LA ZONE -

Fist-dating

Le 04/02/2021
par Un Dégueulis
[illustration] « Homme, la trentaine, sain de corps à défaut d’esprit, vingt-trois dents, de belle prestance, d’un bon niveau intellectuel, cherche femme avec de gros poings et des bras musclés, pour relation sérieuse en vue du mariage. »
Je viens de créer mon profil Tinder et je me demande encore quelle photo mettre en avant. J’ai beaucoup de mal à me décider, entre celle où on me voit remporter la troisième place au championnat mondial du fist-fucking, celle où je m’introduis un bébé phoque dans l’anus au parc aquatique pendant mes dernières vacances, ou celle je m’enfonce une batte de base-ball dans la gorge. J’aime particulièrement cette dernière photo parce que c’est comme ça que j’ai perdu mes dents : le gros bout était resté coincé contre mes incisives et j’avais dû forcer pour le faire sortir. Leçon pour les plus jeunes : quand vous avalez une batte de base-ball, introduisez-la en commençant par le petit bout. Finalement, j’opte pour le bébé phoque, me disant que les filles doivent aimer les animaux mignons. Puis je swipe à droite pendant toute la journée, jusqu’à ce que mon pouce me fasse mal et que je m’endorme.

Le lendemain matin, je me saisis de mon téléphone avec des doigts fébriles, en ayant hâte de découvrir les merveilleuses jeunes femmes avec lesquelles j’ai sûrement matché. Quelle déception de voir que non seulement je n’ai matché avec personne, mais qu’en plus mon profil a été supprimé pour « violation de nos conditions d’utilisation ». ET TA MÈRE LA PUTE ELLE SE FAIT VIOLER PAR DES GECKOS QUAND ELLE VA SUCER LES CAMÉLÉONS ?

De rage, je jette mon téléphone, l’écrabouille avec mes talons, puis je ramasse les débris, les enfourne dans ma bouche, et les mâche longuement. Le verre et les transistors me labourent les gencives, le palais et la langue. C’est bon comme un caramel mou. Du coup je me calme un peu. Je me tape la tête contre le mur, pour la forme, mais en vrai je pense déjà à trouver un autre site de rencontres.

Peut-être que Tinder, ce n’est pas pour les gens comme moi, me dis-je. C’est vrai que je n’ai vu aucune des filles qui y sont s’enfoncer des cannettes de bière dans la chatte ou embrasser langoureusement l’anus d’un animal quelconque (même pas un lapin). Je décide donc de m’inscrire sur Adultfriendfinder.

« Homme, la trentaine, sain de corps à défaut d’esprit, vingt-trois dents, de belle prestance, d’un bon niveau intellectuel, cherche femme avec de gros poings et des bras musclés, pour relation sérieuse en vue du mariage. Expérience en fist-fucking, en pegging et en ball-busting exigée. »

Voilà. C’est important de préciser ce qu’on cherche sur ce genre de sites. De mon lit je jette un coup d’œil au miroir au-dessus de la coiffeuse. Mon matériel de maquillage, que j’utilise quand je me travestis, est parfaitement aligné en dessous de mon reflet. Je me trouve beau. Du coup je farfouille dans le tiroir de ma table de chevet pour sortir mon vieil iPhone 8 rose aux motifs Hello Kitty. Il est encore chargé, contrairement au vibrateur qui se trouve dans le même tiroir. Je prends un selfie, en souriant avec ma bouche encore sanguinolente et pleine d’éclats de téléphone. Et…hop. C’est uploadé. Ne reste plus qu’à attendre l’amour de ma vie.

« Votre profil a été supprimé pour violation de nos conditions d’utilisation ». PAR LA TRÈS SAINTE PUTE, J’ESPÈRE QUE VOUS BRÛLEREZ TOUS DANS LES FLAMMES DE l’ENFER LE PLUS ATROCE QUE L’IMAGINATION DU PLUS MALADE DES PRÊTRES FOUS PUISSE CONCEVOIR !

