LA ZONE -
Résumé : J'aime bien que les boulets reviennent sur la Zone après quelques années à digérer leur humiliation. Il arrive qu'on obtienne de bons résultats dans ces circonstances. Ici, c'est une demi-réussite. Arkai59 essaye de nous faire rire avec un didacticiel stupide qui propose quelques solutions pour faire de l'argent facile. Ahahah. Ohohoh. Oui, bon. C'est tellement débile qu'on esquisse forcément un sourire, mais ça pète quand même pas très haut.

Comment devenir riche....$$$$

Le 18/05/2009
par Arkai59
[illustration] Comment devenir riche en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ? (je précise que ceci est une blague....oui je sais, c'est con à dire mais on ne sait jamais...pour les plus désespérés d'entre nous....)
Voilà, vous êtes assistant commercial à temps plein dans une entreprise de vente de shampoings par correspondance.
En gros, vous passez la moitié de votre temps à emballer du shampoing et à l'expédier, l'autre moitié étant réservée à ruminer sur votre sort. Et vous vous dites: "Comment devenir rentier ?", comment faire pour pouvoir cesser de travailler et gagner de l'argent malgré tout ?
Evidemment, il y a beaucoup de sites sur internet qui vous proposent de vous aider à devenir riche. Pour cela, vous devrez soit leur donner de l'argent, soit risquer une crise de panique devant les multiples pop-ups qui vont vous assaillir (soit une incontinence anale dans les deux cas).
Ici c'est différent, car au lieu de vous demander votre numéro de carte bancaire, j'entre tout de suite dans le vif du sujet.

1) Méthode n°1 pour devenir rentier: transformer l'eau en or

Cette méthode peut sembler un peu technique étant donné qu'elle fait intervenir une série de réactions nucléaires n'ayant lieu en général que dans le noyau des étoiles. Cependant, vous devriez y songer car si vous disposez de suffisamment d'eau, l'opération s'avère rentable une fois amortie le coût des différents accélérateurs de particules et réacteurs nucléaires.

2) Méthode n°2 pour devenir rentier: faire semblant de manger

On croit souvent à tort que le fait de manger est indispensable pour conserver une bonne santé. En fait, tout ceci est uniquement psychologique, la faim étant une manifestation psychosomatique liée à un problème émotionnel dans l'enfance. Grâce à la rééducation neuro-linguistique, il est maintenant possible de convaincre son esprit qu'on vient de manger et de cesser toute alimentation. Vous économiserez ainsi des sommes considérables et marcherez sur la voie de la richesse. Nous conseillons tout de même de consulter votre médecin généraliste avant d'envisager cette méthode.

3) Méthode n°3 pour devenir rentier: vivre comme un renard

Par "vivre comme un renard", nous n'entendons pas agir de manière rusée mais réellement vivre comme un renard, c'est à dire dans la forêt en se nourrissant de petits rongeurs. Si on fait le calcul, vous n'avez pas de loyer à payer, pas de charges et toute la nourriture est gratuite. Ainsi, vous pouvez vivre comme un rentier sans avoir besoin de revenu.

4) Méthode n°4 pour devenir rentier: utiliser la force

Nous parlons ici de la force des chevaliers de l'ordre du Jedi (du jet-d'ail! héhé.......bon ok ma gueule!). En effet, en regardant la guerre des étoiles, il ne vous aura pas échappé que Maître Ioda, Obiwan Kenobi ainsi que le jeune Luc Skywalker font montre de pouvoirs puissants. Evidemment, les Jedis s'intéressent peu à l'argent, mais s'il est possible de soulever des pierres rien qu'en les regardant, j'imagine qu'il doit être très facile d'obtenir un revenu mensuel régulier uniquement en se concentrant suffisamment.
Le seul risque de cette méthode est de tomber dans le côté obscur, encore que la seule conséquence soit d'acquérir un rire démoniaque.

5) Méthode n°5 pour devenir rentier: gagner à l'euromillion

C'est la méthode la plus simple. La combinaison gagnante est 6, 29, 34, 47, 49, 2, 3. Vous n'êtes pas obligé mais il serait sympathique de votre part de me reverser 5% de la somme quand vous aurez gagné....

6) Méthode n°6 pour devenir rentier: dresser des pigeons

Contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant certains picorer du vomi sur les rails du métro, les pigeons sont des animaux extrêmement intelligents et utiles si on sait bien les dresser. Il est par exemple possible d'entrainer ces animaux à répondre au téléphone et créer ainsi un central d'appel à peu de frais. C'est le même principe que de créer un call center en Inde, mais c'est encore mieux car les animaux ne se plaignent pas d'être en cage et vous pouvez les revendre s'ils ne donnent pas satisfaction.

