LA ZONE -

Holy shit

Le 28/06/2007
par Lapinchien
[illustration] 1 Au tout début Jacky créa le cieciel et la téterre.
2 Et la téterre était pipi et cracra, et il y avait du pourri vomi sur le coté de la gadou berk. Et la superpuissance de Jacky volait tout haut au dessus du glouglou.
3 Et Jacky dit: « Tadammm ! » Et le très très clair apparu.
4 Et Jacky vit le très clair, qu’il était bien; et Jacky détacha le très clair d'avec le tout noir.

5 Et Jacky appela le très clair le Jour; et le tout noir, il l’appela Nuit. Et il y fit tout noir, et il y eut plein de clair après: -c’était le matin avec le soleil et tout.
6 Et Jacky dit : « Il faut plein de place entre les glouglous. Comme çà c’est plus mieux pour éparpiller toute la flotte qui mouille. »
7 Et Jacky faisit plein de place, et sépara la flotte d’en bas d'avec le mouillé d’en dessus. Et pis c’est comme çà.
8 Et Jacky appela tout son bazar l’espace intersidéral. Et il y eut le soir sombre, et il y eut le matin très clair : -c’était la deuxième journée.
9 Et Jacky dit: « Que le mouillé d’en dessous de l’espace intersidéral se rassemble là-bas dans le coin, et que le sec apparaisse par ici. » Voilà.
10 Et Jacky appela le sec, le sol, et le regroupement de flotte, il l'appela, gros truc humide informe, mais comme c’était trop long à dire finalement il renomma son merdier, la mer.
11 Jacky vit que c’était bien. Et Jacky dit: « Faut qu’sur l’sec y pousse de l’herbe, d’autres trucs verts qui peuvent se recopier tout seul, chaque machin doit avoir ses tites graines en dedans de lui pour en refaire des pareils plus vite et que j’aie pas à tout recréer tout l’temps pasque c’est crevant. » Et c’est ce qui se passa.
12 Et su’l sec, l’herbe se mit à pousser, d’autres trucs verts aussi, ils pouvaient se recopier tout seul avec leurs petites graines d’en dedans comme çà et Jacky vit que c’était chouette.
13 Et il y eut du noir, et il fit bien clair après: -c’était la troisième journée.
14 Et Jacky dit: « M’faut des gros lampadaires plus loin qu’dans l’ciéciel mais plus proche que le cosmos infini à peu près… comme çà on pourra bien faire la différence d’entre le jour d'avec la nuit… oh oui un truc cool çà pourrait être de faire des saisons, çà donnera un rythme, et pis on va faire des divisions au temps, çà fera plus structuré… les jours, les années tout çà…»
15 « Youpi en plus les grosses lampes rondes çà éclaire bien tout l’sec de la téterre ! » Et c’est comme çà qu’il fut fait.
16 Et Jacky fit les deux grandes ampoules… un gros rond pour qu’on puisse voir dans le très clair, et pis un petit un peu plus ovale et raté (pasqu’il était pas très fort en patamodeler encore), pour voir un peu dans le très noir et tout foncé… ah et pis et pis il foutit plein de petits points brillants partout pour décorer le vide tout noir comme il avait tout gribouillé autour avant…
17 Et Jacky éparpilla les points de partout dans l’espace intersidéral gribouillé comme de la poudre scintillante qui brille comme çà c’était un peu plus clair la nuit, il fit aussi un truc carré mais finalement il le raya, pis même qu’il fit une croix dessus et pis il le gribouilla bien comme il voulait pas qu’çà se voit… « cracra ! »