Je mords dans mon PC et croque un coin de l’écran. Le goût âcre du plastique titille mes papilles gustatives. L’image a comme un bleu à l’endroit où j’ai tordu le moniteur, c’est tout mignon et ça me donne envie de me faire du mal. Je me lève et farfouille dans l’armoire, à la recherche de ma sonde urétrale épineuse. Je la trouve enfin, lovée près du tase-couilles (une invention dont je suis fier : c’est un taser doté d’un récipient rond pour y placer les testicules, qui se referme comme un piège de telle sorte qu’il est impossible de se libérer tant que la batterie n’est pas complètement déchargée…il a une autonomie de vingt minutes). J’enfonce la sonde dans mon urètre et l’observe se remplir lentement de sang, qui s’écoule ensuite doucement sur le sol de linoléum blanc. Mignon.

Bon c’est bien beau tout ça mais je n’ai toujours pas trouvé de site de rencontre moi, me dis-je alors que ma tête commence à tourner agréablement. Je retire la sonde d’un coup sec, arrachant un morceau de chair au passage (Ouch…hhhrrlll... C’est tellement bon putain), et commence à parcourir l’internet à la recherche d’un site plus adapté à mes recherches. Je tombe sur Collarspace.com.

Après avoir rempli les formalités d’usage, je poste l’annonce sur mon profil.

Je réfléchis un moment, le doigt suspendu au-dessus de la touche " entrée". Puis j’ajoute : « P.S. : je suis coprophage. Merci de m’envoyer une photo de votre dernier étron. » Quand on sait ce qu’on veut, autant être précis. Je soupçonne les autres sites de m’avoir banni à cause de mes photos de profil. Du coup je ne sais pas laquelle mettre ici. Je me creuse le ciboulot pendant quelques minutes, avant de reposer le couteau parce que le sang commence à me couler dans les yeux et que ça m’empêche de voir l’écran. Je décide de jouer la prudence et je poste une simple photo de moi en train de m’introduire des cafards écrasés dans l’urètre.

« Votre profil a été supprimé… » BORDEL DE SALOPE DE SUCEUSE DE CHEVAUX MORTS !

Je me lève d’un bond et me jette sur mon reflet dans le miroir à coups de poings. Au bout d’un temps qui me semble rétrospectivement avoir été assez long, je reprends mes esprits, les poings en sang.

Je me dirige vers le pc et tapote furieusement sur le clavier une série de mots clés censés décrire tous mes centres d’intérêt sexuels, puis j’appuie rageusement sur la touche "entrée", et clique sur le premier lien qui s’affiche.

Lazone.org. Un peu de brutes dans un monde de finesse. Tiens, ça a l’air intéressant ça…

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/02/2021 à 10:48:21
ça me rappelle du Yo *nostalgie*
Lunatik

Pute : 1
    le 04/02/2021 à 11:41:52
Bien écrit, c'est bon et drôle.
En plus, ya une chute ET du sang ET un bébé phoque.

Mention spéciale pour ce grand moment de littérature :

"Je réfléchis un moment, le doigt suspendu au-dessus de la touche " entrée". Puis j’ajoute : « P.S. : je suis coprophage. Merci de m’envoyer une photo de votre dernier étron. » Quand on sait ce qu’on veut, autant être précis. Je soupçonne les autres sites de m’avoir banni à cause de mes photos de profil. Du coup je ne sais pas laquelle mettre ici. Je me creuse le ciboulot pendant quelques minutes, avant de reposer le couteau parce que le sang commence à me couler dans les yeux et que ça m’empêche de voir l’écran. Je décide de jouer la prudence et je poste une simple photo de moi en train de m’introduire des cafards écrasés dans l’urètre.

« Votre profil a été supprimé… » BORDEL DE SALOPE DE SUCEUSE DE CHEVAUX MORTS !"
Lunatik

Pute : 1
    le 04/02/2021 à 11:50:24
Et finalement, il faut croire qu'on n'est pas si mal référencés, sur Google. En tous cas, on constate que des mots clefs judicieux peuvent potentiellement nous ramener de bons auteurs.
Castor tillon

Pute : 2
    le 04/02/2021 à 13:02:55
Des expertes en fist-fucking, ça ne pourrait être que des petits bras, après le coup du phoque.
Je me demande lequel est le plus goûtu, des huîtres de Ctrl X ou de la dégustation d'éclats de téléphone. On est tellement prévisibles avec nos Chocapics.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/02/2021 à 14:16:26
Il aurait dû essayer Elite Rencontre, ce genre de profil passe très bien.
Clacker

Pute : 3
    le 04/02/2021 à 14:45:47
C'est foutrement drôle et stupide, et zonard à souhait. Encore meilleur que mon lavement de 14h du matin.
Je crois que tu as passé le test d'admission.

