LA ZONE -

Help je vais craquer

Le 24/02/2003
par Petitclaxon
[illustration] C’est décidé, je n’en peux plus ! J’ai besoin de me décharger !!!! AIEEEEEEEE
Je ne supporte plus ma collègue aux gros seins…. Rien que de les voir et la voir….. je sens que l’arrêt de travail m’envahit !!!
Ce matin en réunion j’ai cru bien la taper !
Je vous explique et là Ocus je te rejoints à 100%….
Tout à commencer en septembre 2001… Embauchée pour un contrat d’alternance, je commence à faire connaissance avec mes collègues (très cool d’ailleurs). Quelques jours plu tard, je rencontre Mme gros seins de 17 ans et poilue comme une portugaise (non pas que je les aime pas… non non… mais les poils… beurk…. !!!!). Jusque là tout se passe bien. Elle fait pas trop chier, pose pas trop de questions, etc…
Puis gros seins à commencer à me sortir par les yeux (aie ça fait mal)….
Mme passait son temps à tel à ses speudo cops de bahut, à ricaner comme une guenon, à passer son temps sur Internet…grgrgrgrg !!!! Et elle trouve encore le moyen de se plaindre. J’hallucine ! « Hein… j’en ai marre du travaileuhh j’ai trop de truc à faireuhhh ! »
Mon cul oui ! Non mais ! « En plus avec les 35 H c’est de l’esclavage » (tu m’entonnes, un compte rendu de séminaire et Mme en peut plus de la vie….). Et dire qu’à côté je me tape des horaires d’enfer et du boulot à en chier … (m’en fou j’m mon travail ! oui parfaitement !).
Et plus le temps passe et plus elle gueule dans le téléphone, ricane comme un orang-outan… et fais des pffff continuellement. Elle compte même 5 minutes de travail supplémentaire ! Si ça c’est pas un comble…
Bref elle m’envoie même ses lettres de chaîne à la con qui te porte la poisse… putain que je le vénère pas ! Je c que ça part un peu en live mais…. Je vous dis que j’en peux plus !
La dernière fois après une soirée trankilou du boulot elle s’est même tapée l’incruste avec mes potes qui d’ailleurs l’ont trouvé un peu lourdosse (en plus de ses gros seins elle à la panoplie qui va avec !). Bref elle m’a saoulé pire que le rhum de chez Bob. En plus elle veut refaire des soirées avec moi ! c ça tu rêves ma fille !
Bon revenons en à la réunion de ce matin ! un peu de structure merde alors (excusez mon langage un peu grossier)
Donc un collègue (c lui qui m’a donné ce surnom de petitclaxon.. phillipe si tu es là ! merci)
Organisait une réunion afin de faire un relooking de stand pour une expo sur rouen ! De la balle ! Evidemment je suis partie dans mes délires des années 70’ et d’autres tripes bien marrant quand elle s’est mise à me couper la parole… une fois.. deux fois… trois fois… !
Et là, je sens mon côté : je suis énervée et tu me gonfles et si tu le vois pas tu me regardes !
Mais j’ai bien respiré et je me suis calmée (la ça devient pas très intéressant… donc..blablabla). Du coup comme elle aimait pas mes idées et bah j’ai fais de même avec elle histoire de me venger !!! de toute façon ses idées elles étaient bidons….Bref pas très intelligent comme technique mais très hummmmm…..
Bref je ne sais plus quoi faire avec elle, je lui ai bien déjà dis de la fermer quand j’étais en réunion téléphonique avec un professionnel… même que ça marche pas…
J’ai même changé de bureau mais elle persiste dans sa connerie d’envahissement de mon espace vital.
Alors je pense avoir peut être une solution !
        Lui mettre des laxatifs dans sa tasse de thé du matin (même à chaque thé tiens !) et vue qu’elle ne connaît pas les dix commandement pour aller chier et bah je vais retirer le PQ des toilettes et la laisser dans sa merde ! En même temps, je lui démonterai son PC (genre la faire chier avec sa souris, changer tous les icônes…), lui arracherai toutes ces photos débiles qu’elle à mise dans notre bureau (genre titanic et toutes ces conneries…) et enfin je lui couperai sa ligne de téléphone ! Du coup elle sera obligée d’utiliser son portable et comme elle paye son forfait elle téléphonera moins !!!! hihihihihihihihih !!!!!!!!

