La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

nihil

On dirait plutôt un gode anal... Avec plein de petits picots pour avoir les yeux qui clignotent pendant l'introduction.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

C'est marrant, moi j'y voit une sorcière de profil, avec une grande robe et un chapeau pointu, en train de donner un coup de latte à un caniche qui va s'ecraser sur le bord droit de mon ecran...

Narak

Bon, c'est bien le topic projet ici ?

Oui, apparement...


Bon, perdu que j'etait dans le tourbillon alimentaire du ramadan, j'avais rien d'autre a faire que regarder des film sur le net, et par hasard je suis tombé sur le plus psychopathologique des OualteDisney : Alice aux pays des merveilles.

J'ai donc dans l'idée de réécrire le Film (Non, pas le livre non plus faut pas déconner) a l'époque moderne, en gardant le max des dialogues du dessin animé...

Bien sur le tout saupoudré de coke et de gang bang chez le lapin blanc...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Ca devrait pouvoir passer dans le dossier Contes de fées, je suppose...
Et le projet de Guilhan devrait passer dans le dossier Humeur noire.

J'adore tout ce qui est bien rangé, classé, catégorisé et qui ne déborde pas. Je suis un psychomaniaque.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Salut, ça va ? il fait beau chez vous ?
Juste pour dire que le jour où j'aurai un moyen de communiquer entre mon portable et un PC quelconque connecté à Internet, j'aurai qq trucs à poster.
D' ici la je serai problablement passee dans les demi morts...

nihil

On bosse en ce moment avec Nounourz sur un texte qui part vraiment bien, c'est assez éclatant. Vu les connexions multiples entre son Violent Dreamz 01 et mes bibles du Néant, on aurait pu s'attendre à un texte dans ce genre là... En fait c'est pas vraiment ça. Sans en dire trop ce sera un texte assez long, assez chiant, et où toute forme d'action sera bannie !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

sniz

je vais me lancer dans la rédaction de "si j'étais une star du metal", qui sera le point de départ d'une nouvelle rubrique (si ça tente personne) et sinon d'un dossier.

j'ai trouvé des noms pour ce groupe de textes : "paris en bouteille" ou "paname en canette".

nihil

Citation de: Tyler Duhn le Décembre 08, 2004, 10:46:57
je vais me lancer dans la rédaction de "si j'étais une star du metal", qui sera le point de départ d'une nouvelle rubrique (si ça tente personne) et sinon d'un dossier.

Bah je crois que Guilhan c'était lancé dans quelque chose d'approchant, mais je suis pas sur, faudrait qu'il confirme.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

si j'etais une star du metal ? C'est pas un peu passé de mode la sidérurgie ?

sniz

je sais pas si c'est les émanations toxiques mais en tout cas en ce moment c'est très dangereux pour la santé d'avoir été guitariste de Pantera

Narak

J'attaque actuellement un grand texte assez saturé d'idées toutes plus différentes les unes que les autres qui va de l'hypnotisme causé par les transports en commun à l'analyse froide de la vie de "Bob le chatouilleur de patates"

En plus de m'atteler à un projet assez balèze, peut être trop pour moi d'ailleurs, et que j'espère ne pas laisser tomber comme tous les autres, je pense de plus en plus à réécrire "La cathédrale de chairs"
Mais bon...on verra bien.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Tu veux refaire la déco avec encore plus de foetus morts ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Là j'ai un trou de mémoire. il y avait pas un sketch (genre de nuls) ou le métier d'un mec c'était de faire rire des patates justement ?
Si quelqu'un peut m'aider à me souvenir d'où je sors ce truc... Merci.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Mossieur_Yo

Non non, je crois pas que ce soit un sketch... C'est un vrai metiers il me semble ! Si tu t'en rapelles c'est probablement parce qu'il reste des bribes, dans ton inconscient, des jours ou j'ai raconté mon enfance

nihil

Mmh, ça me surprendrais que ton enfance ait été si passionnante...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]