LA ZONE -

L' épée de Damoclès de ma main sur ta gueule

Le 30/08/2022
par pascal dandois
Après " La conjonction des probabilités" le Némométacéphale va s'efforcer de vous faire, en vers libres, quelque autre révélation vraie.
L' épée de Damoclès de ma main sur ta gueule

Lève le nez
En l'air,
La vois-tu
Pauvre naze
L'énorme épée
De Damoclès
De ma main
Sur ta gueule
Qui plane
Au dessus
De ta tête ?
Elle crève les yeux
Pourtant !
Allez, viens
Plus près
Approche-toi
Je vais t'apprendre
À tendre
L'autre joue,
Tu vas voir
Ça va être
La révélation
De ton existence
Dès que je t'aurai
Proprement
Baffé
Ta connasse
De face,
Puisque
Les paroles
Du Christ
Ont été
Bien mal
Interprétées ;
Il ne s'agit pas
Mon enfant
De se laisser
Péter
Indûment
Et indéfiniment
La tronche
Par n'importe
Quels autres
Connards,
Mais bien d'assumer
Pleinement
Et enfin
Ton destin
De sale petite
Tête à claques,
D'apprendre
Simplement
À savoir encaisser
Pour faire
De ton corps
Ainsi que de ton âme
Ce vibranium ,
Cet adamantium
Qui s'ignore,
Afin de
N'en que mieux
Répondre
À la fatalité,
Et sur lequel
D'ordinaires
Enculés
Vont finir
Par se briser
Les carpes.

= commentaires =

Gné ?
Les fantastiques aventures de ta main sur ma gueul    le 31/08/2022 à 18:01:40
Pourquoi tant de haine ?
C'est Roumaine
    le 31/08/2022 à 18:06:52
Je suppose que c'est une question de karma
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 31/08/2022 à 22:56:40
Ils n'y a pas la moindre haine dans ce texte. Ok, je vais donc pouvoir publier ce que je veux, puisque de toute façon ça n'est pas lu,. De toute façon ça ne l'était pas beaucoup plus avant.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 31/08/2022 à 23:05:34
Et je n'ai même plus le droit à la page d'accueil, bien vu ! Et ne va pas me dire que ce n'est pas de la simple censure depuis le début espèce de littéro-fasciste, tiens un néologisme rien que pour toi ! Trouverais bien autre chose...
nihil

Pute : 1
void
    le 01/09/2022 à 01:26:38
Je sais pas à qui tu parles, mais si tu t'adresses à la personne qui a publié, sache que me donner ce foin à bouffer un soir où je suis bourré, c'est vraiment inamical. Bien à toi.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 02:34:33
Je m'adresse à qui se sentira concerné. Et qu'est-ce que tu veux que me foute ton soi-disant taux d'alcoolémie au juste ?pourquoi tu publies pas d'une main en te branlant de l'autre aussi? ou en appuyant sur l'ordi avec le nez tout en te mettant l'autre doigt dans le cul, pourquoi pas ? Allez, un dernier verre à ma santé, va y en te pourléchant de ton sperme dégoulinant entre tes phalanges !
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 03:10:30
Ce texte je l'ai foutu hier dans la journée bien avant que tu te murge à t'en croire pour trouver une bonne excuse pour écrire des futilités .
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 03:11:01
Avant hier plutôt.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 03:25:18
Bref ne mens pas tu n'as pas publié ce texte bourré. Tu t'es contenté d'écrire brièvement des conneries pour ne pas avoir à me présupposer le moindre léger "crédit"d'une façon ou d'une autre y compris malgré toi, si jamais tu avais dû écrire quelque chose sur son contenu.
nihil

