LA ZONE -
Résumé : Lapinchien recycle une de ses anciennes nouvelles déjà publiée sur la Zone en la donnant à lire à un robot. Ou à Philippe Torreton qu'il aurait enfermé dans sa cave, bourré de médicament, et empêché de dormir pendant une semaine. Ou à Yves Montand entre deux tests ADN. Autant dire qu'on a l'impression d'écouter un zombie et envie de lui ouvrir le crâne pour vérifier alors que la Fête des morts, c'était hier.

L'estropié de Lépante (audiobook version)

Le 03/11/2014
par Lapinchien
Pour nos amis analphabètes, aveugles, mal-voyants, multitâches et qui comprennent les Daft Punk quand ils parlent sur fond de chorale monacale.
        

Adaptation de L'estropié de Lépante.

= commentaires =

Lapinchien


tw
    le 03/11/2014 à 14:50:42
L'avantage c'est que je mise tout sur Youtube et donc qu'en cas de fermeture des serveurs de la Zone, j'aurais au moins un backup de mes textes.

Si vous avez des tâches répétitives sollicitant très peu votre cerveau vous pouvez toujours foutre la video en arrière plan et écouter l'histoire sans la lire.

Vous pouvez aussi couper le son et lire tout le texte à un rythme hypnotique et régulier balançant des ondes théta dans vos tronches et vous plongeant dans des réalités alternées et oniriques sans avoir à utiliser de drogue.

Et puis je mise tout sur Google aussi donc, et ceci m'assure avec la chaîne Entertaining Monkeys, un lectorat post-humain de milliards de robots guerriers ayant survécu à l'apocalypse nucléaire à venir.

si vous avez peur que votre tamagotchi non connecté se fasse chier en votre absence, il y a des heures et des heures et des heures de lecture de mes textes sur la chaîne Youtube.

= ajouter un commentaire =