LA ZONE -

Galettes

Le 09/01/2003
par Daria
En ce moment c’est la grande époque des galettes
On peut en trouver de différents types :
La galette de gerbe qui a fait le sujet d’un article ci dessous
La galette des rois qui fait fureur sur les sites bisounours
Et en grande promo la galette noirâtre qui foisonne sur le littoral Atlantique

En France, le pire restant à venir vous avez le temps d’arriver sur place pour vous approvisionner
On vous fournira bottes pelles masques gants
Et au turbin
Au choix : micro boulettes à ramasser au pinceau et à la petite cuillère pour les délicats
Galette déjà plus consistante à la pelle
Plus tard, coulée bien épaisse et large pour les plus aguerris
Réservé aux pros : le nettoyage des rochers

Petrole gratuit à volonté pour tout usage : vengeance envers voisins, belle mères , collègues, expériences diverses pour biologistes désargentés
Coquillages de mer à pas cher, animaux marins mourants

Si vous manquez cette promo vous en faites pas, pour le moment elles sont annuelles !

= commentaires =

Gwen

Pute : 0
Pour la commande...    le 09/01/2003 à 01:23:28
... on s'adresse où ? C'est pour une livraison au siège social de La Zone.

Quoi t'es pas heureuse du programme écologique mondial ? Je te sens irritée sur le coup. T'aimais l'océan ? Les oiseaux ? Les plages ? T'es mariée avec un bigorneau ? T'as des affinités particulières avec les algues ? T'as des saletés de marmots à emmener en vacances pour qu'ils pissent dans l'eau ?
Non ?

...

Bon bah alors de quoi tu te plains ? On va pas s'emmerder pour de la flotte non plus...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
avocat de la défonse    le 09/01/2003 à 06:01:05
bon ben moi j'aime bien les catastrophes écologiques... d'abord faut s'avoir que la nature c'est une putain d'ennemi et qu elle arrete pas de nous attaquer pour heradiquer notre espece à la première selection naturelle qui se présentera... donc moi je dis bien fait pour sa gueule ! et en même temps je me fait pas trop d'illusions.. y'a qu'a voir avec le trou dans la couche d'ozone... lui a pas fallu bien longtemps pour trouver la parade des algues mutantes qui ont populiphéré en surface des mers sous le trou... elle a vite fait de la changé sa couche... donc ben moi je serais pour la creation d'un commité d'explosage de la Terre et de la Nature, des sortes de pirates qui saborderaient tous les pétrolier qui écumeraient sur leur passage... Je tiens à remercier tout particulièrement tous ceux qui ont des voitures qui tournent pas au colza et qui se révoltent pasque ya de l'energie focile qui se repend sur les cotes... j'suis à coté de mes pompes mais j'suis l'avocat de la défonse et je vous emmazoute ta race !
nihi*
vengeance    le 09/01/2003 à 07:43:57
Et en plus la flotte c'est con : t'as super froid quand t'es mouillé ! Veengeons-nous en détruisant la Terre !

commentaire édité par nihil
nihil

Pute : 1
void
eeerk    le 09/01/2003 à 07:49:32
Cette histoire d'algues tueuses ça m'a toujours fait penser à un organisme animal qui fabrique du pus pour se défendre d'une infection bactérienne : le pus c'est un système de défense, c'est une solution ultra-concentrée de globules blancs, et à la fois ça fout le bordel dans l'organisme quand en y a trop.
Et en plus ça pue.
Putain enfin on parle de trucs intéressants sur ce site, quand est-ce qu'on parle de diarrhée-avalanche ou de sang avarié ?
Où voulais-je en venir moi ?
Ah oui : les réactions de défense de la Nature peuvent être elles aussi dangereuses pour la Nature, aussi profitons-en : continuons à l'agresser !

Trisophrenia Powaaaa
nihil

Pute : 1
void
confusion    le 09/01/2003 à 08:03:28
Et on me fait signe dans mon oreillette que les algues tueuses ne sont pas des monstroplantes de 4 mètres de haut avec des yeux et des jambes qui courrent partout pour bouffer et prédigérer des humains, ce qui arrange pas ma comparaison débile... Dommage ça aurait pu être marrant.

Nan c'est les abeilles tueuses qui font dans les 4 mètres je crois par contre...

Nan les algues tueuses en fait c'est des algues assez résistantes qui profitent de la diminution de la biodiversité maritime du à la pollution pour proliférer, notamment en méditérannée. Ah bah ça va alors, tant que y a pas de blessés et que ça provoque pas de bouchons sur nos magnifiques autoroutes, ça a aucune chance de passer au 20h, on s'en fout
Gwen

Pute : 0
Ou comment...    le 09/01/2003 à 09:58:26
... avoir besoin d'une aspro dès le petit matin...
C'est bien nihil, tu as été un bon petit, tu t'es bien fait lavé le cerveau avec Jayce et les Conquérants de la Lumière étant petit. Brave consommateur...

(#bonjour, je suis de bonne humeur#)
Scorbut

Pute : 0
Méditerrannée    le 09/01/2003 à 14:32:24
Qui n'a pas nettoyé la baignoire ?
Y a plein de lychens tueurs qui poussent au fond !
Daria

Pute : 0
Gwen    le 09/01/2003 à 14:51:41
Comment tu sais Gwen que j'ai un marmot ?
Bô moi t'façon j'préfère la montagne
Chuis pas irritée car j'habite pas au bord de la mer, sinon j'aurais employé un autre ton, j'aurai même rien dit je serais en train de racler !
Atahulfo

Pute : 0
pssssssssss    le 09/01/2003 à 21:28:22
Faite gaffe de ne jamais vous laisser aller à pisser contre un arbre, même gros, il pourrait crever... Soulagez-vous plutôt selon votre humeur dans un violon, ou bien une urne.
jonath
-----    le 26/03/2004 à 07:10:08
Oué oué Jvous un peu hardcore les gars (et les filles memes) Et l'avenir il vient,, 'fin, ça arrive quoi..
gallette ou pas
u ptit skeud pendant k'on attend le prochain petro sur la plage , en ciré ?
Kirunaa

Pute : 1
    le 26/03/2004 à 09:04:43
Y a pire que les galettes. Y a les arbres qui jettent toutes feuilles partout par terre quand elles sont sales, et pire ! Les nuages qui balancent des especes de bouts de polystirène blancs, froids et humides. Et ça, c'est VRAIMENT degueulasse. Pour une fois je serai dans le camp de LC. Détruisons la nature avant qu'elle nous erradique.

= ajouter un commentaire =