LA ZONE -

La passion de Bernard

Le 08/02/2004
par Vassago
[illustration] Venez vivre une journée avec Bernard L, et découvrir sa passion.
Bonjour. Permettez-moi de me présenter. Je m’appelle Bernard L. Je pourrais être votre voisin. Vous savez, le petit gros un peu chauve. Je travaille dans une compagnie d’assurance. Un emploi de bureau tout ce qu’il y a de plus banal. Mais bon, trêve de bavardage, mon propos n’est pas là.

Si je viens aujourd’hui sur ce site, c’est avant tout pour vous faire part de ma passion. Laissez moi vous décrire en quoi elle consiste. J’adore les animaux, et plus particulièrement les chiens. Le week-end je travaille comme bénévole dans l’antenne de la SPA de ma ville, et je crois que je peux me vanter d’y jouir d’une bonne réputation. Les gens m’apprécient parce que je suis simple et que j’aime le travail que j’y fais. Le contact avec les animaux, il n’y a que ca de vrai. Ils vous rendent votre amour au centuple, et sans discrimination ! Surtout les chiens, ces fidèles compagnons de l’homme depuis la nuit des temps. Excusez-moi, je m’égare un peu. J’ai toujours tendance a être volubile sur le sujet, et si je ne me reprenais pas je serais capable de vous faire une thèse sur le sujet ! ! !

Bon, je vais vous raconter un dimanche typique, comme ca vous comprendrez. Le matin, je me lève assez tôt, je n’aime pas trop trainer au lit, les jambes entortillées dans les draps, ca me gêne plutôt qu’autre chose… Donc en général je me lève vers 6H30, 6H45 je prends mon petit déjeuner, que des céréales, c’est bon pour le transit, 7H00 je suis sous la douche, 7H50 je suis propre, séché et habillé, je descends au garage et a 8H00 pile je quitte mon domicile, direction le chenil. Vers 8H30 j’arrive au chenil, la directrice, Marie, est déjà là, et j’arrive pile au bon moment pour l’aider à nettoyer les box et nourrir les animaux. Ca nous prend environ une heure, et à 9H30 on fait une petite pause café jusqu'à l’arrivée des premiers clients. On passe à peu près deux heures à essayer de placer des bêtes, et à 11H30 la plupart des gens sont repartis, alors on passe une demi-heure à faire les comptes. On a souvent des chiots que les gens nous apportent ou qui sont trouvés. Marie me dit souvent que je suis un saint parce que régulièrement j’emporte un de ces chiots chez moi, et je me charge de lui trouver un maître.

J’adore les chiots. C’est ma passion. Avoir un de ces chiots le dimanche après-midi avec moi est toujours un plaisir, j’adore leurs petites bouilles toutes rondes et leurs pattes chancelantes. Vers 12H00 je remonte donc dans ma voiture, direction la maison ! A 12H30 je suis de retour chez moi. Je m’accorde une petite demi-heure pour aller aux toilettes, et juste après je suis fin prêt pour la petite séance. A 13H00 précisément je me dirige vers la chaîne hi-fi, je mets un CD de Vivaldi, j’aime particulièrement le «concertos pour violon, violoncelles & cordes » orchestré par Christophe Coin. Je mets assez fort, j’aime bien la musique quand c’est fort, en plus ca a des avantages, ca couvre les bruits. De 13H02 à 13H07 je joue avec le chiot, je m’amuse à lui lancer une balle, ce genre de chose. A 13H08 je me lève, je me dirige vers la cuisine, je prends le couteau à pain, à 13H09 j’attrape le chiot par le cou et je lui ouvre le ventre avec le couteau à pain. J’aime bien le couteau a pain, ca tranche pas vraiment alors il faut faire comme avec une scie, des mouvements de va et vient. C’est là que ca fait le plus de bruit, parce que le chiot hurle un peu. Heureusement qu’il y a la musique pour couvrir, sinon les voisins pourraient se poser des questions. A 13H10 j’ai fini de lui ouvrir le ventre. Une minute pour faire ca, ca peut paraître long, mais j’aime prendre mon temps. A ce moment là le chiot vit encore, mais il ne bouge plus vraiment. Je lui donne un bisou sur la truffe pour le réconforter.

