LA ZONE -
Résumé : La pauvreté de mes éditos est désespérante.

Remise en ordre des neurones

Le 20/08/2004
par nihil
[illustration] Ca commence à devenir un peu bouffon, l’ambiance sur ce site. Comment dire ? Même si on était un vrai site avec des vrais gens dessus, je vois pas comment on pourrait faire pire. Alors si vous le permettez, j’aimerais faire passer le message ci-joint : je vous rappelle à tous et à toutes que vous êtes imaginaires, que vous n’êtes que des voix dans ma tête. En tant que personnalités dépourvues d’existence, vous n’avez pas de libre-arbitre. Vous devez donc obéir à mes ordres, sinon je vous fais taire en m’injectant un jerrican de six litres de neuroleptique coupé au pneumatique usagé.
Les ordres sont les suivants :
- vous allez cesser de saboter les jeux olympiques de la connerie qui regroupe si amicalement la Zone et la Bourrique (ambiance de saine camaraderie, émulation sportive, fair-play, tout ça, mon cul sur la commode). En effet le plan est de saboter les susdits jeux olympiques de la connerie ultérieurement. Merci de votre compréhension.
Si vous ne savez pas ce que sont les jeux olympiques de la connerie, c’est que vous n’êtes pas du coin. Peut-être êtes vous seulement en train d’imaginer que vous lisez cet édito ?

- la personnalité n°2198-25, dite Taliesin, est priée de calmer sa joie instamment. La Zone n’est pas un dépotoir, mais une décharge publique, et euh… Attends… Euh… Ouais bon OK, tu peux continuer.

- vous allez arrêter de vous prendre pour le jury du prix Goncourt. Je sais que ces valeureux héros de l’intelligence moderne vous fascinent, mais je vous rappelle qu’on est sur un site qui n’existe pas réellement et qui n’est qu’une projection sur l’avenir élaborée par un esprit perturbé. En conséquence, il ne peut en aucun cas être pris au sérieux. Il est donc recommandé à tous de travailler sur l’aspect déconstructif de ses commentaires littéraires éclairés. Vous n’êtes pas là pour comprendre un texte, pour en souligner l’harmonie, la nouveauté ou le style, ni tancer ses défauts, mais pour vous foutre de la gueule grave de son auteur. Tenez-vous en à cette responsabilité. Toute velléité de réflexion construite et aboutie à propos d’un texte sera immédiatement ridicule.

- la personnalité n°1103-23, dite Nagash est priée de cesser de se caresser le sexe lorsqu’elle poste des commentaires. Merci. La personnalité n°5454-36, dite Tyler D est priée de cesser d’avoir une pensée fragmentée et de poster chacune de ses phrases divisées sur quatre commentaires. Les personnalités n°0039-95, dite Dourak Smerdiakov et n°2198-25, dite Taliesin, sont priées de continuer à inachever leurs textes, démolir des trucs en cours d’élaboration, mettre une croix sur ses ambitions, déclarer forfait, se résigner à sa propre connerie, c’est ça l’esprit de la Zone.

- la Zone étant à de nombreux points de vue différente de la série Star Trek (par exemple je refuserai quoi qu’il arrive de me mettre en pyjama), vous allez cesser de faire de la science-fiction en vous imaginant que faire de la remise en question du présent par la description d’un hypothétique futur est de la vraie remise en question. Par exemple, la vraie remise en question c’est de trouver que la pub Danao pue du cul. Oui je sais, je n’ai peur de rien, je suis un malade psychopathe qui crache à la gueule du système capitaliste ainsi que des reprises pourries des Négresses Vertes. Rien ne m’arrêtera, tremblez, petites bouteilles de Danao ! Quand j’en aurai fini avec vous, il ne restera de vous que de viles flaques !!
Vous comprenez le principe ? Exercice : essayez de vous inventer vous aussi de vrais combats ambitieux.

