LA ZONE -

Juste une envie

Le 22/11/2004
par Arkanya
J’ai envie de te griffer, envie de te mordre, de te cracher au visage, de t’insulter avec des gros mots pour les filles, j’ai envie d’arracher la peau de ton torse avec mes mains, en garder des bouts sous les ongles jusqu’à ce qu’ils y pourrissent, j’ai envie de sauter de tout mon poids sur ton ventre, tes côtes, j’ai envie que ça craque, j’ai envie de passer tes pieds dans un presse-purée et de t’entendre hurler plus fort que tu n’as jamais su le faire, j’ai envie d’arracher ta verge purulente et de te la fourrer dans la bouche à t’en étouffer, envie d’attraper tes cheveux et te cogner la tête contre le manteau de la cheminée, envie de casser ton nez sur mon genou, cogner, frapper, encore et encore, j’ai envie d’enfoncer des crayons dans tes narines le plus loin possible, envie d’enfoncer mes pouces dans tes yeux pour voir si ça éclate, j’ai envie de violer ton intimité, ta précieuse intimité, avec un balai à chiottes, j’ai envie de poser ta jambe sur une table, et de prendre appui de toutes mes forces sur ton genou pour qu’il se retourne, après je ferai pareil avec l’autre, j’ai envie de déformer ton corps, d’en gommer les contours à coups de massue, pour que tu sois petit, tout petit, une boule inoffensive, rouge et muette, une boule que l’on a plus à craindre, une boule qu’on n’aurait plus qu’à jeter, il suffit de la pousser à peine jusqu’au haut de l’escalier pour qu’elle dévale toute seule, pour qu’elle finisse n’importe où, mais loin. Enfin c’est juste une envie comme ça…

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 22/11/2004 à 18:38:13
Pour une raison indéterminée, je n'ai à aucun moment pu prendre ce texte totalement au sérieux, ce qui fait que j'ai plutôt bien rigolé tout du long. Très très distrayant.
Darkside

Pute : 0
    le 22/11/2004 à 20:02:01
Des promesses, toujours des promesses...
Nagash

Pute : -2
    le 22/11/2004 à 20:57:07
Humm bébé arrête..tu m'excites là....
nihil

Pute : 1
void
    le 22/11/2004 à 22:41:30
Euh oui, allô ? Tiens salut Arka ça va ? Ouais ? Oui oui moi aussi, très bien... Dis-moi, ce serait possible de parler à Bobby-Joe là ? Hein ? Comment ça "il est dans le frigo et un ptit peu partout" ?

Commentaire édité par nihil.
Vassago

Pute : 0
    le 23/11/2004 à 00:08:44
Hum... Bobby-Joe??? J'ai ma chance alors? Arkaaa je t'aiimeuuuh!!!
nihil

Pute : 1
void
    le 23/11/2004 à 07:37:25
Je rappelle n'a rien d'un chiot mort, hormis peut-être le regard. (et les oreilles un peu aussi).
Aka

Pute : 2
    le 23/11/2004 à 08:18:37
"Je rappelle n'a rien d'un chiot mort, hormis peut-être le regard. (et les oreilles un peu aussi)."

C'est donc le jeu de l'invité mystère. Trouvez qui n'a pas l'air d'un chiot mort sur la Zone...

Pas évident.
nihil

Pute : 1
void
    le 23/11/2004 à 08:27:17
Je rappelle que Georges W. Bush n'a rien d'un chiot mort, hormis peut-être le regard. (et les oreilles un peu aussi). Comme Arka quoi.
Darkside

Pute : 0
    le 23/11/2004 à 21:29:39
y'a aussi qu'il est tout pourri à l'intérieur...
nihil

Pute : 1
void
    le 23/11/2004 à 23:24:53
Nan, tu confonds avec ta grand-mère.
Aka

Pute : 2
    le 23/11/2004 à 23:30:55
nihil a l'air d'avoir bien connu la grand-mère de darkside. Ca revient encore plus souvent que surnuméraire.
Arkanya

Pute : 0
    le 24/11/2004 à 09:47:34
***lettre anonyme***

vou retrouveré le corps de bobby dans une anveloppe envoïée à l'adresse de la zaune il est liofilisé cé pa la peine de compté les morsso je lés ai pas numéroté pis aussi si vous voulé les morceau de vassago ils sont avec c'est pas la paine de cherché ils étaient mélengé tous les deu au moment du truc alor jé pa trié et puis il son super bon dilué dans de l'eau chode mais fo pas en abusé ça fout la courente et pi kan jaurai passé mon brevé je viendrai tous vous voir ahahahahaha vou zallé tous y passé vous aller voir cé moi la plu forte ahahahahaha

anonime

***lettre anonyme***
Kirunaa

Pute : 1
    le 24/11/2004 à 11:43:54
C'est la phase humoristique en ce moment ?

Mon collègue commence à avoir des doutes sur ma santé mentale à force de me voir me marrer comme une conne.
Il était temps.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 24/11/2004 à 15:24:26
youpi c'est la rentrée littéraire d'Arka
youpi bobby joe et/ou vassago a/ont une verge purulente
Darkside

Pute : 0
    le 24/11/2004 à 15:48:46
Bien sur que Nihil à connu ma grand mère, elles ont eue une relation saphique. Ta grand mère est toujours chanteuse de Dargaard Nihil?
Darkside

Pute : 0
    le 24/11/2004 à 15:51:58
Bon, faut que j'arrete de me droguer au travail, je voulais dire que la grand mère de Nihil(la chanteuse de Dargaard) et la mienne ont eue une relation saphique...
nihil

Pute : 1
void
    le 24/11/2004 à 16:34:44
Ouais ouais t'embrouilles pas plus, on a très bien compris que tu cherchais à sous-entendre que je suis un trav, ce que tout le monde sait depuis déjà des lustres.

