LA ZONE -

La mort d'Arwen

Le 16/08/2004
par Zone Forum
Je m'en veux un peu d'avoir abandonné Arwen à son triste sort devant la gare de Plaisir où se tenait un groupe d'individu à l'allure malveillante.
Tous leur regards se sont aussitôt tournés vers lui lorsqu'il se dirigeait innocemment vers le distributeur de billet, en faisant un léger détour. "Chouette, un peu d'action" me dis-je.
Le groupuscule se dirigea alors prestement vers leur futur victime qui en voyant le piege se refermer sur lui fit volte face et couru vers ma voiture.
Dans un élan de courage, et en un éclair digne des plus grand ninja, je fermais instantanément toutes les portières de ma voiture. Le pauvre condamné se jeta sur la poignet de la porte passager, s'acharnant dessus (putain, mais il va abîmer ma caisse ce con !!)
Collé contre la vitre, ses grands yeux ronds tout mouillés me regardaient avec pitié. Pris de remord, je décidais alors... de passer la première et de faire un de ces démarrages qui laisse 1kg de gomme sur l'asphalte et colle au siège tel le décollage d'Ariane 5.
Ma bonté légendaire refit alors surface et d'un signe de la main, je fit un petit "au revoir" à mon grand ami Arwen qui, je l'espère, viendra à la prochaine soirée Zone.

= commentaires =

cosette
    le 16/08/2004 à 18:23:47
sympa le pote !
pourquoi perdre du temps ?
la prochaine fois, y a qu'à le lourder au milieu d'une bande de skinheads bêtes et méchants ou de l'immoler dans le jardin, ça lui évitera même de salir la place côté passager.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 16/08/2004 à 19:08:01
Non çà c'est moi la fois d'avant, je le laissait à son triste sort trimbalant deux lourdes chaises dans le metro au petit matin... comprenne qui pourra
Taliesin

Pute : 1
    le 17/08/2004 à 00:23:26
On choisit ses copains, mais rarement sa famille. Dommage ! J'aurais bien abandonné ma mère à un groupe de skinheads.
Kirunaa

Pute : 1
    le 17/08/2004 à 10:19:35
Et le groupuscule, au final, il avalait ou pas ?
fil
    le 17/08/2004 à 11:29:56
Et l'ami Arwen, il avalait ou pas lui aussi ??
Le Petit Prince
    le 17/08/2004 à 13:59:53
Il fume du belge !

(Je sais c'est facile, mais on va pas non plus s'emmerder avec une tête de noeud...)
Nagash

Pute : -2
    le 22/08/2004 à 00:53:16
En effet ca vole haut!
Kirunaa

Pute : 1
    le 06/12/2004 à 13:49:20
Maniifestement il a reussit à s'en tirer...
nihil

Pute : 1
void
    le 06/12/2004 à 17:09:58
On doit pouvoir essayer de le retuer, mais bon c'est comme la vermine ces trcs-là, ça crève jamais.

= ajouter un commentaire =