J’adore les chiots. Ah, j’avais oublié de préciser, je n’aime que les chiots mâles. C’est important pour la suite. Je ne fais pas une très grosse ouverture, juste de quoi passer quelques doigts. Il faut que je me dépêche tant qu’il est encore vivant. Je prends donc une fourchette et je me prépare pour la suite. Par la petite ouverture que j’ai faite je passe la fourchette et je farfouille un peu. J’en sort le gros intestin. Généralement c’est là que la majorité des chiots décèdent. Je reprends le couteau à pain et je coupe le pénis. A 13H15 j’ai fini cette besogne. Je pose le pénis et le gros intestin dans une assiette à coté. Je me dirige ensuite vers ma chambre pour prendre mon nécessaire a couture, et je recouds l’entaille que j’ai faite. A 13H20 j’ai terminé de recoudre. C’est alors que je vais chercher mon écarteur. J’en profite pour éteindre la musique. C’est un superbe outil tout en inox, avec trois pointes qui s’écartent quand on tourne une vis papillon. A 13H22 j’enfonce l’extracteur dans l’anus du chiot. Et je tourne. Tout doucement. Quand le premier craquement se fait entendre c’est plus fort que moi, je suis tout excité. J’adore le bruit des os qui craquent. Ca me rend fou. A partir de ce moment je ne peux plus attendre, je me mets à tourner de plus en plus vite, les os craquent de plus en plus jusqu’au moment ou ils finissent par tous céder. Je suis comme fou à ce moment ! Si je m’écoutais je finirais sur-le-champ, mais comme disait je ne sait plus qui, le plus important est de faire durer le plaisir. Je me relève donc et me dirige vers la table où j’avais posé l’assiette. Je prends le pénis et le coupe en deux, j’ouvre l’intestin et avec une petite cuillère je prends les matières fécales qui s’y trouve et en tartine le pénis. Un peu comme on ferait avec une banane au chocolat. Je referme le pénis. Il est alors 13H25.

Je me dirige ensuite vers le canapé, avec l’assiette dans une main, et le chiot tenu par l’extracteur de l’autre. Je pose l’assiette sur le canapé, le chiot à coté d’elle. Je me déshabille entièrement. En pliant bien mes vêtements. Je ne supporte pas que mes vêtements soient froissés. Il est 13H29. Je m’agenouille en face du canapé, prend le chiot et le coince entre deux coussins. 13H30. J’enlève l’extracteur. Le chiot à l’anus tout dilaté. Des gouttes de sang tombent par terre, mais ce n’est pas trop grave, tout le sol de mon salon est recouvert de sac poubelle. Il est 13H31. Il est très important pour moi de me concentrer à ce moment précis, car ce que je vais accomplir relève de l’exploit. A 13H32 je prends le pénis dans l’assiette et je me tiens paré. A 13H33 très précisément je pénètre le chiot tout en mordant dans le pénis. C’est un moment de pur bonheur, une joie ineffable se fait en moi. Je reste ainsi, les dents plantées dans le pénis, jusqu'à 13H35. A ce moment précis je commence un lent mouvement de va et vient avec mon bassin, et je mastique ma première bouchée. J’aime faire durer le plaisir. On sent les os du chiot qui bougent à l’intérieur. C’est très agréable.

C’est important de faire durer le plaisir. Il est 13H40 maintenant, j’ai mangé la moitié du pénis, j’accélère alors un peu le mouvement. Il est crucial que j’éjacule en même temps que j’avale la dernière bouchée. Mes battements de cœur s’accélèrent, je sens le sperme monter, je croque la dernière bouchée. Retiens-toi encore un peu Bernard. Ca y est, j’avale la dernière bouchée, le sperme jaillit. Je m’affale sur le chiot, épuisé et heureux. Je laisse alors mon esprit divaguer. Que de plaisirs réunis en une seule séance. J’ai encore réédité l’exploit d’être le seul homopédonécrozooscatophile cannibal de la planète.

