La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Réservoir de citations aléatoires

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 12, 2017, 21:47:53

« précédent - suivant »

lapinchien

ça ferait un bon serial killer pour un épisode d'esprits criminels

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Il paraitrait MËME qu'il financerait le Bondy blog... mais c'est peut être une fake news.

lapinchien


Lourdes Phalanges

"People praise the future because it is blank and featureless; they are afraid of the past because it is full of real and living things."

"Do not be so open-minded that your brains fall out."

G.K Chesterton
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

@nihil | Vous êtes  complémentaires. On a pas une vision globale de la connerie tant qu'on vous a pas lu tous les deux.
| https://forum.lazone.org/index.php?topic=2367.msg42527#msg42527
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux

#83
La prochaine fois que je vais à une soirée mousse, rappelez-moi d'éviter le slip en éponge !

Cyril Hanouna

Dourak Smerdiakov

À la base, le but de ce sujet était de faire une réserve de citations cocasses et/ou zonardes à afficher aléatoirement sur le site. Donc quelque chose de court et drôle, si possible.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov date=1165269961
La majorette
Sans tête
Qui pète
Inquiète

Huguette
L'esthète
La fête
S'arrête

Mais dans
L'instant
Stoïque

Fanfare
Repart
Zizique

Citation de: Narak date=1165346417
Nihil t'es vraiment un pauvre mec, on dirait un comptable qui jouit.

Le forum, c'est encore meilleur en zone admin.


Citation de: Dourak Smerdiakov date=1166925327
euh

Citation de: nihil date=1166927879
Parlez bien fort dans le micro

Citation de: Dourak Smerdiakov date=1166966620
EUH
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ALL GLORY TO THE GREAT INQUISITOR §§

Clacker

"Le monde est plein de grosses merdes d'écrivains."

Bukowski