LA ZONE -

Nora 2

Le 24/05/2003
par Petitclaxon
[illustration] « Bip… Bip… Bip… »
Ce bruit est lent et constant.
A côté de cette boite, un tube…
Il est bizarre ce tube. Un clapet va et vient… monte et descend sans cesse. Il est vraiment bizarre le tube…
Un tuyau suit ce tube…
Au bout ? Une femme… C’est Nora.
Elle dort profondément… Ca fait déjà longtemps qu’elle dort.
Des femmes toutes vêtues de blanc… Elles lui parlent…Elles semblent si douce…
Elles ont beau la stimuler, rien… Juste quelques contractions de muscles…
C’est normal paraît-il.
Nora dort, elle est si paisible

Subitement, quelques expressions de son visage semblent se dessiner…
Nora rêve…
Subitement, quelques expressions de son visage… Elle se revoit enfant.
Plus vraiment enfant, pas tout à fait adolescente…Mais déjà impure et souillée…

Elle est là, allongée sur le sofa, elle se détend.
C’est la fin de journée… Enfin un peu de calme.
Une porte qui claque, elle sursaute.
Elle sent les palpitations de son cœur s’accélérer… encore et encore… de plus en plus vite… encore et encore…
Une vague de chaleur l’envahit… Cette chaleur est de plus en plus intense, de plus en plus présente, de plus en plus là.
Un mot plus haut que l’autre :
« 2 secondes, j’arrive, je vais le faire… »
Une seconde, puis une troisième porte claque…
Une angoisse violente lui prend le ventre, la tête puis son âme entière.
Elle à peur… Une vague de chaleur.. Son corps devient de plus en plus chaud, puis brûlant…
« Qu’est-ce que tu as fait ! »
Cette voix est stricte, énervée…
« Mais rien, rien… Je te jure ! »
Sa voix devient de plus en plus fort, de plus en plus violente, de plus en plus dure…
Cette voie résonne dans la tête de Nora
« Non, Non, NON… Arrêtes… Je vais le faire, Je t’en supplie…Arrêtes ! »
Des mains arrivent sur son corps…
Une main ; une deuxième, une troisième….encore et encore….
Des hurlements se croisent
« Arrêtes ! »
« Mais qu’est-ce que tu as encore fait ? »
« Arêtes ! Je t’en supplie… »

Des marques rouges apparaissent sur sa peau…
C’est comme une brûle, des brûlures qui ne cessent… encore et encore… de plus en plus fort.
Elles sont de plus en plus présentes et intenses….
Cette main la traîne sur le sol… tandis que celles de Nora tentent de s’agripper sur les jointures du balatum beige. Ses ongles ripent sur le sol…Ses ongles, ses mains, ses bras, son corps tentent de résister, de s’accrocher…. Mais ses ongles, ses mains, ses bras, son corps glissent encore et encore le long du couloir, glissent encore et encore tout au long de ce couloir… Ce couloir qui semble si long, interminable…elle se retourne, une pièce… Cette pièce paraît si sombre, si froide, si angoissante…
Elle sait, elle le sait…et ne peux rien y faire….Tout va recommencer, comme un film qui passe en boucle, qui ne peut s’arrêter, qui ne veut s’arrêter…

« Non, arrête… »
Des larmes de peurs puis de mal inondent le sol.
Ses ongles, ses mains, ses bras, son corps tentent de résister, de s’accrocher….Le film continue…

Un couinement de volet… la pièce est plongée dans le noir total… il fait froid…
Nora est aveugle, mais elle sent… Elle sent les faits et gestes de ce corps en face d’elle.
« Qu’est-ce que tu as fait ? Tu vas cesser un peu… Tu m’énerves ! »