18 il traça un trait aussi pour séparer le très clair du très sombre et obscur et noir et foncé comme il avait pas trop de pinceaux différents pour tout bien faire en dégradé. Et Jacky vit que c’était bien cool tout çà.
19 Et il y eut un soir, et il y eut un matin: -çà avait été la quatrième journée.
20 Et Jacky dit: « Faut d’la poiscaille et des trucs cradogueulasses tout gluant avec des écailles dans le gros truc humide infor… heu dans la mer, bordel… et pis y doit y’en avoir plein et çà doit être vivant pasque les trucs morts c’est pas drôle et pis au dessus j’veux plein de machins qui volent avec des plumes et des bouches crochues à la con… oh oui c’est chouette, les plumes ! et je vais te les foutre par là… loin du sec ! ouais youpi ils crèvent tous d’épuisement à force de battre des ailes pour rien pasqu’ils peuvent se reposer nulle part et pis il tombent dans le glouglou, et ils font des bulles et il coulent… ahah ! c’est drôle ! pchrouit ! pchrouit ! pchrouit ! ahah … bravo ! ahah ! ahaha !... … … finalement c’est pas trop amusant, je vais plutôt les laisser prospérer et se multiplier près du sec… »
21 Jacky créa alors des trucs plus gros dans la flotte, il leur foutit des moignons et des organes débiles parce que çà le faisait trop se marrer les bidules qui se déplacent bizarre et qui maîtrisent pas trop bien leurs mouvements… et tout se cassait la gueule tout le temps… les bidules rentraient en collision avec les trucs, et pis ils se bouffaient entre eux aussi… y en avaient qui se bouffaient eux-mêmes, les cons… dès qu’ils avaient trop la dalle ils se croquaient les membres et pis ils finissaient par couler et ils crevaient et pis ils remontaient à la surface et pis les bidules volants avec des plumes se mettaient à bouffer leurs carcasses mais çà s’était infecté alors ils choppaient tous des maladies et ils arrêtaient pas de larguer des fientes liquides toutes toxiques et dégueulasses et pis çà flottait jusqu’au bord du tout sec et pis l’herbe et les trucs verts étaient contaminés aussi et pis tout se mettait à clamser…oh c’était le bordel ! Jacky écrasa du doigt tous les trucs difformes et débiles comme c’était pas trop viable et que çà foutait le boxon dans tout le reste. Alors il fit plein de trucs vivants mieux faits en s’appliquant. Çà avait l’air de mieux fonctionner… mais c’était moins drôle…
22 Et Jacky se mit alors à charrier tous ces êtres inférieurs comme il se faisait chier mais comme çà leur faisait rien comme ils étaient trop cons et inférieurs pour comprendre qu’on se foutait de leur gueule ben alors Jacky qui ne trouvait çà plus drôle du tout se mit à les bénir en prenant un ton sérieux, genre, j’me la pète : « Fructifiez, et multipliez, et remplissez les eaux dans les mers, et que l'oiseau multiplie sur la terre. » Mais c’était toujours pas trop bien fait et des animaux y captaient que dalle à la sexualité du cul alors y en avaient qui s’autoenculaient et pis les oiseaux ils se branlaient la bite avec leurs bouches crochues et pis c’était frénétique et pis à un moment donné ils pissaient du sang et pis ils se labouraient les couilles avec leurs griffes pasque çà faisait guili guili… et pis ils s’arrachaient leurs entrailles et allaient te les carrer dans la chatte aux femelles avant de crever… « Bon ben les piafs c’est trop teubé, j’vais inventer les œufs », se dit Jacky. Ainsi fut-il.
