LA ZONE -

Poison smoke

Le 18/10/2006
par MantaalF4ct0re
[illustration] Shadows of Human Race
Soon you will meet your fate
None of you fear my bass
All of you sweat some hate

Degeneracy is our law
There is no choice.Nore future.
We only mave move pointless.
Till the end of the earth

Do you hear the sound of black snow on your brain's windows
When the death's song falls across the sea
The Fisherman's dust and a youg friendly horse
Calling you for a journey into infinity

Coming back froim the Magmatic Kingdom
You will enter a psychologic press
If the beggar offers you the Purple Poison
Don't hesitate!
Take some!
His smoke will bring you the Unexpected Knowlege..

This wind comes from the Magical Tundra
The whisper of love and nature
Purificates the souls of lost eremits
Let this wind come to you
And see your spirit flyin!
You can fly into the waves of light...
There is just one condition: respect!

Shadows of human race

COme among the trees
Don't be afraid!
In the blue forrest flows a brook
A bath in his diamonds will show you a new root

The power of giving life..

Stop wating time
Stop wasting life
Stop wasting beauty
U can get a new start

Life, Destruction, Peace, Creation

Heaven, Knowledge, Poison, Spirit
Love, Miracle, Child, Eternity

Come among the trees

Respect



= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 18/10/2006 à 12:30:19
Note de l'auteur :

"C'est le texte d'un morceau happy hardcore (limite commercial) que j'ai fait il y a six mois et qui ne sortira vraisemblablement pas (même pas proposé aux labels...) parce qu'il sonne rétro . A la base c'est un remix violent d'un morceau calme de Prototype Nucléique, j'ai brodé sur la mélodie, très progressive à la base, et ajouté des paroles. Il y a peut-être des fautes d'anglais, j'en sais rien. FUCK. De toute façon le morceau de Prototype est plus joli. La zic, je la mettrai en lien direct mais pour vous faire une idée elle est dans le player de mon myspace.. "poison smoke" (8 minutes) www.myspace.com/mentalfactor "
nihil

Pute : 1
void
    le 18/10/2006 à 12:37:19
J'aime bien la partie un peu onirique, mais tout le reste me parait à jeter sans regret. Le prire étant que t'arrives clairement pas à décider si tu veux faire un texte sombre (Shadows of Human Race / Soon you will meet your fate), agressif (Degeneracy is our law /
There is no choice. Nore future), onirique (The Fisherman's dust and a youg friendly horse / Calling you for a journey into infinity), psychédélique (This wind comes from the Magical Tundra / The whisper of love and nature) ou bassement écolo-hippie (Stop wating time / Stop wasting life / Stop wasting beauty).

Du coup tout est mélangé dans une bouillie gerbante, dans un truc beaucoup trop court et lapidaire pour que tu puisses te le permettre. Quitte à taper quinze mots, autant que ce soit un minimum homogène.

Le style est merdique, c'est pas parce que dans la musique électronique tout le monde se branle des paroles qu'on peut se permettre de bacler à ce point et de rester confortablement calfeutré dans le giron des clichés.
    le 18/10/2006 à 13:35:15
Et pourquoi en anglais, au fait ?

Sans me sortir "gnagnaaaagna han mé langlé cé 'ach'men plu chouliiii quel francé kancéchantéééééé", ça me donne envie de saisir la table basse à chaque fois, cette connerie.

Sale habitude de merde, ouais. Et facilité autant intellectuelle que linguistique. Et alors quand ça se double de fautes...


J'arrive pas à avoir un jugement posé et un peu objectif, du coup. Mais il me semblait surtout que ça voulait rien dire. Méli-mélo de mots qui font bien les uns à côté des autres. Une chanson en anglais de francophone, quoi.
    le 18/10/2006 à 13:36:03
(la musique j'en sais rien, je suis trop nul en électro pour en dire quoi que ce soit. Ca me déplaît pas. Mon bide aime bien)
Marvin

Pute : 0
    le 18/10/2006 à 18:44:01
ça va bien avec du porridge.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 18/10/2006 à 22:26:34
en français, ç'aurait ressemblé à "Amantes"
    le 18/10/2006 à 23:03:45
Va te faire embaucher le fion dans une boîte de pub, connard. T'y seras plus à ta place.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 19/10/2006 à 00:10:09
tu dis ça a qui??

commentaire édité par MantaalF4ct0re le 2009-1-19 0:47:25
    le 19/10/2006 à 00:20:56
(je le disais à Ange qui tentait son auto-pub de branlos sur ton texte à toi)


J'ai préféré ton commentaire à ton texte, tiens.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 19/10/2006 à 00:47:46
merci
bisous
Imax

Pute : 0
    le 19/10/2006 à 07:02:01
Bourré d'expressions franglishitiques, de la belle merde en barre.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 19/10/2006 à 14:21:25
C'est tellement laid que ça mériterait d'être traduit.

nihil

Pute : 1
void
    le 19/10/2006 à 15:48:58
Sous-traitons cette noble tâche (je parle du texte) par Babel Fish :

