LA ZONE -

Lettre à Antoine-Raphaël

Le 15/04/2008
par Nev
[illustration] Cher Antoine-Raphaël,
Tu dois te demander pourquoi, ce matin, je t'ai assomé avec ma lampe de chevet après t'avoir attaché au chauffe-eau et cogné ta bite avec mon genou. D'abord, tu as refusé je l'aplatisse avec mon fer à repasser hier soir après l'amour, ce qui m'a un peu attristée. J'ai toujours l'habitude de tout remettre en ordre. Heureusement que j'ai pu réparer le coup avec ma clé de six et non, je n'ai pas été aussi brutale que tu le prétends ; ce n'était qu'une petite égratinure et je n'y peux rien si tu saignes comme une tapette. Bref, aujourd'hui ça ne peut plus marcher entre nous, et c'est pourquoi je suis allée voir ta femme et ton enfant pour leur annoncer. Je m'attendais à une entente cordiale mais ta femme était très en colère, elle m'a presque giflée, j'étais horrifiée. Alors j'ai été obligée de l'attacher aussi avec le petit. Et puis ils se sont mis à hurler d'un coup, gniaââ, comme des gamins, et j'étais énervée alors j'ai recouvert leur bouche de boules de papier journal. Et comme celle du gosse était trop petite pour la boule de journal, j'ai été obligé de forcer et de l'écarter avec mes ongles et j'avais du mal. Alors je suis allée chercher un marteau dans le garage, et j'ai donné un coup sec dans la mâchoire, une sorte de Pok ! rigolo. Et comme j'aimais bien le son j'ai fait pareil avec la mère, Pok !, hihihi. Et j'ai refait des Pok ! un peu partout, Pok ! sur les poignets, hihi, Pok ! sur les jambes, ils criaient et je criais et on criait tous ensemble, c'était super. Et puis au bout d'un moment ils se sont comme endormis, et ça m'a vexée, vraiment. Alors j'ai pris mon allumette et j'ai mis le feu à leur vêtements, ça a pris quelques temps mais ça les a réveillés un peu. J'étais contente et il faisait un peu plus chaud dans la maison. Et puis ça a commencé à donner une jolie couleur à leur peau, et après une petite demi-heure, j'ai éteint le feu pour voir, et finalement ça l'a pas fait. J'ai dû encore peler toute cette peau qui restait avec mes ongles et un couteau que j'ai trouvé dans la cuisine, mais c'est pas grave, ça m'a amusée. Je te promets rien mais c'est déjà mieux que ce que c'était.
Bref. Je voulais te raconter tout ça, j'ai été heureuse de te connaître mais tu n'es pas fait pour moi. Prend soin de toi.

Lola.

= commentaires =

Le Duc

Pute : 1
    le 15/04/2008 à 02:35:01
Loolaaaa je suis morguane de toiiiii aaaaaahahhhh quant tu vas la ou je suis paaaaaaaaass ahahhhhhhh.

Pôk dans ton cul.
Astarté

Pute : 0
    le 15/04/2008 à 09:35:51
Le Con pourquoi il est con?

Pas vraiment St Con...poubelle.
    le 15/04/2008 à 12:25:54
Ca brûle pas un vrai con, en effet, mais aah, enfin un texte COURT bordel, et dense, et juste marrant et speedé. Ca change.

"Pok"
hahaaaahaa

Pok.
Content.

Pas grand chose à dire, c'est nerveux et délirant, pas sérieux, méchant et inutile, avec une seule erreur grossière à regretter, c'est dans les burnes qu'on tape pour faire mal, pas dans la bite (sans compter qu'une bite de la taille d'un genou ça fait massif tout de même. A part ça, zlol.
nihil

Pute : 1
void
    le 15/04/2008 à 14:17:45
La mini-pute espérait avoir fait le pire texte de Saint-Con de cette année, ahah cette conne sous-estime le potentiel merdique de la Zone.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 15/04/2008 à 16:50:11
Je vois pas en quoi c'est merdique, c'est juste intensément débile et gratuit tout en restant court et concis. C'est comme un très bon toast.
Mais complètement hors sujet.
Hag

Pute : 2
    le 15/04/2008 à 17:00:02
Les Pok sont épiques.
nihil

Pute : 1
void
    le 15/04/2008 à 17:09:21
Hag, putain, un peu de dignité.
Kwizera

Pute : 1
    le 15/04/2008 à 17:11:45
Je suis d'accord avec le résumé : "Light, petit, mignon et discret. Top tendance."

On répète souvent que la zone est pas un site de rencontre, mais en lisant Strange et Nev, on comprend pourquoi. Beaucoup trop dangereux.
_Ariankh
    le 15/04/2008 à 22:15:14
C'était mieux les Chbonk. Mais sinon c'est court et efficace.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 17/04/2008 à 00:49:12
Ouais, vaguement amusant et vaguement effrayant.
Quelqu un

Pute : 0
    le 17/04/2008 à 02:23:57
J'étais comme ça il y a quelques années...
Ça m'a donné envie de recommencer...
nihil

Pute : 1
void
    le 17/04/2008 à 02:25:26
Tu veux dire que t'écrivais des trucs concis et amusants y a quelques années ? J'ai peine à le croire.
Quelqu un

Pute : 0
    le 17/04/2008 à 19:03:44
Avant la Zone, oui..., j'avoue...
Mais, à la lecture des textes de la Zone, voulant me fondre dans l'esprit zonard, mon style en a été perturbé..., accentué par la mise en poubelle de très bons textes...
J'ai compris alors, qu'il fallait écrire de vraies conneries, plus connes que connes, écrire "pute" à chaque ligne, faire des fautes tous les 4 mots et avoir un style débilitant...
Mais ce n'est pas encore assez...
Pour l'instant, j'éduque mon singe à tapoter sur mon clavier, il écrit déjà comme Glaüx-le-chouette..., dans peu de temps il écrira comme Le Duc...
Alors je pourrais recopier les écrits de mon singe et je deviendrai enfin un vrai zonard...
Patience Nihil, je m'applique...
nihil

Pute : 1
void
    le 17/04/2008 à 19:10:08
Ca suffira pas, y a que des amibes ici.
Aelz
    le 17/04/2008 à 21:57:55
Ca m'a fait pensé à la lettre à Anne-Fleur qu'on avait écrit avec narak. Mais en moins bien.
Donc je propose que Narak et moi-même soyons nommés co-inquisiteurs séance tenante.
Aka

Pute : 2
    le 19/04/2008 à 12:27:21
Simple et efficace. Un chouette petit moment de lecture mais qui fait pas le poids par rapport à d'autres dans cette session. Par contre, c'est vraiment loin d'être le texte le plus merdique. Comme quoi on peut faire du très potable en 10 minutes, je suis jalouse.
Lemon A

Pute : 1
    le 20/04/2008 à 12:06:35
Moi les 10 minutes je les sens bien là.
Hargneux mais sans intérêt. No substance, no trame, no con.
Baclé.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 20/04/2008 à 13:23:32
Court, efficace, débile à souhait. J'aime bien aussi les "pok". Mais le con n'est pas clairement défini.

= ajouter un commentaire =