23 Et il y eut un soir, et il y eut une matinée: -çà avait été le cinquième jour mais en fait Jacky trouvait tout trop bancal alors il balança un déluge de feu nucléaire et tout brûlait et flambait et çà sentait la friture c’était top écœurant et pis il fit bouillir toute l’eau de la mer pour que tous les poiscailles ils crèvent plus vite d’un coup et il gela les nuages qui s’écrasaient comme des gros glaçons en emportant les oiseaux et en labourant les plantes vertes et pis alors Jacky fit jaillir de la lave en fusion et il mit plein de failles spacio-temporelles autour de la Terre et des vortex trous noir et tout son travail bancal fut désintégré, annihilé… « clap,clap…bravo ! » et pis il recolora tout en noir et pis il déchira son dessin et pis il fit un big crunch avec sa feuille de papier tridimensionnelle et pis il recommença tout vite fait depuis le début comme il savait déjà quoi faire et qu’il connaissait les erreurs à éviter… Il rearriva vite fait là où il en était avant en rajoutant 3, 4 lois universelles auxquelles il avait bien eu le temps de réfléchir…
24 Et Jacky dit: « Que la terre produise des êtres vivants selon leur espèce, le bétail, et tout ce qui rampe, et les bêtes de la terre selon leur espèce. » C’est comme çà que çà se passa même si Jacky il avait trop les chevilles qui enflent comme qu’il était passé a un trip genre : ouais prenez moi au serieux pasque j’peux faire trop plein de trucs comme j’veux et voilà… En même temps, Jacky il commençait à plus trop être un gamin même que sa voix elle muait et qu’y avait comme un petit duvet sur les burnes.
25 Et Dieu fit les bêtes de la terre selon leur espèce, et le bétail selon son espèce, et tout reptile du sol selon son espèce. Ouais, genre, Jacky maintenant il voulait qu’on l’appelle Dieu comme çà, Dieu, le seul l’unique, l’omnipotent si on voulait préciser, avec la majuscule et tout quand on écrivait son nom… Il était trop veugra dans sa teuté… pfff… Et Jacky, hum heu, Dieu vit que cela était bon.
26 Alors Dieu dit: « Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'ils dominent sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur tout animal rampant qui rampe sur la terre. » Non pasque j’vous explique c’est pas qu’il voulait déléguer ou quoi ou qu’est-ce, c’était qu’en fait Jack,heu, il lui fallait des bestioles pour l’aduler et le vénérer et comme tout le reste c’était plutôt des objets-vivants plutôt que des trucs avec un peu de jugeote ben Jack, heu, Dieu pardon, ben en faisant les humains à son image ben au moins il était garanti qu’il allait pouvoir se la péter grave et qu’en face de lui ben y aurait d’autres comme lui mais en esclaves qui le comprendraient mais sauf qu’ils pourraient pas grand-chose contre sa domination suprême. Voilà quoi en gros. En plus il pouvait bien se foutre de leur gueule et les humains ben ils comprenaient très bien qu’ils étaient pauvres et démunis et que Jack ben il les avaient créé pour bien se foutre de leur gueule d’espèce inférieure mais un minimum intelligible pour comprendre tout l’humour ironique de Jacky qui lui était pété de rire et qu’allait bien pouvoir poser son gros cul divin et contempler son œuvre l’éternité durant.

