La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le pilori des egos

Démarré par nihil, Avril 21, 2008, 19:41:28

« précédent - suivant »

-Nico

Ca veut dire que je ne pourrai jamais effacer ce texte immonde que j'ai écris, Parti en fumée ?

Savez-vous que je reçois chaque semaine des mails "bravo pour ce texte sublime, rejoignez le combat voici un livre qui vous démontrera que la fumée is good for life et bla, nous projetons d'assassiner le ministre de la santé..."

au secours

sinon nihil a tout à fait raison. on a eu le cas d'un mec sur zonemetal (un boulet monumental) qui en une nuit a transformé sa bonne centaine de message en un smiley, du coup on comprend plus rien à rien, c'est bien chiant, certains sujets devenus incompréhensibles etc. d'ailleurs je comprends pas du tout ce qui peut pousser à vouloir tout effacer... on n'efface jamais ce qu'on dit ou fait.

Le Duc

C'est quoi aufaite zonemetal ? t'en parle souvent je trouve.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle


Pourquoi il efface ses messages au fait ?
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

Utilise ton cerv...

Il doit ne pas assumer ses propos et préfère la négation des faits.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle


Ouais mais il a peut-être d'autre raison...parce qu'effacer toute une vie en un clic, ca cache des trucs ça...
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Putain, ça y est, une apprenti psy de douze ans et demi.
Les divans c'est pas fait pour ça bordel.

Le Duc

C4EST FAIT POUR BAISER TA CHATTE TA CHATTE TA CHATTE §§§§§§
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

-Nico

EFFACER TOUTE SA VIE EN UN CLIC
MAIS ZZZZZZZZZZZLOOOOOOL

rakontez moi fotre enfance

Cuddle


Et les tafioles, j'vous encule alors fermez vos gueule (surtout toi Glaux parce que t'es pute)
J'aime pas ta gueule.

Malax

On est tous un peu pute au fond de nous.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Le Duc

On a tous en nous quelque chose de putisime talalalaaaa
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

-Nico

on a tous quelque chose en nous de...

tu vas pas assez souvent faire tes courses au supermarché

lionrobe

Bonjour,
la seule chose que je voudrais dire comme élément concret et objectif, c'est que j'ai déposé il y a 3,4 ans un texte sur l'un des groupes MSN d'un certain "Quelqu'un".
Les messages étant modérés, il a pu s'en approprier la paternité, il parait que ce n'était pas la première fois. Je ne sais pas s'il s'agit du même qu'ici (il était aussi fan de voitures de collections). Je tenais juste à vous le faire savoir....
" Et là, vous êtes à votre maximum, bande de tarlouzes ?"

Dourak Smerdiakov

Rumeur étiquetée du numéro 547646 bis et collée directement dans ton cul grognasse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Contre-Paix

Quelqu'un.

Mill floode, certes, et cherche à se justifier à outrance, parce qu'il se sent rabaissé et inférieur... la preuve, il ne commente pas ses propres textes. Alors que Quelqu'un est convaincu de sa supériorité. Ses posts, plus rares, n'en sont que plus concentrés ; c'est une véritable machine à bouffer l'autre.

C'est un gagnant-né pour ce concours.