LA ZONE -

Sa sainteté contre l'humanité

Le 06/01/2003
par Arwen, Daria
[illustration] Cet article est composé d'un mini-article sarcastique de Daria à propos de la secte de Raël et du prétendu clonage humain, et du mini-article d'Arwen, sur le même thème, dont l'idée lui a été fournie par le textre de Daria. Ca c'est une affaire qui roule...
Gloire à sa Sainteté RAEL alias Claude Vorilhon, auvergnat d’origine
A l’occasion de la sortie de la nouvelle EVE
Un beau coup de pub gratuite au journal de 20 heures
Un grand merci à tous les médias

Il apporte une solution à tous les orgueilleux narcissiques
Vous êtes parfaits et vous ne croyez pas en la réincarnation
Bienvenue au club !
Condition : être fanatique, bourré de pognon et beau

Prenez exemple sur Nihil qui a déjà plusieurs clones à sa disposition
Les premiers essais ont été peu concluants il y a eu beaucoup de déchet
Mais il a conservé un spécimen particulier : la succube à 3 têtes
(très utile d’en avoir plusieurs quand l’une à ses ragnagnas)

Daria

***

Rael - crime contre l'humanité

    On a beaucoup parlé du premier clone humain fait par cette secte. Mais, il me semble grave que l'on se rende pas compte de l'horreur sans nom, prévue dans certains livres de science-fiction, et prévue par cette secte. Cette secte promet l'immortalité selon la méthode d'extraterrestre nommés Elohims. Mais voyont un peu cette méthode:
    "Quant au désir d'immortalité corporelle, le clonage pourrait le réaliser. Aujourd'hui, tout le monde semble s'y opposer, mais pour combien de temps ?
Il est dans la nature humaine de vouloir jouir de la vie le plus longtemps possible. De prolonger le plus tard possible le moment de la décrépitude. Combien d'équipes de scientifiques travaillent-elles aujourd'hui à travers le monde pour débusquer les secrets de l'éternelle jeunesse ?
Dans quelques années nous connaîtrons les mécanismes biochimiques de stockage de l'information dans notre cerveau.
Quand nous saurons transférer les souvenirs et les émotions d'un individu à l'autre, d'un individu à son clone, nous serons entrés dans l'âge de la recréation scientifique et de l'immortalité..." (trouvé sur le site officiel de la secte).
    Voila un résumé de la méthode d'obtention de l'immortalité selon Rael. Le hic? Un hic énorme, monstrueux, criminel que personne ne semble vouloir voir: "Quand nous saurons transférer les souvenirs et les émotions d'un individu à l'autre, d'un individu à son clone" Rien ne choque? Pourtant il s'agit d'un crime! D'un assassinat sordide! Cela veux dire effacer la conscience et les souvenirs d'un individu pour rallonger la vie d'un autre.
    En plus, ils comptent transferer "l'âme" d'un individu dans le corps d'un autre individu... que ce 2eme individu soit obtenu par clonage ou achat d'un être humain à des organisations criminelles ne change rien. On peut imaginer les pires horreurs... Un monde futur où l'être humain devient une marchandise, un objet. Où naitre avec un beau corps devient, si l'on ne fait pas parti des puissants, une raison pour se faire voler son propre corps. Imaginez un pervers riche (car les riches sont souvent pervers).. qui fait capturer une petite fille de 12 ans pour transferer son âme dans ce jeune corps...
    Il faut détruire cette secte! Au nom de quoi? Au nom d'un rève appelé déclaration des droits de l'homme, de la femme et de l'enfant. Et déclarer qu'un être humain créé par clonage possède les droits que confère la dite déclaration des droits de l'homme, de la femme et de l'enfant.
    Qui se dévoue pour me rouler un pétard? J'arrive plus à rêver...


Arwen

= commentaires =

Arwen

Pute : 0
First!!!    le 06/01/2003 à 12:53:37
First!!!
Merci Daria de donner des idées! Finalement j'vais pas dire -= Tais-Toi Daria =-
héhé
nihil

Pute : 1
void
void    le 06/01/2003 à 13:06:57
Arwen, désolé de te le dire, mais ton texte me laisse un sale gout dans la gorge. Pas parce que t'as tort, non, mais parce que tu relaies une campagne médiatique assourdissante en ce moment (contrairement à ce que tu dit, tout le monde parle de ça en ce moment), et non seulement tu relaies sur ce site les idées du grand-public, mais en plus tu le fait exactement sur le même ton, avec les mêmes références, le même argumentaire qu'on nous le baratine depuis des jours.
Hélas, je préfère encore TF1 à ton texte, là au moins y a des images...
Arwen

Pute : 0
Arf    le 06/01/2003 à 13:09:18
Heuu désolé ca fait 7 mois que j'regarde plus du tout la télé... C'est quoi TF1? un éditeur de livre avec des images pour les nouveaux-nés?
au fait donc j'ai pas tord? puff ca veux dire que les média sont moins con que d'habitude?
/me en perd son latin!
resquie heuu in paaax? merde! j'ai perdu mon latin!!!
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 06/01/2003 à 14:12:23
Ben moi je suis pour le clônage, y en a marre que les curetons nous fassent la morale, résultat ce sont les sectes à la con qui se font plein de pognon avec le clonage... c'est n'empeche un peu comme tous les filons mafieux c'est juste parceque c'est interdit et que des gens en veulent que des grands gourou ou des Corléones s'en foutent plein les poches
Arwen

Pute : 0
Interdit vous avez dis interdit?    le 06/01/2003 à 14:33:17
Bé le clonage intégral franchement c'est même pas que ca devrait etre interdit.. c'est débile à la base! reproduire a l'identique c'est de l'eugénisme et ca tue l'évolution. L'originalité ca c bcp mieux et c'est l'interet de la reproduction sexuée d'ailleur! sinon reproduire un organe a partir d'une cellule ca c cool! pour resoudre le pébé des greffes. Et pis c'est pas de la morale à ce stade la! puff tuer des gens voila de kwa ils parlent! recreer un reel marché de chair humaine comme a la grande époque des négriers (ok ok ca existe encore l'esclavagisme mais pas aussi développé qu'avant son abolition). T'imagine LC? on vend ton parapluie a billgate pour ke ce connard le clone et lance une offre ou il file ton parapluie a tt acheteur de Windows 2010???
Atahulfo

Pute : 0
cloneries    le 06/01/2003 à 16:40:39
Juste un mot en forme de silence : simple essai de soustraction de ma connerie de la votre.
nihil

Pute : 1
void
void    le 06/01/2003 à 18:15:05
Ce que je veux dire c'est que tu me parles de respect de l'homme, de crime contre l'humanité, de bien et de mal, que c'est les valeurs les plus bien-pensantes et grand-public et que c'est vraiment pas les valeurs que j'ai envie de défendre sur la Zone, pas parce que je les partage pas (et encore ça c'est discutable mais bon on va pas chipoter), mais parce que y a déjà trop de monde qui les défend, ou fait semblant de les défendre pour être bien-pensant. Et en plus tu parle très sérieusement dans ton article.
Moi si je devais traiter le sujet, j'aurais applaudi Raël, et je les aurait encouragé à faire plus encore, je leur aurais proposé de l'aide etc... Oui ça aurait été du second degré, oui dans le fond j'aurais dit la même chose que toi mais de manière détournée, mais bon c'est ça le principe de la Zone aussi, pas de faire de la belle morale et d'expliquer que tuer des gens c'est pas bien.
La morale on s'en bat les couilles.

commentaire édité par nihil
Arwen

Pute : 0
Trop serieux    le 06/01/2003 à 18:32:59
Désolé j'ai ecrit ca en 10 minutes montre en main! éhéh
Par contre a mon avis tout article qui souleve polemique est un excellent article ;¨-P
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
(O______O) (O_______O)    le 06/01/2003 à 18:33:06
Faut pas dramatiser.. Un clone comme le dit si bien Rael avant de peter un cable c'est juste un jumeau dans le temps... Reussir a projeter une personnalité complete, une individualitée dans un tas de cellules nerveuses baveux çà çà releve completement du fantasme... Si des personnes souhaitent avoir des enfants et qu ils ne le peuvent pas car ils sont steriles je ne vois pas en quoi le clonage serait une chose si mauvaise... et pis apres tout le seul héritage qui compte ne se quantifie pas en bonnes ou mauvaises gènes, pourquoi les clones seraient ils des etres traumatisés ? encore une idee reçue qu'on ne veut pas remettre en cause car c'est bloqué dans nos tronches pour rester du coté des néonormalisés... le seul héritage qui compte, celui qui façonne des personnalités, c'est l'heritage social (mettez-y ce que vous voudrez)
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
(O______O) (O_______O) (O______O) (O_______O)    le 06/01/2003 à 18:38:33
Y a eu le meme boxon autour des premiers bébés éprouvette et finalement je ne pense pas qu'ils soient plus ou moins traumatisés que les autre gamins...
nihil

Pute : 1
void
void    le 06/01/2003 à 18:44:47
Bah de toute façons, la morale c'est fluctuant hein... Y a cinquante ans l'avortement c'était du meurtre. Maintenant ça passe, l'homme façonne sa morale en fonction de ses intérêts faut dire. On devrait pas tarder à trouver le meurtre légitime quand y aura vraiment trop de surpopulation, à mon avis...

