LA ZONE -

Il n'y en a pas

Le 19/05/2004
par Pourridelamoëlle
La vie est dure...
Il est 7h du matin et je commence a gifler mes parents, à les battre et à leur gueuler dessus alors l'envie me prend d'attraper la fourchette et à leur enlever tout organe vital morceau par morceau. Ca y est les deux sont mort mais il n'y en a toujours pas alors le suicide me vient à l'idée. Je commence doucement a m'ouvrir les veine de la main en faisant attention à bien me déchirer, j'hurle mais cela en vaut la peine car il n'y en a pas.... Ca yé j'ai mal mais je veut continuer dans la souffrance je commence doucement a me dessiner au fer à souder un petit poulain sur le torse tout ça parce qu'il y en a pas... Alors je continue ça yé la fin est proche et le sang coule tout autour de moi. Pour en finir je cherche le grand couteau que papa m'avait offert à mes 10 ans, un grand couteau de boucher qui lui servait sur son lieu de travail il me disait : "un jour tu prendras ma place et tu verra l'utilité" je pense en avoir trouvé l'utilité bien avant mon travail. Ca y est je l'ai trouvé je le prends et me fends la tête net et précis au milieu des deux yeux tout ça par ce qu'il n'y avait pas de chocolat Poulain en poudre pour mon petit déjeuner.....la vie est dure et le chocolat est la goutte qui a fait déborder le vase.......

= commentaires =

Lueur de Vertu

Pute : 0
je preferais l'ancien    le 19/05/2004 à 19:09:52
Mais Pourridelamoëlle tu a quel âge pour écrire comme ça je sais que mon texte ( bient^^ot fini) ne sera pas mieux mais même caniche (alors qu'il n'est pas royal) pourrait écrire ce genre de texte.......je preferais l'ancien
Lueur de Vertu

Pute : 0
    le 19/05/2004 à 19:10:37
merde faute de frappe
    le 19/05/2004 à 19:13:49
l'ancien n'etait pas de moi
Herpès

Pute : 0
    le 19/05/2004 à 19:56:29
le chocolat c'ets mal je l'ai toujours dit
crdp
    le 19/05/2004 à 20:30:29
Le chocolat il sortait de ton crâne ?
Kirunaa

Pute : 1
    le 20/05/2004 à 11:01:17
Dites les enfants, c'est quoi la nouvelle drogue chez vous ? Parce que des effets comme ça, je vois pas ce que ça peut être... Ou alors vous supportez mal le lait maternel ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 20/05/2004 à 17:45:25
fallait-il inevitablement suivre les memes procedes marketing à la con deja eprouvés ailleur ? Apres la formule gagnante de la Zone et de ses "Zonards", même si en ce moment nous sommes un peu en perte de vitesse, était-il vraiment nécessaire d'introduire de nouveaux personnages, les "Zonitoons" pour ouvrir notre site à de nouvelles cibles plus jeunes, plus connes ?
Kirunaa

Pute : 1
Pissé de rire    le 20/05/2004 à 20:48:32
Tu fais chier, LC, maintenant faut que j'éponge.
El Defoncer
??    le 22/05/2004 à 18:38:43
bah putain ... sa alors ... comment es possible ? c'est quoi ta beuh ? ta fais comment pour être plus nul que moi ???
Narak

Pute : 2
    le 22/05/2004 à 20:11:00
Pourridelamoelle.(quel pseudo de merde,je m'y ferai jamais)
je viens de lire le texte de LdV,et là,une évidence et apparue:on a tous raison de se foutre de ta gueule!
M'enfin merde!tu fait comment pour avoir ce manque de respect lamentable pour LdV et moi meme.Ta presence dans notre divin entourage est une insulte!
Narak

Pute : 2
    le 22/05/2004 à 20:13:10
Tu t'es inspiré de moi pour la passion du chocolat,mais tu as commis une erreur,et c'est ça qui t'as trahit.
Je prefere le Lindt,pauvre con!
Narak

Pute : 2
    le 22/05/2004 à 22:11:31
Et au fait Lapinchien,je ne pige pas trop ce mépris pour nous.Si on peut se decharger d'un peu de notre connerie qui vous parait tellement inépuisable,alors on le fait.
Et puis merde,ça fait du bien!
Aka

Pute : 2
    le 23/05/2004 à 01:15:28
Oups si tu comprends pas le mépris, tu risques d'être un peu déboussolé.
Narak

Pute : 2
    le 23/05/2004 à 18:32:28
Non,non, je m'habitue.
Et puis dans le fond,ça vous fait du bien d'avoir des petits nouveaux sur ce site,pour tenter une redynamisation.
Et puis ça vous permet aussi à ceux qui sont en bas de la chaine alimentaire d'avoir des subalternes pour pouvoir les regarder d'en haut,les tabasser pendant leur sommeil,leur faire des bites au cirage,les mettre à califourchon sur la barre transversale des buts de foot,et s'accrocher à leurs jambes...(putain ,le bahut m'a laissé des souvenirs!)
Bandes de salauds!!!
Narak

Pute : 2
    le 23/05/2004 à 18:34:12
Après la relecture de ce texte,il me semble que le Prozac serai une bonne alternative à l'ecriture
nihil

Pute : 1
void
void    le 23/05/2004 à 19:02:31
Putain mais t'es tellement fan de ce texte pour ne pas pouvoir t'empêcher de le commenter compulsivement toutes les 30 secondes ou quoi ?
Nagash