Cette main qui la traînait le long du couloir est encore là, dans sa chevelure, elle la tient.
Cette main qui la traînait le long du couloir s’agite dans tous les sens… la tête de Nora aussi…
Le corps de Nora est tellement tétanisé qu’il se raidit. Il devient de plus en plus dure….
Ses dents se serrent, ses yeux se ferment…La peur est de plus en plus intense
Elle n’arrive plus à hurler, ni faire glisser quelques larmes le long de ses joues…
Elle en à envie, mais sa voix se bloque….Tout se bloque…

« Regarde moi ! Tu vas arrêter oui ! »
« Oui… je te le jure. »
Pendant quelques instant Nora y croit… tout va s’arrêter…Enfin, un peu de paix, de calme…Le film va enfin s’arrêter…plus de boucle…plus de film…

« Alors, tu vois, tu as fait quelque chose ! »
« Mais non… »
« QUOI ! Tu te fou de moi… »

Encore des brûlures.. elles arrivent successivement…encore de plus en plus vite, de plus en plus fort… de plus en plus.. encore et encore sur son visage qu’elle tente de cacher…
Le film est reparti, comme une fatalité, comme une normalité…une banalité…
Ce film est incessant, encore et encore, toujours et encore…

« Enlève tes mains ! »
« Non, tu me fais mal »
« Mais tu réponds en plus ! »
Les cries et les coups se mêlent et s’entremêlent…encore.. et ce « encore » est de trop…
Un bruit assourdissant…Son corps tombe sur le sol.

Elle est tellement anesthésiée qu’elle ne sent plus rien… elle reste allongée...elle est soulagée…elle ne sent plus rien… Enfin…. tout va s’arrêter…Enfin, un peu de paix, de calme…Le film va enfin s’arrêter…plus de boucle…plus de film…
« Mon Dieu… qu’est- ce que tu as ? Réponds moi… ». Sa voie est inquiète…
Des gouttes d’eau chaudes et salées arrivent lentement sur ses joues encore rouges et chaudes.

Cette main si violente touche chaleureusement le visage de Nora.
« Je suis désolée, parle moi… »
« Hummm… »
Nora de dit rien, par peur… peur de ressentir son corps brûler…
« Je suis désolée, je ne voulais pas »

Elle reste allongée, là, sur cette moquette…
Elle reste allongée, là, en boule…

Son corps bouge encore, elle arrive encore à sentir cette main violente…quelques dernières tentions … et elle s’endort…

« Ploc, Ploc, Ploc… »
C’est un liquide épais, Nora n’arrive pas à définir son odeur… ce n’est pas grave, elle s’endort….
Ca y est…Enfin, un peu de paix, de calme…Le film s’est enfin arrêté…plus de boucle…plus de film…C’est la fin du film…



Nora s’apaise, ce bip si fatiguant se calme…
Un peu de silence…comme quand on dort…


= commentaires =

Daria

Pute : 0
    le 25/05/2003 à 17:34:31
Et Nora III le retour c'est où ?
C'est un feuilleton, une saga ?
Arka
    le 25/05/2003 à 17:48:27
Oh, non ! Pitié !
nihil

Pute : 1
void
void    le 25/05/2003 à 19:03:57
Ce sera probablement une rubrique en effet, en tout cas c'est sur cette idée là qu'on part, et j'attends ça avec impatience, parce que j'aime vraiment bien ces textes et qu'ils méritent autant une rubrique que n'importe quels autres.
Daria

Pute : 0
Mouarf    le 26/05/2003 à 08:26:28
Et toc
Pan dans le museau
sinestro
    le 01/06/2003 à 13:26:25
J'adoooOOOooore son style ! Elle fait des phrases très courtes et découpe les plus longues ce qui donne un dynamisme au texte ! ça donne une ambiance haletante et il est très bien écrit !
Et la courbe du texte est facile à percevoir, le texte débute calme, puis ça monte pour finalement redescendre !