Vivement dimanche prochain.

= commentaires =

Arkanya

Pute : 0
    le 08/02/2004 à 19:49:38
C'est con, je dois trop traîner sur ce site (hin hin) mais j'ai presque regretté que le chiot reste pas vivant plus longtemps...
Aka

Pute : 2
    le 08/02/2004 à 19:56:52
"homopédonécrozooscatophile cannibal ", j'adore.
Je l'ai trouvé vraiment ignoble, pas tant par les descriptions qui partent parfois dans le grotesque, mais plus par des petites phrases assassines comme "Je lui donne un bisou sur la truffe pour le réconforter".

Bon par contre ça va pas du tout. On a trouvé notre maitre. Là je conçois pas des masses qu'un être presque normalement consitué se foute sur son pc et sorte un truc comme ça avant de partir faire autre chose. Moi j'vous le dis : ça sent le vécu.
nihil

Pute : 1
void
void    le 08/02/2004 à 20:09:42
"homopédonécrozooscatophile cannibal" c'est un peu le grand chelem... Y aurait ptêt moyen qu'en plus il nique des paralityques vieux et morts et se faisant fouetter par un morse borgne dépecé enrobé de latex impregné de pisse de gendarme... Juste une suggestion hein, pour celui qui voudrait tenter de battre le record

Commentaire édité par nihil.
Vassago

Pute : 0
    le 08/02/2004 à 23:22:14
AKA:"se foute sur son pc et sorte un truc comme ça avant de partir faire autre chose. Moi j'vous le dis : ça sent le vécu." Et bien pourtant c'est ce que j'ai fait... J'ai écris et je suis parti faire autre chose. Mais je ne vous dirait pas quoi. A bientot pour un nouveau texte.
Aka

Pute : 2
    le 08/02/2004 à 23:52:41
IL VIENT DE SE TRAHIR. J'ai ressenti un ton très pervers dans son "mais je ne vous dirai pas quoi"...
Kirunaa

Pute : 1
    le 09/02/2004 à 09:01:26
Le seul truc étrange, c'est qu'il arrive à faire plusieurs bouchées du pénis ce chiot. Franchement, vous avez déjà vu la taille d'un pénis de chiot ?
Herpès

Pute : 0
    le 09/02/2004 à 09:39:25
je comprend mieux pourquoi nihil a bien aimé ce texte...alala que du bonheur le matin au petit déj...j'irai bien faire un tour a la SPA moi aujourd'hui
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 09/02/2004 à 12:25:07
Je suis personnellement très chagriné... il y a quelques années de celà, je prennais tous les matins le RER C à la station de Gennevillier, à 10 mètres de la SPA. depuis la gare surplombant les chenils, on pouvait entendre hurlement, lapements, aboiements et bruits de lutte. Apparement les gens n'adoptent pas tant que çà, vu que çà sentais le "hot dog" matin et soir en ces lieux. Injection letale... Crématorium... Injection létale.. crematorium...

ya pas à dire, la SPA c'est bien la societe protectrice des zanimos... encore faudraient il qu'ils precisent que les zanimos dont ils parlent c'est nous.

Donc je disais que j'etais chagriné. en effet, en tant que benevole à la SPA, ce mec aurait amplement pu satisfaire ses pulsions au sein même du chenil, au lieu de garder çà pour lui tout seul... je pense que principalement ce type est un egoiste pasque les gens qui partent au boulot le matin tout ce qu'ils demande c'est un peu de distraction... ouais koi , c'est pas une vie çà RER boulot Dodo..
Vassago

Pute : 0
    le 09/02/2004 à 16:58:52
N'oubliez pas que ce texte n'est qu'une fiction, je suis entierement d'accord avec Kiruna, il est tres difficile de faire plusieurs bouchée, peut etre deux au maximum... Ca depend de la taille des bouchées... Mais cet homme aime faire durer le plaisir, je présume donc qu'il doit prendre de toutes petites bouchées...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 09/02/2004 à 18:02:44
C'est bien de le rappeler... on ne le répète jamais assez. Il ne faut jamais tenter de reproduire des scenes des fictions zonnardes en appartement. Seuls des héros de fiction expérimentés sont habilités à le faire.
Arkanya