Le mieux c'est encore d'éviter de classer tout en "bien" ou "mal", ça évite pas mal de conneries, et si on doit absolumment le faire, le faire par la réflexion et pas parce qu'on s'est entendu dire 10 000 fois "le meurtre c'est maaaaal". Y a des tas de cons qui te disent des trucs comme ça sans même y avoir réflechi une seule seconde, mais juste parce qu'ils sont formatés.
Et je défends pas le meurtre, je défends la réflexion, bordel de daube.
Arwen

Pute : 0
Le clonage    le 06/01/2003 à 18:48:30
Le clonage a but purement reproductif? c'est nul franchement - et j'parle au niveau espece. ca tue l'évolution. Je pense que c'est plus sain - par rapport a ce critere purement evolutioniste - de faire appel a d'autres méthodes. Sinon pour Rael, le but du clonage c'est surtout l'immortalité visiblement. Car c'est comme ca que les Elohim ont atteints l'immortalité...
FuCk Da OrDrE MoRaL ;-D
Arwen

Pute : 0
Tuer c'est mal    le 06/01/2003 à 18:54:01
Heuu l'idee que le meurtre c'est mal ca fait belle lurette que j'me suis fait une réévaluation de ce genre d'idéaux a la moulinette de ma faible Raison... C'est pas du formatage! un autre exemple: la raison pkoi l'avortement doit etre, a mes yeux, légal? paske j'refuse d'imaginer une nenette se marier au cause du gosse ou de se fourrer une aiguille a tricoter dans la foufoune, au risque de mourrir. Mon choix est vite fait... c'est tellement plus simple de raisonner avec logique des fois...
Calim

Pute : 0
l'evolution ??    le 06/01/2003 à 19:08:45
et pourquoi on pourrait pas tuer l'evolution ? on s'en fout de l'evolution ... on est suffisament evolué comme ca, peut etre trop. Moi j'ai plutot l'impression que on est au sommet de l'evolution et qu'on a tendance à regresser ces derniers temps (cf. TF1 pour en reparler)

Et puis pour contrer les trucs pas bien qu'on pourrait faire avec le clonage on a qu'a mettre des lois, comme pour les armes à feu, ou d'autres trucs, c'est comme ca qu'on fait d'habitude .....
Arwen

Pute : 0
Je m'insurge    le 06/01/2003 à 19:13:47
... sur l'utilisation du clonage tel que le fait Rael et j'vois pas l'utilité du clonage "reproductif" (un rien narcissique comme disait si justement Daria)... par contre vive la recherche héhé
Daria

Pute : 0
l'avenir    le 06/01/2003 à 20:37:20
J'ai vu TF1
On n'a pas fini d'en parler du clonage. Y parait que quand la science progresse l'application est toujours réalisée (par Rael ou un autre)
Djinny

Pute : 0
vont se priver tiens..    le 06/01/2003 à 23:02:41
l'homme met toujours en application ce qu'il imagine... alors là, le clonage avec ses multi debouchés (son propre clones, l'armée des clones, clones president-ah ouais on a ca déja..) les hommes vont pas se priver..

mets avis que rael et ses graves, c'est pas les seuls a bidouiller lez eprouvettes en ce moments.. (je parle pas de nihil et du trisophenia project, hein)
Zorg
Z'avez dit clonage ?    le 06/01/2003 à 23:28:23
Ca dérape un peu vos commentaires on dirait.
Evolution, avortement, TF1 etc...
Sauf que ce soir c'est sur la 2 que ça se passe :
RAEL continue sa campagne de pub et ça commence tout de suite !
Alors si vous voulez des infos de première main, c'est le moment de zapper...
Demandez Arlette !
Scorbut

Pute : 0
Clonages    le 07/01/2003 à 01:45:08
Sait pas moua ... Est-ce que cloner un zonard c'est aussi faire une copie conforme du cerveau du zonard parske si c'est le cas ... ENFERMEZ RAEL !!
En bref ... cloner c'est bien mais attention le corps ne constitue pas tout ... aucune chance en te clonant que ton clone ait le même esprit que toua ... s'est pas fait sodomisé par le prêtre à 5 ans le clone ... a pas eu le martinet au noël 1978 le clone ... a pas eu le rateau de sa vie avec Lulu la Nantaise le clone ... nan le clone lui y connait dieu qui vole en soucoupe et y fait la une des journaux tv ... pitin c'est décidé je veux faire clone quand je serai plus grand !!!!!
nihil

Pute : 1
void
l'article de Zorg    le 07/01/2003 à 01:48:08
Zorg a fait un article sur le sujet, lisez-le ici :

http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=8352&rubr=2&id=69974

commentaire édité par nihil
Arwen

Pute : 0
L'immortalité par le clonage    le 07/01/2003 à 11:35:50
Zorrrrrrrrrg!! sisi on peut acceder a l'immortalité en clonant.. si on découvre comment transferer ton esprit dans un autre corps... si possible le tien mais plus jeune c a d obtenu par clonage héhé
Calim

Pute : 0
clonage d'un vieux    le 07/01/2003 à 13:35:04
Est ce qu'on peut faire un clone deja vieux ?
enfin un clone de 20 ans ??
dans ce cas pourquoi pas .... tu clones et tu mets direct l'esprit dans le clone de 20 ans , le clone n'ayant pas vécu n'existe pas en tant qu'etre humain ! ca peut pas marcher ?
Zorg
Niet on peut pas    le 07/01/2003 à 15:27:59
Désolé, fallait regarder l'émission hier...
Calim, tu peux pas te faire cloner dans le corps de miss France !
Arwen, tu deviendras jamais immortel même par clonage, faudra crever un jour, même les naïfs qui lisent trop de SF lèveront les fourches un jour ou l'autre, clone ou pas clone !
Relis le post de Scorbut, c'est lui k raison...
Arrêtez de fantasmer, personne n'a encore réussi à cloner un singe alors un humain ?
On commence déjà à parler de supercherie pour l'EVE raellienne.
Juste une petite propagande à bon marché, voilà le vrai secret de Rael.
Je le sais moi, c'est les Elohims qui me l'ont dit !
Arwen

Pute : 0
Immortalité    le 07/01/2003 à 19:10:57
Tain zorg! tu suis des fois?
j'ai énnoncé le but de la secte Rael (immortalité grace a clonage+ transfert de personnalité)! j'ai pas dis que cela etait réalisable aujourdhui! j'ai juste dis que le principe même de cette immortalitée la pue du bec grave!
Zorg
Couché Arwen !!!    le 07/01/2003 à 19:52:01
En même temps si c'est pas réalisable, pourquoi en faire tout ce cirque ?
Ah ben voui, pour le flouze !
Ca pue pas du bec, piske ça existera jamais...
Mais y'aura toujours des nazes pour gober toute cette fumisterie et d'autres nazes pour en profiter !!!
Ca OUI ça pue et pas que du bec...
Arwen

