LA ZONE -

Erections

Le 08/05/2002
par Fresbee
[illustration] Nouvel auteur, nouvel article !

L'auteur : Fresbee, une jeune personne qui m'est personnellement inconnue, mais qui connait pas mal plusieurs de nos amis de la Zone.
Elle a donc décidé de débarquer dans ce temple de la culture raffinée, de l'intelligence et de la subtilité pour nous éclairer plus encore de son bel esprit.

L'article : une analyse politique d'une rare pertinence, lumineuse.
Ses arguments nous laissent sans voix et nous frappent par leur justesse, leur précision chirurgicale.
Ils s'enchainent impitoyablement, coup sur coup comme un engrenage inarretable et nous achèvent, nous convainquent sans combat.

On parle donc ici de notre situation politique actuelle, et de sa récente conclusion.
On est obligés d'admettre que notre raisonnement sur le sujet avant cette pièce de maître tenait de la rhétorique de l'amibe.

Je n'ai rien d'autre à ajouter et je m'agenouille devant cette déesse de l'éditorial politique. Voici son article. Je vais me suicider devant cette preuve de mon infériorité mentale.
Erections présidentielles

de deux mots il faut choisir le moindre...

OUF... kan même... les français zen ont pas voulu du facho... quand même... sont fous ces rom... heu... français... de jouer ainsi avec un feu qu'ils ne maitrisent pas... wouala c'est tout... fin du commentaire. C'était juste un survol
;o)

= commentaires =

Vrine

Pute : 0
C'est beau    le 04/11/2004 à 09:06:04
Putain je suis sur le cul c'est génial ce texte ! J'adore on peut faire le même sur les amerloques non ? Quelle finesse et qu'elle analyse brillante ! Merci Freesbee de faire avancer le monde ...
Vrine

Pute : 0
la honte    le 04/11/2004 à 09:06:59
Putain deux phrases une faute toujours aussi bonne en orthographe la Vrine !!!! Elle est où la corde ???
Wen
Freesbee....    le 05/11/2004 à 03:10:08
*sur le cul*

Bon la freesbee, faut la lancer en cours d'orthographe et de grammaire! Et tres fort! pour pas qu'elle revienne de suite!
Aka

Pute : 2
    le 05/11/2004 à 06:40:09
En même temps elle doit être en train d'apprendre le bled par coeur et de s'entrainer à le réciter à l'envers quand tu vois la date de l'article...
    le 08/05/2007 à 11:48:51
Eh ouais, mais cinq ans après, non.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 14/01/2017 à 12:26:39
Je ne comprends même pas pourquoi cette chiasse a été publié.
Castor tillon

Pute : 2
    le 14/01/2017 à 20:31:43
C'est à cause du smiley, qui est un pur trait de génie.

= ajouter un commentaire =