Pute : 0
    le 09/02/2004 à 20:32:50
C'est bien de le rappeler... on ne le répète jamais assez. Il ne faut jamais tenter de se dire que Kirunaa est autre chose qu'une sale connasse psychorigide à l'affût du moindre détail qui cloche. Seuls des héros de fiction expérimentés sont habilités à le faire (Lapinchien je t'aime)
Kirunaa

Pute : 1
    le 10/02/2004 à 09:04:10
Meme pas vrai !

*mon oreillette me fait signe de me la fermer sur ce coup là et me fait remarquer que je suis en train de perdre ma capacité de lèchecutage lengendaire*

OK, je me la ferme sur ce coup là. Arka, tu as raison, il ne faut pas chercher systématiquement la petite bete. C'est mal.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/02/2004 à 15:08:02
Arka ben moi je t'aimerais plus si tu allais lire mes articles et les commenter !
bardot
    le 03/03/2004 à 19:22:42
je te proposes de déposer ton histoire à la sacem, parceque tf1 est capable d'en tirer un téléfilm ou une saga de l'été, tu risquerais de te faire enfler (comme le chiot).
toldi
grrrrrrrrrrrrrrrr    le 09/01/2005 à 10:00:15
Que ce soit de la fiction ou pas de la fiction c'est vraiment dégeulasse pour cet animal !
nihil

Pute : 1
void
    le 09/01/2005 à 12:06:09
C'est clair, d'ailleurs fictif ou pas fictif je propose qu'on aille tous péter la gueule de ce Bernard !
crdp
    le 09/01/2005 à 17:41:44
De ce Bernard, qui n'est pas un saint !
nihil

Pute : 1
void
    le 02/02/2005 à 11:39:13
Réaction à ce texte sur un autre forum, pourtant sensément sans tabou, porté sur l'agressivité et sur l'humour inoxydable :

"Avec mes excuses, effectivement vous n'êtes absolument pas l'inventeur de la necro-zoophilie, j'étais loin du compte (j'ai peut-être l'esprit trop chaste?!), par contre une petite faveur, oubliez moi la prochaine fois, ne me proposez pas des sites vomitifs comme celui là.

Sinon, si ce genre de récit vous alléche, consultez d'urgence un psychiatre bien qualifié, entre nous, une petite question me turlupine: Avez vous un chien (ou voir un chat)?"

Wahahahahahah
nihil

Pute : 1
void
    le 02/02/2005 à 12:02:33
Et un eautre, de la même personne, yeehaw !

"Alors, si j'analyse bien votre raisonnement, le fait que le récit d'un "homopédonécrozooscatophile cannibal" ne me fasse pas apparaître ne serais-ce qu'une once de rictus, fait de moi une personne totalement hermétique à l'humour!

Bravo pour votre esprit plus que sectaire! Je vous décerne la crotte d'or (ça vous va bien comme récompense, non?)"
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/02/2005 à 13:38:28
C'est qui Vassago?
Antrax
    le 02/02/2005 à 14:07:57
le coup de la pénétration c'est d'un classique...
Narak

Pute : 2
    le 02/02/2005 à 19:51:44
En général c'est ceux qui n'ont pas l'occasion de la pratiquer souvent qui disent ça.
Tyler
    le 02/02/2005 à 21:35:30
bah quoi c pas une secte, ici?

merde alors on m'aurait trompé sur la marchandise?
Antrax
    le 03/02/2005 à 15:06:42
c vrai que je devrais pratiquer plus souvent la pénétration... Narak tourne toi silteplait, merci, à 4 pattes...
Narak

Pute : 2
    le 03/02/2005 à 15:19:06
Fais la queue, comme tout le monde !
Antrax
    le 03/02/2005 à 15:31:41
ouais mais justement je suis pas comme tout le monde et je n'ai pas de queue, sinon je pénètrerai comme tout le monde... évidemment !!! alors carnivore ou végétarien ?
Narak

