LA ZONE -

Actualité : surveillance rapprochée

Le 06/02/2003
par Lapinchien
Colère légitime des syndicats d’enseignants à l’annonce de la suppression de 25.000 postes de surveillants dans l’enseignement secondaire. La réaction de Luc Ferry, ministre de l’éducation nationale ne se fait pas attendre. Vivement exhorté à réagir par le président Jacques Chirac qui va même jusqu’à le tirer par l’oreille pour le sortir d’un salon de Philo où il fumait du crack avec des confrères en manque d’inspiration, il réagit de suite. Il propose en contrepartie à ces suppressions d’emplois de créer 15.000 postes d’assistants d’éducation mais cela ne répond que partiellement aux attentes du corps enseignant qui va reconduire des mouvements de grève.

Nicolas Sarkozy toujours désireux de rendre service à ses petits camarades, se propose de faire d’une pierre, deux coups en apportant son aide à Luc Ferry.

Dès la rentrée prochaine, quelle ne sera la joie des lycéens et collégiens qui verrons les pions massivement remplacés par les criminels pédophiles multirécidivistes qui actuellement végètent inutilement dans les enceintes de nos charmantes prisons !

« Ils seront bien plus persuasifs et personne ne voudra avoir à faire à eux ! », déclare le ministre de l’intérieur qui propose parallèlement de remplacer les heures de colles par des têtes à têtes privés avec ces super surveillants équipés de flashballs… Leur peine commuée en travaux d’intérêt public permettra du coup de libérer des cellules qui selon le ministre risquent d’accueillir une recrudescence d’hommes politiques.

= commentaires =

mimoi
on peut sauver la planète comme ça !    le 06/02/2003 à 16:34:49
Si j'ai bien compris, les gardiens de prisons, ils vont faire la grève paskils ont plus de boulot maintenant... c'est ca ?
La prison, c'est pas par definition un lieu ou on est sensé rester un certain temps ?

Sarkozy je t'aime.
Moi non plus

Et si on deplaçait carrément Normale Sup dans les prisons ? Ca serait pas mal ca ! Ou meme dans les asiles d'aliénés ! Fin septembre, tous les eleves sont à la morgue pour des raisons plus ou moins vraisemblables, dans des etats plus ou moins identifiables... plus d'eleves, plus besoin de profs, plus besoin d'assistants. On les renvoie dans leurs toles et cages respectives. Et on les ressort pour la rentree suivante.

Apres qq annees (disons une vingtaine pour simplifier), plus de personnes en age de procreer. Plus de "profs et assistants" non plus, tout le monde est mort. En fait, plus que qq politiciens vereux ayant survecu paske ca vit vieux, cette race là. A croire que les vers, ca conserve...

Plus de population jeune --> plus de chomage --> plus d'anti immigrants (d'ailleurs plus de France non plus) --> plus de surpopulation...

Si on adopte ce systeme partout sur terre, on peut preske sauver la planete !

Kel génie ce Sarko...
Kirunaa

Pute : 1
    le 27/10/2004 à 11:31:23
C'etait sympa ça comme initiative ! Ça a donné quelquechose au fait ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 27/10/2004 à 13:08:57
oui c'était la folie furieuse on a du censurer 99% des textes envoyés

= ajouter un commentaire =