PS : je suis pianiste et j'ai les mains musclées.
Clacker

Pute : 3
    le 04/02/2021 à 14:47:56
Pour la peine, je t'ai rendu ton point pute.
Castor tillon

Pute : 2
    le 04/02/2021 à 14:53:49
Le jeu du jeudi pour nos jeunes lecteurs :
sauriez-tu trouver le petit "où" qui manque dans le premier paragraphe ?
1 : dans les débris du téléphone de notre héros,
2 : DTC.
Réponse page 20 où tu trouveras le formulaire pour supplier un admin d'insérer la conjonction de coordination à sa juste place (à noter qu'elle sera dangereusement proche du "ou" précédant "celle").

Trêve d'idioties, voici un texte de bon aloi avec une habile ouverture sur la prochaine Saint-Con : on sait déjà quel con d'Adultfriendfinder finira dans les flammes de l'enfer.
Lunatik

Pute : 1
Je ne suis pas pianiste...    le 04/02/2021 à 15:04:36
... mais chez moi il y a plein de ragondins taille XXL qui remplaceraient avantageusement un bébé phoque.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 04/02/2021 à 16:07:09
Merci, merci, vous êtes trop bons.

À Clacker :
Merci pour le point pute ! Si tu veux interpréter la Sonate au Clair de Lune DMC je suis partant. Si tu peux jouer ça c'est encore mieux : https://www.youtube.com/watch?v=EZcX0jkZ_JQ&t=11s

À Lunatik : les ragondins, ça semble aérodynamique comme bestioles, je suis tenté.

À Lapinchien : je lis sporadiquement la Zone depuis des années, sans avoir jamais osé m'inscrire. Le tase-couilles est une référence à ta participation à la série Asylum par exemple.

Au Castor : mince. J'avais pourtant relu le texte mais comme il était une heure du matin... Y'a aussi "à la recherche d’un site plus adapté à mes recherches" qui m'a échappé. À ma décharge, je ne m'attendais pas à ce que le texte soit publié aussi rapidement après avoir été posté, mais ça fait super plaisir, surtout quand je lis les commentaires.
outré
    le 04/02/2021 à 21:04:38
ba vs etes vachement dégueulasse.
J'ai quand même lu mais jvais aller visser ma culotte de chasteté de peur d'attraper votre vie de con
en outre
    le 04/02/2021 à 21:13:46
pardon pour l'insulte au fait c'est juste pour le jeux de mot. Et combien de bêtises je fais pour un beau mot ou une belle rime

Après je vois bien l'idée qu'il y a derrière le texte, c'est gerbant donc à votre honneur msieur
Castor tillon

Pute : 2
    le 04/02/2021 à 21:22:12
Va acheter un ou pour ton vs. C'est dingue ça, tout le monde perd son ou sur cette page.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/02/2021 à 21:24:45
encore un gamin qui s'est perdu en cherchant du porno
ouou
    le 04/02/2021 à 21:31:40
j'ai rien compris
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
Ah, les femmes russes...    le 06/02/2021 à 00:43:08
https://www.youtube.com/watch?v=6od76UNHt-M
Connard

Pute : -1
    le 06/02/2021 à 15:08:32
Wa je mattendais pas vraiment à ça lol
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/02/2021 à 17:40:47
Ta mère non plus, je suis sûr.
CTRL X

