La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Projets  (Lu 74378 fois)

Tyler D

  • Invité
Re:Projets
« Réponse #75 le: septembre 21, 2004, 13:46:35 »
bon bah c clair, maintenant : on n'a rien en commun donc ton avis je m'en cogne

ok?

si je suis ici c'est parce que j'ai lu un post qui m'a plu sur le forum du site où je "bosse", qu'en suivant le lien je suis tombé sur un texte de lc qui m'a en quelque sorte foudroyé et que j'en ai lu plusieurs autres de bons. j'ai pas peur de dire quand j'aime bien un texte, ni qu'on m'assène que je suce des bites.
« Modifié: septembre 21, 2004, 13:55:16 par Tyler Duhn »

grr

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 92
  • Pute : 3
  • Va chier sac à merde
    • Live Messenger (MSN) - miss_chtons65@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #76 le: septembre 21, 2004, 13:50:46 »
Putain Aka tu fais chier t'as cassé le jouet et je crois que même si on le recolle et ben y'aura plus rien à en tirer ...

Tyler moi je pense que tu prends trop les choses à coeur et c'est pas le but ici ... Faut savoir accepter la critique et là en l'occurence il ne s'agit que d'Aka tu vois quoi pas la peine de t'emballer ... gnarf gnarf gnarf
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #77 le: septembre 21, 2004, 16:19:56 »
la remise en question des valeurs communément admises et donc de soi-même.

C'est vrai que la valeur la plus communément admise de nos jours c'est soi-même.

Warf je lis la suite et j'arrive hein, faites pas attention à moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #78 le: septembre 21, 2004, 16:38:28 »
Ouais c'est bien, continuez à tous m'aimer.

Sinon c'est quoi le trip ? Vous vous ennuyez pour raconter des conenries pareilles ? Vous avez subi un lavement de cerveau (j'ai bien dit lavement, pas lavage. Je parle de lavement avec un tuyau et de l'eau) ?

Je vais pas me faire chier avec vos subtilités métaphysiques : y a pas deux sortes d'agressivité, une qui serait un exutoire positif et sain, et l'autre qui serait une sombre perversion de l'âme. J'assume tout en bloc et la pure méchanceté gratuite me convient complètement.

Ici c'est un des rares sites ou, quand on se retrouve devant un truc et qu'on se dit : "waou putain c'est à chier", on puisse marquer : "waou putain c'est à chier". Ca semble logique et pourtant les endroits ou on peut faire ça sont peu nombreux. Après l'argumentaire, le bla bla, c'est du secondaire. Le constructif, c'est de la sympathie pour l'auteur, parce qu'on juge son truc sufisamment intéressant pour essayer de proposer des améliorations. Mais la liberté de parole sur la Zone c'est aussi de trouver un truc suffisamment inintéressant pour se contenter de le démolir en toute violence, parce que la violence gratuite et méchante, c'est marrant aussi. Au premier comme au second degré. Vive le feu.

Ceci dit, la remise en question est la valeur reine, et là Tyler remet en question l'esprit du site. Vois pas le problème.
« Modifié: septembre 21, 2004, 16:40:20 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #79 le: septembre 21, 2004, 16:38:50 »
Vous fatiguez pas, même moi j'ai rien compris à mon message.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #80 le: septembre 21, 2004, 16:42:34 »
Mon petit Tyler, si tu te cognes de mon avis et de ceux de tous les autres zonards ormis ceux de nihil et lc, tu es prié de garder donc tes états d'âme pour toi bien profond dans ton cul.
Merci.

nihil > si si moi j'ai compris ton message parce que t'es le meilleur, le plus beau, le plus intelligent aaaaaaaaaaaaaaaaaah
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #81 le: septembre 21, 2004, 16:46:32 »
Mon petit Tyler, si tu te cognes de mon avis et de ceux de tous les autres zonards ormis ceux de nihil et lc, tu es prié de garder donc tes états d'âme pour toi bien profond dans ton cul.
Merci.

nihil > si si moi j'ai compris ton message parce que t'es le meilleur, le plus beau, le plus intelligent aaaaaaaaaaaaaaaaaah

Va me chercher une bière, pétasse... Putain mais t'es où ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #82 le: septembre 21, 2004, 16:48:37 »
Quoi que t'as modifié ton post donc t'es plus le meilleur, le plus beau, le plus intelligent...

Bah quoi je suis où ? Je suis dans ta tête.
« Modifié: septembre 21, 2004, 16:49:33 par Aka »
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #83 le: septembre 21, 2004, 16:51:48 »
Fais pas comme si c'était si évident, d'habitude t'es dans mon cul salope.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #84 le: septembre 21, 2004, 16:52:55 »
Putain si c'est pas du traitement de faveur et le véritable romantisme tout ça. Je suis comblée.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

grr

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 92
  • Pute : 3
  • Va chier sac à merde
    • Live Messenger (MSN) - miss_chtons65@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #85 le: septembre 21, 2004, 17:10:49 »
Fais pas comme si c'était si évident, d'habitude t'es dans mon cul salope.





Aka merci de bien vouloir me rendre la ceinture god, l'hiver approche et les longues soirées aussi faut prêter un peu ...
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #86 le: septembre 21, 2004, 17:13:13 »
Non, non j'ai pas de ceinture gode. JE suis vraiment dans son cul. Longue pratique hein, ça fait rêver.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #87 le: septembre 21, 2004, 17:32:04 »
Putain, ça me fout les boules de voir qu'un mec s' en balance d'être dans le guide, alors que moi pendant un moment c'etait le but de mon existence...chui pitoyable je sais

Maintenant mon but c'est de dépasser les 20 textes...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

taliesin

  • Addict
  • ****
  • Messages: 359
  • Pute : 1
  • La mort est le milieu d'une longue vie
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #88 le: septembre 21, 2004, 18:08:50 »
Et t'en as lu combien jusqu'à maintenant ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

grr

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 92
  • Pute : 3
  • Va chier sac à merde
    • Live Messenger (MSN) - miss_chtons65@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #89 le: septembre 22, 2004, 14:05:33 »
Non, non j'ai pas de ceinture gode. JE suis vraiment dans son cul. Longue pratique hein, ça fait rêver.




Putain ça veut dire qu'y a un connard qui se trimbale avec un god dans le cul ... Merde c'etait qui le dernier déjà ??? Faut que je m'en rappelle au moins pour le prévenir cet enculé ...
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.