Pute : 0
couché Zorg!    le 07/01/2003 à 21:12:25
L'emmerdant c'est que c'est CA qu'ils prometent sur leur site! Et mine de rien c'est gravos! et ma grand-mere me disait "il faut jamais dire jamais" Par contre la couverture médiatique de l'evenement ( 1er sous-disant clone humain) fait clairement une belle pub à la télé!
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
une bonne claque aux burnes des petites mauvaises    le 07/01/2003 à 21:21:28
le clonage c'est cool pour jouer au foot d'abord faites pas chier ! Ben moi je trouve que les clones sociaux sont bien pire que les clones génétiques... Et les religieux il se sont bien fait cloner la tronche qd il etaient pitis non ? Ils sont traumatisés hein ?.... Ah ben oui pardon, autant pour moi !
Georges Clouney
Ca se discute    le 07/01/2003 à 22:59:57
Les clones génétiques c'est pire paske même au foot tu peux pas les traiter de fils de pute ou de résidus de fond de capote etc...
Tout un tas d'insultes à revoir, c'est trop galère.
D'un autre côté en inventer de nouvelles ça peut être cool...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
concours de chariages d'enfants clonés    le 08/01/2003 à 10:51:06
-espèce de réplication à l'identique des tares de ton géniteur
-nique ta mère ... heu ta soeur jumelle.. heu nique... ok va te faire faire une mytose
-espece de clone térapeuthique ayant pour but de concevoir un pénis impuissant et dont l'intéruption du dévellopement à échoué..
Mossieur_Yo
le clonage : ok...    le 08/01/2003 à 11:25:45
tant qu'on clone pas nihill :p
Gloom

Pute : 0
Encore un peu de lecture ;-)    le 09/01/2003 à 13:10:22
Ce qu'il y a de plus horrible là dedans, c'est qu'il semble acqui pour la plupart des gens que, même si c'est pas bien que ce soit une secte qui ouvre les hostilité, le clônage humain est innévitable, mais, au nom de quoi s'autoriserais ton à se prendre pour un dieux (en créant la vie), je suis déjà contre le clônage de n'importe quel espèce et des connard de scientifique l'on déjà fait, on passe à notre espèce maintenant (que ce soit vrai ou pas en ce qui concerne le "prétendu clônage" en question, le monde scientifique pousse de toute façon pour que de tels expérimentation ai lieux "au nom de la science", comme lors de la fameuse expérience de Milgram et, ce fait semble acqui de la majorité (ceux qui pense ce qu'on leur impose de penser), mais merde, il faut dire NON ! Le clônage, c'est foireux, vous êtes vous déjà imaginé immortel, dans mon trip vampirique qui heureusement était quand même assez second degré, j'ai immaginé ça, et, quel horreur, c'est déjà limite quand on arrive dans un home pour vieux parcequ'on ne sais rien faire d'autre, mais, même éternellement jeune, ça doit vraiment être chiant l'immortaliter, au bout de deux siècle, la majorité des gens songerais au suicide (c'est pas possible autrement), les plus hésitents attendront peut-être encore deux ou trois autres siècle avant de ne plus pouvoir suporter la vie et de se suicider, c'est ça la nature humaine, l'immortalité, c'est la lassitude de TOUT assurée qui ne peux finir que par le suicide (le pire pour les vampire si il existait, c'est que le suicide leur est impossible). Alors en plus, pour ce désir immature d'immortalité, il faudrait passer par l'immonde du clônage (avec les codes barres tant qu'on y est, c'est plus pratique), NON !

"Il est dans la nature humaine de vouloir jouir de la vie le plus longtemps possible."

Non, perso, pas plus de septante ans et encore. Je rectifie: "Il est dans la nature du judéo-chrétien de base de perdre ça vie à essayer de l'allonger innutilement pour finir à croupir en attendant la mort dans un hospice pour vieux bien souvant dans l'oubli et avec pour seul compation, celle des employer de l'hospice en question pour autant que le métier ne les ai pas trop durcis".

"De prolonger le plus tard possible le moment de la décrépitude."

Encore une fois non, la société de consomation impose un idéal de jeunesse, mais, la décrépitude est naturel et n'a rien de néfaste, c'est la société de consomation moderne qui dégoute son publique de la viellesse, pourquoi ? Pour faire consomé du super-superflut (cosmétique et bien d'autres).

Donc, là, il faudrais remplacer "judéo-chrétien" de base par "consomateur".

"Combien d'équipes de scientifiques travaillent-elles aujourd'hui à travers le monde pour débusquer les secrets de l'éternelle jeunesse ?"

Beaucoup trop, il ferais bien de s'interresser à quelque chose de plus utile comme la pollution, les changements climatiques, ... (il le font aussi, mais pas assé).

"Dans quelques années nous connaîtrons les mécanismes biochimiques de stockage de l'information dans notre cerveau."

Hem, y'a une différance entre clôner un humain et copier coller les mécanismes biochimiques qui nous permette de stocker des informations dans notres cerveau, il ne doute de rien lui... Surtout que c'est surement relativement différant d'un individut à l'autre et donc, d'autant plus complexe.

"Quand nous saurons transférer les souvenirs et les émotions d'un individu à l'autre, d'un individu à son clone, nous serons entrés dans l'âge de la recréation scientifique et de l'immortalité..."

Rien a foutre de la récréation scientifique, j'espère que tout ça n'arrivera jamais et qu'on oubliera le clônage à force d'expérimentations ratées (je doute qu'on laisse tomber pour des question d'étique, ce qui est bien domage).

Effectivement Arwen, j'avais pas penser à l'aspect purement barbare et criminel de la chose, mais, pour moi, déjà le clônage, c'est aller bien trop loin.

Nihil, je ne suis pas d'accord, ce texte me semble différant du peux que j'ai peu entendre sur les médiat de masse (ça m'interresse pas trop ces trucs alors, j'ai loupé beaucoup, mais, j'ai vu le journal parlé de tf1 une fois ou y'avais la "cloneuse" raelienne en interview et ce que j'ai vu, c'est plus un argumentaire par tantative de décrédibilisation anti-sect, ce à quoi il est facile de répondre que l'imaculée conception n'est pas plus débil que des extra-terrestre créateur. Bref, j'ai l'impression que les médiat mette l'acent sur le fait que ce soit des raélien qui font ça et vraiment pas assé sur le problème étique du clônage. Et oui, c'est un sujet d'actualité, mais, je crois (sans bien connaitre ce site) que c'est suffisament grave se qui se passe(rais) pour en parler et pour se révolter contre ça.

Et non, les médiat sont toujours aussi con Arwen (pour le peu que j'en ai vu), ton arguementation me semble meilleur.

"Ben moi je suis pour le clônage, y en a marre que les curetons nous fassent la morale, résultat ce sont les sectes à la con qui se font plein de pognon avec le clonage... c'est n'empeche un peu comme tous les filons mafieux c'est juste parceque c'est interdit et que des gens en veulent que des grands gourou ou des Corléones s'en foutent plein les poches"

Lapinchien, mon préjugé sur toi est que tu est un rebel qui s'oppose pour s'opposé sans forcément un fondement derrière, j'espère me tromper...

"sinon reproduire un organe a partir d'une cellule ca c cool! pour resoudre le pébé des greffes. Et pis c'est pas de la morale à ce stade la! puff tuer des gens voila de kwa ils parlent! recreer un reel marché de chair humaine"

Arwen, reproduire un organe pour une greffe, ça fait aussi partie du marcher de la chair humaine... Personnelement, je suis radicalement opposé à toute avencée scientifique (ou autre en la matière), la science à déjà créé bien assez d'horreur comme ça, faudrais arretter les frait et arretter de glorifier l'évolutionisme aussi, prétexte à tout et n'importe quoi et fondemant de la nouvelle religion (qui en plus à de quoi suplenté tout les autres par ces fondement qui pour une fois sont ou semble en tout cas logique): la science ! D'ailleurs, le raelisme est une des seul secte qui risque de survivre à cette nouvelle religion étant donné leurs amalgames scientifico-religieux. Je précise que je ne nie pas l'évolutionisme, mais, je me permet d'en douter un tout petit peu (ce que devrais faire tout les scientifique qui manque d'énormément d'esprit critique en ce qui concerne leur fondement, leur esprit critique, il ne l'exerce que sur ce qu'il découvre, ce qu'ils concidaire comme acqui, il l'impose (et se l'impose) comme vérité absolue, en ça, c'est une nouvelle religion qui apparait.

Alors, je ne donne pas mon corps à la science, qu'on foute mon corp n'importe ou (de préférance pas dans un endroit de culte de l'image et de la mémoire forcé que sont les cimetière et de préférance, ne pas me brûler pour répendre mes cendres je ne sais où, ça me ferais mal que mon corp pollue un tout tout petit peu plus ce monde).

