LA ZONE -

x

Le 20/08/2008
par Contre-paix
[illustration] (Texte retiré à la demande de l'auteur)

= commentaires =

Konsstrukt

Pute : 1
    le 20/08/2008 à 21:07:53
excellent. j'ai apprécié du début à la fin. aucune faute de goût, mon texte préféré depuis longtemps ; ça me rappelle le meilleur de topor.

bref, un dîner presque parfait.
Konsstrukt

Pute : 1
    le 20/08/2008 à 21:15:28
et sinon, bien que ça soit complêtement hors-sujet, je ne résiste pas à la joie de vous offrir ça, les copains :

http://www.chick.com/reading/tracts/0671/0671_01.asp
Aesahaettr

Pute : 3
    le 21/08/2008 à 02:45:01
Excellent, ce texte.
"la nourriture qui altère le goût"
Bien trouvé.
J'aimerais commenter ce texte plus en avant mais je suis très bourré et j'éprouve le besoin de me jusistifeir justifi jus oh pi s merde
Zaroff

Pute : 0
    le 21/08/2008 à 22:11:01
Un excellent repas ma foi. La digestion sera-t-elle bonne ? J'en doute !
Hag

Pute : 7
    le 22/08/2008 à 01:23:04
J'ai bien aimé. Le ton détaché donne un certain cachet au texte, qui vient faire oublier la structure et les articulation maladroites. Notamment l'accumulation des morts, qui devient un peu lourde sur la fin (ça commence dans le raffiné, un par un, et puis plus ça va, plus ça fait dans le facile et rapide. C'est dommage. Une petite dizaine d'exécutions simples, mais détaillées, aurait été à mon sens préférable).
nihil

Pute : 17
void
    le 22/08/2008 à 01:58:52
Je crois que vous faites tous erreur : ce texte est une bouse putride, réminiscente d'un autre texte récent : http://zone.apinc.org/articles/2024.html
Même ton guilleret ou vaguement ironique, même style conventionnel et simpliste, même détachement british agaçant. Ras-le-cul des pétasses qui font des ronds de fumée avec leur cul. Chiez un bon coup, on ne vous en tiendra pas rigueur.
Putain on dirait un mix de Cannibal Holocaust avec Chapeau melon et bottes de cuir. C'est pas potable.
Contre-paix

Pute : -7
    le 22/08/2008 à 03:21:33


Commentaire édité par Contre-paix le 2016-10-31 22:28:36.
Konsstrukt

Pute : 1
    le 22/08/2008 à 09:31:11
le lien, je l'ai trouvé un court moment après avoir lu ton texte. je l'ai posté chez le premier venu, c'était toi, c'était tout.
Aesahaettr

Pute : 3
    le 22/08/2008 à 11:50:27
Je commence à bien l'aimer celui-là.
nihil

Pute : 17
void
    le 22/08/2008 à 12:20:27
Ah, je vois que la pétasse molle ne connait pas le mot "réminiscent" et l'interprète de traviole. C'est toujours enrichissant de converser avec des tringles à rideaux.
Je trouve caractéristique le fait que les personnages de ce texte se nomment MIchel ou Charles. Ca donne une idée de la fadeur du truc.

Commentaire édité par nihil.
Contre-paix

Pute : -7
    le 22/08/2008 à 15:12:53


Commentaire édité par Contre-paix le 2016-10-31 22:28:47.
nihil

Pute : 17
void
    le 22/08/2008 à 15:51:11
L'avis des autres, je me le taille en pointe, mais sinon, va pour ma chatte.
Marquise de Sade

Pute : 0
    le 22/08/2008 à 17:10:15
L'idée est excellente. La réunion finale de la confrérie des bons mourants.
Par contre, l'originalité dans les méthodes laisse un peu à désirer. Aucun écartèlement, aucun supplice sexuel, aucune tuerie du fils sur le père et inversement, aucune dissolution lente dans l'acide, aucun feu de camps.

Aesahaettr

Pute : 3
    le 22/08/2008 à 21:00:55
Ben justement, je trouve ça plus réaliste qu'ils décident tous de mourir plus ou moins "sur le coup". Avec le ton et la narration, ça aurait foutu le texte en l'air si les morts avaient été romantiques, ça aurait fait "commercial", t'ois.
Dourak Smerdiakov

Pute : -7
ma non troppo
    le 23/08/2008 à 13:14:20
Pas grand chose à dire, c'est plutôt bien réalisé, bien écrit, et zonard sur le thème. L'"Ephiphanie de ma carrière" me dérange, mais je suppose que ça peut se défendre.

Je comprends la réaction de nihil et la partage partiellement. Ça manque d'un brin de folie, et on s'ennuie un peu, en s'énervant d'autant plus qu'on ne trouve rien d'autre de précis à reprocher au texte, sinon ce côté un peu plat.

Stanislas ? Pas très français, ça, Stanislas.

= ajouter un commentaire =

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.