LA ZONE -

La St-Con approche

Le 31/03/2003
par nihil
[illustration] Bienvenue chez vous !

Oh que cet habillage est seyant, comme toutes ces flammes qui envahissent votre pupille surprise semblent très exactement à leur place sur cette page d'accueil d'habitude si grise ! Eh oui, vous ne vous trompez pas, vous êtes bien sur la Zone, le site qui prône pourtant d'habitude plutôt le noir et blanc, les polices type machine à écrire des années 40 et les textures pixellisées. Le nouveau logo est signé OcuS, vous pouvez le remercier à genoux, nan vraiment.
Mais déjà une idée survient dans votre esprit, provoquant à peu de choses près le même effet qu'un doigt touillant directement les méandres de votre cerveau. Vos yeux font tilt : la Saint-Con !

Non sur la Zone nous ne faisons pas d'habillage spécial Noël, nous ne souhaitons pas la bonne année et nous nous moquons de manière agressive de la débilité de la St-Valentin, mais le 10 Avril, nous souhaitons une bonne St-Con à tous les cons de cette planète, avec un petit sourire carnassier en coin.

Non cette fête annuelle instaurée par notre cher martyre national Scorbut (mort au combat en l'an de grâce 693 avant moi) n'a pas sombré dans l'oubli et le 10 Avril, date qui approche à grands pas vient nous rappeler cette commémoration émotionnante. Le 10 Avril, brûlez un con !

Vous serez tous conviés ce jour-là à une grande fête barbare et incendiaire et serez invités à décrire en détails votre journée dans un article. Le prix du meilleur article ? Une superbe XBOX en bois, fait main, datant du 18e siècle, juste à peine cramée aux entournures et récupérée sur la dépouille d'un obscur publicitaire fou nommé La Flibuste. Prix qui n'a pu être remis pour cause de disparition du sus-nommé La Flibuste l'an dernier et qui est par conséquent remis en jeu.

Les règles ? Je vous invite à lire l'édito de Scorbut de l'année dernière, les règles seront peu ou prou les mêmes. Vous pourrez également consulter les tentatives de victoire de l'année dernière en vous reportant au sous-thème portant le nom de notre bien-aimée fête nationale zonique.

Le menu des festivités en ce qui me concerne viendra sous la forme d'un édito spécial St-Con le 10 Avril puis d'un article décrivant par le menu de ma journée de St-Con.

La victime que je choisirai pour la St-Con cette année sera peut-être le forum de la Zone, voire l'ensemble de la Zone elle-même, ce qui serait moral, nous verrons cela en temps voulu. En effet, ce site est empli jusqu'à la gorge de cons du plus bel acabit, ce qui n'est mon Dieu pas une très grande nouvelle. Mais ce coup-ci certains cons deviennent très cons, ce qui peut se révéler plutôt insupportable pour les cons moyennement cons. Je sais, annoncer qui on va brûler pour la St-Con est une forme de perversion morale proche de l'hérésie, toutefois, je ne me gênerai pas pour lancer mes menaces à tort et à travers sous couvert d'un certain respect des traditions de la St-Con. Voilà ce qu'il en est : j'ai averti sur le forum lui-même les cons qui nous préoccupent de ce que j'avais à leur proposer pour calmer un peu le jeu. Le 10 Avril, si rien n'est réglé, j'utiliserai mon lance-flammes : bannissement, restriction du forum aux seuls auteurs voire fermeture totale du forum si la solution intermédiaire que j'ai choisi pour le moment ne fonctionne pas, ce qui ne serait pas pour me surprendre, bien sûr. Tout celà pourrait avoir des conséquences assez lourdes sur la communauté, mais ce n'est pas faute d'avoir prévenu.

En ce qui concerne le site, il périra, peut-être pas pour la St-Con mais quelque temps plus tard si comme pour le moment les seuls articles en attente restent signés Arkanya et Petitclaxon. Non pas que j'ai quoi que ce soit de particulier à reprocher à leurs textes à elles, simplement que ce site est un site de communauté avec de nombreux auteurs, un site qui s'appellent "la Zone" et non "Arka et Clax sont dans un bateau et poussent tout le monde à l'eau avant de saborder le bateau" (ce qui serait un peu trop long comme titre de site d'ailleurs).

Les commentaires d'articles seront un peu surveillés de manière à éviter les pénibles engueulades qu'ils ont essuyé de temps à autre jusqu'ici. Tout ce qui n'aura pas l'heur de me convenir pour une raison ou une autre sera supprimé sans le moindre préavis.

Voilà donc une St-Con qui s'annonce bien, avec plein de bouleversements débiles à attendre. Commencez déjà à réfléchir et à mijoter un plan original pour détruire votre con, mais méfiez-vous tout de même, investissez dans une combinaison antifeu et un extincteur, non pas à des fins sexuelles ignobles mais préventives.

Bonne journée à vous et longue vie aux zonards, même si on y croit pas beaucoup, vu l’holocauste qui se prépare.


= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 31/03/2003 à 18:48:56
Eeerk c'est d'une affligeante laideur cet habillage en fait... Bon bah y en a pas pour trop longtemps, heureusement
Tulia

Pute : 0
...    le 31/03/2003 à 19:03:03
Ouais, y a beaucoup trop de couleurs, ça irrite la rétine.