Le sérieux est interdit ici Nihil ? Merde alors, j'espère que je ne me ferais pas encore jetté, apprès phpdebutant parceque je reffuse de leur donner leur "bonjour" imposé et skreel ou il ne plaisais pas à maitre k' que je parle de ce sujet-ci maintenant, un site qui a l'air si interressant, ce serais domage de m'en faire jeté parceque je suis moi, bien pensant, mais pas trop (surtout, je suis bien-pensant parceque tel ou tel chose me parrais bonne et pas parceque ça fait bien d'être bien-pensant et que ça permet de ne pas être rejeté pour ces opinions). J'ai l'impression qu'il est de bon ton ici de s'opposer brutalement sans forcément se poser de question, de dire le contraire de la majorité pour dire le contraire, ça me parrais un peu bête, on a une opinion et on la donne, on va pas se faire chier à se dire "oui mais, c'est bien pensant alors, je vais plutôt être second degréé et gnagnagna", c'est entrer dans le jeu de la pensé bien pensante imposée que de s'y opposé en block, c'est comme un peintre qui s'interdirais d'utiliser tel ou tel image parceque la société de consomation ou les judéo-chrétiens on attribuer un sens bien déffini à cette image, c'est se limité bêtement.

Lapinchien, si des gens sont stéril, temps pis pour eux (je suis déjà contre la fécondation in-vitro alors que j'était pas né quand on l'a autorisé), si on a une mal-formation quelconque, on fait avec, mais, la reproduction, c'est si important qu'on fait tout pour la rendre possible, mais merde, dans d'autre société (plus ""primitive""), le rôle de parent est partagé et le géniteur n'a aucune importance), alors, là, ceux qui sont stéril peuvent être parents, c'est bien mieux comme système que de donner tout les droit et les pouvoir à dieu-la_science sous prétexte qu'il y a des gens qui sont stéril, la création sexué de la vie est emplement suffisante (on se marche déjà dessus), donc, déjà, y'a pas besoin d'autres moyens, en plus, le clônage, c'est appauvrir génétiquement l'espèce, c'est manipuler la vie au lieux de l'accueillir, c'est de la merde en boite ! La fécondation in-vitro, pareil, à la poubelle ! (note: c'est pas bien pensant ça et c'est mon opinion ;-) ). En plus de ça, comme l'a dis Arwen, le risque de dérive commercial est évidant, "oh, j'ai grossi de trois kilo" (note: on s'en fout pettasse) "Je vais aller me chercher un clône" (ça supose évidament le délirant transfère de concience, mais, même sens ça, le risque de dérive commercial est très présent, par exemple, jusqu'ou ira-t-on pour pour la greffe d'organes, de première abord, ça parret une bonne chose, mais, il y a déjà un tas de dérive, faut s'attendre à ce que se soit pire, si quelqu'un est malade c'est bien de le soigner, mais, faut pas aller trop loin non plus).

"Y a eu le meme boxon autour des premiers bébés éprouvette et finalement je ne pense pas qu'ils soient plus ou moins traumatisés que les autre gamins..."

Effectivement et c'est bien dommage que ce boxon n'ai pas porté ces fruits. On s'en fout qu'il soit traumatisé ou pas, c'est le fait de manipuller la chère humaine à des fin expérimental le noeux du problème.

"Bah de toute façons, la morale c'est fluctuant hein... Y a cinquante ans l'avortement c'était du meurtre. Maintenant ça passe, l'homme façonne sa morale en fonction de ses intérêts faut dire. On devrait pas tarder à trouver le meurtre légitime quand y aura vraiment trop de surpopulation, à mon avis..."

Oui, c'est vrai, mais pas tout les homme, moi, je reste fidèle à moi même et l'avortement (je vais pas vous étonné), je suis toujours contre et je suis toujours pour laisser ce choix à la femme (tout en encouragant le dialogue bien sûr). Dire qu'il y avais des slogant débil style "si l'avortement est un meurtre, la masturabation est un génocide" (déjà, ils n'ont pas pensé à précisé "la masturbation masculine", mais en plus, y'a une différance entre des cellule qui n'ont que la moitier des chromosomes humain et dont la très très grande majorité est de toute façon destiné à mourrir peu après l'égaculation et une cellule humaine, fruit du mélange chromosomique entre un ovule et un spermatozoide qui à partir de la première cellule est un embrion humain, donc, un humain alors, oui, l'avortement est un meurtre au même titre que le militaire qui tue un autre militaire commais un meurtre, la seul différance avec les autres meurtre, c'est que ces meurtres sont accepté car prévu par la loi, ce qui est débil, autorisé tel type de meurtre et pas un autre, allez, l'avortement, à la poubelle et les militaires avec !).

Je suis entièrement d'accord avec toi Nihil sur le fait que le manichéisme ne sert à rien et que avoir une opinion implique une réfléction basé sur toute les nuance d'un sujet (donc, pas de manichésime), mais, ça n'empèche qu'on peut dénoncé, après réflection le fait que tel chose, tel partie de tel sujet est profondément nuisible et de souligner que tel ou tel choses est positif.

"C'est pas du formatage! un autre exemple: la raison pkoi l'avortement doit etre, a mes yeux, légal? paske j'refuse d'imaginer une nenette se marier au cause du gosse ou de se fourrer une aiguille a tricoter dans la foufoune, au risque de mourrir. Mon choix est vite fait... c'est tellement plus simple de raisonner avec logique des fois..."

Si elle est conne, tant pis pour elle, encore une fois, c'est un prétexte médiatique pour légitimé l'avortement (dans ce cas-ci), moi, mon choix, il est tant pis pour ce genre de conne, elle l'a choisi après tout, autant employer les énergies employée à l'avortement à la prévention sur les risque des avortement sauvages. Quand j'était ado, on m'a fait gobé que l'avortement c'est bien, bin, après, j'ai réfléchis et j'ai changer d'opinion. Et les prétexte, c'est jamais que des prétexte, même si il y a un font de vrai et que c'est dramatique ces avortement sauvages. Si on ne veux pas d'un enfant, y'a les accouchement sous X, l'adoption (pour parler de ce qui exite dans notre société), merde à la domination falique ( et je suis un homme ;-) ), merde à la monarchie du géniteur, tout le monde peut être parent, c'est une question de volonté, le géniteur à bien trop d'importance dans notre société. Oui, des femmes se font violée et ne désire pas le fruit de ce viole, c'est tout a fait naturel, mais, c'est pas pour ça qu'il faut s'attaquer au concéquance par le meurtre, il faut s'attaquer au cause (et je parle pas de foutre en prison tout les violeur du monde, c'est encore s'attaquer au concéquance, mais, changer profondément cette société pour qu'elle ne soit plus frustrante et castratrice dans un but commercial pour ne plus engendrer de violeurs. La sacro-sainte monogamie (et je ne jetterais pas la première pierre, c'est plus fort que moi, je suis monogame), est une des causes qui pourrais disparaitre par une évolution des mentalité.

"et pourquoi on pourrait pas tuer l'evolution ? on s'en fout de l'evolution ... on est suffisament evolué comme ca, peut etre trop. Moi j'ai plutot l'impression que on est au sommet de l'evolution et qu'on a tendance à regresser ces derniers temps (cf. TF1 pour en reparler)"

Le clonage est aussi une évolution, dans la mauvaise direction d'après moi, mais, c'est une évolution, donc, dire non à l'évolution, c'est dire non au clônage. On est sûrement pas au somet de l'évolution, on est très loin dans l'évolution technologique, bien trop loin pour nos conciences irresponsable de minable humains incapable de s'auto-gérer, mais, au niveau de la concience, on est vraiment pas loin...

"Et puis pour contrer les trucs pas bien qu'on pourrait faire avec le clonage on a qu'a mettre des lois, comme pour les armes à feu, ou d'autres trucs, c'est comme ca qu'on fait d'habitude"

C'est comme ça qu'il y a irochima, ... C'est par trop d'autorité qu'on en est arrivé aux camps de consentration de la seconde guerre mondiale, ... Il y a déjà bien trop de loi parceque la plupart des gens sont incapable d'être responsables et plus il y a de loi, plus il y a d'envie de transgresser la loi, pour moi, si un seul principe serais respecté, toutes les autres lois serais inutile, ce principe est simple: "Ne fait pas à autruit ce que tu ne voudrais pas subire d'autruit", plus généralement, on dit, mais c'est plus détourné et moins directe: "La liberté des uns s'arrette là ou commence celle des autres".