Pute : 1
void
    le 01/09/2022 à 04:10:27
Crédit ? Quel crédit tu veux, pauvre lapin ? Tu veux être reconnu par tes pairs ? Tu veux des éloges ? Tu veux ton nom gravé dans le marbre de l'histoire littéraire ? Apprends à écrire et on en reparle. Si ce que tu vaux, c'est ce que tu nous montres là, tu ne mérites même pas les 45 secondes qu'on perdrait à déchiffrer tes piètres anneries. Donc maintenant, tu ponds un vrai texte, et on rediscute.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 07:13:04
Tu sais pas lire on dirait, c'est plutôt pour ça que tu n'auras pas vraiment non plus " lu" ce texte, je les ai mises les guillemets à " crédit" , tu sais ce que c'est que ça les " guillemets", tu remarqueras aussi en lisant vraiment, que mes commentaires à ton égard ne sont pas à proprement parler de simples insultes, (si si relis, je t'assure, ce n'est pas si simple que tu veux que ça en ait l'air), ce que, par contre, ne sont que les tiens, dès ta présentation du textes, je pense quand à moi que c'est ton niveau qui est bien bas. Tout ceci est bien sûr écrit sous couvert d'humour , n'est t-il pas ? " ah ah ah ah..." Écoute, on entend au loin derrière résonner les grands rires enregistrés de la bande son du film du réel . En plus tu es assez con pour parler de cette stupidité de notion de mérite. Le mérite ça n'existe pas, il n'y a pas plus de mérite à écrire " les misérables" ou n'importe quoi, que mon " piètre" texte chacun ne fait jamais que ce qu'il sait ou ce dont il est capable, le mérite n'as rien à y foutre. Je ne suis pas sujet comme toi à ce biais cognitif du temps, je suis éternel d'emblée, fais plutôt comme moi ne t'emmerde pas ainsi avec ton fantasme de postérité que tu m'attribues. Je ne vais pas vraiment mourir moi, idiot alors que veux tu que je foute de ta postérité littéraire ? Je ne fais qu'intervenir et passer mon message d'une façon ou d'une autre et ceci ( texte et commentaires)en est une.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 07:18:34
Je ne comprends pas ta connerie de ," vrai texte" explique ? moi d'abord si jamais tu y arrives comment un texte pourrait-il être faux, sinon par la fausseté de son auteur lui-même, et je t'assure que je ne suis pas faux, par conséquent mes textes sont vrais. Mais de toute façon tu as bien dit que tu ne l'avais pas lu.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 07:21:01
Faut vraiment que vous changiez l'intitulé, "violents absurdes etc. " Puisque ce n'est plus la ligne éditoriale de ce site.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 07:44:34
Ah mais je ne retrouve plus le mot " absurde" dans le truc ? Retirez donc " débile" et ainsi vous pourrez avoir la littérature bien propre à base de mort, de thriller et autre " genre" noir ou que sais-je , que vous avez l'air de vouloir , mais il ira sans dire que les poèmes de Dourak ( je n'ai absolument rien contre en
vérité , puisque leur lecture en est rapide , rythmée et amusante) n'auront plus alors grand chose à y faire non plus .
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 07:47:06
Le karma , Roumanie a en effet à voir la dedans, bien vu !
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 08:06:57
Pour en revenir à la postérité ; la comparaison rimbaldienne à mon net désavantage qui m'a été faite quelque part, le site de merde " l'orée des rêves" m'avait déjà fait exactement le même coup avec Baudelaire, c'est une technique assez simple que le moindre des cons emploie, basée sur le biais d'autorité auquel je suis complètement hermétique; il semblerait que ce site prenne la direction et soit même devenu comme n'importe quel autre et ce n'est pas l'autorisation tacite des insultes dans les commentaires sous couvert de bonnes blagues sous prétexte que c'est trop chiant d'être gentil qui va y changer quelque chose, c'est là que le bas blesse et pas ailleurs .
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 08:17:01
Il faut expérimenter au lieu de se fourvoyer dans les a priori qui vous pourrissent la tête. Ça sert à ça " écrire".
nihil

Pute : 1
void
    le 01/09/2022 à 14:10:40
Qu'est-ce que tu racontes ?
Dégage, balai à chiotte.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 17:01:20
Tu vois bien que tu ne sais pas vraiment te servir de ta cervelle et que tu ne finis que par insulter comme tout ceux de ta "race", preuve et faite pauvre créature ! Et après on dira que c'est moi le haineux alors que c'est La vérité qui est dure à encaisser pour les ordinaires comme toi hein! Vous ne comprenez même pas véritablement ce que vous écrivez.Il ne te reste qu'à espérer une défaillance technique pour que je dégage. Et encore qui sait si je ne trouverais pas quelque autre biais pour continuer à diffuser mon message jusqu'à toi et tes comparses.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 01/09/2022 à 17:19:42
Tu fais donc de l'art ou de l'écriture comme on fait un scrabble ou fabrique des cotons tiges, c'est la seule explication, tu n'es pas un penseur ni même tout à fait l'artiste que tu crois, rien qu'un faiseur de ça ou d'autres choses. vas donc bosser dans une administration quelconque au lieu de créer vainement et par pure inconscience.
Cérurier Noir
    le 04/09/2022 à 09:39:35
Ouais, ça c'est vrai ! Nous on baise pas, moi, je me branle et Pascal embrasse des mannequins de polystyrène, donc on canalise toute l'énergie qu'on emploierait à baiser pour créer, nous. Nihil, lui y baise, donc nous on est mieux que lui. C'est sûr ! Nous sommes puceaux et nous le resteront ! Nous sommes puceaux et nous le resteront ! Nous sommes puceaux et nous le resteront !
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 04/09/2022 à 23:39:41
Rien compris à ce que t'as écrit Cerurier Noir, en fait si mais t'es hors sujet . je suis bel et bien tombé dans une secte nihiliste. La religion c'est pas bien mon garçon, c'est pour les grosses feignasses lâches, attention hein ! Bisous et t'inquiètes pas c'est normal que tu te fasse tout seul du bien au zizi. Si si nihil le fait aussi , et tu vas trouver une fille qui voudra bien, si si ça arrive plus souvent qu'on croit.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 06/09/2022 à 19:32:27
Ah ah ah ! Oui les copains ! Je l'ai vu le message dans le rectangle jaune ! Je vois que ça travaille du chapeau ! À un de ces quatre !
Adrien Quatennens
    le 25/01/2023 à 18:10:38
Je ne sais pas pourquoi mais Pascal Dandois me fait penser au Duc. La zone attire de plus en plus de déchets.
Nope
    le 26/01/2023 à 01:07:56
Statistiquement, elle en attire de moins en moins. Et c'est dramatique.

= ajouter un commentaire =