Pute : 2
    le 03/02/2005 à 15:33:40
Faute de frappe, je voulais écrire " Fais MOI la queue, comme tout le monde !"
Antrax
    le 03/02/2005 à 15:51:40
fous moi les boules d'abord
Prof
    le 15/03/2005 à 09:05:16
Quand des jeunes cons se prennent pour des Bret Easton Ellis en herbe voilà ce que ca donne... N'est pas Bret Easton Ellis qui veut. Pour ecrire de telles horreurs sans choquer encore faut il avoir un minimum de talent et ne pas tenter d'ecrire à la facon de...
Pour aller aussi loin dans la gore il eut fallu que l'on sente un auteur anime par d'autres intentions qu'une auto satisfaction pornographique dans ce recit.
Resultat: un recit vomitif, indigeste où la succession de scenettes gores nous fait poser de serieuses questions tant sur la sante mentale de son auteur que sur sa maturite..
Si l'auteur du recit a plus de 14ans et n'a plus l'excuse de la poussee d'hormones et du developpement de l'ego il serait bon qu'il s'arrête un petit peu et fasse une grande instrospection

nihil

Pute : 1
void
    le 15/03/2005 à 16:04:28
Wow putain, c'est collector ce commentaire. Magnifique tout y est : le doute sur la santé mentale de l'auteur (un grand classique ça, d'envoyer les artistes à l'asile), les vannes mesquines sur l'âge et la maturité (tout ce qui est vulgaire, agressif, violent ou déconnant en ce bas-monde est forcément un puceau boutonneaux à tendance gothique), l'assimilation auteur / personnage (si le héros suce des gnous dans le texte, c'est que l'auteur a déjà bien du y gouter, ou au moins en rêve secrètement).
Chapeau, merci pour ce monument d'indigence et d'ultimate bien-pensance. Je peux en avoir aussi sur mes textes, des commentaires comme ça ?
Aka

Pute : 2
    le 15/03/2005 à 17:46:36
Et il se fait appeler Prof, ça donne quand même un aperçu de ce qui éduque nos enfants bordel de sa mère la pute !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 15/03/2005 à 18:18:09
ptete qu'il eduque pas des enfants mais qu'il est guru d'un dangereux gang sectaire de nains équipés de piolets et de pioches ?
Ashgun
    le 16/03/2005 à 01:22:09
Je le trouve pas mal ce Prof..il apporte juste assez de controverse pour éviter le consensuel. Il pète surement plus haut que son cul.. mais qui ne le fait pas?
De toute façon c'est bien connu, Vassago n'est,comme il le dit lui même, qu'un ""homopédonécrozooscatophile cannibal ".
L'astuce consiste à mettre ses propres actes en récit afin de faire passer les actes en question pour de la fiction.. vieux comme le monde, mais toujours aussi efficace.
Bravo Vassago.
Berthanana
    le 16/03/2005 à 01:48:55
Mr Prof savez vous qu'à force de peter plus haut que son cul, le cul prend la tête du cerveau ? Mais sans doute savez vous qui a dit cette sage parole ?
Antrax
    le 17/03/2005 à 23:46:13
"le cul prend la tête du cerveau"

à méditer, trois fois
prof
    le 20/03/2005 à 12:14:59
Si critiquer un jeune auteur qui suinte l'autosatisfaction et qui n'a aucun style est peter plus Haut que son cul...Alors soit.
Mais au moins je n me prends pas pour quelqu'un d'autre
Ecrire des trucs gores a la facon de est à la portee de n'importe qui et j'en suis sûr de tous les participants de ce site. Alors cette veneration d recit de vassago merite juste a mon avis d'etre au minimum remise en cause.
Le fond de l'histoire est critiquable mais c'est surtout la forme qui pêche. Si le plagiat est un art, vassago rules; mais certains imitateurs ont du talent et d'autres en sont cruellement depourvus.
    le 20/03/2005 à 12:35:24
Putain comment qu'il cause trop bien le prof, c'est trop de la balle ça
Narak

Pute : 2
    le 20/03/2005 à 12:52:01
Nan, moi je trouve pas que Vassago fasse dans l'autosatisfaction, ya qu'a voir ses propres commentaires.
Moi j'aurai écrit un truc comme ça, je serai completement autosatisfait( qui a dit masturbation ?) je l'ecrirai sur des tracts et j'irai louer un hydravion pour les balancer sur le vatican.
On ne se prend pas pour quelq'un d'autre, c'est nihil qui nous prend pour lui même.

