LA ZONE -

Merde de texte

Le 26/06/2021
par pascal dandois
[illustration]
J’avais pas d’idée, à priori, pour écrire un texte de merde. En tout cas un texte encore plus de merde que ce que j’écris d’habitude. Et puis l’idée comme toujours, ou presque, est venue selon ce principe qui consiste à pousser le thème à son comble ; et si j’écrivais ce texte salement au sens propre. C’est à dire avec mes propres déjections, avec ma merde quoi ! même si sans doute quelqu’un d’autre avait déjà dû avoir cette idée avant. Comme ça risquait d’être difficile de le faire comme on se torche le cul, en écrivant comme on s’essuie le derrière au PQ, sans rien y voir de ce que j’allais inscrire ; au mieux des signes incompréhensibles un peu à la façon d’Henri Michaux, il fallait donc préalablement que je chie pour utiliser mon caca comme de l’encre. Ma paraplégie me posa un petit problème ; en effet je ne ressens pas l’envie de chier et, de ce fait, je défèque à tout hasard et un peu n’importe quand, quand l’occasion se présente et sans système d’alerte pour savoir précisément s’il va me sortir quelque chose du cul. Ce qui fait, évidemment, que je ne savais pas au juste si mon caca était proche , que je n’avais pas d’indice pour me prévenir à quel moment j’allais avoir la matière pour écrire. Allais-je attendre patiemment ? ou l’impatience de rédiger mon écrit m’obligera-t-elle à aller chercher dans mes fesses pour voir s’il y a quelque chose ?… Enfin bon, bien sûr la chiure se présenta à un moment puisqu’il faut bien digérer ce qu’on bouffe et que je n’étais pas constipé… Allez hop ! autant écrire directement avec le doigt sur le dos de cette grande affiche que j’avais récupérée dehors dans un but artistique… Bon, voilà ! j’ai restitué le texte à l’ordi. Je vous épargne la photo du manuscrit.

= commentaires =

Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 26/06/2021 à 13:46:36
"quelqu’un d’autre avait déjà dû avoir cette idée avant"

Oui, Sade je crois.

Mais ce mec a tout fait, c'était un précurseur. Nous sommes des gamins à côté de son génie.
David

Pute : -3
dans un but artistique    le 26/06/2021 à 15:59:45
pffff : commentaire transcris en morse avec l'impact de mes larmes sur le clavier.
Cerumen

Pute : -4
    le 26/06/2021 à 16:31:20
Mais où est passée l'intrigue ?
Cerumen

Pute : -4
    le 26/06/2021 à 19:36:41
Je suis étonné par le nom de l'auteur. Est ce un contrepet ? 'Pas le doigt dans...' ^^
Connard

Pute : -1
    le 29/06/2021 à 20:42:21
C'est pas mal comme texte. Comment t'as fais pour ramasser l'affiche sans tes jambes?
C'est une affiche de quoi ?
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/06/2021 à 21:18:17
Ma paraplégie est incomplète, suis sur des cannes et je peux me pencher. L'affiche c'est une pub pour les automobiles Peugeot, j'en avais récupéré toute une série enroulée ensemble juste en bas de chez moi devant un concessionnaire qui les a balancées.
Connard

Pute : -1
    le 30/06/2021 à 22:03:14
ok merci de ta réponse ça me donne à penser. Faudra pas faire une semaine à thème: sanglante, comme il te reste peut être des affiches
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/07/2021 à 17:21:24
Il y a toujours de l'inventivité dans du Dandois mais c'est toujours trop vite expédié. On dirait qu'on s'est pris un rail.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 04/07/2021 à 23:45:57
https://www.youtube.com/watch?v=hq2O7b3JzmY

= ajouter un commentaire =