Pute : 0
    le 06/02/2021 à 19:50:06
"Il y a de l'Urgo dans l'air"
CTRL X

Pute : 0
    le 06/02/2021 à 19:50:46
"Il y a de l'air dans l'Urgo"
Connard

Pute : -1
    le 06/02/2021 à 21:02:22
c ki urgo ?
Connard

Pute : -1
    le 06/02/2021 à 21:04:23
Putin jsuis coincé
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/02/2021 à 21:19:56
https://www.youtube.com/watch?v=Z7Gs2FtjBXM
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 06/02/2021 à 21:39:49
https://www.youtube.com/watch?v=5azkeDtPMFU
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 06/02/2021 à 22:10:10
Bizarre, impossible de me connecter au forum. J'ai réinitialisé mon mot de passe 3 fois mais toujours le même problème, ça me fait 2 erreurs et ensuite ça m'envoie sur la page de réinitialisation du mot de passe.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 06/02/2021 à 22:27:44
Rectificatif, ça marche si j'utilise un autre navigateur.
narconDmer
    le 09/02/2021 à 18:46:32
https://www.dailymotion.com/video/x37758g

Cela devrait vous interresser grandement.
CTRL X

Pute : 0
    le 15/02/2021 à 22:17:17
Bel effort d'intégration, mais du coup, presque trop. Je ne me suis pas tapé le cul par terre, pour l'instant, mais je t'attends sur un texte qui fera moins le tapin. Et puis ça manque de bicyclette, c'est dommage. Je ne connais pas de bon texte qui n'évoque pas le vélo, de près ou de loin.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 16/02/2021 à 21:32:22
Je vois mal comment faire rentrer un bébé phoque, du sang ET une bicyclette dans mon prochain texte.
Lunatik

Pute : 1
"Je ne me suis pas tapé le cul par terre"    le 18/02/2021 à 21:47:07
C'est de toute façon très mauvais pour les hémorroïdes. Pareil pour le vélo, d'ailleurs.
Lunatik

Pute : 1
Addendum : dixit Trompette aka CTЯL X    le 18/02/2021 à 21:50:47
(bordel de limitation de caractères dans le Sujet (facultatif))
Lunatik

Pute : 1
CTЯL X Ебена     le 18/02/2021 à 21:53:07
CTЯL X CTЯL X CTЯL X CTЯL X

Ебена мать
Lunatik

Pute : 1
Résultat du test :    le 18/02/2021 à 21:54:12
Les caractères russes ne fonctionnent pas dans la ligne Sujet (facultatif)
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 18/02/2021 à 22:46:06
Il doit y avoir une redirection vers la ligne du parti.
Clacker

Pute : 3
    le 04/03/2021 à 17:37:55
Eh bien oui, mais le truc c'est que ce texte-ci ne semble avoir d'autre but que d'être débile et bêtement drôle, et il remplit son office (non, je n'ai pas oublié de syllabe).

Si tu ne vois pas les différences de ton entre tes textes, il va falloir mettre un coup de collier.

(Pourquoi j'utilise des expressions comme ça, moi ?)
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/03/2021 à 17:48:50
https://www.youtube.com/watch?v=UTXnQwjVIOs
Clacker

Pute : 3
    le 04/03/2021 à 17:55:09
Le narrateur est bien planté, aussi. A la fois trash dans ses pratiques, et candide vis-à-vis de tout le reste. Bien pété de la tête, mais étrangement attachant.
L'écriture et le ton décalé font mouche.

Dans J'aimerais bien avoir un zizi magnétique., le procédé semble être un peu le même, mais ça fonctionne moins bien. Sur moi, du moins.
Et puis merde, écris ce que t'as envie d'écrire, pas ce que tu penses qu'on veut lire.
Lunatik

Pute : 1
"(Pourquoi j'utilise des expressions comme ça, moi    le 06/03/2021 à 21:38:36
Tu veux dire, comme celle avec la grue sans pied, et tout ?
Lunatik

Pute : 1
@ Dégueulis    le 06/03/2021 à 21:50:32
Si on fait abstraction de la grue, du collier, et tout, c'est plutôt franchement pertinent, ce que raconte Clacker.
Prends-en de la graine (et hop, une expression inepte en cadeau, pour ta collection, Clackaouète)

Ce qui est drôle ici ne l'est pas dans Le zizi magnétique ni dans l'histoire de Gigi, où le procédé est moins bien exploité, poussif, le trait enfantin-débile trop forcé, et dans lesquels il n'y a pas de pétage de plomb pour briser la linéarité du délire.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 06/03/2021 à 22:04:34
Merci Clacker et Lunatik, j'en prendrai de la graine.

