LA ZONE -

Domino 10 : Christine, mère indigne

Le 21/06/2006
par Lahyenne
[illustration] - Mais, mais ... C'est vrai que tu fouilles dans les sacs des gens ?
- Mais non Maman !
- Je t'ai vu fils de putain.
Là il est allé trop loin ce merdeux.
Fessée déculottée, devant tout le monde.
NOOoooOOON !
Faut pas déconner, déjà qu'il avait fouillé dans le sac de la vieille chieuse qui vient de sortir, mais là ça va trop loin. Je le choppe et lui fous ma main au cul.
Mais ... D'où il me regarde le gars... Et méchamment en plus. Quoi ? Qu'est-ce qu'il a le vieux là ?
- Tu veux ma photo vieux con ? T'as jamais vu quelqu'un mettre une fessée à son fils ?
- Mais madame, je ...
- Ta gueule, fous nous la paix.
- Mais enfin frapper ...
- TA GUEULE je t'ai dit. C'est pas tes oignons.
Bien, il regarde ailleurs. Ca va pas non de regarder les gens comme ça. Punir son chiard ça a rien de choquant, merde. Il a le droit de regarder, le pervers, mais pas de juger putain. Il est pas d'accord avec la fessée c'est son problème mais ...
Où j'en étais moi ? Appuyer sur le bouton, vite ! L'arrêt est là !
- Hé chauffeur, j'ai appuyé sur le bouton et vous ne vous êtes pas arrêté.
Il ne me répond même pas ce con là. Je rappuye sur le bouton et traine mon môme vers l'avant du bus. Il chiale le p'tit mais c'est normal. Ca lui apprendra.
- Dites, vous ne vous êtes pas arrêté à l'arrêt précédent.
- Oui, vous avez été trop lente madame.
- Comment trop lente ? J'ai vu la lumière s'allumer avant l'arrêt. C'est vous qui n'avez pas ralenti.
- Pas du tout. Vous étiez occupée à hurler et vous avez laissé passé l'arrêt. Maintenant allez vous assoir s'il vous plait.
- Quoi ? Tu me prends pour une conne toi aussi ? Arrête le là ton bus de merde.
- Hors de question.
- Arrête je te dis !
Je me penche pour essayer de chopper le volant.
- Mais vous êtes folle ?
- Ta gueule et arrête-toi !
Il pile comme un taré. Avec l'inertie, je choppe un peu trop le volant et le bus part légèrement sur le côté. Il bascule doucement... Puis s'arrête et retombe sur ses quatre roues.
- Dehors vieille folle !
- C'est ta faute ducon, tu sais pas conduire un bus ! Allez viens toi.
Je tire la manche de Sébastien et le traine par la porte qui vient de s'ouvrir. Le chauffeur fulmine et les autres passagers nous fixent. On se casse.

= commentaires =

Ariankhputaind'ident
    le 21/06/2006 à 23:29:47
"Fils de putain"

Muhaha. Je connaissais "Fils de ta mère", mais ca ca surpasse tout.
nihil

Pute : 1
void
    le 21/06/2006 à 23:30:45
J'arrive pas à accrocher sur cette rubrique du point de vue lecteur. Du point de vue Guru zonard ça le fait, du texte au kilomètre, facile, qui implique tout le monde... Mais en tant que lecteur, j'accroche pas. J'aime bien le concept, cette pandémie de la colère, mais au bout de maintenant 10 épisodes on a bien compris le principe... Et au-delà de ça, les textes ne riment à rien, c'est juste des instantanés d'humeur noire sans queue ni tête, et pareil ça devient lassant. Dans tout ça ne surnage que l'épisode d'Ange Verhell, celui où le proviseur se défoule sur une pute, il était assez marrant.
Celui ci aurait pu se dégager de la masse si, hélas, ce putain de bus s'était vautré et avait explosé.

Je sais au lieu de critiquer je ferais mieux de participer et de démontrer par l'erxemple ma supériorité, mais ça m'inspire pas vraiment, je crois pas pouvoir faire autre chose que ce qu'on a déjà lu 10 fois dans ce dossier. Allez hop, épisode suivant, c'est un putain de marathon ce truc.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/06/2006 à 23:58:34
C'est vrai qu'avec Keanu Reeve, Denis Hoper et Sandra Bullock, çà aurait pu faire quelquechose de tangible. çà aurait été encore plus top s'il y avait une bombe sous le capot et que que le conducteur ne s'etait pas arrêté pour ne pas passer sous la barre des 50m.p.h...

J'ai rajouté deux autres personnages à la vente dans la boutique pour ceux qui veulent continuer à enerver les autres inutilement.
LH
    le 22/06/2006 à 12:28:40
Perso j'aime bien le concept de rester dans les auteurs actifs à moindre frais.


Sinon pour plus tard, j'aurais eu le droit de faire exploser le bus et crever tout le monde ?



Même les dominos, ça s'arrête bien un jour, non ?

Et cela rendrait tout le reste de la rubrique accessible du coup...
Aesahaettr

Pute : 1
    le 22/06/2006 à 17:13:42
On peut dire dès à présent que Lahyenne est un eunuque végétarien.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 22/06/2006 à 18:54:02
non, Domino ne s'arretera que le jour où la Zone aura été rebaptisée Domino.

= ajouter un commentaire =