La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de sous-culture

Démarré par nihil, Mai 09, 2009, 00:21:58

« précédent - suivant »

Das

Citation de: lapinchien le Mai 10, 2009, 21:35:28
http://www.voyage-chasse.com/

MERCI.

Je vous conseille sans conviction le "rappeur" teuton DOPPEL U, qui vomis les textes de Goethe et Schiller sur des instrus proches du requiem de Mozart repris par les Wampas, en version électronique, avec des grumeaux de pathétique entre les jets.

Das

Fermement, par contre: Radio canut, à partir de minuit. Une armée de gérontes, luttant pour tenter de garder la voix audible, malgré les litres de rouge ingurgités, vous emmènera redécouvrir les classiques de la littérature française, pour peu qu'ils ne s'endorment pas, et vous non plus.

nihil

J'aimerais tant que Glaüx aie un jour l'occasion de découvrir le film 300 en ma présence, juste pour voir les changements de couleur de sa tronche.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Ce serait mesquin. On touche pas aux grecs.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

IL Y A DANS CE FILM UNE SOMME DE LIBERT2S PRISES PAR RAPPORT 0 LA V2RIT2 HISTORIQUE QUI ME FAIT TREMBLER DE PARTOUT LES JOUES RIEN QU40 Y PENSER BORDEL PUTE CANISEEEEETTE §§§

Dourak Smerdiakov

J'aurais pu beaucoup aimer s'ils avaient été jusqu'à planter des drapeaux iraniens et des logo "nucléaire" dans les rangs perses. Là, ça donne juste envie de ricaner.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Moi j'ai trouvé que Leonidas ressemblait pas mal à Ben Laden. En plus musclé peut-être.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Vous avez visiblement rien compris au concept de fiction historique.
C'est grave, vous savez.
300 est un chef d'œuvre graphique et vous êtes de laborieuses glandes à bile couvertes d'électrodes reliées à des claviers dans des cuves de pipi.

"hanmaistrolol lé 4mériK1s C dé kon y veul tt le tem trooV d pr2TEXT POUR 5AH D2SOL2 J4AVAIS LAISS2 LE CAPS LOCK ENCLENCH2 D2SOL2 mais ma gueule bordel° atizé la peur d muzulments c d brèl"

Laborieuses glandes à bile.

nihil

On a dit ça nous ?
Les perses étaient pas musulmans que je sache.
Ce serait ta mère qui aurait réalisé ce navet rachitique que tu serais pas plus sur la défensive.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2 ALERTE PREMIER DEGR2


400asa, veuille sucer mes jointures avec ton rectum.

400asa

#25
Non mais "drapeaux iraniens" suivi de "Léonidas Ben Laden", sans déconner, enfin, je, mais. Vous êtes de mauvaise foi. Dans 300 les combats  en slo-mo sont super bien foutus, les mecs sont beaux et leurs capes bordeaux et c'est là l'intérêt du film.

ET MA mère elLE A un BLOG§
PLARFAITMENT/§
ALORS TA GUEULE MAINTENANT
ET J
Non, Glo, tu me laisserais faire ça ? Pour de vrai ? Je, je t'aime tant.

Le Duc

Moi j'aime beaucoup le gros lard bourreau de ce film, avec des lames-mains. C'est très classe, comme les oliphants ou encore le rhinocéros blindé.
Mais tout ça ne vaut pas les immortels ou le pseudo golum qui trahis léonidas..

Moi ça me rappel un peu Aliens Vs Prédator qui nous apprend enfin la vérité vraie sur la disparition des mayas.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

#27
Le Prédator ressemble un peu à Ben Laden quand même.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]


Funram

Citation de: lapinchien le Juillet 07, 2009, 13:24:28
http://bcmc.over-blog.com/
Merci, Lpc, maintenant je dois nettoyer le vomi sur mon clavier.

Tu me prêtes ta langue de pute ?
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."