LA ZONE -

Saint Con

Le 13/04/2021
par Connard
[illustration] Je suis un con
Comme les gentilshommes je ne me salis guère que de ce que je mange, mes mains resteront propres et je ne peux porter la main sur moi que par celle d'un autre. Ainsi j'invoque la racaille, les vautours et tous les diables de mon entourage. Brûlez moi s'il vous plais.

Ces trois lignes suffisent à dépeindre le con qui m'anime. Ne le manquez pas.

Le con à forme de cône porte un petit chapeau ridicule qu'il soulève lorsqu'il croise une dame. Sous sa jupe elle aussi évasée, il y a un con profond d'où sortent les petits. Dans le ventre de cette jarre ils sommeillent et maturent, Puis par le goulot et dans la douleur ils sortent homme. Ensuite c'est par ses seins que la conne l'abreuve.

Je suis pour un calendrier Connien, brûlez moi s'il vous plais, à la saint Con.

Si je me fais plus bête que je ne suis, c'est uniquement que la connerie est la souche de la vie, c'est donc au nom d'un savoir inégalable et tout bien pénétrable, que je me fais idiot, inculte. Mes mots mal-choisis et contradictoires sauront trouver par leur pioche et leur lutte le chemin du con sous-terrain. Tout cela fait beaucoup de cons, c'est une répétition, je suis de l'école de Ford et de la nature, je pose un cierge. Merci de me brûler.

Mais n'êtes vous pas aussi de ces gentilshommes dont les mains gantés ou en poche ne se saliront point. Alors si tous ainsi n'attaquent pas la chaire, j'ai bien peur qu'à la saint Con nous ne constations aucun mort, mais un torrent d'idiot déversé sur la terre.

Et pour ce faire, car je suis partisan de l'opportunisme, et du moindre mal,

C'est parce que des fois le con n'a pas de raison de ne pas l'être, Ce serait lui faire offense que de vouloir donner raison à une phrase toute dénuée de sens, si ce n'est

O comme c'est bête.

Con con con con con con con con    brûlez le,    con co n con con con brûlez-moi.

À la saint Con s'il vous plais. Ou dès demain si besoin est.

= commentaires =

Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 13/04/2021 à 16:02:08
On dirait du Proust mâtiné de Baudelaire, avec une touche de Derrida pour ce qui est de la philosophie sous-jacente et de Duchamp pour le caractère résolument surréaliste, voire dadaïste du récit. Il y'a clairement de la recherche et beaucoup d'effort dans ce texte, et l'on sent une maîtrise parfaite de la rhétorique, comme le prouve l'allitération en "con".

En trois mots comme en cent : Connard Prix Nobel !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/04/2021 à 23:56:54
On dirait un mauvais texte de merde qui se serait trompé de semaine. Ce n'est même pas scandaleux, juste ennuyeux.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 14/04/2021 à 01:34:36
Y voulait jouer de l'hélicon pon pon pon pon... Con.

https://www.youtube.com/watch?v=mU53VsaElY0
narconD
    le 29/04/2021 à 19:58:02
Merci beaucoup un degueulis, cela dit ce gros rageux de dourak n'a pas tord non plus. Ceci etant les langues de serpent ont leur douceur. Et j'ai bien besoin d'un peu de poison pour eponger mon s'ennuie

Tout cela frise l'ironie d'un cote comme de l'autre. &cetera.

J'ai vu qu'il reste quelques jours pour brûler un con digne de cette fête. Je vais m'y mettre et j'espère etre a l'heure. J'avais pas le temps jusqu'ici car je les cultive au jardin, c'est que l'ob est ce qu'on mange vous savez bien peut être éventuellement c'est possible ouai
tomatefarcie

Pute : 2
    le 30/04/2021 à 07:29:30
hein ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/04/2021 à 12:06:39
LE MONSIEUR DIT QU'IL EST UN CONNARD. IL SE RÉPÈTE.

Je lui avais envoyé des identifiants rien que pour éviter ses anagrammes de merde.

Un chemin de croix...
narconD
    le 30/04/2021 à 13:13:27
J'ai oublié mon mot de passe entre deyx autodafe désolé.
De plus je ne suis pas un connard et c'est pourquoi j'anagrammasse mon pseudo.

Merci davoir remarqué ma rime d'idée Dourak
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/04/2021 à 13:39:47
Finalement, on est pareils : moi non plus, je ne m'appelle pas vraiment Dourak Smerdiakov.

Ton mot de passe, si tu ne l'avais pas changé, t'avait été envoyé par mail. Si tu n'es pas foutu de le retrouver, je ne suis pas sûr que tu doives te risquer à jouer le jeu de la Saint-Con.
narconD
    le 30/04/2021 à 16:12:33
C'est que j'ai également perdu celui de l'adresse en question. Ceci dit je crois me souvenir qu'il etait a la hauteur du pseudo choisi, jvais faire un effort et ca va mrevenir.

C koi ton nom rokdau? Sconniakov peut-être
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/04/2021 à 16:26:15
Monsieur et madame Culte-Amer ont un fils...
Lunatik

Pute : 1
    le 30/04/2021 à 16:26:46
Ce con manque de fond comme de forme.
narconD
    le 30/04/2021 à 18:11:21
C'est un nom cool et poétique
CTRL X

Pute : 0
    le 10/05/2021 à 18:14:16
"je ne me salis guère que de ce que je mange"

ça commence fort : fracture ouverte du tibia sur cette phrase.
Je poursuis donc, en clopinant.
CTRL X

Pute : 0
    le 10/05/2021 à 18:17:37
"mes mains resteront propres et je ne peux porter la main sur moi que par celle d'un autre"

Non mais sans déconner, ça veut rien dire.
Mon arcade sourcilière est en sang, merci beaucoup !

Je poursuis donc, de mon œil encore valide.
CTRL X

Pute : 0
    le 10/05/2021 à 18:20:09
"Mes mots mal-choisis et contradictoires sauront trouver par leur pioche et leur lutte le chemin du con sous-terrain"

Ah, ok, c'est de la poésie à la con.
GG.
Du coup, j'ai un glaucome et une jambe pétée.
Je poursuis, mais je suis en rogne.
CTRL X

Pute : 0
    le 10/05/2021 à 18:23:42
"C'est parce que des fois le con n'a pas de raison de ne pas l'être, Ce serait lui faire offense que de vouloir donner raison à une phrase toute dénuée de sens, si ce n'est"

J'abandonne ici ma lecture, comme tu as lâchement abandonné ta phrase.

Va bien te faire en

= ajouter un commentaire =