"On n'a pas fini d'en parler du clonage. Y parait que quand la science progresse l'application est toujours réalisée (par Rael ou un autre)"

Ca s'appelle la manipulation de masse Daria, on impose le fait que l'aplication se fera forcément (alors que si suffisament de gens réagisse contre et avec une argumentation, je vois pas pourquoi ça se ferais, par contre, l'interdition autoritaire sans aucun argument, c'est pousser à ce que ça se fasse illégalement, c'est très précisément ce qui se passe actuellement) pour ne pas avoir de rebélion populaire.
Daria

Pute : 0
ouf    le 09/01/2003 à 14:34:10
C'est Nihil qui va être content !
Lui qui nous reproche de faire des posts d'une ligne
Pfff
Bon j'imprime l'affaire et j'étudierai ça à tête reposée
nihil

Pute : 1
void
void    le 09/01/2003 à 14:59:07
Super, vla qu'on a recruté un témoin de Jéhovah, bonjour la connerie.

Euh... Désolé de répondre de façon un peu lapidaire mais là j'ai pas vraiment le temps de répondre plus en détails

Je précise juste que non, on est pas obligés d'être déconnant, on peut être sérieux, mais si il n'y a qu'un mot d'ordre sur la Zone, c'est "subversion ET/OU déconne", eh oui on a une ligne éditoriale, que veux-tu, on est obligés d'imposer un minimum un esprit pour faire qq chose de cohérent (prière aux zonards aguerris de cesser de ricaner à la lecture de ce dernire mot)
Arwen

Pute : 0
Post de Gloom    le 09/01/2003 à 16:15:53
heuuu pkoi t'en a pas fait un article de ton post plutot?
hésite po héhé
bon j'm' motive pour lire ta prose
Zorg
T'en veux pas ?    le 09/01/2003 à 16:18:29
Ouh là je sens qu'il est bien ce petit belge, ses posts sont plus longs que ceux de la morjo et ça c'est une référence....
Je peux te piquer son truc ?
Avec ça j'ai de quoi me chauffer tout l'hiver et jojo sera ravi d'avoir de la (bonne) lecture !!!!
Sûr qu'il voudra l'adopter LUI.
En faire son fils spirituel, pourquoi pas ?
Et en plus il a même pas lu mon article si ça se trouve !
Chui carrément dégouté là...
Arwen

Pute : 0
La science c'est mal    le 09/01/2003 à 16:25:08
Bon déja heuu t'as un gros préjugé sur les "vérités scientifique coco"... Une vérité scientifique est considéré comme vrai tant que aucune experience ( répétable plusieurs fois - pour eviter les erreurs de manipulation genre eprouvette mal rincée) n'entre en contradiction avec la dite vérité. On est loin de la Verité comme Kant la définie...
Et désolé mais l'évolution des especes vivantes a la darwin n'a tjrs pas été contestée par l'experience.. juste affinée au niveau des mecanismes de cette évolution... En fait tu es un scientiste Gloom - lol
Arwen

Pute : 0
La science c'est mal 2    le 09/01/2003 à 16:28:48
Ha le mythe du scientifique "apprenti-sorcier" qui se prend pour Dieu... Faudrait déjà que Dieu existe!!!
En plus toute découverte scientifique est ni bonne ni mauvaise. C'est l'utilisation que l'on en fait qui est "bonne" ou "mauvaise" ( enfin que l'on peut classer comme bonne ou mauvaise car c'est difficile d'avoir une opinion vierge de prejugés culturels)
Au fait perso! à mon avis la premiere découverte scientifique de l'etre humain c'est la domestication du Feu ( et/ou la pierre/baton servant d'outil)... Alors si tu veux rejeter toute science... Retourn dans une caverne et fout toi a poil coco! Faut être logique 5 minutes!
Arwen

Pute : 0
La science c mal -- la terre est trop petite!    le 09/01/2003 à 16:31:49
Alors comme ca il parait que la Terre est surpeuplée?
Arretez de FUMER LES MECS! C'est de la connerie! 3/4 de la surface continentale est vierge de population humaine. (Bon ok le désert du sahara c'est pas follichon) Et surtout... si on allais sur mars? ou la lune? ON EST CAPABLE TECHNOLOGIQUEMENT DE S INSTALLER SUR MARS. pkoi on le fait pas? paske les grands de ce monde preferent gaspiller les ressources humaines et materielles a faire des conneries.
Oh infini univers... tu nous attends héhé
nihil

Pute : 1
void
void    le 09/01/2003 à 17:27:35
Bon bah Gloom, après tout ça tu vas pouvoir nous dire ce que tu pense :

- de la médecine
- de l'adoption par des couples homosexuels
- de la pillule contraceptive
- de l'émancipation des femmes
- des clochards
- de la prostitution
- de l'immigration
- de l'insécurité

Vazy envoie la sauce, j'ai peur, mais faut boire le calice jusqu'à la lie !
Daria

Pute : 0
stop    le 09/01/2003 à 17:58:41
Arrête l'encourage pas !
Déjà qu'il me gave grave
Gwen

Pute : 0
Putain mais...    le 09/01/2003 à 23:55:59
... c'est qui ce con ????? oulah j'imprime ça, je le retrouve et je fais bouffer la ramette de papier.
1/ j'aime pas qu'on marche sur mes plate-bandes de chieuse publique à pondre des textes plus long que les miens
2/ ça va être le retour de Capello...
3/ j'ai lu en diagonale mais c'est moi ou ça pue le facho intégriste obscurantiste de base qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ?

Bouge pas mon grand, je reviens...
Gwen

Pute : 0
En plus...    le 10/01/2003 à 00:13:13
... tu me fais planter l'imprimante... tu marques pas des points garçon...
Djinny

Pute : 0
erreur de produit    le 10/01/2003 à 01:19:01
ben tu sais gwen, normal, la merde ca passe mal dans une imprimante...

et, si en place t'essaie de cloner (reproduire a l'identique)ça, ben on est pas sortie de l'auberge..
Djinny

Pute : 0
analyse de texte    le 10/01/2003 à 01:24:18
Gloups dit :"merde à la monarchie du géniteur, tout le monde peut être parent, c'est une question de volonté, le géniteur à bien trop d'importance dans notre société. "

a vu de nez, cette personne a un grave probleme avec ses parents...d'où ses revendications haineuses..

Conseil du professeur djinny : aller voir un psy et tout debaler sur ses rapports conflictuels avec son papa et sur l'envie toujours presente de faire l'amour a sa maman mais il peut pas car il est pas son papa..

merci de rien ca fera 100 balles
nihil

Pute : 1
void
void    le 10/01/2003 à 01:32:18
Sérieux Gloom, tu t'exprime peut-être pas très bien, on voit ptête le mal partout, mais je crois que t'as tout intérêt à clarifier un peu la situation sur tes convictions et tout ça, parce que là tu dresse un portrait de toi qui est pas du tout reluisant.

On est probablement paranos, mais tu nous assènes coup sur coup des idées qui, individuellement, peuvent encore être tolérables (et encore, ça dépend lesquelles, mais bon), mais qui mises bout à bout font penser à un foutu facho hybridé avec un foutu témoin de Jeovah.

Alors autant clarifier de suite, sinon tu vas avoir des soucis avec nous : personnellement je voue une heine totale à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un extrêmiste de droite, je serais plutôt prêt à rentrer à l'UMP (et les gens qui me connaissent savent ce que ça peut représenter pour moi comme somme de dégout, cette idée) plutôt que de serrer la pince à un facho.

Alors traite-moi de senseur si tu veux, mais y aura pas de fasciste sur mon site, dussé-je fermer le site si y a pas d'autre méthode pour m'en débarasser (y en a d'autres hein : j'ai le contrôle de tous les textes présents sur ce site).

Et j'assume tout à fait la contradiction "je suis ouvert à la discussion mais j'emploie tout moyen possible pour faire fermer sa gueule à un facho", pas la peine de m'attaquer là-dessus.

Et je suis prêt à parier que la totalité de mes potes ici présents partagent la même haine que moi, alors clarifie ou va-t-en.

