La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le pilori des egos

Démarré par nihil, Avril 21, 2008, 19:41:28

« précédent - suivant »

Glaüx

Tes raisons personnelles, tu te les fous au cul. Tout à coup tu l'oublies un peu, hein, ta belle théorie sur l'anonymat que tu gueules à tous les vents ? Pauvre merde.

Et tu me feras le plaisir de trouver le hiatus logique entre ton "je n'ai jamais prétendu être autre chose [que personne]" et tes "raisons personnelles".

Débile.

MILL

Excite-toi tant que tu veux, Glo. Je veux juste que ça soit clair pour tous : je n'envoie rien sous un autre peudo. Rien, que dalle, nada. Et effectivemment, mes raisons personnelles, je me les fous au cul. J'en ai pas parlé plus que ça.
Par ailleurs, je n'ai jamais prétendu avoir (et encore moins gueulé) de théorie sur l'anonymat.

Connard.

Le Duc

*se prépare à la contre-attaque en allan chercher du Pop-Corn*
Combat d'infirmes II !!!!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Nan pour le coup je le laisse dans sa merde ; on se bat pas contre une merde humaine sans aucune foi qui croit qu'on peut effacer sa vie, et qui va effacer jusqu'à du virtuel. On parlemente pas non plus avec des casseurs ; on les beugne à la batte et c'est bouclé.

MILL

Pour le coup, si je voulais republier, je serais obligé de prendre un autre pseudo, puisque mon mot de passe ne fonctionne plus. T'y es pour rien, pas vrai, le glaviot?


MILL

Citation de: Glaüx le Juin 15, 2008, 20:40:28
on se bat pas contre une merde humaine sans aucune foi qui croit qu'on peut effacer sa vie, et qui va effacer jusqu'à du virtuel.

Suprême arrogance...

Pauvre flaque, va.

Narak

Qu'il efface ses merdes, pour ce qu'il a apporté de toutes façons...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MILL

Moi, je veux bien. C'est nihil qui veut pas.

Glaüx

Attention, superbe démonstration de gothisme débile illogique et baveux.


Citationkisskissboumboum@hotmail.fr a dit :
Salut, Glo. Daignerais-tu répondre à la question suivante : mon accès à mon pseudo est-il bloqué?

cendre a dit :
c'est nihil le patron
 
kisskissboumboum@hotmail.fr dit :
Je cherche juste à me renseigner, et il n'est pas dispo (sur messenger). Tu ne serais pas dans le secret des dieux?

cendre dit :
Je suis dans le secret, et je trouve la mesure de nihil très justifiée, face à un mec qui se croit autorisé à casser le site en effaçant tous ses propres messages (un de plus, t'es pas le premier), mais mon avis compte pour du beurre, c'est nihil le patron.
cendre dit :
Et maintenant comme mon pseudo l'indique, je susi au téléphone, par conséquent va chier.

kisskissboumboum@hotmail.fr dit :
Je me fiche de ton avis et de la mesure de nihil. Je veux juste être au courant. Il va de soi que votre attitude invalide ce que j'ai promis à nihil, à savoir le mettre au courant d'un éventuel retour de bibi sous un autre pseudo. Je ne comprends pas votre réaction (concernant l'effacement de mes messages, d'autant que vous n'étiez pas spécialement adeptes de mes commentaires) et je pense que...
kisskissboumboum@hotmail.fr dit :
... cette "démarche" autodestructrice ne suffit pas à casser un site et n'a rien à voir avec du sabotage. Bye.


On admirera les contradictions internes et le ton pleurnichard blessé, ainsi que l'attitude je-me-drape-dans-ma-toge-d'honneur, ce fut tout à fait divertissant.

MILL



On admirera les contradictions internes et le ton pleurnichard blessé, ainsi que l'attitude je-me-drape-dans-ma-toge-d'honneur, ce fut tout à fait divertissant.
[/quote]

Tu vois ça où?

MILL

Et quelle élégance, aussi... Publier ses conversations msn, dans laquelle je me suis montré bien plus courtois.

Franchement, y a du niveau, là.

e-dwarf

Citation de: MILL le Juin 15, 2008, 21:27:42
Tu vois ça où?

DTCS

Citation de: MILL le Juin 15, 2008, 21:29:34
Et quelle élégance, aussi... Publier ses conversations msn, dans laquelle je me suis montré bien plus courtois.

Franchement, y a du niveau, là.

CMBDTCS
(pour l'ensemble)

MILL

T'es venu relever le niveau?

Bravo, c'est réussi.

Le Duc

'tain t'es maso en plus d'être con Mill, c'est pas possible ..

Apprend à la bouclé un peu des fois, franchement tu me fais pitié, j'ai presque de la compassion là ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

J'ai changé ton mot de passe Mill, pour éviter que tu effaces plus de commentaires. J'ai aussi refusé récemment de supprimer le compte et le texte d'une jeune auteuse à frange dont je ne citerai pas le nom. Une fois que c'est sur le site, ça y reste. Si tu effaces tes commentaires à tort et à travers comme je l'ai vu, des conversations n'ont plus aucun sens. Si tu as à nouveau besoin de ton mot de passe, tu pourras me demander.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]