LA ZONE -

{text-4048}

Le 23/03/2026
par {user-25}
[illustration]

= commentaires =

Nino St Félix

Pute : 100
    le 23/03/2026 à 08:49:57
Après avoir lu ce texte, toutes mes convictions se sont envolées, tout mon frèle édifice mental s'est écroulé. Plus rien ne sera jamais pareil qu'avant.
je n'ai plus qu'une envie
Disparaitre, avant les grands flon flon de la mort
BLURP
Nino St Félix

Pute : 100
    le 23/03/2026 à 13:10:57
Il est plus probable que ton Oeuvre hélas soit découverte dans 254 178 ans, aprés la quatrième extinction des hommes-crapauds, lorsque les premiers humains, partis s'enculer dans un Space-X en forme de kinder bueno, remettrons enfin spatule sur terre, et, en lisant ceci, construiront des bites de Morandini géante, avant de s'entre-dévorer.
Malcom Fabulous

Pute : 3
    le 26/03/2026 à 17:44:36
Le lien au début renvoie vers lui-même, on est en plein spiralisme là !
Pour le reste, je suis avec Popper sur ce coup, pour deux raisons essentielles, la première et la seconde. Et puis aussi parce que ça me rappelle ma jeunesse et ça les mathématiques ne peuvent pas y toucher. Si ? Tant pis.
Glaüx-le-Chouette

Pute : 100
à cloaque
    le 26/03/2026 à 23:56:48
Par précaution prophylactique et parce que relire tout ce qu'a fait {user-25} (conséquence prévisible et même désirable de la lecture de ce texte) me prendrait sept ans et huit roulettes de souris, j'ai lu ce texte avec mes deux poings serrés sur les yeux. A la moitié je les ai insérés au fond des cavités oculaires parce que je sentais que des radiations passaient quand même un peu. Maintenant ça colle sur mon clavier quand je tape mais c'est pas grave.
Glaüx-le-Chouette

Pute : 100
à cloaque
    le 26/03/2026 à 23:58:19
{user-25} 2026
Nino St Félix

Pute : 100
    le 27/03/2026 à 10:30:21
2027 en fait
2027
Glaüx-le-Chouette

Pute : 100
à cloaque
    le 27/03/2026 à 11:00:31
Comme si {user-25} tenait compte de la chronologie et de l'espace-temps en général, quoi.
Glaüx-le-Chouette

Pute : 100
à cloaque
    le 27/03/2026 à 11:00:45
{user-25} 1958
Malcom Fabulous

Pute : 3
    le 27/03/2026 à 15:49:03
Salut {user-25}, Jésus me ghost depuis quelques temps et je n'ai pas le 06 de Dumbledore alors je me contenterai de laisser cette question de paternité en suspens.
Par contre, Alfred Korzybski m'a envoyé un sms. D'abord il s'offusque de ne pas avoir reçu l'invitation, et ensuite il ajoute: "Le "Processus" de {user-25} semble reposer sur une confusion fondamentale entre les niveaux d’abstraction. Il parle de "réalité mathématique" comme si les symboles étaient le territoire, alors qu’ils n’en sont que des cartes — des cartes qui, par définition, ne peuvent jamais coïncider avec ce qu’elles prétendent décrire. [... Là je coupe parce qu'il devenait virulent] Comment peut-il prétendre "hacker les branes" tout en utilisant des mots comme hacker, brane, ou réalité — des termes qui, par leur structure même, le condamnent à une vision statique et aristotélicienne du monde ? Ce système n’est-il pas juste une métaphore poétique, une carte méprise pour le territoire ?"
J'ai pas trop compris où il voulait en venir, moi j'utilise le gps. Alors pour recentrer le débat et le clarifier, j'ai transmis ton texte à Derrida, que mon maraîcher connaît un peu. Il m'a dit, via le maraîcher, (les propos originels peuvent avoir été déformés): "Votre discours performe avec brio ce qu’il prétend sarcler : une métaphysique de la présence. Vous affirmez que "les mathématiques sont la réalité", comme si le signe = pouvait jamais drainer le jeu infini de la différence. Votre "Processeur" n’est-il pas lui-même un logocentrisme déguisé, un épouvantail, une tentative désespérée de planter un centre, une origine, une vérité dernière — alors que vous savez pertinemment que toute origine est toujours déjà différée, contaminée par ce qu’elle a éclairci ?"
Glaüx-le-Chouette

Pute : 100
à cloaque
    le 27/03/2026 à 17:42:41
Les céréales AllBranes sont excellentes pour le transit intestinal.

= ajouter un commentaire =

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.