La balle est dans ton camp, encore que j'ai l'impression que Gwen souhaite préciser quelques trucs.
Gwen

Pute : 0
Deux secondes...    le 10/01/2003 à 01:55:18
... je finis ma réponse façon "Guerre et Paix" 46ème volume.

Le problème avec ce genre d'oiseau (je vais finir par être pour la chasse moi...) c'est que ça part dans tous les sens, ça ne sait pas être cohérent et pertinent dans sa façon de présenter ses arguments, ça passe du coq à l'âne et surtout, surtout... ça réinvente le monde à sa sauce en deux temps trois mouvements.

J'étais justement en train de me poser la question du "voit-on le mal partout ? est-ce qu'on n'interpréte pas un peu trop vite ?". Perso, je ne vais pas faire dans la demie-mesure et je vais répondre froidement à tout ce que j'ai cru comprendre. Que ça soit ça ou non, après tout c'est pas de ma faute si la pelote est emmêlée (on me signale dans mon oreillette qu'il faut que je me calme un peu, mais je suis calme). Ce qui me gêne fondamentalement c'est de parler de 50 sujets en même temps mais bon on fera une exception à la règle...

Bref ça arrête pas de hurler dans mon oreillette (mais je suis calmeuuu je dis) je m'en retourne donc à planter mes carottes pour le moment.

Gwen qu'a l'impression à un moment de s'être fait traiter de "conne" mais c'est à vérifier au niveau de la syntaxe tout ça...

commentaire édité par nihil
Gloom

Pute : 0
C'est encore long...    le 10/01/2003 à 14:43:15
Non, Zorg, je n'ai effectivement (pas encore) lu ton article, je débarque là, il me faut le temps...

Je n'ai pas fait un article de mon poste parceque c'est plusieurs réponce à ce qui m'a interpelé ici. Je ferais des articles plus tard, pour l'instant, je me contante de répondre en gros.

Un témoins de Jéhova, c'est celà oui, bien sûr, c'est évidant, clair, limpide, tout ça parcequ'ils pensent la même chose que moi sur certain point... Bin non, raté, je crois... ...en moi !

Oui Arwen, bien sûr que (entre autre) l'évolution celon Darwin n'a pas été contestée, ce que je pointe du doigt, c'est la non-volonté de chercher autre chose que cette téorie (j'ai jamais dis que c'est pas vrai, juste que moi, je suis pas sûr, mais, je ne suis sûr que d'une chose, que j'existe, le reste, rien ne me prouve que c'est vrai, je préfère douté de tout).

Allé, scientiste maintenant, après, ce sera quoi, raelien ? ;-)

Pas besoin que dieu existe pour se prendre pour dieu Arwen.

"En plus toute découverte scientifique est ni bonne ni mauvaise. C'est l'utilisation que l'on en fait qui est "bonne" ou "mauvaise" ( enfin que l'on peut classer comme bonne ou mauvaise car c'est difficile d'avoir une opinion vierge de prejugés culturels)"

Oui, l'expérimentation sur l'être, ça ne me parrais pas une bonne chose, sinon effectivement, tu as raison, mais, si les scientifique se tracassais un peu plus de l'utilisation qu'on fera de leur découverte, je crois qu'il garderais plus leur découverte pour eux afin qu'elle sombre dans l'oubli et c'est pas plus mal.

Mais, je ne rejette pas la science en bloque, je dis que ce que ça deviens, ça ne me parais pas une bonne chose et je vois ça comme une religion. Quand à l'évolution technologique, je vois pas ça d'un bon oeil et si tu veux savoir, je veux pas retourné dans les caverne, mais, je projet (dans un future pas très proche) de vivre plus naturellement évitant un maximum la technologie, qu'est-ce que je fous sur le net alors ? J'ai eu la mauvaise idée d'être webmaster et j'en profite pour surfer pour passer le temps en attendant de changer de vie, ce qui étant donnée la situation acutel n'est pas envisagable.

Ok Arwen, la terre n'est pas vraiment surpeuplé, mais, la population urbaine est trop élevé et si on n'est pas surpeuplé, on est quand même trop peuplé étant donné ce que nous consomons en polluant, ressources épuisable, ... Donc, revenir à un nombre bien moindre d'être humain est salutaire pour tous.

Quand à aller vivre sur Mars, oui, pourquoi pas, perso, je suis pas trop tanté.

Donc, Nihil, tu voudrais que j'écrive des article sur:
- de la médecine
- de l'adoption par des couples homosexuels
- de la pillule contraceptive
- de l'émancipation des femmes
- des clochards
- de la prostitution
- de l'immigration
- de l'insécurité
Pourquoi pas.

Je fais déjà un résumé:

La médecine: S'ouvrir un peu plus, se serais bien, laisser tomber les anti-biotique aussi et laisser tomber toute forme de drogue (des anxiolitiques à la morfine en passant par le café dans la salle d'attente ;-)), ce serais génial, enfin, faut encore arrivé à trouver autre chose de mieux a la place et ça, or, le monde pharmaceutique s'en fout completement, du moment qu'ils s'en foutent plein les poches avec principalement les cosmétique, le reste, il s'en foute, c'est juste pour avoir l'air de faire de la recherche sérieuse qu'ils en font.
L'adoption par des couples homosexuels: j'ai rien a en dire, je m'en fout (meuh non, c'est pas parceque je suis gay et que j'ose pas dire que je suis pour, je suis pas homophile, je suis hydrophile, comme l'ouate, tout le monde sais ça).
La pillule contraceptive: Le problème, c'est que y'a des effet secondaire, sinon, c'est toujours mieux que le stérilet...
L'émancipation des femmes: Quel émancipation ? Vous voyez des être humain émancipé vous ici ? Enfin, je ne souhaite que ça.
Les clochards: Chacun sa route, chacun son chemin.
La prostitution: Une des multitudes d'exploitation humaine, le métier le plus vieux du monde ? L'exploitation la plus vielle du monde, oui, peut-être, enfin, je suis pas histoiriens, j'en sais rien.
L'immigration: c'est simple, les frontières: à la poubelle ! => bien moins de lois innutille à contourner, bien moins de papier et pas vraiment plus ou moins de problèmes au final, peut-être même moins.
L'insécurité: Je rève qu'on prenne le problème à la racine, mais, faut pas espérer voir disparaitre les fondements de la civilisation capitaliste. Sinon, organiser un peu mieux les choses, ce serais bien, en gros, j'ai plus envie de me faire casser la gueulle parceque quelques connards un peu fauché qui ne veulent pas travailler ont envie de jouer à street fighter en vrai en plus d'essayer de me faucher mon argent.

"j'ai lu en diagonale mais c'est moi ou ça pue le facho intégriste obscurantiste de base qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ?"

Ah, facho, non, vraiment pas, obscurantiste, non plus, enfin, t'entend quoi par là ? intégriste ? J'impose rien moi, je dis ce que je pense. Qui ne vois pas plu sloin que le bout de son nez ? Non, au contraire.

"... tu me fais planter l'imprimante... tu marques pas des points garçon..."

Gwen, je ne peux quand même pas être responcable de ton imprimante, de ton OS et des programes que tu utilise avec cet OS.

"Gloups dit :"merde à la monarchie du géniteur, tout le monde peut être parent, c'est une question de volonté, le géniteur à bien trop d'importance dans notre société. "

a vu de nez, cette personne a un grave probleme avec ses parents...d'où ses revendications haineuses.."

Oh, encore un surnom à la con, il est surement déjà sorti celui-là. Si tu veux savoir, côté maman (et son père), c'est pas top dutout, sinon, le reste de la famille, j'ai vraiment pas à me plaindre, mais bon, puisque tu joue a Freud et que tu veux croire que tout s'explique par la petite enfance etc., crois ce que tu veux, si je dis ça, c'est parceque des enfant abusé sexuelement, j'en ai croisé au cours de ma vie, des enfants devant vivre dans des orphelinat, j'en ai croisé dans ma vie, des femmes qui ne veulent pas d'un enfant produit d'un viol, je le comprend très bien, ... C'est une opinion qui n'a strictement rien a voir avec ce que j'ai vécu moi.

"Sérieux Gloom, tu t'exprime peut-être pas très bien, on voit ptête le mal partout, mais je crois que t'as tout intérêt à clarifier un peu la situation sur tes convictions et tout ça, parce que là tu dresse un portrait de toi qui est pas du tout reluisant."

