LA ZONE -
Résumé : Putain, on est kwasiment des gens normaux : dès que Noël approche, faut qu'on en parle de manière compulsive. Narak, comme d'autres avant lui, marque le coup en chiant sur la gueule de ce putain de connard de père Noël. Rien de nouveau sous le soleil.

Joyeux noël Narak

Le 15/12/2004
par Narak
Et voilà, comme chaque année c’est le même bordel qui recommence...
Les vitrines se parent d’or de rouge et de flocons de neige. Les rues s’illuminent, tout brille, il y a des sapins partout. C’est étonnant comme les gens ont l’air plus joyeux quand on met des guirlandes autour. Les parents gardent leur sourire bienveillant, crispé sur leur visage, quand leurs putains de gamins pètent un câble devant le DVD du dernier Harry Potter.
Fallait avorter ma grosse, fallait avorter…
Les affiches changent pour s’adapter à la période des fêtes, on change rien, suffit de foutre des bonnets de père noël partout et tout le monde sera content. Sur celle là, un top model à lèvres rouge, en string rouge, avec cette saloperie de bonnet rouge.
Beaucoup trop de rouge à mon goût.
Sexe, pognon, et traditions pseudo-religieuses. Cette année le petit Jésus chiera dans des Pampers et la vierge Marie enlèvera sa cellulite à grands coups de crème-L'Oréal-aux-molécules-du-bonheur-parce-que-je-le-vaut-bien !

D’habitude, je trouve cette période plutôt sympathique, non pas pour l’ambiance, mais pour l’arrivée bienvenue de liquide et de cadeaux à la con potentiellement revendables qu’elle présage. Bon, bien sûr faut se taper les repas en famille avec une pelletée de connards d’on on se contrefout royalement, mais le pognon compense largement et me permet de financer une amnésie au moins partielle au réveillon, à grands coups de vodka et de cigarettes jamaïcaines.

Mais cette fois, même cette défonce assurée pour le 31 ne parvient pas à me réjouir.
Je suis encore plus cynique que les autres années mais en plus je ne parviens pas à le cacher. Du coup je fais chier tout le monde, mes potes finissent par m’éviter, et du coup, n’ayant plus aucun effort à faire, pour paraître joyeux je plonge avec délice dans la solitude.
Putain, ça fait du bien d’être dépressif et seul, ça repose…
Ma famille met ça sur le compte de la fatigue scolaire, (C’est vrai, c’est épuisant de rien foutre.), ou d’un virus, (C’est après tout un mec qui n’est pas joyeux à noël ne peut être que malade…)
Mais oui Maman, t’a raison, une petite cure de vitamine C devrait tout arranger. Tout peut se régler avec les cachetons appropriés. Mais non, Papa, je n’ai pas de problème dans ma vie, je ne me drogue pas (quel menteur !) je n’ai pas de déception sentimentale, et je ne suis pas enceinte non plus. Je n'ai rien, rien du tout...A part peut être une légère irritation du prépuce, mais je calmerai sur la branlette et tout ira mieux...Tout ira mieux...

Ce que j’ai envie là maintenant ?
Eteindre mon PC. Pulvériser ma télé à coup de marteau. Sortir de chez moi, surtout ne pas aller en ville, marcher tranquillement sous la pluie, m’allumer un joint, et rester assis toute la journée sur un mur face à la mer. Passer par le centre-ville en rentrant. Pisser sur une vitrine en y regardant le reflet du soleil couchant. Me coucher dans un blockhaus avec de la Marie Brizard à portée de bouche. Oublier. Et dormir…dormir pour oublier qu'on est le 30 novembre et que tout ce que j'ai décrit n'est en fait qu'un avant goût de toute la merde commerciale qu'on va se taper pendant encore un mois.

Joyeux Noël.