Bon je vais essayer très prochainement, et je vous donnerai le compte rendu de cette expérience jouissive qui j’espère la calmera !

Voilà, c’était mon coup de gueule contre gros seins et sans les mais ça tombe !

A très bientôt pour de nouvelles aventures…

= commentaires =

clax (marre de dire
meme po vrai    le 24/02/2003 à 19:51:09
PUATAIN CA MARCHE PAS LES LAXATIFS!!!!!
je ne vois plus qu'une solution...bah non en fait...
Djinny

Pute : 0
copyright    le 24/02/2003 à 22:20:13
je pense a mettre un copyright sur la vie quotidienne..
et puis a créer un consortium d'élimination de collegues chiants.. (in sera déja trois Petitclaxon et sa collegue a grs nichins, moi avec Parfait collegue et shirow acex sa connasse de collegue...et nihil avec sa collegue enceinte..donc 4 au moins..)

je reconnais qd même dans l'article se coté devastateur du quotidien...en fait le pire, c'est quand tu peux pas arracher les yuex des gens qui te gonflent.. (mais bon c'est un avis tout personnel..)


Arkanya

Pute : 0
Solution...    le 25/02/2003 à 00:20:25
Moi, j'en vois qu'une : tu lui dégrafes son soutif, comme ça ses seins tombent et elle marche dessus et se pète la gueule. Là tu en profites pour lui sauter dessus, et avec le soutif que tu as gardé dans ta main, tu l'étrangles jusqu'à ce qu'elle vomisse. Tu lâches sa tête, elle s'étouffe dans sa gerbe. Tu lui colles un bâton de dynamite dans le cul, très important, tu bouches tes oreilles et tu fermes les yeux très fort. Et si çaa suffit pas tu la jettes par la fenêtre fermée, après tu ouvre la fenêtre et tu la re-jettes, et puis tu lâches un parpaing dessus histoire de revendiquer "La Zone". Après tu soupires, tu replaces ta mèche de cheveux et tu vas bouffer un casse-dalle. Après tu fais ce que tu veux, moi j'm'en fous, mais par exemple tu peux te faire sauter par Ata, puisque tu l'as sous la main !
toffee
la dure loi des séries    le 25/02/2003 à 17:53:51
cool, une nouvelle saison d'Hélène et le Garçon
dali
marre    le 09/10/2007 à 14:00:27
j'en ai marre de travailler dans les conditions actuelles je suis prete à prendre des comprimes pour en finir j'ai le sentiment d'être dans un placard j'ai sur moi une boite d'exomil et j'ai vraiment envie de la prendre
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 09/10/2007 à 14:12:25
moi j'ai acheté un cadrant de fenetre chez Lapeyre... Je suis pret à tout aussi
    le 09/10/2007 à 14:19:55
Moi je m'en bats les couilles.
nihil

Pute : 1
void
    le 09/10/2007 à 15:05:28
Arrêtez-moi ou je m'allume une clope ! Je vous jure, je vais le faire ! Je suis au bout de la roulotte !

Commentaire édité par nihil.
    le 09/10/2007 à 19:12:04
La roulotte russe.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 09/10/2007 à 19:23:31
la mort par autobatage de couilles doit être particulièrement attroce n'empeche.
    le 09/10/2007 à 19:37:32
Et la bande son est merdiqu en sus.
FLARPFLORPFLOURPFLORPFLARPFLAPFLAOPFLORPFLOURPIFLORP
Contre-paix

Pute : -2
    le 21/04/2009 à 01:06:47
Excellent texte.

De la sensibilité, de l'originalité, un style impeccable (une ponctuation sobre et discrète)... une putain de tranche de rigolade.

Merci d'être un fake, Petitclaxon, c'est talentueux.
Je suce et j'avale
    le 31/08/2009 à 14:05:29
Au fake, au fake !
Je suce, j'avale et
    le 19/11/2009 à 12:23:22
C'est ta mère le fake.

= ajouter un commentaire =