= commentaires =

Osiris

Pute : 0
    le 28/06/2007 à 17:26:42
C'est trop drôle pour un texte de merde. Ce texte n'est pas merdique, il est même bon dans le genre mongolien. Moi en tout cas je me suis bien marré.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 28/06/2007 à 21:42:50
c'est quand même con un texte de merde qui fait réfléchir. c'est du con au second degré de pas con, quoi. Qu'est-ce qu'on peut être prétentieux jusqu'à essayer de faire semblant d'être con. ça, finalement, c'est de la vraie connerie.
B52

Pute : 0
    le 28/06/2007 à 23:44:32
Au bout de deux lignes je déclare forfait, c'est chiant, je prefere pas aller plus loin dans la scatologie!
Mes amitiés à ton cul. Oups.
Lachyenne
    le 29/06/2007 à 10:59:01
LC est trop fort pour faire un texte de merde.

Ce texte est un caca écrasé.
Asa
    le 30/06/2007 à 00:47:48
Un americaca, donc.
Schtroy
    le 30/06/2007 à 14:12:14
Et on applaudit tous Asa en choeur !
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 30/06/2007 à 17:12:39
Une merde tout à fait digeste est-elle une merde?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 30/06/2007 à 21:16:03
si çà çà fait pas sortir Dourak de sa tanière faut envoyer une equipe commando pour le secourir
Schtroy
    le 01/07/2007 à 00:46:39
Laisse tomber, il a mieux à faire.
Asa
    le 01/07/2007 à 10:30:38
D'où tu sors, toi ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 01/07/2007 à 10:49:08
ouch...
Aka

Pute : 2
    le 03/07/2007 à 15:57:28
Ah non ça c'est hors concours, c'est très bon.
La foune des tenebre
    le 06/07/2007 à 14:47:45
C'est tellement drôle que j'avais envie d'avoir du popcorn comme au ciné, je l'ai même relu. Le texte.

Vous faites exprès de pas être des merdes ? VOus avez rien appris à l'école, c'est ça.

Niquedouille c'est toi la chanteuse porno. Sinon, Merzbow en concert gratuit pour les moins de Dix Huyt Ans au pal. de Tok. le juillet. Le dixneuf. Deux mille sept.

Bisous les ratons !
Aka

Pute : 2
    le 06/07/2007 à 14:49:18
Quelqu'un peut m'expliquer de "Niquedouille" jusqu'à "sept".
Quoi que, on peut inclure "bisous" aussi.
La foune du trône
Semaine commentaires de crotte.    le 06/07/2007 à 15:14:22
LLIK NIQUE DOUILLE FLIQUE MOI LES COUILLES
REDRUM CUNT CONcentration face.

La chanteuse porno c'est toi.

Merzbow c'est lui; deux poings :
acheté pété slachhhhchlac merzbow . net/
C'est bien. Merzbiw. huhu. Merdeblow. Hin. ARgfhl

Gratuit, c'est pour les pauvres et les enfants. Raccourci = Untermensch.

Le paltoquet, c'est l'truc là 'vec des machins et puis tu sais les peintres satanistes là, les heu les coleman tout ça nicolas bourriaud plute plute tout ça là, t'sais bien, j'chais pas non et toi ? TOKTOK

Palais de Tokïo hotel : youtube . com /watch?v=kfMnM5Y2rw8

************MOBILISATION GENERAL DE TOUS LES FANS !!!******************

Tu veux que Tokio Hotel soit enfin reconnu en France et prouver à tout le monde que ce sont de vrais STARS ???????

Et bien vote pr leur clip sur euope2TV !!!! Ils faut les faire monter dans les charts, en+ le clip c'est Durch den monsun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que t'attend??????
Vas y fonce, ils ont besoin de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le reste c'est la datte dans les choix, bref ma gueule.

Les ratons. On a tondu raton. Péd§§

Voilà; Fallait pas me demander.

Grosse. Tu es grosse.
Foufoufoune
Mierdo commintienda    le 06/07/2007 à 15:17:51
j'ai décider, qu'au moin une fois par mois je ferais une tite session exclu, la en l'ocurence c'est une session exclu de la reprise de Tokio Hotel se nommant
INSTAN KARMA !! (chanson d'origine:John Lennon)
Instant Karma's gonna get you
Le Karma instantané finira par t'avoir

Gonna knock you right on the head
Il te frappera droit sur la tête

You better get yourself together
Tu ferais mieux de te ressaisir

Pretty soon you're gonna be dead
Tu vas pas tarder à mourrir

What in the world you thinking of
Mais à quoi penses tu

Laughing in the face of love
Te moquant ouvertement de l'amour

What on earth you tryin' to do
Mais qu'est-ce que tu tentes de faire

It's up to you, yeah you
C'est entre tes mains, ouais les tiennes

Instant Karma's gonna get you
Le Karma instantané t'aura

Gonna look you right in the face
Il te regardera droit dans les yeux

Better get yourself together darlin'
Tu ferais mieux de te ressaisir, chérie

Join the human race
Joindre la race humaine

How in the world you gonna see
Comment peux tu regarder

Laughin' at fools like me
Rire des idiots comme moi

Who on earth d'you think you are?
Mais qui penses-tu être ?

