LA ZONE -

De chronocratia 7

Le 26/01/2003
par Lapinchien
[illustration] Une douceur remémorant l’enfance… Une chaleur utérine… Les bercements et clapotis du liquide amniotique…L’odeur d’une maman dans laquelle il grandit… son cœur qui bat et qui le réconforte… sensations pêle-mêle d’Harris… puis soudain un long chemin pavé d’une lumière blanche diffuse… Il s’y engage dans la plénitude la plus totale… confiant…. serein…Il sent son corps si léger, presque flotter dans l ‘éther… Un écho au lointain l’invite à le suivre…
Sa tête roule au sol mais il n’en perçoit plus les chocs, ni la douleur de son sang qui s’échappe de sa carotide mise à nu se mélangeant à un filet de salive expulsé par son cou tranché et à des bouts de cartilages… Il est ailleurs… Un doux brouillard photonique l’envahit…

La vie est rude mais pas ingrate… Elle offre à ceux qui la quittent un cadeau pour les remercier d’avoir participé… Le cerveau d’Harris est à l’apogée de son activité, les synapses de ses neurones sécrètent à l’unisson des neurotransmetteurs de toutes sortes… ses axiomes débordent de signaux électriques…C’est l’orgasme de la mort, le grand shoot final… Il est drogué et délire… il hallucine et s’invente un départ… Pendant ces fractions de secondes qui lui semblent éternelles, la vie lui rend un dernier hommage. « J’exhausse le dernier de tes fantasmes pour te remercier de ta contribution… », lui raconte-t-elle avant de l’oublier à tout jamais et de passer à autre chose…

Le papillon de nuit, en bon Biobot bien portant, exécute son programme génétique sans états d’âme… Il charge cet amas moléculaire qu’autrefois on appelait tronc et membres d’Harris dans son gésier ventral et gobe la tête désolidarisée… Dans un tourbillon, il décolle perçant la membrane plasmatique faisant office de véranda dans l’atelier de feu Harris et se retrouve dans le ciel parisien où il se perd dans une nuée de créatures grouillantes.

Quelque chose a survécu pourtant. La dernière action consciente d’Harris aura été mutilatrice : Se sachant condamné il a sacrifié toute une partie de ses connaissances qu’il stockait dans des extensions cérébrales externes entreposées en Suisse dans une BioBanque à souvenirs. Il en a fait un lègue. Ralf Encryption en a hérité. Une cérébroconnection permanente, sorte de pont télépathique persistant, vient d’être établi entre ce pan de la mémoire d’Harris et le biobot hacké…

Quelque part dans un vieil hôtel désaffecté des îles Caïman, une personnalité vient de naître… Celle d’un individu trouble et torturé, rongé par ce qui lui semble être de l’amnésie… Les pensées d’Harris le gagnent … Elles se bousculent à lui par à-coups et le noient sous un flot de rêves nébuleux…Son instinct de survie sur l’instant lui ordonne cependant de ne pas s’en soucier…

En effet, Chimère, la dernière génération de biobot de combat des escadrons de la mort, vient de défoncer la porte du studio d’émission et se fait menaçante… La bête balaye les corps des mercenaires morts au combat pour se frayer un passage vers Ralf…

Les yeux tapissant les murs du studio se tournent vers l’abomination, injectés de sang, accros…Ce sont les terminaisons nerveuses permettant à des millions de cérébroconnectés d’assister au show sous une multitude d’angles différents… Ils peuvent apprécier ce spectacle désolant d’hommes morts en direct et d’un pape agonisant sur son trône de torture, une partie du cerveau à l’air…L’audimat monte en flèche ce qui ravit les producteurs qui se décident à enclencher la TorturoTurbine.

Des bras armés d’instruments pointus sortent de tous les coins de la pièce recouverts de slime visqueux, opérationnels… Les cérébroconnectés se ruent sur ces nouvelles extensions de leur être qui vont leur permettre d’interagir sur la réalité du show devenue, il est vrai, un peu chaotique…

C’est alors qu’une voix se diffuse sur le réseau pour faire le point sur la situation : « Bonjour ici Simbaad, producteur du show RAPT… Tout d’abord je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes pour l’engouement que vous portez à notre émission… Vous êtes de plus en plus nombreux et vous contribuez par votre plébiscite à faire fermer le clapet de tous nos détracteurs…

Pour qui se prennent les grands de ce monde, hein ? La médaille de la gloire à un revers que nous ne manquerons pas de lustrer… Il faut que toutes ces personnalités médiatiques qui ne vivent que par vous payent un tribut… c’est le prix de la notoriété… vous qui êtes avides d’équité et de justice comprenez de quoi je parle, n’est-ce pas ? Nous autres Escadrons de la mort proposons chaque semaine de ponctionner dans ce banc de poissons frétillants que sont les stars, un et un seul individu ! C’est pas la mer à boire n’est-ce pas ? Et ce pour que vous, singletons de l’ombre, oubliés de tous bords de par le monde puissiez leur faire comprendre que vous existez même si vous n’êtes pas mis en lumière sur la toile et qu’ils vous doivent le respect. Que les grands de ce monde ne s’inquiètent pas, ce n’est pas notre maigre prélèvement parmi les leurs qui va conduire à l’extinction de leur race… hé hé… c’est qu’on est très écolo dans nos rituels de chasse, nous autres Escadrons de la mort…hé hé…Nous leur affligeons juste une petite saignée bienfaitrice tout au plus, en aucun cas nous ne viderons le star system de tout son sang… Nous ne sommes pas les absolus fervents d’épurations ethniques aveugles, nous autres Escadrons de la mort…