"L'humour est un processus non-linéaire."
Bergsoincaré.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 06/03/2021 à 22:08:38
On dira ce qu'on veut, la Zone est le meilleur site littéraire si on veut vraiment avoir des critiques et s'améliorer.
Clacker

Pute : 3
    le 07/03/2021 à 00:16:05
Ta gueule, pute.
Pute
    le 07/03/2021 à 02:11:17
On ne nous fera pas taire !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 07/03/2021 à 12:02:55
Mais vous fera-t-on dire quelque chose d'intéressant ?
Pute
    le 07/03/2021 à 12:24:36
Non à l'intéressantsia!
Lunatik

Pute : 1
la Zone est le meilleur site littéraire    le 09/03/2021 à 09:32:32
Ça, c'est un beau placement de produit.
Cerumen

Pute : -4
    le 04/06/2021 à 22:30:45
J'ai trouvé le narrateur caricatural. Les pratiques sexuelles décrites sont bandantes, le passage avec bibifoc est marrant.

Cerumen, retourné au stade anal en 1993.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 05/06/2021 à 01:21:52
Ben oui bien sûr il est caricatural, c'est un texte satyrique.

Heureux de t'avoir fait bander.
Cerumen

Pute : -4
    le 05/06/2021 à 23:50:10
Aah ! C'est satyrique !

D'ac-cord...

J'aurai dû deviner, en constatant la surenchère..

Mais tu sais, des mecs comme ça, ça existe vraiment ? Et comme ils ne trouvent pas trop de femmes qui leur conviennent, ils se tournent souvent vers les pervers, aux alentours de 45 ou 50 ans, tellement ils crèvent de baiser (enfin, qu'on les baise), se mettent en danger en le faisant, bref, ce sont les victimes idéales. Leur vie est constituée de traumatismes divers et variés. Ils ne sont pas loin d'un Buffalo Bill en somme.

Pour la recherche documentaire, je trouve qu'elle tombe à plat : pas de mutilation des tétons. C'est con.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 06/06/2021 à 00:32:13
Leopold Von Sacher-Masoch.

Sinon, j'ai l'impression que tu as un problème avec les sexualités alternatives et le kink. Et un problème plus grave et plus profond avec le second degré.

'fin chuis psychologue de comptoir moi, hein, pas plus. Cerumen... Un grand ado qui se cherche encore ?
Cerumen

Pute : -4
    le 06/06/2021 à 09:21:30
Si les dérivatifs me plaisent assez, comme tout le monde, j'en suis un fervent adversaire. Ou disons plutot que j'ai du mal à lacher prise à ce niveau... ou que comme je suis accro au porno, le missionaire ou la levrette sont les positions qui me sont autorisées. Le sm... Je pense que ce délire rend les gens malsains. Mais je veux bien reconnaître qu'avoir une sexualité ne veut pas forcément dire avoir une sexualité à la papa...

Tu es content de m'avoir cerné ?
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 06/06/2021 à 10:42:24
+30 XP en psychologie de comptoir. Un Dégueulis a atteint le niveau sous merde ! Tada-dada-ta-da-da-tadaaaaaa !

Plus sérieusement, la corrélation entre BDSM et santé mentale est négative, à condition évidemment de bien respecter les règles de consentement, safe-word, débriefing après la séance, etc. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de malades dans la communauté, comme partout d'ailleurs, mais :

https://www.livescience.com/34832-bdsm-healthy-psychology.html

https://www.jsm.jsexmed.org/article/S1743-6095(15)30447-1/abstract

Je ne vois pas bien comment une addiction au porno peut limiter le nombre de positions sexuelles qu'une personne est capable de pratiquer... Perso je regarde du porno ET je pratique le Kama-Sutra (ET je mange du caca, mais j'essaye de me débarrasser de cette habitude, je vois un psy régulièrement).

Non au kink-shaming ! Coprophages de tous les pays, unissez-vous !
Cerumen

Pute : -4
    le 06/06/2021 à 12:23:57
Il y a 6 ans, j'étais dans un magasin de sport possédant deux entrées. Un grand balèze, plus balèze que moi encore, a traversé le magasin, en me croisant il m'a parlé de ma mère. Je n'ai rien dit, il a continué son chemin, talonné par une femme à vingt secondes d'intervalle. Je suppose que si j'avais réagi elle aurait calmé le jeu. Et puis il y a des caméras dans ce genre d'endroit.