Sinon à propos du message anonyme lu plus haut, de nombreux indices nous laissent à penser qu'il serait attribuable à El Defoncer.
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 25/11/2004 à 14:19:15
heu...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/11/2004 à 15:54:32
tient, y reste encore un résidu de neuronne d'encore fonctionnel dans la bouillie
nihil

Pute : 1
void
    le 25/11/2004 à 16:36:14
Tiens, ça parle la purée maintenant ?
Wen
    le 25/11/2004 à 18:50:10
Heu ca avale la purée?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 26/11/2004 à 13:40:25
arwen ? n'y aurait-il pas en fait une question encore plus ultime que 'Tu avales ?' ?

"Tu assimiles ?" pour moi est un bon candidat pasque suffit pas d'avaler, faut aussi ne pas évacuer... Qu'est-ce-t'en penses ?
nihil

Pute : 1
void
    le 26/11/2004 à 16:23:46
Magnifique retour des fonctions organiques dans ce match.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 06/03/2007 à 12:34:33
Rigolo, mais franchement rien à foutre. Beaucoup trop court.
Arkanya

Pute : 0
    le 31/05/2007 à 15:47:04
C'est fou comme il manquait une personne à l'ego suffisamment surdimmensionné (à part Aka bien sûr) et au talent présupposé assez incontestable (à part nihil bien sûr) qui se permette de systématiquemnt dénigrer tous les textes qui passent à sa portée, avec un arrière-goût malgré tout de pollution endémique et inutilement hargneuse.

C'est marrant, ça me donnerait presque envie de lire tes textes à toi, pour comprendre d'où te vient cette suffisance et cette intrasigeance, c'est quand même dommage que j'ai plein d'autres choses à foutre comme par exemple rogner mes ongles de pied ou me concentrer sur l'écoute de la pousse de mes cheveux.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 31/05/2007 à 16:06:03
Arkanya, je ne dénigre pas tous les textes qui passent à ma portée. Y compris celui-ci. "Rigolo, mais franchement rien à foutre. Beaucoup trop court." Un commentaire bref mais constructif. Ca veut dire que j'ai souri mais que la briéveté du texte ne m'a pas incité à le considérer comme acceptable selon mes critères à moi - qui sont, à mon avis, aussi "intransigeants" et "suffisants" que ceux de pas mal d'autres auteurs-commentateurs de la Zone. Rallonge-le et je changerai probablement d'avis.
Ensuite, ce n'est pas forcément parce que tu lis les textes de quiconque que tu arriveras à vraiment comprendre cette personne. En ce qui me concerne, j'ai longtemps eu tendance à me cacher sous mon style. Ce que j'évite de faire depuis que j'écris certains textes exclusivement pour la Zone (la rubrique Il faut se suicider malin, La douleur est une information, et deux ou trois broutilles à venir.
Ah, oui... "inutilement hargneuse" : ha ha ha. N'est-on point sur la Zone, my dear? C'est un passage obligé, si je n'm'abuse.
Pour ce qui est de mon égo, tu ne me connais vraiment pas assez pour l'évoquer. Mon égo, en l'occurrence, ça fait des années que j'ai appris à m'asseoir dessus. N'oublie pas qu'il y a une part d'esbrouffe dans la plupart des commentaires. J'en rajoute, tout comme, je suppose, nihil, Glaüx, Aka, Narak...
J'espère pourtant ne pas t'avoir blessée, ce n'était pas dans mes intentions. Je suis gentil. Très. Waf waf, sussucre.
Arkanya

Pute : 0
    le 31/05/2007 à 16:41:42
Merde, raté, c'est un bisounours caché qui ne supporte pas la critique destructive...

Calme-toi minou, t'es pas obligé de recommenter tous les écrits de la zone, j't'ai choisi toi parce que t'étais là hein.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 31/05/2007 à 16:47:07
Je suis en effet moitié ours moitié chat. C'est fou, non? Je trempe mes griffes dans de l'encre et ça donne... heu... f'rais mieux d'la fermer, moi.
Astarté

Pute : 0
    le 31/05/2007 à 18:46:07
Oui Oui...y'a pas que moi qui le dit.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 01/06/2007 à 10:04:07
Tiens, Astartàlacrème! Ca va, depuis le temps?
Astarté

Pute : 0
    le 03/06/2007 à 00:41:14
Comedia d'el Astarté sonne moins con dugland
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 03/06/2007 à 03:01:56
C'est vrai qu'c'est joli, Astartauxfraises. Mais ce qui sonne le plus con finalement, c'est Astarté, tout court.
L'Abbé
    le 03/06/2007 à 11:12:14
CTB, en vérité.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/06/2007 à 11:17:48
il bande en négatif ?
Tine
    le 03/06/2007 à 15:36:22
Genre le négatif du positif? Et dans ce cas c'est grave.
Narak

Pute : 2
    le 03/06/2007 à 15:48:47
Soit il baise ses propres intestins, soit c'est encore une histoire de snuff-movie. Dans tous les cas rien de grave.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 03/06/2007 à 15:51:05
Putain, Narak. Tu m'excites. Vite, un kleenex!

= ajouter un commentaire =