7) Méthode n°7 pour devenir rentier: créer une entreprise innovante

Cette méthode s'adresse aux moins fatigués d'entre vous. Une étude réalisée par l'INSOT, institut que je viens d'inventer et dont le siège social se situe dans ma cuisine, a montré que 74% des rentiers sont devenus riches en créant leur entreprise et en la revendant. A partir du moment où vous avez une idée que personne n'a eu avant vous, vous pouvez être certain que la fortune vous attend. Je vous donnerai plus de détails dès que j'aurai terminé de créer ma société de cours de pilotage à domicile.

Voilà vous savez tout, alors maintenant, choisissez la méthode qui vous convient le mieux, moi de toute façon j'ai obtenu un compte en Suisse après avoir baisé Carla alors.....DISPARAISSEZ!! ALLEZ OUSTE, BANDE DE LARVES!

= commentaires =

Josh


    le 18/05/2009 à 19:36:08
"(je précise que ceci est une blague....oui je sais, c'est con à dire mais on ne sait jamais...pour les plus désespérés d'entre nous....")
personnellement, rien que l'intro m'as rebuté

"Par "vivre comme un renard", nous n'entendons pas agir de manière rusée mais réellement vivre comme un renard, c'est à dire dans la forêt en se nourrissant de petits rongeurs. Si on fait le calcul, vous n'avez pas de loyer à payer, pas de charges et toute la nourriture est gratuite. Ainsi, vous pouvez vivre comme un rentier sans avoir besoin de revenu."
arkai vivrait-il réellement dans la foret en se nourrissant de rongeurs? PUTAIN, qui est le connard qui y a laissé trainer une ordinateur avec connexion?

"il ne vous aura pas échappé que Maître Ioda, Obiwan Kenobi ainsi que le jeune Luc Skywalker font montre de pouvoirs puissants."
C'est surtout les fautes d'orthographe qui ne m'ont pas échappé.

"mais s'il est possible de soulever des pierres rien qu'en les regardant, j'imagine qu'il doit être très facile d'obtenir un revenu mensuel régulier uniquement en se concentrant suffisamment."
Oui, c'est logique.

"picorer du vomi sur les rails du métro"
meilleure phrase du texte, j'ai souris.

"moi de toute façon j'ai obtenu un compte en Suisse après avoir baisé Carla alors.....DISPARAISSEZ!! ALLEZ OUSTE, BANDE DE LARVES!"
...
Das


    le 18/05/2009 à 19:46:03
Alors là, non, pas de demi-réussite, ce n'est pas bon du tout. La prochaine fois, pourquoi ne pas remplacer l'intro par un beau dessin avec Arkai59 éviscéré, avec marqué LOL en dessous, pour qu'on comprenne que le texte est plein de second degré. Le second degré, justement. On a rarement lu des tentatives de blagues aussi peu maitrisées et assumées. La meilleure mérite de figurer dans les commentaires : "l'ordre du Jedi (du jet-d'ail! héhé..." En fait, le narrateur me fait penser au potentiel que représente Charles prairie dans la bouse avortée "Das experiment"
Soyons brefs, ça fait chier de commenter pareille bouse.
C'est fade, vraiment, on lit ce texte, et on ne ressent rien, malgré une utilisation judicieuse du capslock, qui met en valeur le mot fort du texte : "OUSTE". Bravo.
Kolokoltchiki


site blog fb
    le 18/05/2009 à 21:39:35
C'est vrai que les blagues entre parethèses ne sont pas indispensable. Tout comme Arkai, tout comme Josh, tout comme MBDTCS.
Hag


    le 18/05/2009 à 21:39:51
Mon avis bref :
Oui mais non.
bouaboua     le 18/05/2009 à 21:51:55
Moyen le délire o_O
Kolokoltchiki


site blog fb
    le 18/05/2009 à 22:19:23
Oo
8==O
Contre-paix


    le 18/05/2009 à 22:41:03
C'est contagieux. Même les commentaires se remplissent de smiley.

Pour plussoyer Das, après la lecture du résumé je me suis fait chier à aller jusqu'au bout en quête d'un truc drôle. C'est effroyablement plat et naze, sans style, et pas zonard.
nihil


    le 18/05/2009 à 22:47:05
J'aurais du marquer 'demi-échec', désolé pour la confusion. C'est un synonyme, mais ça évite que des cons te fassent chier. Sinon, je suis mieux disposé que la moyenne à apprécier des textes débiles, et celui là est tellement débile que ça m'a fait ricaner. De ci de là.
Traffic


    le 19/05/2009 à 00:08:21
Egalement disposé à lire des débilités.

Je trouve marrant le coup du renard. Faut pas déconner. Vous êtes tristes.
400asa     le 19/05/2009 à 00:34:04
Pareil que les deux pédés au dessus.

