LA ZONE -

Le saint des cons

Le 11/04/2005
par Vassago
Nous sommes le 10 Avril 2005.

C'est un grand jour pour l'humanité. Je m'apprete à brûler un des plus grand cons que la terre ait jamais portée. Ma mission va être délicate, très délicate, même si je l'ai préparée avec beaucoup de soin. Mon plan est parfait, mais il existe encore beaucoup de paramètres qui pourraient tout faire échouer...

Cela fait bientôt 48 heures que je suis arrivé dans cette ville surpeuplé. Je déteste cette foule, je déteste ces corps qui se pressent, je déteste cette ambiance, ce petit pays ridicule qui se prend pour un grand.
J'ai eu le temps de préparer tout mon matériel, je suis très fier de mes petites bombes au napalm, fabrication artisanale.
C'est une mission suicide, j'en suis conscient, je serais le premier à mourir pour cette Saint Con. Mais c'est ce que je veux...

Il est 14H32, je commence à avoir mal au pied, depuis le temps que je suis debout... J'en ai marre de marcher, mais j'arrive bientôt. Ma cible est en vue. Cette face hideuse me dégoute. L'apercevoir me redonne du courage, la haine que j'éprouve me redonne les forces nécessaires pour affronter les derniers mètres me séparant de ma victime. Je fait mes derniers pas avec un sourire sardonique aux lèvres. J'entend des murmures s'élever autour de moi, apparemment certains des idiots qui m'entourent ne comprennent pas pourquoi je souris de la sorte... Vous allez bientôt comprendre mes agneaux.

Plus qu'un pas et je peux en finir.

------
Dépêche AFP, 14H55

Un terroriste à fait exploser une bombe incendiaire devant la dépouille du Pape Jean Paul II. On dénombre plusieurs centaines de victimes et le corps du Pape n'a pas pu être sauvé des flammes.

= commentaires =

Taliesin

Pute : 1
    le 12/04/2005 à 00:20:37
Ah ? le pape est mort ? On me dit jamais rien à moi. Bon, après un polak, un ruskov : Dourak 1er
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/04/2005 à 01:02:37
Il faut être ecclésiastique pour être pape. C'est tout de même l'évêque de Rome. Je ne suis qu'un misérable laïc. Même pas vraiment russe. La vie a été cruelle avec moi.

L'important, c'est de participer, Vassago, je suis bien placé pour le dire. N'empêche, c'est un peu facile.
Vassago

Pute : 0
    le 12/04/2005 à 05:43:08
Ta gueule
Kirunaa

Pute : 1
    le 12/04/2005 à 13:11:25
Tout le monde peut etre Pape, même un laïc. Suffit juste de pas avoir de chance.
Je voulais aussi en faire ma victime, mais il est mort trop vite, j'ai dû trouver autre chose. J'aime pas qu'on anticipe mes actions.
nihil

Pute : 1
void
    le 12/04/2005 à 13:14:57
Le pape c'était un peu la farce et attrappe cette année. Tout le monde voulait s'en prendre à lui, et il vous a tous niqué qu dernier moment. Vous aussi chez vous, amusez vous à crever juste pour faire chier des gens.
Kirunaa

Pute : 1
    le 12/04/2005 à 13:43:12
Pas grave, je me ferai le prochain.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/04/2005 à 13:47:21
Toi aussi chez toi, joue a devenir pape avec PAPE 2000, un jeu de Ravensburger !

Tu dois attendre que le gagnant de la fois dernière décède... enfin tu peux aussi l'aider. Ensuite avec tes amis, tu peux te reunir et jouer à nouveau à PAPE 2000.


Le jeu se déroule selon des regles précises. Ya plusieurs machins en kit à monter d"abord. Chaque joueur enfile son constume de cardinal, approche de l'autel de la chapelle 16 en platre, s'agenouille, prie et utilise une grande plaque pour glisser son bulletin dans le calice.

