LA ZONE -

C'est beau comme du Cabrel

Le 25/02/2002
par Ethanaël
[illustration] A pleurer.
www.webzinemaker.com/monamour.
A visiter de toute urgence !
Un extrait, plus ce serait de la gourmandise.

"C'était le 16 mars 2001, main dans la main, nous allions au concert d'Adamo. Cela aurait été une de mes plus belles soirées avec toi, chouchou. Je l'oublierai jamais. On était tout en haut. je me souviens tu m'avais dit " c'est la première fois que je suis si loin d'Adamo" oh chouchou tu étais si mignon... quand tu as dit cela, j'ai envie au moment où j'écris ces quelques lignes de te serrer très fort dans ma bras, poser ma tête sur mon épaule...et je te dire je t'aime au creux de l'oreille..."

Sans commentaires si ce n'est que l'Amour se cache à des endroits étranges, franchement un concert d'Adamo !! Est-ce bien résonnable !


= commentaires =

    le 18/06/2006 à 14:03:04
Joli combat de sumo de tête, en illustration.

La combattante en vert est en train de prendre l'avantage, elle a bien placé son centre de gravité de joue, je crois qu'elle va parvenir à éjecter la tête sumo adverse hors du cercle à la prochaine poussée.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 20/06/2007 à 12:41:42
Adamo, c'est bien l'ancien batteur des Forbans et de Johnny Vegas?
Aesahaettr

Pute : 1
    le 03/03/2008 à 20:23:22
Wow.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/03/2008 à 01:13:10
Ta gueule, pute.

(Faut que je m'y mette, je manque d'ennemis)

= ajouter un commentaire =