= commentaires =

nihil


    le 15/12/2004 à 17:19:06
Moi aussi, une fois, j'ai voulu participer à l'esprit de joie et de convivialité des fêtes, rentrer dans le monde merveilleux de Noël. Alors j'ai mis un grand manteau rouge, une fausse barbe et je me suis posté à la sortie d'une école primaire. J'ai commencé à distribuer des petits cadeaux et des friandises à tous ces enfants tellement gentils et si... mignons... Résultat, je me suis fait embarquer par les flics pour tentative de détournement de mineurs ! Bordel de merde ! Et ce con de Père Noël, qui encule des gamins depuis la nuit des temps, il a droit à l'immunité diplomatique parce qu'il est sponsorisé par Coca-Cola ! Et tout le monde l'aime ce putain de pervers ! Monde de merde !
Tyler D


    le 15/12/2004 à 17:27:32
"Ce que j’ai envie là maintenant ?
Eteindre mon PC. Pulvériser ma télé à coup de marteau."

et si tu pulvérisais ton pc aussi ?
Arkanya


    le 15/12/2004 à 17:44:46
Le mieux c'est encore de pas sortir de chez soi, croyez-moi, j'ai essayé y'a une heure, d'ailleurs une heure, ça a été le temps qu'il m'a fallu pour aller au bout de la rue et en revenir, non non, tous des malades...
Lapinchien


tw
    le 15/12/2004 à 18:17:42
Narak, je te rappelle que t'es musulman hein ! t'es pas obligé de participer à tout çà...

Sinon ce qu'il y a de cool à être agoraphobe, c'est que de toutes manières quelque soit la période de l'année, ben on sort jamais dehors de toutes façons. Donc Noel je m'en tape.
Aka


    le 15/12/2004 à 20:29:50
C'est marrant, j'aime bien le ton. 2 ou 3 bonnes vannes. C'est sympa de revenir à des textes sans prétention.
Lapinchien


tw
    le 15/12/2004 à 21:38:49
moi je trouve que c'est hyper prétentieux de prétendre que les textes d'autres ne sont le sont pas.
Marceline     le 15/12/2004 à 22:18:07
Pauvre Narak, demande au papa Noël d'etre SDF pour eviter de te poser autant de questions qui ont l'air de te titiller ou ne serait ce tout simplement que tu veuilles te donner un genre du genre zonard ?
Pour eux c'est toujours Noel mais sans Marie Brizard du gland ! alors cesse de te plaindre.
Au fait t'as pas un 15 euros ?
Aka


    le 15/12/2004 à 22:22:48
Putain mais ferme ta gueule putain d'embourgeoisée derrière ton PC à la con. Tu devrais être en train de faire du bénévolat au lieu de donner tes leçons à deux balles bien chauffée et à l'abris dans ton joli confort douillet si ça te révolte tant que ça espèce de connasse.
A part te souhaiter de crever pour Noêl je vois pas. Merci d'être passée.
Arwen


    le 15/12/2004 à 23:57:51
Oué c nul a chier comme argumentaire ca:
Y a pire comme situation, alors il faut accepter...

TAGGLE CONNASSE, donc.
Marceline     le 16/12/2004 à 00:29:52
Mais je donne connasse, et j'ai même mis une couvrante de côté pour le jour où tu ouvriras moins ta grande gueule de merde.
Ce sera soupe à l'eau chaude dans un bain du même nom sous pluie de picrate bien chaud egalement, ça ira ?
Arwen, faut repasser! on est limité en cette periode côté edredon. (c'est pas ma faute mais celle de la conne du dessus)
Tyler D


    le 16/12/2004 à 00:32:57
c'est quoi ça du picrate?
Marceline     le 16/12/2004 à 09:58:11
Du vin Tyler ! et du à 6 sous qui tache bien en prime.
Kirunaa


    le 16/12/2004 à 14:17:49
Marceline, ça a un coté hamster comme nom, je trouve...
En tout cas, Narak, on sera au moins d'accord sur une chose : Noël est la fête la plus déprimante de l'année.
Tyler D


    le 16/12/2004 à 20:39:16
tout le monde n'a pas eu la chance d'être orphelin
serialkiller     le 17/12/2004 à 01:49:39
Tout le monde n'a pas eu le courage de buter ses parents
Herpès


    le 21/12/2004 à 18:24:37
vive noel vive les sapins vive le rouge et le blanc vive les petits flocons et les sdf congelés dans la rue qu'on ne retrouvera qu'au printemps
lafleur     le 10/04/2007 à 23:53:10
pauv' conne
Glaüx-le-Chouette


    le 10/04/2007 à 23:56:36
Ta gueule, pute.
Narak


    le 11/04/2007 à 21:43:19
Les SDF morts c'est quand même le cadeau indémodable qui traverse toutes les saisons. Avec une perche dans le cul ça peut même servir d'épouvantail ou de glace MIKO selon la température.

= ajouter un commentaire =



[Accueil]