LA ZONE -

Surconsommation 3

Le 12/01/2003
par Fresbee
Oué yen a marre ! Ya personne sur les tchat's. on s'demande où ils sont tous passés. Tiens on va aller faire un tour, c'est les soldes non ?

Ah ben wi, ils sont tous dans les magasins ! Mais un monde là d'dans !! Vous pouvez pas faire trois pas sans être bousculés (l'inverse n'est pas vrai, vous bousculez absolument personne). yen a un qui veut passer là où vous avez choisi de souffler cinq minutes, complètement asphyxié et manquant singulièrement d'oxygène dans un petit local surchauffé.. Un autre qui vous arrache des mains le lambeau de tissus que vous étiez en train de manipuler délicatement cherchant la traditionnelle étiquette de taille et de prix.

Sont pénibles eux tous là. Un coup d'oeil circulaire,..d'façons ya rien. Hééé si ça c'est pas mal du tout. vite on s'précipite vers le vêtement visé (ben wi, on comprend bien que si on essaie pas d'aller un tant soit peu plus vite, il va encore nous passer sous l'nez cui là. ).

hop on allonge le bras au maximum pour l'attraper du plus loin possible, tout content et avec un début d'excitation qui s'empare du corps entier ! Pfff ! Pas la bonne taille. votre malheureux taille 1 n'y est déjà plus. C'est un taille 3, qu'on déplie quand même et qu'on regarde d'un oeil très aiguisé et critique : non, franchement non, ça n'ira pas ! Et ça ? Oui, ça là. entassé n'importe comment, délaissé par une dondon qui ne rentrait pas dans le taille
1 ? Hmm c'est joliiiiii, hmmm c'est pas cheeeerrrr (nan c'est pas moi qui le dit, c'est vous !). Vaut peut être mieux l'essayer tout de même non ? Hannnnn noooon ! La queue pour les cabines d'essayage !! Bon. on n'essaye pas, on verra ça à la maison. on s'retourne. haaaaaan la queue pour la caisse !!!!

Hésitations ! Terribles hésitations. Je le laisse ? Je le prends ? La file d'attente est longue. Je le laisse ? Je le prends ? Mouais, finalement il est pas si terrible que ça ce petit haut, puis à bien regarder de près, ya un défaut là, c'est pour ça qu'elle en a pas voulu la grosse dondon.. puis elle l'a d'jà essayé, beurk !

Finalement vous vous précipitez hors du magasin, un peu déçu tout de même de ressortir ainsi bredouille.

Le Pc est là à la maison, fidèle et bien tranquille, bien pénard. allez, rentrez à la maison ! Personne ne vous dira que le dernier pull que vous avez acheté ne vous va pas !

= commentaires =

Ata
pour solde de tout conte    le 13/01/2003 à 02:00:05
Quel regard fresbee!... Quand je pense qu'elle va durer tout un mois cette foire d'empoigne... T'as ben raison, où qu'il est mon ptit PC...
Oufffff : l'est là!
(tsssé, en plus c'est moi etrenne)
Calim

Pute : 0
fille ...    le 13/01/2003 à 09:05:45
ce que c'est con les filles ....
Tulia

Pute : 0
...    le 13/01/2003 à 13:12:26
Ouais, chuis bien d'accord, faut vraiment être con pour mettre un pied dans un supermarché ou un magasin pendant les soldes...
Morjane
    le 13/01/2003 à 14:11:11
désolée mais c'est pas typiquement féminin les hommes aussi se ruent dans ce bordel et ce que je trouve de plus dingue c'etait pour l'ouverture a minuit des magasins et de voir des bonnes femmes avec leurs marmots et même des bébés par ce froid et aussi tard tout ça pour acheter des fringues même pas belles en plus.
En plus il y a le net pour acheter en soldes sans se déplacer alors!
Calim

Pute : 0
soldes    le 13/01/2003 à 16:07:32
ah oué j'oubliais on pouvait aussi etre une fille conne sur le net et acheter 40 trucs dont on a pas besoin sour pretexte que c'est moins cher
mdr
mdr    le 14/01/2003 à 11:01:45
mdr y a que les pouff içi...normal ça parle des soldes

ptdrrrrrrrr
concombre
trop vert    le 14/01/2003 à 14:03:38
Pitain c'est koi ça ?je peux meme pas ecrire un truc sur votre forum (ça fait error chaque fois).
Bref pas grave, y'a de la place ici alors j'y suis j'y reste.
Juste je voulais dire merci au grand nihil pour son adresse du club des amis de la verité, c'est vraiment trop top et puis les filles allez vite y voir y'a le jimmy qui en jette un max.
Allez pour vous donner envie d'aller zieuter, je vous colle un extrait en réponse à une insulte de type (pédé).

Commençons ! Même si plusieurs adhérents ont, il est vrai, quelques penchants sodomites, cela n’en fait en aucun cas des homosexuels, et encore moins des « pédés » ! Dois-je te rappeler -et même t’apprendre- que les plus grands Penseurs de la Grèce Antique tels que Platon, Aristote, Phèdre, hypocras, Pythagore et bien d’autres pratiquaient la pédérastie, et cela dans un but bien évidemment uniquement intellectuel, les femmes étant, comme chacun sait, des objets de divertissement matériels, sans aucune cervelle. Et comme l’affirmait Baudelaire lui-même : « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir pédéraste ». (Vas vérifier sur « citations du monde », un site à ton niveau que tu affectionnes tant…)

Alors ? ok viiiiiiiiite foncez y voir et puis en plus c'est bcp mieux que de se faire chier dans les magasins soldés pfffffff
nihil

Pute : 1
void
void    le 14/01/2003 à 16:45:13
Oui, notre forum refuse systématiquement toute personne ayant un pseudo de légume, parce que faut pas déconner non plus !
banane
    le 14/01/2003 à 18:44:31
ça va mieux là, tu crois ô grand nihil que ça peut passer avec tel pseudo?
Non sans deconner, je dois faire comment texte?
nihil

Pute : 1
void
void    le 14/01/2003 à 19:18:09
J'en sais rien mon pauvre ami, le principe c'est de cliquer sur "s'inscrire", en haut à droite du forum, après tu remplis les champs, et quand t'es inscrit, ça doit marcher... Si ça marche pas, je sais pas quoi te dire, un problème de proxy ptêtre...
Attends je regarde si je te vois dans la liste des inscrits... Je crois pas non. Eh ben commence par t'inscrire, si t'y arrive pas, envoie moi un mail à nihil@lazone.fr.fm et je te ferais ton inscription...
opiôo
ikpol^p    le 21/03/2006 à 21:36:51
bande de con
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 21/03/2006 à 21:50:47
s.

Sinon, quand tu veux sucer, fais le sur des articles plus récents, t'as plus de chance d'atteindre l'ego profond d'un admin que celui d'un mort.
    le 16/09/2006 à 15:30:31
Y a un concombre qui a dit une connerie, plus haut, à propos des grecs, parce qu'il ne connaît rien à ce dont il parle, et que hétaïre, pour lui, ça sonne comme une marque de maïs en boîte.

= ajouter un commentaire =