LA ZONE -

Phobie 8 : matriculés

Le 08/10/2005
par Narak
[illustration] (texte supprimé à la demande de l'auteur)

= commentaires =

abbepierre
    le 08/10/2005 à 14:40:24
Anonyme commence à faire chier à polluer LaZone de partout là.
Sinon j'ai pas lu le texte, mais l'image est sympa.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/10/2005 à 14:58:24
Le texte est sympa. Aucun rapport avec les tapettes sur l'image.
    le 08/10/2005 à 15:19:49
C'est forcement signé par le mêle gars qui ecrit toujours des phrases courtes non?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/10/2005 à 15:26:33
Konsstrukt ? Non, il s'est suicidé après avoir posté en une fois 666 Surfaces sur la Zone (pour l'édification des siècles futurs, je présume).
    le 08/10/2005 à 15:49:19
Pas mal, le texte, un peu à court d'idées, ça aurait justifié deux paragraphe avant de passer à autre chose que l'usine à sperme, mais pas mal et fluide.



Mais c'est pas du Tronksstrustk : ça aurait donné, version javeldose surfaces carrelées :

J’éjacule à longs traits dans le tube en plexiglas. le capteur de liquide au fond putain. déclenche l’appel d’air, Il libère mon sexe, de la pompe. Le stimulateur prostatique se merde j'ai pas fait mon repassage décroche. Se rétracte en bourdonnant. dans le sol carrelé je me relève table en attendant le signal sonore. Je le signal sonore qui annonce l’évacuation de la salle prélèvement. Je bande encore. J'ai faim. Mollement et j’ai du sperme qui goutte bord mon prépuce. Je me place déjà devant, la porte. L’habitude


Nounourz

Pute : 1
    le 08/10/2005 à 15:54:45
putain glahuxe, t'imites super bien konsstrukt !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/10/2005 à 17:34:21
D'ailleurs je soupçonne vivement l'un d'entre nous d'être Konstruckt en réalité... comme le pseudo l'indique , il ne peut être qu'une creature construite de toutes pieces. Sinon je crois que l'auteur de ce texte est phobiphobique puisqu'il n'y a pas la moindre peur de distillée la dedans.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/10/2005 à 17:59:47
Konsstrukt est un connard.

La phobie de la prise de pouvoir par les femmes. Moi, y a pas grand chose qui me fasse plus peur que ça. L'humanité condamnée à parler vêtements, éducation, architecture d'intérieur, yoga, feng-shui, et régimes poires-bananes, et comme ça jusqu'à la fin des temps. Un éternel et gigantesque caquetage de réunion tupperware. Un comité de quartier cadenassé par la branche locale du MLF, mais gonflé à l'échelle de la planète. Plutôt crever dans une conflagration générale, ça oui. Vienne l'Apocalypse.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/10/2005 à 18:20:31
De toutes façon depuis l'aube des temps la femme est passée du statut de côte à celui d'escalope alors y a pas grand chose à craindre...
Anonyme...
    le 09/10/2005 à 15:07:49
Moi ça me foutrait les boules de me faire enchainer à un poteau et de me faire branler au garde à vous. A moins que ce ne soit un fantasme.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 09/10/2005 à 15:42:03
J'arrête pas de le dire. Le premier objectif, ça devrait être d'abroger toutes les lois de parité. C'est dans mon programme. Votez pour moi.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 09/10/2005 à 17:34:56
oui et pis comme je dis souvent à la maison :"C'est qui qui à les couilles ici ?" En même temps j'aurais jamais du épouser en seconde noces cette salope de Lorena Bobbit.
Lunatik

Pute : 1
    le 24/08/2010 à 15:28:01
Pas pu m'empêcher de penser à Chantal Montellier et ses bandes dessinées SF et mortellement féministes.

Ça m'a suffisamment plu pour regretter que ce ne soit pas l'intro d'une nouvelle bien plus longue.

= ajouter un commentaire =