Pute : -2
    le 24/05/2004 à 11:19:25
Je dois être également bon pour l'asile, ce texte m'a fait marrer.
Ultra nul et absurde mais c'est justement ça qui fait tout le charme.Le coup du poulain gravé au fer à souder sur le torse et le sermon du père boucher à son fiston concernant l'utilité du couteau sont amusants(surtout quand on sait qu'avec le dit couteau le père doit découper du steak de cheval).Mis en image ca ferait une pub sympa pour Poulain tout ça.
Tout ca pour dire que c'est à chier,mais talentueusement à chier.
    le 24/05/2004 à 18:11:28
d'un coté je ne sais rien fair d'autre que de la merde donc je pense continuer dans ce domaine nan en fait je pense aréter ca fera ca de moin sur ce site quoi qu'il y a pire que ce texte sur le site....et apparament c'est devenu un principe d'ecrire de la merde sur ce site non?? a voir narak ou encor pire: El defoncer ..voila quand je voi ca je ne suis pas si decu de moi.
Nagash

Pute : -2
    le 25/05/2004 à 02:13:24
Ce site est une merde pixelisée parcourue par quelques oxyures se prenant pour des génies,mais c'est justement ça qui fait tout son charme.
Je te rassure trouduc:pourri comme tu es tu as tout à fait ta place ici.
El Defoncer
stp    le 25/05/2004 à 15:21:25
narak, quand tu parle evite de faire des généralité si ta envie de te faire enculé je peu le comprendre, et je peu mm t'aider mais m'implique pas dans tes délires sado mazo
et Pourriedelamoelle ferme ta geule stp rentre chez toi et arrette de chialler ... pédé ..
C MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI putain encore un an de plus mais bon je vais me déchirer le crane sa beute .. aller salut la station
Narak

Pute : 2
    le 25/05/2004 à 16:54:37
Joyeux anniversaire connard!
    le 25/05/2004 à 17:09:33
je laisse le conard mais pas le joyeux anniversair et je remerci Nagash pour son petit commentair qui remonte le moral
Narak

Pute : 2
    le 25/05/2004 à 17:48:02
TOI,TA GUEULE CREVURE!!!!!!!
    le 25/05/2004 à 19:46:46
BEN DANS CE CA LA SI TU VEUX PAS M ECOUTE (enfin me lire) TA CAS TE BARRER !!!!
gwenwyfhar
et merdeu...    le 26/05/2004 à 05:21:27
... j'devrais regarder les commentaires plus souvent sous les articles moi bordel, je loupe des trucs...

Aka et Kirunaa, c'est vous les heureuses baby-sitters des morveux là ? vous avez fait de la pub sur les forums de fun radio pour qu'ils rappliquent en bande ?

c'est moche la rançon de la gloire...
Daria

Pute : 0
    le 26/05/2004 à 08:37:15
sur le forum y a un coin "bac a sable"
aller aller
en rang par deux
et piquez pas la pelle de l'autre !
Kirunaa

Pute : 1
Chere Gwen    le 26/05/2004 à 12:58:38
Ca serait gentil de pas me coller de force les conneries de Daria. C'est elle la rabatteuse de merde. Moi les gens que je rabats, c'est uniquement ceux qui viennent pas.

Aka> On a des tronches de BBsitter ?
Aka

Pute : 2
    le 26/05/2004 à 14:08:30
Non je ne suis pas baby sitters, mais je dois avoir malgré moi un truc attirant qui fait qu'éternellement je trainerai aux pieds des boulets dont je ne voulais pas.

Mais non je ne parlais pas de nihil.
El Defoncer
    le 26/05/2004 à 16:46:13
bah moi je veu bien que aka vienne me baby sitté. c pas de refus, mais bon elle risque de plus réaparaitre aprés.
nihil

Pute : 1
void
    le 26/05/2004 à 18:36:46
Aka elle vient de dire qu'elle est pas baby sitter, t'es sourd ou quoi ? Il parait que c'est le deuxième effet kisscool de la masturbation d'ailleurs.
En parlant de ça, sache que j'ai passé l'âge de servir de fantasme aux premiers émois d'ados pré-pubères. Je pourrai être ta mère sérieux.
Et Aka elle en a surtout marre qu'on ne s'adresse pas à elle directement putain de bordel de merde.

(edit : c'était Aka l'auteuse de ce stupide message)

Commentaire édité par nihil.
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 26/05/2004 à 18:39:21
AKA !!! SORS DE NIHIL SI T'ES UN HOMME !!!
El Defoncer
    le 26/05/2004 à 20:17:16
bah mm si gt sourd, sa m'empecherais pas de pouvoir lire tête de gland .. mais bon je m'enfonce là ..
Arkanya

Pute : 0
    le 26/05/2004 à 20:21:02
Mmhh... un mix entre les textes pourris de Gawhell à base uniquement de ponctuation et ceux de Pourridelamoëlle à base uniquement de lettres alignées, ça pourrait presque donner des textes cohérents chuis sûre...
gwenwyfhar
*est contente...    le 26/05/2004 à 23:39:59
... d'avoir foutu la merde avec son idée de baby-sitter*

Regardez les filles comme il vous réclame le petiot... Rappellez moi... c'est laquelle des donzelles en A qui a l'habitude d'enfermer les mecs dans le placard et de leur arracher les ongles ? Y a ptêt moyen de rééditer l'exploit là...
El Defoncer
    le 01/06/2004 à 16:47:03
arrette gwen tu me fou la trik
Aka

Pute : 2
    le 01/06/2004 à 23:44:09
C'est ARka ça, je n'ai rien à voir avec cette fille moi.
    le 19/05/2007 à 17:28:58
Depuis la Zone a su se recentrer sur de vrais sujets importants comme la bite les culs et la sodomie sur animaux empaillés. Heureusement.
chtarvé
    le 22/01/2008 à 11:02:09
t complètement dingue d'écrire des trucs come sa

= ajouter un commentaire =