La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La poubelle

Démarré par nihil, Octobre 24, 2006, 00:50:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

C'est pour un exorcisme ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Oui, le démon qui vit en moi depuis des années a demandé à être libéré, il n'en peut plus.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Tu peux pas juste aller aux chiottes comme tout le monde ?

Sérieux, t'as pondu ce galimatias ou tu l'as choppé quelque part ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Ne nous énervons pas, ami gopnik, c'est une parodie.

Fallait que ça sorte.

Maintenant ça va mieux.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Note : après une demi-bouteille de vodka le texte devient vraiment marrant.

Au fait c'est normal que je doive systématiquement entrer 2 fois mon mot de passe pour accéder au forum ? A chaque fois ça me dit "mot de passe erroné". Je n'ai pas ce problème sur d'autres sites, seulement sur le forum de la Zone.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Où vois-tu que je m'énerve ?

Une infinité  alcyonienne, il faudra quelques bouteilles de vodka pour que j'y voie autre chose que quelqu'un qui essaie de faire le malin et qui tombe dans le ravin.

Non, ce n'est pas normal. Ça le fait aussi à jeun ? Ton navigateur n'aurait pas enregistré un mauvais mot de passe qu'il te préremplit à chaque fois ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Bah c'est une parodie faut pas chercher à y voir grand chose, y'a qu'à voir le (nombre (de (parenthèses))).

Oui même à jeun et seulement sur ce forum, à un moment j'ai même cru que j'avais un keylogger et j'ai lancé un scan, mais c'est pas le cas sur les autres sites.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

J'avais l'intention d'utiliser ça pour une série noire comique sur la zone, mais c'est pas très bon, trop cliché, et personnage trop "Mary Sue". Peut-être que je le retravaillerai plus tard pour en faire un vrai texte, avec un peu de kérosène ça pourra peut-être donner quelque chose.

On l'appelait l'homme au papillon. Personne ne savait d'où il venait, ni ne connaissait son véritable nom. Toujours vêtu d'un costume trois-pièces intégralement noir, on le reconnaissait surtout à sa montre gousset, qu'il regardait avec une régularité étrange, et à son couteau papillon qu'il faisait tournoyer en buvant son whiskey. Ses doigts fins et manucurés jouant avec la lame produisaient sur les femmes un effet hypnotique. Il était par ailleurs bel homme et beau parleur, ce qui ne manquait pas de rendre les autres hommes jaloux. Beaucoup avaient perdu leurs dents en cherchant à se confronter à lui. Quand une main belliqueuse se posait sur son épaule, l'homme au papillon pivotait simplement sur son tabouret, avec une grâce de danseur, et projetait un poing gracile mais puissant comme un calibre vingt-deux. Il laissait les agents de sécurité du bar ramasser son adversaire inconscient tout en continuant à converser avec sa conquête du soir. Pour une raison que personne ne connaissait, il n'était jamais inquiété par eux.

Les femmes qui avaient la chance de passer la nuit avec lui ressortaient de sa chambre au petit matin, titubantes, un sourire rêveur aux lèvres. Quand on leur demandait de décrire ce qu'elles avaient vécu, elles se perdaient simplement en superlatifs, conférant parfois au comique. « Éléphantesque », « Divin », « Incroyable », « Puissant » ou encore « Poilu » étaient des adjectifs qui revenaient souvent. Harambe, Dr Manhattan et le Marquis de Sade figuraient parmi les personnages auxquels elles le comparaient.

Il émergeait à leur suite, impeccablement vêtu et coiffé bien qu'on ne lui connût ni tailleur ni coiffeur, et partait vers une destination inconnue. Les curieux qui avaient tenté de le suivre s'étaient tous perdus, certains ne réapparaissant que plusieurs jours plus tard, hagards et tenant des propos incohérents.

J'avais été chargé de découvrir qui il était par la jeune héritière du groupe A..., une femme qui n'avait connu toute sa vie que le luxe et la volupté et qui avait très mal vécu le refus de sa demande en mariage par cet homme aussi énigmatique qu'arrogant. Elle espérait que son passé cachât un secret qu'elle pourrait utiliser pour le faire chanter. Les vérifications d'usage étant impossibles, vu que personne ne connaissait son nom, j'avais décidé de retracer ses allées et venues afin de voir si je découvrirais quelque chose de louche. Je ne tardai pas à m'apercevoir d'un phénomène étrange : les caméras de surveillance dont était parsemée la ville, et que j'avais l'habitude d'utiliser pour un premier repérage, ne semblaient pas enregistrer sa présence. Peut-être avait-il piraté leur système pour leur faire diffuser une boucle vidéo ? Dans le doute, je vérifiai, empruntant moi-même le chemin que je l'avais vu prendre en sortant de chez lui. En visionnant l'enregistrement, je me vis clairement, dans mon vieil imperméable, marchant d'un pas chaloupé sous la bruine d'automne. J'avais vu beaucoup de choses, au cours de mes vingt ans de carrière dans la police et de mes dix années en tant que détective privé, mais cette discordance entre les deux enregistrements me donna la chair de poule. Je décidai malgré tout de le prendre en filature, en prenant soin de prendre avec moi deux pistolets au cas où.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Pour des raisons personnelles, je n'aurai pas le temps de terminer les séries en cours, heureusement non encore publiées, et je suis donc obligé de suspendre le postage de mes textes.

Je vais essayer de revenir plus tard dans l'année, peut-être pour la Saint-Con, où j'espère me brûler moi-même.


¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

CitationJe décidai malgré tout de le prendre en filature, en prenant soin de prendre avec moi deux pistolets au cas où.
Outch !

Citation de: Un Dégueulis le Janvier 30, 2021, 21:59:28
J'avais l'intention d'utiliser ça pour une série noire comique sur la zone, mais c'est pas très bon, trop cliché, et personnage trop "Mary Sue".
Tu m'ôtes les mots du clavier. Mais en le retravaillant, pourquoi pas.
Le "Poilu" m'a fait sourire.

CitationJe vais essayer de revenir plus tard dans l'année, peut-être pour la Saint-Con, où j'espère me brûler moi-même.
Ok, on t'attendra avec les allumettes.

Lunatik


раньше

J'ai un diable dans la tête, il est né au bord du périphérique dans les pots d'échappement,
J'ai un diable dans la caboche, il me calote souvent la tronche mais c'est pas sa faute.
Il pleure comme un gamin, mais il fait des bruits d'ordures, de benne, de burin atomique.
Il pleure comme une carotte, si je ne la suis pas la carotte, elle me frappe.
Est ce que les ânes croient en l'anesse ? J'ai demandé à la messe.
Ils m'ont dit tagueule, con, c'est parce que j'étais triste
Puis m'ont dit TAGUEULE CON! juste quand j'avais la trique.
Et puis ils ont fait des bruits de réacteur et d'hélicoptère.
J'ai un diable dans la tête, c'est pas sa faute,
Je l'ai tellement déprimé que des fois il me dit "c'est beau la vie"
C'est pas ma faute. J'suis qu'une carotte, et quand j'pousse pas, on me vend au carrefour.

OT

Lunatik

Gogol et Pouchkine n'ont qu'à bien se tenir.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

раньше

Ahah Merci Lunatik !
@ Dourak   Juste pour faire cogiter