Il y a 9 ans avec un copain lourdement handicapé on sortait d'une ag d'asso, devant nous il y avait un mec, crane rasé, vêtu d'un imper militaire genre surplus, on aurait dit qu'il s'était fait pisser dessus, accompagné d'un berger allemand et d'une armoire à glace. L'armoire est venue se placer 10 mètres derrière nous, l'imper a dit quelque chose au chien qui a rejoint l'armoire, et quand on est arrivé à hauteur de l'imper il nous a taxé 3 euros. Si mon copain avait été seul il aurait rien donné. D'après mon psy il y a des gens qui repèrent les allées et venues des handicapés avec l'intention manifeste de s'en prendre à eux.

C'est beau un site web, la réalité ça l'est moins.
Pute
    le 06/06/2021 à 15:00:50
Je confirme : le type à l'imper est énurétique. Un jour il a dormi chez moi et j'ai dû changer changer le matelas. Il aggresse les gens dans la rue pour se payer des couches.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/06/2021 à 15:11:39
Suprêmement rien à foutre de l'ensemble des échanges.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 06/06/2021 à 19:40:30
Shhht. J'essaye d'arriver à 100 commentaires en piégeant les nouveaux. Ça fonctionne.

Mais vraiment j'aimerais savoir comment regarder du porno peut limiter le nombre de positions sexuelles. Jenre.

Je sais ! Le missionnaire et la levrette c'est pour pouvoir poser le portable SUR ta partenaire et lancer un film PENDANT la baise ! Machiavélique !
Cerumen

Pute : -4
    le 06/06/2021 à 20:09:53
Mais non, c'est parce que la réalité n'est pas comme le fantasme, du coup pour prendre son pied mieux vaut baiser comme on ne l'a jamais imaginé. Faut lire doctissimo un peu. C'est bien, ça appartient à TF1 !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/06/2021 à 20:44:32
Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que tout me ramène à Michel Sardou et "Je vais t'aimer".
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 06/06/2021 à 21:41:32
À Cerumen : C'est sûr. Par exemple pendant la sodomie, il est extrêmement probable d'avoir des résidus d'excréments sur le pénis, la plupart des filles ne font pas de lavement. Souvent aussi ça sent pendant le cunnilingus, parce qu'elles n'utilisent pas de bidet, donc automatiquement y'a des résidus. On ne voit jamais ça dans le porno. Errrmmm... Pas dans le porno classique en tout cas. Pour l'anulingus il y'a un risque de transmission de parasites intestinaux, parce qu'ils pondent sur le pourtour de l'anus. Là encore personne n'en parle. Moi j'ai eu des vers en rimmant une fille rencontrée dans un bar à Pattaya. C'EST LE LOBBY DES VERMIFUGES QUI NOUS CACHE CETTE INFORMATION !!!

CEPENDANT : ceci n'est pas une raison pour ne pas manger d'étrons. Le plus important c'est l'amour, la confiance et le respect mutuels. Heureusement pour moi, ma copine est boulimique, elle me chie de ces merveilles...

À Dourak : tes références musicales sont géniales, comme d'habitude. Du coup je vais résilier mon abonnement à Spotify et me reposer uniquement sur toi. En plus c'est que des chanteurs que je connaissais pas je sais pas comment tu fais.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 06/06/2021 à 22:13:24
Les commentaires en dessous de la vidéo sont vraiment marrants. Le mec cite Donatien Mother Fucking Alphonse François de Sade dans ses paroles et les gens y voient une chanson romantique.

Bien joué Michel, bien joué.
Cerumen

Pute : -4
    le 07/06/2021 à 00:08:36
Un Dégeulis : grace à toi, les réceptions de monsieur l'ambassadeur sont toujours un succès, pas de doute.

*prend une crotte en chocolat en bas de la pile et ne fais pas tout tomber, oh!*

Dourak, tu vas aimer qui ? Elle ne veut plus de toi le samedi soir depuis 1997...
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 07/06/2021 à 10:17:41
D'après les échos que j'ai, elle l'accueille toujours trois nuits par semaine.

https://www.youtube.com/watch?v=Mtpnv1D-HXo

= ajouter un commentaire =