- la personnalité n°2001-77, dite Narak est priée de cesser immédiatement de copiner avec des gens normaux. Et âgés, qui plus est. C’est pas parce qu’ils sont cons et qu’ils ont l’air aussi sympas que tes grands-parents qu’ils te veulent pas du mal. Je rappelle que c’est les gens normaux qui sont à l’origine de tous les maux de l’humanité, comme le fascisme, la lèpre, la real-TV et la machine à coudre. Nous on a rien fait, c’est pas de notre faute, on était même pas là.

- les personnalités n°8966-02, dite Kirunaa, n°5003-11, dite Aka et n°5541-64, dite Arkanya, sont priées d’envoyer rapidement des textes sur le site. Des vrais textes, je veux dire. Si le cerveau collectif pouvait éviter d’être débordé par des personnalités bretonnes et des amateurs, ce serait pas un mal non plus, donc au boulot les autres.

- non, la drogue ce n’est pas mal. Non huit cent litres de sang qui explosent en geyser à la moindre coupure, ce n’est pas forcément exagéré. Non le sperme n’est en rien dégoûtant, même si on s’en tartine le corps. Non, bouffer de la merde n’a jamais tué personne. Non les routiers ne sont pas sympas. Non, on ne peut pas âtre sur de réussir son suicide avec moins de huit balles dans le crâne. Non les baffes dans la gueule n’ont pas un effet nocif à long terme sur notre jeunesse. Prière de remettre un peu d’agressivité et d’intensité dans vos textes. Si ça continue on va devenir tous public.

- la personnalité n°0000-00, dite nihil, est priée de fermer sa gueule et de clore cet édito en bois au plus vite.

= commentaires =

Lapinchien


tw
    le 20/08/2004 à 19:09:15
>Vous n’êtes pas là pour comprendre un texte, pour en
>souligner l’harmonie, la nouveauté ou le style, ni tancer
>ses défauts, mais pour vous foutre de la gueule grave de
>son auteur.

mouarfff ! pfffff ! blblblblblblblb !
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 20/08/2004 à 21:20:23
Il me semble que "j'veux du soleil" est une chanson de "Au p'tit bonheur". Je pourrais bien sûr me tromper, mais ce serait le début de la faim.
El Defoncer     le 20/08/2004 à 21:45:13
le gars qui est pas d'ici et qui lis cette édito .. bah euh, je me demande vraiment ce qui peu en pensé .

Sinon putain j'ai même pas été sité.. nihil, je me sent oubliger de te harceler maintenant, la petite voie dans ta tête qui te dis "va s'y prend le ce dernier verre" tsé le verre de trop qui te fais dire généralement :
"plus jamais je boirer d'alcool de ma vie"
bah elle est pas prés de s'arretter ! niéhéhéhéahahahAHAHAHHAHMOOOOOOOOUAAAAAHAHAHAHAHAH.
Taliesin


    le 20/08/2004 à 23:17:14
Pov' gars, il est sur un cite où il n'a pas droit de sité. Ouais, bin, l'édito est déjà assez pourri comme ça, non ?
nihil


    le 20/08/2004 à 23:18:02
Je rappelle aimablement que si je considérais El Défoncer comme une voix dans ma tête, je me ferais sauter le caisson immédiatement, cela va de soi. Nan, je pense que tu est plutôt un de mes morpions ou un truc comme ça, je sais pas.
cosette     le 21/08/2004 à 11:56:23
si si si, les gens qui ne sont pas d'ici ont bien pigé. c'est un site de daube qui n'existe que dans le cerveau tordu, ravagé et enfumé de nihil.
Vivement l'overdose de neuroleptique coupé au pneumatique usagé!
Lapinchien


tw
    le 21/08/2004 à 21:59:29
>la Zone étant à de nombreux points de vue différente de
>la série Star Trek (par exemple je refuserai quoi qu’il
>arrive de me mettre en pyjama), vous allez cesser de
>faire de la science-fiction en vous imaginant que faire
>de la remise en question du présent par la description
>d’un hypothétique futur est de la vraie remise en
>question. Par exemple, la vraie remise en question c’est
>de trouver que la pub Danao pue du cul. Oui je sais, je
>n’ai peur de rien, je suis un malade psychopathe qui
>crache à la gueule du système capitaliste ainsi que des
>reprises pourries des Négresses Vertes. Rien ne
>m’arrêtera, tremblez, petites bouteilles de Danao ! Quand
>j’en aurai fini avec vous, il ne restera de vous que de
>viles flaques !!
>Vous comprenez le principe ? Exercice : essayez de vous
>inventer vous aussi de vrais combats ambitieux.


