LA ZONE -
Résumé : Edito très rapide et pas trop déconnant. Arrivée de Lapinchien sur la Zone.

Restez sur vos gardes

Le 24/04/2002
par nihil
[illustration] Salut, un édito court aujourd'hui, vu que je suis très occupé et à la bourre (vous pouvez envoyer vos vannes sur ma manière d'être très occupé sur le forum, ou même direct vous les foutre au cul).

Deux ou trois choses à noter :

- l'arrivée de Lapinchien comme auteur sur la Zone. Apparemment, une sorte d'hybride entre un lapin et un chien. Bon d'accord, reste de la place dans le pavillon 36, celui des fous délirants ? J'ai un client pour vous là.
Mais bon, vu que ce truc sait apparemment écrire en français et connaît même des blagues à chier, il a toutes les compétences requises pour devenir auteur ici. Bon c'est vrai qu'au niveau compétence, ici, on est as tendre sur le recrutement, on est exigeant : y a qu'à voir la qualité de nos employés, comme par exemple Monsieur Goret.

- la mort clinique du coup de gueule du Scorbut. Là visiblement y a plus rien. Plus de nouvelles de notre rédac-chef haï (peut-être qu'il s'est fait virer par Jean-Marie Messier), et plus encore, aucune mise à jour de son site depuis la Saint-Con. Après quelques cris d'agonie de ses auteurs sur le forum, ce fut la fin. Mon Dieu c'est terrible.

- mort clinique également de Steph West (qui doit être en période d'exam, remarquez, si je ne m'abuse). Pas de nouvelles du nouveau site, donc. Si on perd notre nouveau site et nos alliés, je nous sens mal barrés. D'un autre coté on s'en cogne un peu, c'est vrai.

- une semaine de vacances se profilant pour moi à l'horizon, Gwen tiendra les rênes de la Zone à partir de vendredi. Préparer vos combinaisons en cuir, elle va vous en faire baver !
Si vous avez des articles à poster, passez par le bouton "soumettre un article" ou bien envoyez-le par mail à zzzone@caramail.com adresse auquelle elle a accès. Essayez de bien vivoter, de survivre tant bien que mal en l'absence de votre chef vénéré, de votre idôle, que dis-je de votre idôle ? De votre Dieu !

Allez, Amen, bonnes manifs cette semaine, moi je vais me dorer les pendeloques à Marseille et hurler "Halte au fascisme" dans les cortèges avé l'acent.



= commentaires =

Glaüx-le-Chouette


    le 04/11/2006 à 15:16:00
Je commente en vertu de la directive Z-666 du réglement administratifétondu sur l'apparition d'un petit "0" à côté d'un texte au hasard, et parce qu'un non-commentage de cet instant historique de la Zone, c'est mal.

Dire qu'à l'époque l'adresse de la zone était terminée par "caramail".

Ca revient de loin, tout ça.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 04/11/2006 à 15:20:20
Et halte au fascisme, con.
Glaüx-le-Chouette


    le 04/11/2006 à 15:32:09
Rappelons-le, 2002 a été une année importante dans la vie du regretté Jean-Pierre Chevènement : candidature aux Elections présidentielles, lattage sévère aux mêmes, entartage, obtention du Doigt D'Honneur en septembre de la part du Magazine de l'Homme Moderne, pour avoir réussi à faire condamner Noël Gaudin, et parution de "Le Courage de décider" (vous aurez rétabli vous-même "décéder", l'éditeur présente ses excuses pour cette coquille lamentable).

Tu m'étonnes que Jean-Pi. euh nihil ait été "occupé".
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 04/11/2006 à 15:37:17
Mais... mais tu mènes campagne contre Jean-Pierre Chevènement ! Putain d'enfoiré de valets du capitalisme arménien.

Finalement, t'as raison. Vive l'union de tous les Français. Vive Bayrou.
Narak


    le 04/11/2006 à 17:31:00
Personnellement je voterais pour le candidat dont le programme sera : Confiez moi l'arme atomique et vous aurez un quotidien rigolo.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 04/11/2006 à 18:39:46
Confiez-moi l'arme atomique, y aura du son et lumière au large de Calais.
Narak


    le 04/11/2006 à 18:42:53
Je vote.

= ajouter un commentaire =



[Accueil]