La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

Narak

Taliesin : chais pas je doit être aux trois/quart...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

youpi j'ai loupé toute cette histoire sordide de jeux olympiques de la connerie avec mes vacances suivies de mon tsunami de boulot dans la gueule au retour ! Je crois que çà serais vraiment con si je pondais un edito en ce moment pasque je suis completement largué... dit nihil, tu pourrais pas t'y coller, je  ferais les deux suivant qand l'actu se sera calmée ?

nihil

Citation de: lapinchien le Septembre 22, 2004, 19:47:16
çà serais vraiment con si je pondais un edito en ce moment pasque je suis completement largué...

Non seulement ça devrait pas te retenir mais au contraire te motiver bordel, ya plus de valeurs ou quoi ?

Bon, nous avons bien enregistré votre demande, merci de bien vouloir patienter... bip... nous avons bien enregistré votre demande, merci de bien vouloir patienter... bip...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Ça y est, j'ai trouvé un projet qui me motive. Voir mon nom partout sur le forum. Ça me rappelera le bon vieux temps de l'incontinence humorale chez le yo.

taliesin

Z'avez-vu qu'il y a une conne qui est en train de flooder le forum ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

grr

Ouais à mort les flooders
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Kirunaa

On est cons quand même...

grr

Nous poursuivre avec sa hache
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

nihil

Citation de: nihil le Septembre 18, 2004, 22:00:33
Je viens de perdre lamentablement une dizaine de pages de mon texte... Des pages importantes, logique... Rajoutez-moi un mois de délai.

Je viens enfin de finir de réécrire ce que j'avais perdu, sans pouvoir me départir de la sale impression que la version d'origine était meilleure.
Encore quelques jours de correction et ça devrait le faire, ça nous fait un truc de 20-25 pages, je sais pas encore si je le publie d'un bloc ou en trois épisodes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Bof, d'un bloc ou en trois épisodes, ça change rien. De toute façon, on le lira pas puisque la version d'origine était meilleure.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

putain, c'est plus la Zone , c'est Tolstoï Academy... vivement la mode printemps-hiver et son lot de aïkus finement ciselés

nihil

Citation de: taliesin le Octobre 08, 2004, 17:12:28
Bof, d'un bloc ou en trois épisodes, ça change rien. De toute façon, on le lira pas puisque la version d'origine était meilleure.

C'est vrai, je propose donc à tout le monde de venir me disséquer la gueule pour vérifier à la source l'intérêt de l'ancienne version. Oh oui, je vous en supplie, veneeeeez...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

sniz

ça y est j'ai enfin réparé le bouton "forum" dans l'index de la zone

voulait plus marcher ce connard

...

ouais, bon j'ai pas trouvé de meilleure excuse

nihil

Nan c'est pas mal, moi j'y crois un ptit peu...

C'est quoi cet avatar ?



On dirait une crotte de nez géante...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est vrai que l'italie ressemble a une botte et que je suis nul en geographie