On dirais oui, moi qui croyais qu'on pouvais exprimer ces opinion subversive librement ici, je me suis trompé, comme partout, on ne cherche pas à comprendre si ça ne rentre pas dans le cadre des convictions dominantes et on ramène ceux qui pensent différament à des bêtes clichés. Je m'exprime pas bien parceque je ne me relis pas en fait, c'est con, mais j'ai pas envie de passer plus de temps que ça pour participé à un site sur internet.

"...mises bout à bout font penser à un foutu facho hybridé avec un foutu témoin de Jeovah."

Bin merde alors, j'ai rien a voir avec ces cliché là moi. Je pense différament, c'est tout.

Ca me fait pensé à une interview de Nils S. (http://cyanuremag.free.fr/ entre autre) ou l'interviewer est assé con pour affirmer dans sa question que Nils est homophobe, tout ça parcequ'il dis qu'il en a mare des revendication des gay qui ne sont pas forcément en accord avec les homosexuel et qui préfère faire du spectacle qu'un vrai débat de fond (en gros, c'est ce qu'il dit).

JE NE SUIS PAS DUTOUT FACHO ! (c'est clair comme ça j'espère).

Nihil, tu hais les facho, mais, les fachos sont né de la haine...

Puis, y'a de grosse dérive côté anti-facho (l'affaire coste par exemple, si ça interrese quelqu'un, faut chercher après le site de Coste, j'ai pas l'url à disposition).

Mais, je le répète, je suis pas dutout facho, je suis très ouvert, j'accepte les autres tel qu'ils sont (leurs calité leur défaut, leur connerie, leur étonante lucidité, ...).

Au fait, l'UMP, je sais pas ce que c'est.

Tu ne veux pas de fachiste sur ton site, oui, comme la majotité en fait, moi, perso, je préfère avoir des fachiste sur mon site pour mieux démonter leur argument stupide et primaire, je crois en la liberté d'expression réel (et pas celle ou on interdit l'intolérance, ce qui ne fait que renforcé l'intolérance, comme l'interdiction de se drogué entraine plus de droguer).

"Et j'assume tout à fait la contradiction "je suis ouvert à la discussion mais j'emploie tout moyen possible pour faire fermer sa gueule à un facho", pas la peine de m'attaquer là-dessus."

J'espère que tu ne considére pas ma phrase précédante comme une attaque alors, je n'ai fait qu'exprimé mon opinion à ce sujet (qui se trouve être en contradiction avec ton opinion).

"Le problème avec ce genre d'oiseau (je vais finir par être pour la chasse moi...) c'est que ça part dans tous les sens, ça ne sait pas être cohérent et pertinent dans sa façon de présenter ses arguments, ça passe du coq à l'âne et surtout, surtout... ça réinvente le monde à sa sauce en deux temps trois mouvements."

Effectivement, Gwen [cette intervantion est plus pertinante que la ou les précédante(s)] c'est un de mes gros problèmes (surtout quand je me relis pas), donc, je dois m'organisé, mais, ça prend du temps et c'est chiant. Enfin, pour la dernière phrase, je vois pas ou est le problème à imaginer un monde utopique.

Ah oui, si je passe du coq à l'âne, c'est aussi parceque par respect envers ceux qui s'adresse à moi, je leur répond (pour autant que ça en vaille la peine) et comme je leur répond dans l'ordre, au final, ça fait encore plus bordelique.
_____________________________________

Je ne me souviens pas si je t'ai traiter comme une conne Gwen, en tout cas, si c'est ce que j'ai exprimé, j'ai changé d'avis depuis.
_____________________________________

Je viens juste d'avoir l'idée de séparé chaque réponce comme ça, ce serais plus clair, mais là, je vais pas tout séparer dans ce message.
_____________________________________

Une dernière fois pour aujourd'hui: JE NE SUIS VRAIMENT PAS FACHO (ni jéhova, ni scientiste, ni homophobe, ni homosexuel, ni raelien, ni...) !
Arwen

Pute : 0
Les scientifiques    le 10/01/2003 à 14:56:44
hé bé! dsl mais j'm'insurge contre les préjugés que tu as contre les scientifiques! et la science en général! on ne doit pas se limiter a une découverte parce qu'elle peut etre mal utilisée! CAR TOUTE avancée scientifique peut etre mal utilisée! je te met au défi de trouver une invention scientifique qui ne puisse pas avoir d'application négative!!! Allez cherche! et tu verra que de la pierre polie à la fission d'un atome il y a aucune découverte scientifique sans cette duallité applicative! Alors, soit tu rejetes toute science en bloc soit tu fais avec! Au fait moi ca me fait pitié les types ki veulent retourner a un état plus "naturel" mdr! tu te prend pour Atala?l'etre humain a dit MERDE a dame nature depuis bien longtemps... t'en veux une preuve? l'etre humain est le seul prédateur qui ne fait pas parti d'une chaine alimentaire... Il est son seul et unique prédateur.
Arwen

Pute : 0
Gloom    le 10/01/2003 à 14:57:39
Gloom j'vais tappele Atala! c'est bien comme ca que ca s'ecrit? quelquun a un traité sur Chateaubriand pour verifier?
Calim

Pute : 0
invention scientifique    le 10/01/2003 à 15:27:52
le nouveau papier toilette triple epaisseur plus doux pour les fesses est elle une invention scientifique qui peut etre mal utilisée ?
Calou
Pour le trou du cul...    le 10/01/2003 à 16:02:39
le papier triple épaisseur c'est pas pour se démaquiller les fesses Calim !!
Un fait divers raconte qu'un gosse qui venait de faire son popo s'amusait à dérouler du papier triple epaisseur devant une fenêtre ouverte et hop sa mère s'est pris les pieds dedans, résultat elle est tombée du 11ème étage, heureusement sans gravité (cétait sur la lune) mais elle aurait pu se tuer...
NON au papier triple épaisseur !
En de mauvaises mains il peut devenir une arme fatale.
ARWEN A RAISON (je crois)
Arwen

Pute : 0
Calou?    le 10/01/2003 à 16:41:27
Calooou le fou!! kes tu fous ici?
bienvenue calou héhé!
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
avocat de la defonse    le 10/01/2003 à 16:59:15
je conseille à mon client de parler autant que possible... tout ce qu'il dira pourra etre retenu contre lui aussi dans son son interet je lui rehitère l'avis d'en sortir un maximum pour submeger de paperasse la partie civile...
Calou (le vrai)
Mais c'est qui ce calou    le 10/01/2003 à 17:57:44
Mais c'est pas moi Arwen !!
Arwen

Pute : 0
MDR    le 10/01/2003 à 18:56:09
Bon le premier calou a intervenir doit etre celle de webzinemaker et l'autre est un pote de jeu de guerre héhé
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
avocat de la defonse    le 10/01/2003 à 19:22:57
Je plaide la diarhée verbale aigüe... mon client en effet est un des premiers bébés éprouvettes... mais pour son plus grand malheur, il fut oublié pendant près de 25 ans dans son tube à essais, ce qui vous me le permettrez mesdames et messieurs les jurés, n'est pas une chose très saine pour la calebasse... il fut délivré par un commando anti-avortement qui investit le labo où il fût conçu tuant tous les scientifiques dans les lieux.. son cerveau complettement vierge de toute polution sociale fut honteusement formaté par le leader de ce commando qui le prit comme animal de compagnie... Non mon client n'est pas responsable ! Il a seulement été trop longtemps éloigné des hommes... enfant sauvage élévé par les loups qui en on fait un dangereux terroriste bourré de dynamite cérébrale... il vient de commettre un attentat sur la zone en se faisant sauter la gueule... le splash de son cerveau regroupé par respect dans deux posts par le service "dignité humaine" de nettoyage de la zone pour pas faire trop choquant me fait penser vaguement à une boite de Panzani premier age "mon alphabet que je mange qu'est miam !"... Non nous ne pouvons pas le juger par la loi des hommes car il n'en a jamais fais partie... comme un déchet radioactif je propose qu'on le choppe et qu'on l'isole dans un caisson en plomb 3000 m sous la dorsale mi-Atlantique... Clémence par pitié ! Pis si vous voulez pas je propose que comme dans superman on le foute dans un gros écran plat (il est contortionniste depuis petit nous ne lui ferons aucun mal) et qu'on le balance dans l'espace intersidéral en prennant bien soin de ne pas viser des zones spaciales potentiellements peuplées... on ne sait jamais on pourait déclencher une guerre intersidérale si les martiens pensent que nous l'envoyons en ambassadeur...
Gloom

Pute : 0
Plaidoirerie presque parfaite    le 10/01/2003 à 21:14:53
Cher maitre, nous étions d'accord pour demander l'asile au pôle sud et là, vous parler de m'isoler dans un caisson en plomb à trois mille mettres sous la dorsale mi-Atlantique. Ca m'aurais étonné un avoca qui ne ment pas, mais là, c'est à moi qu'il a mentit. Votre honneur, mon avocat n'étant pas en accord avec moi, je le vire et je le remplace alors, tout ce qu'il a dis, c'est bon, sauf pour l'histoire de caisson en plomb, je vous demande de m'exiler au pôle sud, j'aime bien l'air frait.
______________________________

Arwen, il y a des inventions qui ne peuvent pas être mal utilisé: le vélo, la calculette solaire, l'appareil photo, l'imprimerie, la machine a écrire, (remarque, ces dernier pousse à une plus grande consomation de papier, mais en soit, on ne peu pas en faire quelque chose de néfaste, oui, on peux écrire n'importe quoi, mais, avec un peu d'encre et une plume aussi), la machine à coudre, le téléscope, ...