Y'a de bonnes tentatives, mais ça va pas assez loin.
On dirait juste des prémices de vannes zonardes.
Par exemple, à la fois dans un bon tutorial et dans un texte zonard, l'auteur n'aurait pas seulement évoqué la possibilité de changer l'eau en or par des moyens impliquant le vol de réacteurs et leur utilisation dans le garage mais il aurait aussi décrit la marche à suivre. Et c'est du bon matériel de départ pour faire du drôle.

L'intro est à vomir dans une machine à laver et je ne parle pas que de la phrase en turquoise/gras.

"En fait, tout ceci est uniquement psychologique, la faim étant une manifestation psychosomatique liée à un problème émotionnel dans l'enfance."

Très bien, ça.
Das


    le 19/05/2009 à 22:52:50
Si être drôle, c'est débiter une absurdité et un cliché dans la même phrase, n'importe qui peut pondre un texte comique en moins de dix minutes, même malgré lui : "Faut pas déconner. Vous êtes tristes."
nihil


    le 19/05/2009 à 23:07:13
OK. On va faire deux équipes et tous s'entretuer jusqu'à ce qu'on soit morts.
nihil


    le 20/05/2009 à 00:39:30
Ah, et faites gaffe, dans mon arsenal j'ai un frisbee ninja à bords tranchants.
Carque     le 20/05/2009 à 08:45:27
Non, vraiment, je n'ai pas ri. Après, ma foi, c'est toujours mieux qu'une soupe au poisson.
Arkai59


    le 20/05/2009 à 08:50:46
Moi je n'ai rien du tout, mais je vais vous regarder, ça risque d'être marrant...

Ah oui et je t'emmerde Das

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Bon allez ça suffit, lisez, soyez ouverts d'esprit et foutez moi la paix.
Contre-paix


    le 20/05/2009 à 08:59:31
C'est pathétique. Tu vois, quand tu veux être drôle...

"soyez ouverts d'esprit", heureusement que t'es là, dude. Et pour la paix, c'est toi qui commences à nous la foutre ? On te suit phallus en main.
Das


    le 20/05/2009 à 13:56:50
Imbécile heureux, rassemble tes neurones, et essaie de suivre, tu va voir, c'est logique.
Tu postes, soumettant ainsi ton texte à la critique. Je te donne mon avis, et de manière pas totalement subjective. Même si le texte me repousse considérablement, je fais l'effort de produire un commentaire presque construit, pensant que l'auteur serait assez intelligent pour en tirer parti. La forme t'insulte, parce que je vois que ça à faire face à une merde pareille, mais ce que je voulais vraiment te dire, c'est : "Il faut travailler autour du second degré, qui n'est pas encore très bien maitrisé, mais ça ne saurait tarder. De plus, tu reprend beaucoup de clichés qui certes nous font rire le dimanche après midi au coin du feu, mais le lecteur attend aussi d'être surpris. L'exemple le plus probant est la blague sur le jedi. Comme Chuck Norris, on en a tellement entendu que ça ne nous amuse plus au bout d'un moment, mais c'est drôle hein, sisi! Pour finir, l'énumération des techniques donne un texte trop mécanique, saccadé. Par exemple, dans les tutoriels de Mill pour se suicider, il y a plus de textes entre les parties. Là, on dirait qu'il y a trop de parties et pas assez de texte, ce qui plombe un peu tout, mais c'est super bien quand même ma poule je t'adore".
Voilà, j'espère qu'avec toute cette nivéa parfum "sapin du jura" tu comprendra, sombre idiot, que bien peu m'importe ton texte de merde, mais que dans la mesure où tu postes, reçoit les critiques, et assume. Ou alors, emmerde moi, c'est bien aussi.
Das


    le 20/05/2009 à 13:59:20
La zone : exacerbe votre agressivité mal placée depuis 2001.
Arkai59


    le 20/05/2009 à 15:59:04
A contre-paix: cette dernière remarque était ironique, sombre fiotte. Ouvre ton cul, tu vas voir, je vais t'en donner de l'esprit.
La paix, je la garde pour moi, va voir nihil en attendant.

Das, j'avoue avoir eu tort et non, je ne suis pas agressif, parce-que honnêtement, je m'en balance des rageux et ça me fait bien marrer.
Je reçois les critiques quand elles servent à quelque chose mais la zone a tendance à juger trop vite les auteurs en général (je ne parle pas de moi spécialement).

Voilà, bon si tu veux un produit anti-agressivité, demande aux vieilles dames parce-que le nivéa j'ai essayé ça ne marche pas...

PS: Pourquoi depuis 2001?
Josh


    le 20/05/2009 à 17:03:20
"Voilà, bon si tu veux un produit anti-agressivité, demande aux vieilles dames parce-que le nivéa j'ai essayé ça ne marche pas..."
mais putain il remet ca
ta gueule non?
Kolokoltchiki


site blog fb
    le 20/05/2009 à 17:47:09
Je veux bien participer, mais c'est possible d'être à la fois contre Arkai et contre Josh ?