Ouais comme combat ambitieux, j'ai décidé de relever le défi des jeux olympiques de la connerie, çà me fera un bien fou de traiter des sujets qui n'ont rien à voir avec la science fiction comme dans le premier theme imposé sur les extraterrestres
Nagash


    le 22/08/2004 à 00:32:44
Un peu bouffon?Tu rigoles??On se croirait à un rassemblement de troubadours..Une vraie bande de saltimbanques du dimanche.Des moutons se prenant pour des loups.Comique!
El Defoncer     le 22/08/2004 à 00:53:31
et toi tes quoi ? un mouton ou juste un con ?
Nagash


    le 22/08/2004 à 01:04:33
Qui a dit que les moutons n'étaient pas cons?
Le berger l'est tout autant mais différemment.
La connerie n'est qu'une question de perception, toi par exemple t'es sûrement un gros con pour un tas de personnes..qui le sont à leur tour pour un tas d'autres personnes, et ainsi de suite.Il en est de même pour moi,tous logés à la même enseigne.
La non connerie est de briser la chaîne de la connerie.Comment on fait?
Je laisse tes neurones désorientées par les volutes cannabinoïdes et les chemins de neige tenter de trouver la sortie à cette question.
Taliesin


    le 22/08/2004 à 01:29:09
Une chose est sûre, Nagash, c'est le con de tout le monde. Merci, Nagash !
Nagash


    le 22/08/2004 à 01:42:18
C'est un honneur, merci Taliesin.Ne t'inquiète pas il est normal que ce "merci" t'échappe quelque peu puisque tu n'as probablement pas réfléchi(faut pas trop en demander à un breton non plus) ce que j'ai répondu à El Défoncer..
Bon pour traduire vu que tu as un peu de mal ce que j'ai dit c'est que le con qui est au bout de la chaine de la connerie..bah en fin de compte c'est le moins con vu qu'il n'a pas de con à lui, il rompt ainsi le cercle vicieux de la connerie.Capisce?
Taliesin


    le 22/08/2004 à 01:50:42
Et pour avoir l'insigne plaisir d'être en bout de chaîne, il fait tout pour être le plus con de tous, sans trop se forcer en plus, c'est dans sa nature.
Nagash


    le 22/08/2004 à 01:58:36
"il fait tout pour être le plus con de tous, sans trop se forcer en plus, c'est dans sa nature"
Ta phrase est contradictoire.Si c'était dans ma nature aurai-je besoin de tout faire pour être le roi des cons?
Tu fatigues..va faire dodo, on reprendra cette conversations de cons quand tu seras en meilleure forme,parceque là c'est du petit calibre,tu vaux mieux que ça.
nihil


    le 22/08/2004 à 02:07:51
Ca a l'air passionnant, votre dialogue... Vous parlez de quoi ?
Taliesin


    le 22/08/2004 à 02:13:18
de toi, bien sûr, et de l'autre enculeur de mouches de Nagash.
Nagash


    le 22/08/2004 à 02:21:28
Te comparer à un diptère... que tu es modeste Taliesin, c'est tout à un honneur.
Taliesin


    le 22/08/2004 à 02:38:39
Et c'est en toute modestie que je te chie sur la teub, et plus si affinités. Sur ce, bonne nuit.
Nagash


    le 22/08/2004 à 02:40:07
Scato en plus?
Une mouche à merde, c'est bien ce que je pensais.
Bonne nuit mon p'tit loup.
Taliesin


    le 22/08/2004 à 02:46:42
"Bonne nuit mon p'tit loup"???