"Ombres de race humaine Bientôt vous rencontrerez votre destin aucun de vous crainte ma basse que tout le vous sue une certaine haine La dégénérescence est notre loi là n'est aucun futur de choice.Nore. Nous seulement mouvement de mave injustifié. Jusqu'à l'extrémité de la terre Vous entendez le bruit de la neige noire sur les fenêtres de votre cerveau quand la chanson de la mort tombe à travers la mer la poussière du pêcheur et un cheval amical de youg vous appelle pour un voyage dans l'infini Froim revenant le royaume magmatique vous entrerez dans une pression psychologique si le mendiant vous offre que le poison pourpre n'hésitent pas ! En prenez ! Sa fumée vous apportera le Knowlege. inattendu. Ce vent vient de la toundra magique le chuchotement de l'amour et la nature Purificates les âmes des eremits perdus a laissé ce vent venir à vous et voir votre flyin d'esprit ! Vous pouvez voler dans les vagues de la lumière... Il y a juste une condition : respect ! Ombres de race humaine COme parmi les arbres n'ont pas peur ! Dans les écoulements forrest bleus un bain du ruisseau A dans ses diamants vous montrera une nouvelle racine La puissance de donner la vie. Cessez de wating l'arrêt de temps gaspillant l'arrêt de la vie gaspillant la beauté U peut obtenir un nouveau début La Vie, Destruction, Paix, Création Ciel, La Connaissance, Poison, Amour D'Esprit, Miracle, Enfant, Éternité Venez parmi les arbres Respect"

Pas mal.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 19/10/2006 à 20:30:48
Dis donc Glaüx, t'es pas baisant là dis donc. Tu me prends le fion au premier degré.

Je voulais "Amantes" dans la série des textes terroristes.
Je persiste et signe... mais bon, chacun son humour...

nihil

Pute : 1
void
    le 19/10/2006 à 20:36:34
Toi tu vas te prendre un plan Vigipirate dans le cul, avec un flic, deux militaires et des FAMAS.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 19/10/2006 à 20:50:14
eh bien t'as qu'à censurer mon deuxième texte terroriste (*).

De toute façon j'ai un clavier FAMAS, moi aussi...

(*) It's the big Dudule's coq
I take and suck it, it fucks me
Ah that's good to feel it in my ass

Imax

Pute : 0
    le 20/10/2006 à 01:01:24
Ouais mais ça s'écrit ''cock'' sinon ta chanson elle prend un tournant zoophile amateur français.
Bobopoint

Pute : 0
    le 20/10/2006 à 14:52:56
Les studios paté et Ange Vrehlele present a very very funny and cool hahého song.

Sinon, je ne comprends pas non plus pourquoi c'est en Anglais.
Mais, je ne le comprends pas de manière conne. Parce que Glaüx il a su mettre des beaux mots, moi juste j'capte queue'd'chi.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 21/10/2006 à 12:29:09

Tiens, j'ai idée que Nihil vient de censurer mon texte
"insomnie insonore" en répression textuelle anti terroriste. Isn't it?
    le 21/10/2006 à 12:38:54
La censure, c'est contre les trucs "subversifs" (sauf que sur la Zone c'est un peu une condition sine qua va te faire foutre, cette étiquette). La chasse d'eau, c'est contre les merdes.

A la rigueur, va le publier ailleurs en t'y plaignant et crée une guerre de sites avec la Zone, au moins on rigolera.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 21/10/2006 à 12:44:10
Oh! Y aurait de la merde sur la zone ?
J'ai rien bité.
nihil

Pute : 1
void
    le 21/10/2006 à 13:03:09
T'as l'air surpris que j'ai viré ton texte Ange, ça me déçois un peu... C'était pas ce que tu cherchais depuis le départ ?
Ange Verhell

Pute : 0
    le 21/10/2006 à 22:00:31
Mais si bien sûr, mon cher et vénéré admin, la seule chose qui m'ait surpris est que vous ayez (semblé) prendre "Amantes" au premier degré...

ça fait rien. Rien que pour les commentaires ça valait le détour
nihil

Pute : 1
void
    le 21/10/2006 à 22:19:06
J'ai eu des remords. Je suis un gentil moi. J'ai besoin de câlins et de bisous.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 22/10/2006 à 20:37:17
Vous êtes vraiment des gens répugnants.
mimolette
    le 22/10/2006 à 22:46:06
Je n'ai rien lu mais j'adore le fait d'être répugnante !
prolapsus
    le 23/10/2006 à 02:00:12
moi de meme
nihil

Pute : 1
void
    le 23/10/2006 à 15:44:54
Toi ta gueule.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 23/06/2007 à 15:08:45
ouah quel honneur d'etre présent dans le worst of, je suis comblé..avec du recul ce morceau et ce texte c'était bien naze, heureusement depuis c'est "plus mieux sérieux"....et pour éviter les fautes d'anglais j'évite les phrases de plus de huit syllabes, c'est plus prudent.
3615 mylife, c'est bien ici?
ArèZ
    le 04/10/2009 à 14:05:58
pitoyable .
affligé
desemparé.
inanimé.
insipide plat puérile et paroles stérile en charabia.
Suxx

= ajouter un commentaire =