Je vais me sacrifier pour la bonne cause en me fumant un pétard afin de devenir meilleur juge du travail de nihil.
nihil

Pute : 1
void
void    le 31/03/2003 à 19:04:07
Nan bon, rien à faire, je remets le gris
clax
faut savoir    le 31/03/2003 à 19:30:05
c clair que le rouge, c pas top!
mais remets le grifouilli d'Ocus!
nihil

Pute : 1
void
void    le 31/03/2003 à 19:41:14
Je l'ai mis comme logo de la Zone
clax
zavais..    le 31/03/2003 à 19:48:12
...pas vu! mais la les changement commencent a etre dur a suivre...
Arka
    le 31/03/2003 à 22:00:25
Sympa de parler de changements, puis de leur non adéquation, puis de leur suppression, mais ça donnait quoi à la base ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 01/04/2003 à 09:31:52
C'est moi qu'a chipé tout l'arsenal d'armes de destruction massive de Saddam en volant la seule unité mobile qu'il lui restait ! çà va chier !
Ocus

site blog lien
Pute : 0
#MODE CHEVILLES QUI GONFLENT 'ON'#    le 01/04/2003 à 14:29:08
j'adoooooooooooooooore le nouveau logo-entete du site !!!!!!!!
Ph[-nix
    le 02/04/2003 à 02:00:49
KIKOU NIHIL, je trouve que pour un "nihiliste" tu te préocupe de bcp trop de chose qd meme ! faudrais peut etre laisser les gens foutre la zone ici, ça corresponderais d'autant + au nom de ce pauvre site si tu veux ma puce je m'en charge ça te changera un peu de ces articles de sacs à merde qui veulent se donner un mauvais genre de pauvre taches qui se disent givrés alors qu'ils sont totalement sains votre seul probleme à vrai dire je dirais peut etre une petite crise d'adolescence prolongée HEIN C PAS VRAI ???
nihil

Pute : 1
void
void    le 02/04/2003 à 08:00:46
La ferme.
Prochains messages de cet ordre là supprimés sauvagement bien entendu, on a pas à se justifier aux yeux d'un abruti dans ton genre
Tulia

Pute : 0
...    le 02/04/2003 à 08:01:43
Toujours un bonheur de lire tes critiques acerbes mon cher Ph[-nix.
C'est dommage de commencer aussi mal ton message, la suite était intéressante pourtant.
Ph[-nix
    le 02/04/2003 à 15:26:01
Un peu succeptible Nihil mon amour
merci Tulia !
nihil

Pute : 1
void
void    le 02/04/2003 à 17:23:30
Ouais en ce moment je suis suceptible, faut dire que y a tout un tas de cons en ce moment qui parasitent le site, et j'en ai un peu ras-le-cul.
Ceci dit, je t'ai parlé sur le même ton que tu m'as parlé, donc on est au même point
Daria

Pute : 0
Galère    le 04/04/2003 à 11:45:32
La patience de Nihil est, on dirait, mise a rude épeuve en ce moment
Le 10 Avril est encore loin : je suis pas sure qu'il tienne jusqu'a là
Sebpabien
Pauvres humains...    le 04/04/2003 à 21:51:03
Pendant que certain se tirent dessus avec des bombes, d'autres se tirent dessus avec des mots... Bref, je propose de créer la Saint Q.I.>90... généralement c'est 365 jours par an...
Aller, pour + de vraie déconne venez donc faire un p'tit tour sur www.obron.org (site sans prétentions exagérées contrairement à celui-ci)
nihil

Pute : 1
void
void    le 04/04/2003 à 23:49:09
Putain toi t'as du bol que tu vienne d'un site d'un pote sinon je t'aurais pas fait de quartier
maintenant degage avec ta pub à la con
Nico

Pute : 0
Mille pardons    le 05/04/2003 à 01:18:56
Désolé nihil pour l'incident diplomatique, je sors l'artillerie lourde et je regle ce petit incident avec l'interessé, encore une fois je suis sincerement désolé et je vais veiller, arme au poing, à ce que ceci ne se reproduise plus.
Il ne me reste plus qu'a aller m'autoflageller avec de l'ortie fraiche pour me repenentir d'avoir des brebis galeuses dans ma communauté.
nihil

Pute : 1
void
void    le 05/04/2003 à 11:43:01
Meuh non, t'inquietes, c'est plutôt marrant... Mais si tu veux t'autoflageller, préviens-moi un peu à l'avance, j'amène mon caméscope
Mossieur_Yo
juste pr dire...    le 09/04/2003 à 22:39:42
... c'est moche, le nouveau design :p

et je vais de suite voir obron machin.org huhu moi ki m ennuyais..
Mossieur_Yo
ouaah terrible    le 09/04/2003 à 22:41:38
ya une smylothèque ! ouah top délire
McSweeney
Bonne fête tout le monde    le 09/04/2003 à 23:56:50
brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle brûle
McSweeney
fuck    le 09/04/2003 à 23:58:01
il etait minuit pile a mon pc quand G posté
toi le serveur pô l'heure je te brûle
McSweeney
faille secu    le 09/04/2003 à 23:59:30
ya un truc louche sur les commentaires
McSweeney
ha non    le 10/04/2003 à 00:01:31
C pô top d'afficher la requete sql avant la redirection
"INSERT INTO COMMENTAIRES (IDARTICLE, AUTEUR, SUJET, COMMENTAIRE, DATE_HEURE) VALUES (412, "McSweeney", "faille secu", "ya un truc louche sur les commentaires ", "2003-4-9 23:59:30")"
C pô genant mais C pô propre
McSweeney
Bonne fete (bis)    le 10/04/2003 à 00:02:05
:)

= ajouter un commentaire =