Et ceux qu'y n'aiment pas ce texte ont dû être des chiots dans une vie antérieures, qu'est ce que vous voulez que je vous dise, j'ai pas d'autre explication. Vous aimez pas ce qui est bon.

Commentaire édité par Narak.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/03/2005 à 14:33:14
"Et il se fait appeler Prof, ça donne quand même un aperçu de ce qui éduque nos enfants bordel de sa mère la pute !"

Ne rêvons pas. On n'éduque plus personne dans ce pays depuis qu'on a chassé les jésuites.

Je ne sais pas ce qu'est cette chose anglo-saxonne - 'Bret Easton Ellis' - à laquelle Atchoum fait référence, mais je serais fort surpris et fort déçu que Vassago ait de tels modèles.

(commentaire écrit en écoutant Elsa)
Nagash

Pute : -2
    le 20/03/2005 à 15:08:51
"Mais au moins je ne me prends pas pour quelqu'un d'autre".
Peux tu en dire davantage "prof"?




Aka

Pute : 2
    le 20/03/2005 à 15:45:51
Moi j'essaye en vain de trouver le rapport entre Ellis et ce texte...
prof
    le 21/03/2005 à 12:06:44
Tant de polemiques pour la 1ere critique un peu dure de ce texte... 14ans et déjà idolatre... Bien belle reussite pour Vassago.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/03/2005 à 13:23:32
Ecoute, Grincheux, je crains que le problème ne soit pas que tu aies critiqué le texte, mais que tu l'aies fait sur un ton prétentieux, sans la moindre trace de second degré, ni d'humour en général, et sans t'être toi-même mouillé en nous montrant ce que tu sais faire. Bref, si tu tenais à passer pour un connard et à déclencher des commentaires aussi ennuyeux que les tiens (tels que celui-ci), tu es toi aussi parvenu à une belle réussite, et n'as donc aucune raison d'être jaloux.

D'habitude, ici, on demande aux nouveaux ou aux passants si ils sucent; je veux bien le faire, mais je précise que moi ma religion me l'interdit. En plus, je n'ai que treize ans et demi.
Anthrax

Pute : 0
    le 21/03/2005 à 16:15:04
attention zone suce heptible
nihil

Pute : 1
void
    le 21/03/2005 à 16:55:57
(et dire qu'on parle là de la même religion que celle des curés de campagne et des enfants de coeur, personnages à l'origine du concept de plug-and-play, c'est dire si l'interdit stimule)

Gloseurs psychorigides qui vous croyez détenteurs de la Vérité, moralisateurs arrogants prêts à envoyer les textes à l'autodafé et leurs auteurs au pilori (y compris les textes-défouloirs et / ou humoristiques), et autres dindons crêtés d'indignation : soyez les bienvenus sur la Zone, on a toujours besoin d'abrutis sur lesquels se défouler.
Anthrax

Pute : 0
    le 21/03/2005 à 16:58:59
ça c du déclamatoire, c beau !
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 12/06/2006 à 20:10:33
texte très mignon, j'en ai la goutte au bout dis donc.
Vassago

Pute : 0
    le 03/11/2006 à 00:36:46
Wow ca faisait un bail que je n'étais pas venu ici et ca fait plaisir de voir que mon texte suscite des polémiques des mois après sa publication (Ca doit être ça le talent...)