On n'a pas gardé les moutons ensemble que je sache. En conséquence, je ne t'autorise pas à employer ce genre de familiarités à mon égard. Bonne nuit, connard.
Nagash


    le 22/08/2004 à 02:49:21
Inutile de te dire que je m'en tappe de tes "autorisations".
Bonne nuit mon p'tit loup.
El Defoncer     le 22/08/2004 à 05:52:37
y'a juste un truc que je comprend pas, pourquoi, Taliesin tu t'amuse à garder des cons ? ca te sert à quoi ?
parceque là, je suis largué du coup
nihil


    le 22/08/2004 à 08:36:04
Eh beh, Nagash, t'es un vrai rassembleur, lebiscité par tous et toutes, incroyable ! Inutils de préciser que ça te rend éminement sympathique à mes yeux.
Kirunaa


    le 22/08/2004 à 20:47:35
C'est marrant, j'y ai presque cru au début.

C'est quoi un vrai texte déjà ?
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 22/08/2004 à 23:48:49
Ce ne serait pas en train de devenir la grande tendance du moment, l'enculage de mouche ? Quel infâme dépravé a-t'il osé lancer une mode aussi malséante ?

Kirunaa, crois-le ou pas, mais je me trimbale toujours mon vieux pentium 166, et la petite touche entre le ctrl et l'alt fonctionne à merveille. Je suis horrifié qu'on puisse m'appeler Dourakounet.
sweetsmoke     le 23/08/2004 à 19:02:55
mauvais soir, bandes de banlieusards cacateux
Kirunaa


    le 23/08/2004 à 20:37:09
Et ben moi, je l'ai pas, la petite touche.
T'aime pas "Dourakounet" ?
Narak.num 2001.77     le 24/08/2004 à 14:50:23
Ah, putain ca fait longtemps que je me suis pas autant marrer en lisant un edito

promis monsieur j'arrete de parler au gens normaux...
Bobby-Joe


    le 26/08/2004 à 00:26:08
N'ayant pas été cité dans cet édito, je me refuse à tout commentaire à son propos.
Dailleur j'aime être désiré et personne ne fait appelle à mes talents en ces temps de disette littéraire, C'est pourquoi je vous envoie tous vous faire foutre et je garde mes bijoux pour moi.
nihil


    le 26/08/2004 à 00:30:14
Font chier ces divas, y a pas marqué directeur des ressources inhumaines là. Quand on a pas existé depuis au moins trois semaines, on s'attend pas à être cité où que ce soit bordel.

Elle est où Arka putain ? Elle proteste contre quoi là, avec sa grève de la participation à la Zone ?
Bobby-Joe


    le 26/08/2004 à 12:14:34
Rha merde quel con, j'aurais su que ça passerai au premier degré j'aurai été bien plus insultant... ça m'apprendra à ouvrir ma gueule...
j'repartirais bien en vacances tiens...
nihil


    le 26/08/2004 à 16:42:13
C'est quoi ça, le premier degré ? C'est un genre de diplome ou un truc comme ça ?
Bobby-Joe


    le 26/08/2004 à 17:12:07
Non, c'est un truc mécanique pour désigner la vitesse de rotation d'une fraise de diamètre 50-70 en automatique.
nihil


    le 26/08/2004 à 18:09:25
C'est sans doute pour ça que j'y ai jamais rien entravé
nihil


    le 29/08/2004 à 15:08:49
Et puis me gonflez pas tas de connards, j'ai tout de suite compris que tout ceci n'est qu'un programme de simulation préinstallé dans mon ordinateur. Il n'y a personne derrière l'écran, vous existez pas.
Ca doit être un programme Microsoft vu comment vous êtes buggés. Vos réponses n'ont aucun sens putain, je vais exiger le remboursement !

= ajouter un commentaire =



[Accueil]