A super star
Une super star ?

Well, right you are
Ouais, c'est ce que tu es

[Refrain][Refrain]
Well we all shine on
Ouais nous brillons tous

Like the moon and the stars and the sun
Comme la lune et les étoiles et le soleil

Well we all shine on
Ouais nous brillons tous

Ev'ryone come on
Tout le monde, allez

Instant Karma's gonna get you
Le Karma instantané t'aura

Gonna knock you off your feet
Il te fera tomber

Better recognize your brothers
Tu ferais mieux de reconnaître tes frêres

Ev'ryone you meet
Et tous ceux que tu rencontres

Why in the world are we here
Pourquoi, diable, sommes-nous ici ?

Surely not to live in pain and fear
Certainement pas pour vivre dans la douleur et la peur

Why on earth are you there
Pourquoi es-tu là ? dans la teterre

When you're ev'rywhere
Quand tu es partout

Come and get your share
Viens
prends ta part

[Refrain][Refrain]
Come on and on and on on on
Allons, allons, allons, allons








Sinon, merde j'avai ah oé lapinpin, tu devrais lire si c'est pas déjà fait enfin devrais non mais tu pourrais quoi lire gooossens c'est fun un peu c'esdt un mec là DBD. J4aime bien.

La vie d'enstein tout ça, blbalbalba.

Bisous les poufs en jupes.
Aka

Pute : 2
    le 06/07/2007 à 17:14:21
Putain.
Narak

Pute : 2
    le 06/07/2007 à 19:52:37
Pute
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 07/07/2007 à 00:23:36
http://www.youtube.com/watch?v=fbiSOaiNI8g&mode=related&search=

çà manque de poilokouyes.
God

Pute : 0
héhé.    le 23/08/2007 à 20:13:32
:)

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 18/01/2015 à 17:01:39
petit bonus DVD de cette parodie régressive de merde uniquement dans le but de faire remonter en commentaires un texte qui parle de BIG CRUNCH ET AINSI OBLIGER DOURAK à POSTER UN NOUVEAU SONNET https://www.youtube.com/watch?v=_Anzbd9dexk
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 18/01/2015 à 18:28:44
Quand, démons insidieux,
Les cruelles Démence
Et Dégénérescence,
Conseillers très odieux,

En mon cerveau radieux
Déversent leur navrance
Et que dans cette errance,
Fol, je me prends pour Dieu,

Drapé dans ma folie
Et dans un drap de lit,
Mal rasé, un peu grunge,

Très digne, chez MacDo
Je débarque bientot
Et commande un Big Crunch.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 18/01/2015 à 19:13:38
OH C4EST TROP G2NIAL § JE VAIS ME FAPER §
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 26/03/2020 à 23:09:01
On en retrouve partout, encore des années après. C'est comme les confetti.
Castor tillon

Pute : 2
    le 04/10/2020 à 00:09:29
"Mais c’était toujours pas trop bien fait et des animaux y captaient que dalle à la sexualité du cul alors y en avaient qui s’autoenculaient et pis les oiseaux ils se branlaient la bite avec leurs bouches crochues et pis c’était frénétique et pis à un moment donné ils pissaient du sang et pis ils se labouraient les couilles avec leurs griffes pasque çà faisait guili guili… "

C'est parfait de connerie. J'avais justement besoin de me latter la dirate, merci Lapinot.
Ce texte de merde mérite également un satisfecit "Pangolins et licornes", que j'insiste pour qu'il lui soit décerné.
Lunatik

Pute : 1
    le 10/10/2020 à 00:51:57
Intéressant déterrage, ce Castor ne fait pas que des conneries.
J'aime assez quand Lapinchien se relâche du sphincter, et la semaine TDM est un bon prétexte pour ça. Ça donne des productions plus créatives et décomplexées que merdiques, d'ailleurs.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 02/02/2021 à 03:16:02
Cui Cui.

= ajouter un commentaire =