LA ZONE -

Cloisons poreuses

Le 26/07/2003
par Kirunaa
Il n’y a rien que je déteste plus que les réconciliations sur l’oreiller du bœuf qui me sert de proprio et de sa blondasse de copine. Pourtant cette fois j’ai bien cru que c’était la bonne ! Après deux mois sans voir sa tronche livide de midinette blondinette, je pensais vraiment que c’était fini !
Le bœuf commençait même presque à devenir sociable ! C’est dire ! Il avait le bon goût de disparaître quand j’arrivais, il commençait à mettre sa vaisselle sale dans la machine... Et même une fois, il a tenté de passer la serpillière !
Bref, je pensais que cette fois c’était la bonne, que mes nuits seraient plus tranquilles, et que mes grasses matinées (surtout vers 15-16h du matin) ne seraient plus interrompues par les mugissements bestiaux du bovidé et les hurlements saccadés de sa limande. (Ca hurle une limande ?)

Eh bien, pas de chance, elle est de retour. Et ça a pas manqué, dix minutes après l’ouverture de la porte d’entrée, les vociférations ont commencé. Je sais pas trop ce qu’elle fait dans la vie. Un truc de simulation je crois. Ca doit être pour ça qu’elle s’entraîne autant. J’ai entendu dire que le seuil de douleur sonique avoisinait les 100dB… Ben elle doit pas en être loin. Ou alors c’est pour se motiver ? Parce que bon, il est peut-être très doué, j’en sais rien, j’ai pas testé - et j’en ai aucune envie - mais en moins de 10 minutes chrono, ça fait rapide quand même…

Vous me direz que dix minutes c’est pas long, que tout le monde à le droit de s’amuser comme il peut et que je n’ai qu’à leur rendre la pareille… (Non ? Vous me le dites pas ? Merci, j’aime les gens qui me comprennent.) Le problème, c’est qu’à beugler comme ça, ça donne des idées aux voisins. Et que quand les uns terminent, les autres commencent. Or la voisine aussi elle a de la voix… D’ailleurs le voisin ressemble à mon colloc, lui aussi a son propre coté bovidé… pourtant c’est pas l’élevage la spécialité du coin…bref. J’ai mon propre radio réveil, merci, et il pleut comme vache qui pisse (ouais, restons dans le bétail) pour m’empêcher de sortir, donc je me serais bien passée des retrouvailles émues.

Je crois que la prochaine fois, je céderai à mes pulsions. Je les rejoindrai dans la chambre, analyserai la chorégraphie générale, choisirai le meilleur moment, et passerai à l’action. JE LEUR DEFONCERAI LA GUEULE A COUP DE BATTE DE BASE BALL, POUR LEUR APPRENDRE QUE MA TRANQUILITE EST SACREE ET QUE JE DETESTE ETRE DERANGEE PAR DES INCONTINENTS VOCAUX !

C’est vrai quoi merde ! On n'est pas des bêtes !

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 26/07/2003 à 17:17:50
Kirunaa, ça te dirait pas un plan à trois ? J'aime ta façon de participer aux jeux sexuels des autres.
Clax
    le 26/07/2003 à 20:59:22
Ouai... j'ai connu ça....
radio
    le 27/07/2003 à 10:47:24
T'en es contente de ton commentaire clax?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 28/07/2003 à 12:54:03
moi je me suis installé dans une communauté de sourds muets et çà se passe très bien... en même tant il commencent à me faire chier a tout le temps gigoter des mains, çà fait des courants d'air dans tout l'immeuble...

= ajouter un commentaire =