas crédible, le texte repose sur une logique illusoire: si tu veux arrêter la drogue t'as pas à faire une soutenance devant ton dealer pour te justifier et il va encore moins te buter pour ça. c'est totalement con.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 29/12/2007 à 17:31:26
En même temps, Massime, le personnage peut être stupide et illogique (surtout après des années d'usage effréné de substances youpigoulbesques). Surtout qu'entre le shooté et le dealer se crée bien souvent une relation de dépendance comparable au transfert entre le psy et son client.
Omega-17

Pute : 0
    le 29/12/2007 à 23:11:20
Ou encore entre un salon et un écran LCD Samsung 81cm.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 29/12/2007 à 23:54:11
Je ne sais pas. Je n'ai ni l'un ni l'autre. Alors que le dealer et le psy, hein, bon.



Oui.


Je sais.



Ma gueule, pute.
Omega-17

Pute : 0
    le 30/12/2007 à 00:00:28
C'est beau l'auto-discipline.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 30/12/2007 à 00:01:40
C'est de l'anticipation.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/12/2007 à 18:40:30
Non seulement c'est une merde, mais en plus c'est effectivement incohérent : j'arrête la drogue, je vais demander un mot d'excuse à mon fournisseur, lequel me bute illico, comme ça il est effectivement certain de perdre un client.

Plus jamais ça.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 30/12/2007 à 18:49:53
Putain, les mecs, vous avez jamais été toxicos! Certains drogués réagissent comme ça.


Pour le reste, c'est vrai, c'est tout pourri.
Omega-17

Pute : 0
    le 19/01/2008 à 13:42:44
Je pense que ce texte n'est en fait qu'une violente revendication visant à supprimer le 's' de la conjugaison à la deuxième personne du singulier.

Un acte militant fort.

= ajouter un commentaire =