LA ZONE -

Encore du monde, ici ?

Le 08/05/2003
par nihil
[illustration] Salut, c'est nihil ! Encore du monde, ici ?
Vous vous souvenez de moi ? Mais si, vous savez, le type qui a créé un site à la con qui... euh... Nan laissez-tomber, faites comme si de rien n'était.
Bon bah me revoilà, les animaux. Bon en réalité j'étais pas vraiment parti hein, j'était bel et bien dans le coin, mais j'ai perdu un temps la motivation nécessaire à m'investir dans quoi que ce soit, un peu comme si tout ça était vain et sans intérêt finalement... Quelle connerie ! Quoi de plus utile que la Zone merde, comment l'humanité survivrait-elle sans la Zone ? Bref, puisqu'il ne tient qu'à moi de sauver le monde, je me recolle à l'ouvrage.

C'est pas vraiment que la chaleur plutôt brutale de la Saint-Con à tendance par contraste à refroidir les brûleurs, comme on pourrait le croire, vu la disparition temporaire de Scorbut l'année dernière, et la mienne, relative de ce mois-ci, c'est plutôt que... euh... Attendez, de quoi je suis en train de parler là, au juste ? Putain j'ai un mal fou à me suivre ces temps-ci.
Bon bref, en gros y a pas eu d'édito depuis euh un mois (putain faut que je rembauche moi), le forum est dans la sciure, ce qui n'est pas un mal, y a eu une news en un mois et j'ai pas changé les articles-souvenirs depuis la Saint-Con, bref je suis une ordure, un chien, en gros enculé, si si, je vais de ce pas me fouetter non ne cherchez pas à me retenir je vais m'en coller plein la poire heiyaaaa heiyaaaa ah ça fait du bien à la culpabilité et à la tronche ce genre de traitement.

Sans sombrer dans l'autojustification, essayez de pondre un édito cohérent quand pendant quinze jours, une poule de luxe, alanguie dans votre plumard à un mètre vingt du PC, vous tend les bras et vous propose stupre, volupté et paradis artificiels. Je vous garantis que c'est pas évident. On m'objectera que cette délicate odalisque mystérieuse et envoûtante n'est qu'une grosse pute de quartier, que j'ai acheté l'encens à Franprix et le shit chez le dealer du coin, qu'il est coupé au pneu et que y a des miettes de pain dans mon lit. Ce à quoi je rétorque, avec mon habituelle répartie : oui. (je l'ai déjà fait cette vanne là, va falloir que je me renouvelle un peu).
Nan plus sérieusement, la vie en commun, c'est chaud quand même. A force de vouloir faire des trucs à deux histoire se plier aux standards sociologiques, on finit par ne rien foutre et se faire chier. Résultat, on dort, au moins quand on ne s'emmerde pas. Eh oui, la saga "un con, une conne" n'est pas totalement une vue de l'esprit à certains niveaux.
Donc la prochaine fois que Tulia cogne à ma porte, je l'attends avec un fusil à pompe. Elle s'en remettra pas facilement, de la nuée de cartouches de douze. Remarque avec un peu de malchance elle est foutue d'aimer ça, la porte... Y a des fois où je dois pas bien comprendre toutes mes phrases.

Passons.

L'actu du site ? Bah vous croyez quoi ? En tant que chef suprême et adoré de la Zone (en plein processus d'auto-déification), si je l'abandonne, il crève. Au niveau des textes reçus, ça va encore, les fidèles sont toujours au poste, LC, Arka, Clax, Djinny, Tulia, donc tout va bien. Y a même dans le tas quelques perles, comme celle que je vais publier en même temps que cet édito, je vous laisse la surprise. Moi, LC et Arka on élabore plein de projets dans tous les sens, signe qu'on est pas totalement cliniquement morts, Clax est en pleine effervescence au niveau de l'intérieur de sa tête, Djinny semble vouloir faire des Chroniques de l'ennui une institution viable jusqu'en 2048 et Tulia montre des choses que même moi je soupçonnais pas... Nan, pas le fond de son utérus peint en vert avec des rayures jaunes, ça je connaît, je parlais au niveau littéraire là.

Le forum, bon on va pas trop s'étendre, à part un sursaut de dignité de ci de là, y a plus grand-chose à voir et à dire, on dirait qu'on a un peu fait le tour de l'esprit de la Zone et qu'à force de déconner, de briser dans tous les sens et de fighter à tout va on commence un peu à tourner en rond. On en fait notre deuil et on se rabat comme prévu sur les textes.

Le nouveau canal de chat, mis en commun avec celui du site de M. Yo, est un peu agonisant aussi, mais y a de temps en temps des soirées bien pleines et assez amusantes. Bon faut pas se leurrer, c'est exactement les mêmes crétins qu'avant qui traînent là-bas en attente dont ne sait quel renouveau extraordinaire, mais comme parmi ces crétins y a des zonards, bah voilà.

D'un point de vue global et plus ou moins sérieux, on est quand même en pleine descente hein, et si l'aspect communautaire décline, j'ai peur que l'aspect littéraire en prenne un coup aussi en limitant l'inspiration, lesprojets en commun et l'arrivage de nouveaux poissons sur l'étal. Ceci dit, on va pas s'en faire pour si peu et continuer notre sillon jusqu'à ce que les bœufs soient décomposés.

Bon courage à nos lecteurs, y a encore du boulot.


= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 09/05/2003 à 13:48:38
bon ben alors ? keksadonne pour le nouveau site independant de la zone alors ? comment qu'on s'organiz' ? Je veux bien payer de ma personne comme je t'ai dis dans mon dernier mail... par contre le flash sera il indiqué ? Tu dis savoir exactement quel genre de designs tu veux ? çà serait quoi alors ?
nihil

Pute : 1
void
void    le 09/05/2003 à 15:31:38
Calmos lapinou, j'ai une espèce grand vide à la place du cerveau cette aprèm, on verra ça plus tard, sauf si toi t'as déjà des idées concrètes auquel cas tu me balances un mail !
Arka
    le 09/05/2003 à 16:16:28
C'est ici qu'y a un buffet ?

= ajouter un commentaire =