Comme vous avez pu le constater, le show auquel vous assistez aujourd’hui est riche en rebondissements… Je dirais même qu’à invité exceptionnel, show d’exception : La semaine passée vous avez désigné le grand commanditaire des attentats contre la Bioévolutech en général et contre vous tous Singletons en particulier, le pape Jean Paul IV, pour être notre invité…

Ce ne fût pas une mince affaire de le retrouver… Mais vous savez bien que nous nous faisons un point d’honneur de répondre à toutes vos attentes… Encore une fois vous n’êtes pas déçus… Nos plus fins limiers ont mené une investigation de par le monde pour retrouver l’invité de votre choix et ils l’ont débusqué… ce qui je le rappelle est déjà un exploit en soit étant donné que toutes les milices du monde en ont été incapables pendant 10 ans… Nous aurions pu à sa capture nous contenter égoïstement de la récompense offerte par les nations unies mais ils n’en est rien car vous comptez bien plus à nos yeux que tout l’or du monde… Vous avez fait au travers de Ralf un procès historique à cet ignoble individu en première partie d’émission même s’il s’est montré réfractaire à vos sollicitations légitimes…

Un petit problème technique est alors survenu en seconde partie, une faille dans les systèmes de sécurité de Ralf que la BioEvolutech nous avait pourtant garanti comme inviolable, a permis à un petit malin de le hacker et de monopoliser sa démocraship ainsi que celle dont on a équipé de manière, je vous le concède, assez artisanale notre bien cher pape JP IV pour qu’il communie avec vous…

Le hacker a pilonné le cerveau de notre GUEST d’absurdités le rendant fou à vie… Il a commis à ce moment bien pire qu’un acte de banal vandalisme, à tout jamais il nous a privés de réponses d’un homme que précautionneusement entre guillemets j’aurais qualifié de sain et dont l’histoire avait besoin pour clore un douloureux chapitre…

Il ne s’est pas arrêté là… utilisant Ralf comme un simple avatar de géolocalisation, il a perpétré de vrais crimes au sein de mes rangs… 6 de mes hommes sont morts et je peux vous assurer qu’il m’en rendra compte personnellement… Nous essayons actuellement de le localiser…

Il a au préalable échangé des propos incohérents avec le pape et a tenté de faire sa publicité sur ce canal à forte écoute en vous donnant un lien télénerveux que nous avons censuré à son énoncé et ce pour protéger les enfants qui nous regardent d’éventuelles cérébroconnections pornographiques… nous avons bien fait… Ce lien pointait effectivement vers des organes sexuels d’un harem télépathique très chèrement facturé… Nous le tenons tout de même à votre disposition mais de manière sécurisée sur adultonly¤megasex¤CWN en connexion parallèle au show.

A défaut de le tuer en personne, je vous propose en substitution de l’exécution du pape, qui me semble-t-il se trouvant déjà au seuil de la mort, n’aurait aucun espèce d’intérêt, d’avoir un petit avant goût du délice que vous ressentirez la semaine prochaine, quand nous ramènerons le hacker en chair et en os… Défoulez-vous sur Ralf Encryption son avatar et charcutez-le… De toutes manières il est foutu…

Ah… J’oubliais, je vous présente Chimère, notre tout dernier chien de garde, j’espère qu’il vous laissera quelques bouts de Ralf… Il va vous faire quelques petites démonstrations de son efficacité… Si vous souhaitez en commander un rendez-vous en parallèle sur chimère¤EM¤CWN… Bonne fin de show … Bon Feedback… »

Simbaad, producteur du show RAPT, part sans bien sûr se montrer au grand jour… Il ne fait pas bon être reconnu comme personne médiatique à cette époque, on ne sait jamais, une rébellion est si vite arrivée au sein des Escadrons de la mort…


(O_____O) LAPINCHIEN

= commentaires =

Arwen

Pute : 0
est    le 27/01/2003 à 04:02:08
sur le Q...
Joli LC. Tu nous fais un bouquin quand bordel?
ispice di counasse
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
Extra Terrien    le 27/01/2003 à 10:37:06
ben j'attend que Spielgerg me rachete les droits directement et qu'il s'en approprie le concept... quitte à n'avoir que des tunes autant supprimer des intermediares... GNARRRRF!
nihil

Pute : 1
void
void    le 27/01/2003 à 13:34:00

Tu tiens tellement à ce que ta série se remplisse d'un coup de bons sentiments à l'amerloque ?
Et puis je suis pas 100% sûr que Spielberg traîne régulièrement sur la Zone.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
minority IQ report    le 27/01/2003 à 14:23:23
ouais ben les auteurs de IA et de minority report y sont passé à la trappe.. au gloups comme on dit chez mes cousins shadocks... On reconnais bien les scenes d'humour à la con, patte de Spielberg comme dans indiana Jones.. Par exemple je suis sur qu'il verait bien deux trois escadrons de la mort glisser sur une peau de banane transgenique à un moment... ah ce sacré steven !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
Rael le retour    le 27/01/2003 à 14:29:09
Bon et puis je voulais aussi causer de ce con de Mattei qui veut faire du clonage un crime contre l'humanité.. manquait plus qu'un Torquemada Scientifique, defenseur de la bioethique à la con mandaté par ses pères.. c'est Gloom qui va etre content lui qui comme moi mais quand même differement voit en la science de plus en plus une religion... En plus il veut que ceux qui font la promotion du clonage soient fichus en prison... Moi les conseils des sages çà m'a tjs fait marré ! Gnarf ! Au moins en taule je pourrais trankilos écrire un bouquin sur le clonage...

= ajouter un commentaire =