J'ai beau chercher, je vois pas ces dernières années une invention qui ne peux pas être utilisé à de mauvaise faim, mais, y doit bien y en avoir.

Tiens, y'a un scientifique qui à réussi à démontré que la colle colle, ça fait avancer la compréantion du monde qui nous entoure et ça peut pas être nocif en quoi que ce soit.

Aparament, ça fait souvant pitier ou ringard ou que sais-je de vouloir être plus en accord avec la nature (évidament on associe ça au cliché new-age et ça fait utopiste écervelé minable), c'est sûr que c'est mieux de continuer à polluer un maximum et de s'en foutre parceque ce ne sera pas pire de notre vivant et que vos dessendants, vous en avez rien a foutre. Je parle pas de revenir au temps des caverne, ce que je veux, c'est vivre plus en accord avec la nature et sortir de cet enfer occidantal, vous, apparament, vous vous complaisez dans cette enfer. Chacun son truc.
Arwen

Pute : 0
Les inventions du diable héhé    le 10/01/2003 à 22:11:27
sisi tout ces accessoires sité sont utilisés par les militaire pour la guerre
que dire de l appareil photo moté sur un avions espion pour aller mieux bombarder et tuer plus d'ennemis?
en plus avec la machine a ecrire tu peux faire des lettres anonymes,ecrire una rticle sadique et meme tuer kelkun ... idem pour la calculatrice solaire.. tu peux la faire bouffer au chien de la voisine ki chie devant ta porte ( le chien pas la voisine)...
Arwen

Pute : 0
la nature    le 10/01/2003 à 22:15:05
on est sorti de la nature depuis que l'on a appris a se servir d'outils et que l'on a domestiquer le feu... pkoi revenir en arriere.. et pi si on pollue autant c'est surtout paske certains grands de ce monde font n'importe quoi. un exemple parfait : la voiture. si on utilise pas de voiture non polluantes c pas paske l'on ne sais pas faire autrement mais paske ca arrange les grands groupes petroliers que l'on consomme tjrs plus de pétrole ( ps: celui si se rareifie et son prix augmente.. mais esso et compagnie l'ont déja planifier).... En gros cherc gloom tu cherches a faire endosser à la sciences la responsabilité des problemes actuels sans te rendre compte que, comme dirait si justement Mulder à Scully, la vérité est ailleur...
Djinny

Pute : 0
j'en veux pas d'autres!    le 11/01/2003 à 01:16:36
LC...c'est nickel ! (heureusement qu'on l'a avec nous ce mutant là)
:)
A votre avis ?
exprime toi là alors djimmy    le 12/01/2003 à 15:09:05
http://zone.les-forums.com/blabla.cgi?t=548&f=1
Gloom

Pute : 0
Si tu va par là... | et cetera    le 14/01/2003 à 12:16:51
Arwen, les pigons voyageur aussi peuvent être utilisé en cas de guerre...
_____________________________

Je ne veux pas que l'humanité retourne à la préhistoire, je veux moi, sortir du monde civilisé tout en étant plus proche de la nature (ce qui n'est pas nécècairement un retour en arrière.
_____________________________

Non, bien sûr que le pouvoir, le capitalisme et des tas d'autres choses sont responsable de problèmes comme la pollution, mais, faut pas négliger la responsabilité du monde scientifique.
_____________________________

Quand à mon idée celon laquel la science est une religion en devenir, ça mérite un article, le peu que j'en ai dis n'est pas suffisant pour bien cerner cette idée.
nihil

Pute : 1
void
void    le 14/01/2003 à 13:19:51
Ouais ça peut être intéressant comme article, veille juste à pas rééditer la connerie que t'as fait avec Gwen, je bosse depuis longtemps dans l'industrie pharmaceutique, ça n'empeche surement que tu en pense ce que t'en pense, mais je connais bien le milieu et je pense pouvoir démonter ton argumentation si elle me parait bancale. Ecrit sur ce que tu connait...

Quant à la pollution, mais tout le monde est responsable, la société fonctionne actuellement comme une chaudière qui brûle l'ensemble des ressources terrestres uniquement au profit des hommes (ouhla erreur : de certains hommes) et ça ça tient à rien d'autre que la nature humaine.

Ton envie de retour à la nature est sympatique, c'est sur, on y a tous songé, mais tu sais, l'homme est ce qu'il est et on ne le changera pas en lui faisant faire un bond tecnhnologique en arrière. Il se remettra juste à raser les forêts pour se chauffer au bois et épuiser la biodiversité en chassant...
Gloom

Pute : 0
...    le 14/01/2003 à 17:11:19
Je suis pas sûr que ce soit dans la nature humaine de faire en sorte de polluer, c'est la nature de l'humain civilisé d'après moi.
Arwen

Pute : 0
l'être humain    le 14/01/2003 à 17:19:03
qui n'est pas civilisé est un animal sauvage... en plus il n'existe pas d'humains non civilisés!
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
touche pas à mon mutant    le 14/01/2003 à 21:22:24
je suis fier d'etre un mutant libre, hors de la dictature de Gloom le kaiser, le grand polueur de la nature humaine... heureusment que ma mère a décidé de m'avorter, j'en suis bien content aujourd'hui !

Bon je répète une réplique très hillarante qui a été suprimée à cause de la censure de ton min-article et qui l'éclairait pourtant de sa luminéçante puissance ... Pour la peine je me cite : "Gloom merci.. Gràce à tes propos, certaines zones de mon cerveau qui n'avaient jamais été irriguées se sont mises en marche par un mécanisme en chaîne... God blèsse you ou même tue you...Waaaa je suis puissament d'humeur comique ce soarrrr!!! Et comme le dirait le si babuleux chansonnier disparut Jean Roucasse :Gruik Gruik Gruik...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
et pis philosophadeuxballes aussi    le 14/01/2003 à 21:24:24
Arwen et que fait tu de l'avoir humain ?
Gloom

Pute : 0
Ben...    le 16/01/2003 à 09:21:34
...Il est pas plutôt dans le faire humain ?

Dans la technologie, y'a beaucoup de metal non ?
Daria

Pute : 0
pas cool    le 16/01/2003 à 16:12:08
Réorientons le débat :
L'inconvénient avec le clonage, et je trouve qu'on en parle pas assez, c'est qu'on court-circuite toute la partie plaisir de la reproduction c'est à dire, il faut bien le reconnaitre, le principal !
C'est vrai bordel !
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
(O_____O)    le 16/01/2003 à 19:00:21
une bonne mytose céllulaire par trituration d'une cellule prédécongelée qu'on a arraché au scalpel rouillé d'un poil de burne si c'est pas du plaisir qu'est ce que le plaisir alors ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
(O_______O)    le 16/01/2003 à 19:04:20
ce qui serait vraiment bien çà serait de créer un clone judiciaire juste pour établir un portrait robot vivant du coupable du crime apres avoir recueilli deux trois poils de fion du criminel sur la scène du crime... comme çà en plus on aurait un otage "Rend toi à la police ducon de criminel ou sinon on tue ton fils cloné" Gnarf je suis diabolique gnarf gnarf gnarf

= ajouter un commentaire =