Crevez, bande de raclures.
Glaüx-le-Chouette


    le 20/05/2009 à 18:11:39




THIS IS THE ULTIMATE SHOWDOOOOOOOOOOOOWN
OF ULTIMATE DESTINY
GOOD GUYS BAD GUYS AND EXPLOSIOOOOOOOONS
AS FAR AS THE EYE CAN SE


http://www.youtube.com/watch?v=k3Nqguav6nE



MR ROGERS VOUS P7TERA TOUS LA GUEULE 0 LA FIN ALORS VEUILLEZ FERMER VOS GUEULES PAR PR2CAUTION PUTAIN DE CONNARDS EN SUCRE D4ORGE QUE J4AIME COMME DES FR7RES? DES SOEURS? DES PUTAIN DE BONNES SOEURS EN SUCRE D4ORGE AVEC DES COUETTES MERCI D4AVANCE;
Das


    le 20/05/2009 à 20:52:04
La précaution, c'est un truc de tarlouze. Une dernière précision à Arkai87385273 donc : la remarque sur l'agressivité m'était auto destinée, dans l'hypothèse d'une schizophrénie latente, et parce qu'aussi, je m'en branle de ton texte, et qu'après avoir relu cet accès de rage, je ne l'ai pas compris. Encore une chose : les vieilles dames, elles utilisent des bombes anti-agression, pas anti-agressivité. Allez dans la paix du Christ, rendre grâce à dieu, ma bite et Malcolm Lowry. Putes.
Narak


    le 21/05/2009 à 16:30:20
Les pigeons qui picorent du vomi sur les rails du métro c'était très bien trouvé, éventuellement aussi, le " faire semblant de manger ".
Le reste est pas vraiment remarquable, mais j'ai lu jusqu'au bout, c'est déjà une victoire.
Arkai59


    le 23/05/2009 à 16:33:54
Tiens, je ne vois vraiment pas qui est ce arkai87385273...
Encore un effet de la masturbation digitale sur clavier.

Mais je vous comprends: je sais ce que c'est, à présent, que d'être seul et d'offrir son anus en sacrifice au Père Anselme pour se donner bonne conscience, c'est...douloureux.
Vous en savez plus que moi apparemment sur les vieilles dames...j'irai faire un stage chez vous au cas où ma vie sexuelle avec les oiseaux serait au point mort.

Narak serait donc prêt à dresser des pigeons qui feraient semblant de picorer du vomi afin d'être riche?
Bonne idée, je n'y avais pas pensé, au moins ça nous évite d'avoir une cuvette WC dans la bouche.

Prochain sujet merdique: les Canard WC sont-ils vraiment efficaces?
MrFrkbefkzbckKTR     le 24/05/2009 à 18:52:10
Arkai, pour mardi prochain, 62 fois: "Je ne dois pas recopier la rédaction de ma petite soeur".
Arkai59


    le 24/05/2009 à 19:04:42
Désolé monsieur, j'ai une gastro là, je passe mes journées aux chiottes.
Si vous voulez je pourrai vous fournir ça avec un bon petit parfum de campagne...
MrFRKT^^ur     le 25/05/2009 à 00:06:49
Chacun ses loisirs, vieux....
400asa     le 25/05/2009 à 03:47:28
Je crois qu'il est temps d'aller se faire foutre.
Omega-17


    le 04/06/2009 à 06:37:18
Les méthodes 2 et 3 m'ont fait rire. Le reste est à jeter, c'est entendu, mais enfin, c'est suffisamment affligeant dans l'ensemble pour ne pas trop regretter de l'avoir lu.

Et puis c'est très court, donc merci pour ça, déjà.

commentaire édité par Omega-17 le 2009-6-4 6:39:34
Brav Bitt     le 31/08/2009 à 16:08:00
Oh les gens on se calme !
Je crois que j'ai autant ri en lisant vos commentaires qu'en lisant le texte ... A bon entendeur ...
...     le 23/02/2010 à 03:17:47
Moui... Il faudrait peut-être, hypothétiquement arrêter de le stigmatiser... Il en a peut-être dans le ventre?!

Mais c'est tellement booooooooooon de lui en mettre plein la gueule!! Et si en passant, il pouvait publier une vidéo de lui en train de s'ouvrir les veines comme au temps où il déshonorait les L, ça serait plus drôle encore!

Mon préééécieeeeeeeuuuux. Le méchant hobbit te retient, mais tu me reviendras, et nous serons réuniiiiiiis!

Ca plane pour moi woohoooooohooo!

Schizophrénie latente qu'il a dit mon médecin. Pfeu j'le crois pas!
Arkai59


    le 28/03/2011 à 17:02:36
Ou pas.

= ajouter un commentaire =