A mon père. Je t’attacherai sur le lit et je ferai rentrer dans la chambre une dizaine d’homos bien calibrés qui t’enculeront pendant que tu les suceras, chacun leur tour, la bite pleine de merde. Je les laisserai faire trois jours entiers.
Je m’amuserai après à te faire boire de l’essence jusqu’à ce que tu n’en puisse plus. La panse remplie, tu t’assiéras sur une chaise ou j’attacherai chacun de tes membres avec une corde bien serrée. Je placerai une bougie à proximité de ta bouche pendant que j’actionnerai la gégène .Tu ne pourras pas crier, puisque si tu le fait, l’essence rejetée avec tes cris te feront cramer. Et je t’envoie les décharges électriques pendant trois jours.
Pour finir, je t’empalerai sur un grand pieux tel Vlad l’empaleur, et je foutrai le feu pour purifier la terre de ta souillante présence.
Place à mon ex mari. Pour toi, je ferais exprès de faire disparaître tes affaires. Une tout les jours en te certifiant qu’elle était bien là auparavant. Je prendrai même des photo pour preuves. Petit à petit, je te rendrai fou. Je te ferai vivre l’enfer pendant six mois. Pour varier les plaisirs j’organiserai des guet-apens ou des homos bien calibrés te coinceront au détours d’une ruelle , t’enculant à tour de rôle. Cachée au coin de la rue, j’observerai la scène en ricanant.
Et pour terminer, un matin au réveil, attaché sur le lit, je t’avouerai que c’est moi qui a organisé tout ça. Alors tu me suppliera de te détacher, mais , je prendrai un jerrican d’essence, le viderai sur toi et tes cris s’arrêteront quand tu seras complètement cramé.
P.S. : Tout mon respect et mon amitié aux homos bien calibrés. Je vous souhaite tout le bonheur avec vos chéris.
LA ZONE -
![[illustration]](/data/img/images/2025-07-12-vengeance-big.jpg)
Je suis toujours stressée maintenant. Je pleure pour un rien. Les films jeunesse ou les enfants obtiennent justice à la fin me font chialer, et les films d’horreur, je les ai démystifiés, ils ne me font plus peur. J’étais pas comme ça avant. Je suis devenue totalement dépressive à ce qu’ils disent. Dépression ? Quoi, pleurer sur sa triste vie c’est normal non ? Mon père et mon ex-mari, à travers lequel j’ai reconnu œdipe, on bousillé ma vie. Alors, si je ne peux plus rien faire, je peux toujours me venger avec des mots couchés sur une feuille et je profite de la Saint Con pour en cramer deux, l'exception faisant la règle...
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
J'ai vu que tu t'étais inspirée de l'épicier Collignon dans «le Fabuleux destin d'Amélie Poulain» pour ta vengeance. Tout du moins, une partie de ta vengeance car le reste tient plus de Lisbeth Salander de Millénium (le cross-over devrait être intéressant soit dit en passant).
Pour le coté utilitariste des homos bien calibrés, j'ai quelques réserves. Je pense que tu aurais plus de chances de t'attirer leurs faveurs si tu proposais un featuring bien rémunéré à certains d'entre eux qui ont une chaîne OnlyFans.
Bon, je ne m'attendais pas à ce que ce texte soit publié. Je n'en tire pas grande fierté, mais je l'assume. Je pensais qu'il avait été mis au placard et je l'acceptais tout à fait.
N'empêche, j'avoue l'effet libérateur que ma procuré l'écriture de ce texte. Ça m'a fait du bien d'être méchante et de cracher ma rage ! Mais ce ne sont que des mots ! Des bisous à tous !
Pour l'inspiration, Lapichien, il y a forcément un peu de tout ça...
Hep, ils tous partis en vacances les zonards ?
NEW ! Voici le trailer du texte : https://www.instagram.com/p/DMASi7_tlvJ/
Un peu trop de violence pour moi. Je ne doute pas que les mots jetés sur clavier peuvent être libérateur pour l'autrice, mais pour le lecteur ça manque de profondeur (sans jeux de mots, humhum). Il fait pas bon de se mettre corinne à dos. Attention à vos anus.
Mais c'est peut être une bonne idée de start up, un peu comme Uber Eats mais dans la livraison de pénés d'homos bien calibrés. La Frenchtech est sauvée.
Cuddle, je suis tout à fait d'accord avec tes propos. Mots jetés sans construction, c'est ce que j'ai fait et cela à été une expérience que je ne renouvellerai pas. En tout cas, pas de cette manière. Ce ne fut pas naturel d' écrire ça, cela à été même difficile mais cela à eu l'effet d'extraire un énorme étron qui polluait mon esprit. J'ai écrit ça dans un contexte, celui de la saint con. Dans l'urgence, juste avant la clôture de réception des textes et en ayant pris la décision de pas vraiment réfléchir mais de me lâcher textuellement. Et d'assumer.
C'est dans ce sens que c'est libérateur. Mais, j'ai conscience que ce genre de texte peut être pris au premier degré par certains lecteurs. Jamais de violence gratuite, toujours un contexte pour la dénoncer, comprendre son origine. La violence reçue doit être déchargée sur quelque chose. Sinon elle se retourne soit sur les autres, soit sur soi-même.
Faut prendre ce texte comme un essai, un exercice, un brouillon. J'explore une nouvelle façon d'écrire avec la Zone. Forcément, au début c'est pas le meilleur !
Bonnes vacances Cuddle !
Très drôle l'idée de la startup Lapichien. Mais si je devais la créer, elle proposerai un service ou ces personnes prêteraient leurs épaules ou on pourrait reposer notre tête. Leurs bras ouverts ou l'on trouverait du réconfort.
Peace.
C’est clairement un texte d’urgence : syntaxe, orthographe, rythme : tout déborde. On sent que ça sort d’un trop-plein, pas d’un projet d’écriture. Et dans ce cadre-là, pourquoi pas. Mais cette récurrence obsessionnelle du "faire enculer par des homos bien calibrés", ça finit par ressembler à un symptôme plus qu’à une image. Freud se frotterait les mains. Moi je dirais qu'à force de vouloir punir, parfois on leur redonne le pouvoir.
AHAH§ Lindsay S est en vacances et elle commente ses textes en retard sur la zone en loucedé.
je suis rentrée ce matin, donc oui, je rattrape mon retard, mais je vois que ça manque toujours d'auteurs pour défendre leur texte ...
J'ai lancé l'idée des trailers en espérant en motiver certains mais faudrait lancer un commentothon un de ces jours.
j'aime le normalizer :)
Ah ah. C'est le fruit de 25 ans de recherche storytellique résultant en une poignée de textes débiles. Si t'as envie d'écrire d'autres de ses aventures, n'hésite pas c'est un personnage open source. D'ailleurs, on devrait peut être en faire l'appel à textes après Mary Shelley ?
C'est une excellente idée ☺️
@Lindsay. Si c'était le seul symptôme que j'avais....
Et puis oui, c'est bien que tu réapparaisses Lindsay, je commençais à me sentir seule, un peu comme un moustique perdu dans le stade de France.