Pour répondre à Prof (C'est tiré de Blanche Neige ton pseudo?), non je n'ai plus 14 ans malheureusement, et je n'ai jamais lu de Bret Easton Ellis, alors pour le plagiat c'est un peu foiré...
nihil

Pute : 1
void
    le 03/11/2006 à 00:38:59
Je rêve ou il est au premier degré là ?
Vassago

Pute : 0
    le 03/11/2006 à 01:00:39
Ta gueule!
Water-Prof.
    le 03/11/2006 à 02:04:25
Respectez ma putain d'autorité.
Omega-17

Pute : 0
    le 05/01/2008 à 21:33:55
Ma méthode de survol en très haute altitude a échoué, j'ai dû me rapprocher du sol parce que ça demandait une vision plus rapprochée.

Plutôt inattendu, ce texte est à lire, même si pas incontournable non plus.

On regrettera un peu l'illustration, ça méritait plus de suggestion.

Ainsi que le titre : foncièrement à revoir.

commentaire édité par Omega-17 le 2008-1-5 21:34:29
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 05/01/2008 à 23:52:13
Comment il se prend pour un correkteur branleur!
Omega-17

Pute : 0
    le 06/01/2008 à 00:43:28
Branleur, je prends. Avidement.

Correkteur, je laisse. Kaboum Koweit.

konnard.

kyde
!!!    le 25/03/2008 à 13:57:42
je viens d'acheter un chiot et en cherchant des infos, je trouve cette page...Alors

J'ose esperer que tout ceci est faux, et quand bien meme c'est honteux d'ecrire ce genre de choses,et au cas ou ca ne serait pas de l'humour je m'explique :
ca me donne juste envie de cracher a la gueule de ce gros fils de pute et de lui planter son couteau a pain bien profond, de lui couper les couilles et de lui faire bouffer...une apres l'autre. Et encore, je passe les details...
C EST MONSTRUEUX !!!
Allez salut les connard.
nihil

Pute : 1
void
    le 25/03/2008 à 14:01:09
Ecris un texte où tu expliques ton "vie de cracher a la gueule de ce gros fils de pute et de lui planter son couteau a pain bien profond, de lui couper les couilles et de lui faire bouffer...une apres l'autre."

Comem ça on pourra le publier juste à coté de celui-ci. Espérons qu'il sera aussi ignoble.
nihil

Pute : 1
void
    le 25/03/2008 à 14:01:52
Petit salopard va, tu cherchais des infos sur le net pour savoir comment enculer ton chiot avant de le mettre dans un sac et de le jeter dans un puits hein ?
EvG

Pute : 0
    le 04/01/2009 à 01:48:25
C'était rigolo ça. Ca monte presque trop vite, mais ça tient la route après alors...
mallaury

Pute : 0
    le 21/04/2009 à 01:11:24
mince. j'aime pas trop ce que bernard (coeur) fait aux chiots. je préfèrerais que dimanche prochain, il croque la bite de la directrice.
FUCKING ASSHOLE
YOU DIE    le 28/12/2009 à 02:42:45
FUCKING SCUMBAG. WE WILL GET YOU. YOU HAVE BEEN REPORTED AND ARE BEING WATCHED. bETTER KEEP LOOKING BEHIND YOU MOTHER FUCKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANIMAL PROTECTOR
BUSTED    le 28/12/2009 à 02:46:37
YOU ARE A WORTHLESS PIECE OF SHIT! WE ARE GOING TO GET YOU. YOU WILL DIE YOU MOTHERFUCKER! THE REST OF YOU ON THIS FUCKING PSYCHOTIC MESSAGE BOARD WILL BE WATCHED TOO. YOU WILL BE FUCKED IN THE ASS THEM CUT IN TWO BY BIG BUBBA IN PRISON. YOU WILL ROT IN HELL YOU COMPLETE SICK PSYCHOTIC BASTARD. WE KNOW WHO YOU ARE AND WHERE YOU ARE MOTHER FUCKER! WATCH YOUR BACK ASSHOLE. YOU WILL NEVER SEE IT COMING!!!!!!!!!!!!!!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/12/2009 à 08:12:45
hello FUCKING ASSHOLE ANIMAL PROTECTOR. you suck ? you swallow ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 28/12/2009 à 18:32:37
C'est à propos de Bouba le petit ourson, c'est ça ?

= ajouter un commentaire =