Trois cardinaux, désignés comme assesseurs, comptent les bulletins: les deux premiers retirent et comptent les bulletins alors que le troisième lit le nom inscrit et passe une aiguille au travers du premier mot inscrit sur le bulletin "Eligo in summum pontificem" (j'élis comme souverain pontife).

Les bulletins sont liés ensemble par un fil et brûlés avec des produits chimiques pour produire une fumée blanche ou noire. La fumée blanche signale au monde qu'un nouveau souverain pontife a été élu alors que la noire signifie que le vote se poursuit.

Le nouveau pape doit prononcer le mot "accepto" ("j'accepte") pour conclure officiellement l'élection.

Le cardinal protodiacre se rend alors sur un balcon et lance au monde: "Habemus papam!" (Nous avons un pape) et le nouveau souverain pontife se présentera.


C'est chiant comme jeu hein ?

nihil

Pute : 1
void
    le 12/04/2005 à 13:50:50
Ca vaut pas "celui qui pisse le plus loin et qui gagne un bonus si il touche la mobylette du facteur"
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/04/2005 à 14:01:07
j'espere que quelqu'un aura eu l'idee pour la st con de foutre des produits chimiques dans le poil utilisé à la fin du conclave pour annoncer au monde l'election d'un nouveau pape... Pour faire exploser le Vatican c'est une occasion unique
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/04/2005 à 14:24:23
Si vraiment tu dois en arriver là, utilise plutôt l'arme chimique ou biologique, ça épargnera le patrimoine culturel.
Arkanya

Pute : 0
    le 12/04/2005 à 18:25:26
J'ai adoré, c'était génial, certainement mon texte préféré de la Saint-Con !
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/04/2005 à 18:35:08
Ouais mais tu dis çà pasque vassago et toi ne faites qu'une seule et même personne (cf.rumeur de nihil de l'episode N°4532 de votre telenovela favorite)
Vassago

Pute : 0
    le 12/04/2005 à 21:29:54
LC tu n'imagine même pas à quel point j'apprecierais de ne faire qu'un avec Arkanya.
Nounourz

Pute : 1
    le 12/04/2005 à 22:18:01
l'arme biologique c'est la mieux.
Vassago

Pute : 0
    le 12/04/2005 à 23:13:20
Mais putain arretez avec vos armes biologiques et chimiques de merde, ou alors expliquez moi comment je fais pour faire cramer le pape avec du gaz sarin ou de l'anthrax?
nihil

Pute : 1
void
    le 12/04/2005 à 23:17:20
Avec de l'anthrax ? Tu lui lis ses textes, ça devrait suffisamment le désespérer pour qu'il s'immole par le feu. http://zone.apinc.org/auteur.php?pseudo=Anthrax

Quoi il est déjà mort ? Et alors, je vois pas le rapport.

Commentaire édité par nihil.
Aka

Pute : 2
    le 13/04/2005 à 15:50:06
Je préfère quand Vassago tue des chiens, c'est moins chiant.
Anthrax

Pute : 0
    le 13/04/2005 à 16:26:57
j'ai pas tué le pape, c'est dieu moi je ne suis que son instrument, ou son gode si vous préférez, le gode of god!
Nounourz

Pute : 1
    le 13/04/2005 à 17:44:38
le gode of god dans le rectum du pape, si avec ça il s'enflamme pas le papy, j'sais pas ce qui lui faut de mieux.

...une maitresse sado-maso ?
Anthrax

Pute : 0
    le 13/04/2005 à 18:33:16
ze gode of god is ze best of ze beast

***et après cet effort surhumain je vais me brû... me coucher***
Narak

Pute : 2
    le 13/04/2005 à 21:45:05
En même temps, tuer des papes ou tuer des chiens...Vassago varie pas des masses les ingrédients.
Nounourz

Pute : 1
    le 13/04/2005 à 22:01:37
best of ze beast, ça me fait penser à un best of d'iron-maiden.
Anthrax

Pute : 0
    le 13/04/2005 à 23:11:47
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! pitié, pas ça!

= ajouter un commentaire =