C'est pas pour faire le lèche cul, passque si cétait nul, je me gènerai pas pour le dire, mais les textes de Clax sont mes préférés !
Soraya
wow lui    le 02/06/2003 à 00:16:31
à mon avis y'a pas que les courbes du texte qu'il a perçu lui !

si nestro cherche pas à tirer clax, je connais rien aux hommes, moi...
Sinestro
    le 02/06/2003 à 11:00:49
Pfffff ! tout de suite les idées en dessous de la ceinture !
C'est pas parce q'on fait des compliments sur le texte d'une jeune demoiselle que tout de suite ça pu le cul !
Fais moi voir les courbes de tes textes toi et on verra si on baise ou pô !

Alors ça veut dire aussi que j'ai envie d'enculer lapinchien et nihil alors, ben merde je me savais pô bi !
tazounette
mouais...    le 02/06/2003 à 15:54:24
je suis de l'avis de soraya, ça pu le cul ton commentaire !
si tu veux enculer lapinchien c'est pas que t'es bi, c'est que t'es zoophile en plus d'être demoisellophile !

pas bien ça, oula non...
perso moa je préfère les textes d'arkania, mais c'est mon côté gouinasse qui parle là !

mes textes à moa ainsi que ceux de soraya sont en vente libre chez "bisounours incorporated"
si le coeur (ou la bite) t'en dit.
Tulia

Pute : 0
...    le 02/06/2003 à 17:18:28
Je sais pas qui sont ces abrutis de tanches hormis Sinestro que je me souviens avoir croisé un jour sur le chat mais leur théorie débile a l'air de fonctionner : mon auteur préféré c'est nihil sauf que j'ai quand même largement franchi le pas du simple fantasme à la con.

Pour en revenir au texte de Clax, vu que c'est quand même le sujet initial de la conversation et que vos préférences sexuelles, tout le monde s'en branle, moi la première, cette phrase commence à être un poil compliquée mais je m'en fous, donc après la lecture du texte en question, je suis prête à croire que cette chère demoiselle est largement plus torturée intérieurement que moi, ce qui a à la fois un côté rassurant dans le sens où je me dis que finalement je vais à peu près bien dans ma tête et à la fois un côté chiant vu que j'aime pas trop la concurrence, nan pardon, je rectifie, j'aime pas les autres filles sauf si elles ferment leur gueule et qu'elles acceptent que ma langue leur caresse les muqueuses, cherchez pas à comprendre, j'essaie de battre le record de la plus longue phrase inutile de l'existence mais moi aussi j'avoue que j'aime bien les aventures de Nora, même si globalement je comprends pas grand chose, à moins que je me force à pas comprendre pour ne pas voir, comme le font la plupart des gens dans la plupart des cas, ouais je suis un mouton de panurge mais ça va, je le vis bien et je suis pas mécontente de me dire que je vais pas tarder à enfin coller un point final au bout de cette putain de phrase à la con qui doit plus vouloir dire grand chose, attendez je vais me relire, bon ben finalement moi j'arrive à me comprendre et c'est déjà pas mal je trouve, je vais enfin pouvoir retourner décorer les murs de mon bureau avec la cervelle de mes collègues adorés, et voilà : shift+;
sinestro
    le 02/06/2003 à 17:38:23
Ce monde est corrompu par le sexe ! Voilà ! Et je suis content de contribuer à cette corruption !
Clax
    le 02/06/2003 à 19:22:22
Merde, me revoila revenu du pays des tapas et je vois que c le bordel! ca cause de koi au fait, de sexe! Moi avec sinestro? je me tape pas de marchandise avarie merci! enfin... merde je sais plus...
Bref, Nora y'a pas besoins d'aller au fond des chaises, y'a pas grand chose a comprendre... d'ailleur, moi non plsu je comprends plus vraiement grand chose a ce foutoir.
Bah sur ceux.... bientot la suite...
gettho?page2
sexe veux la gerre    le 12/08/2008 à 12:04:37
sa ma couté 3 ans de ma vie mes sa na sérvie a rien ou bou du conte je néz méme pa le droix de voir ma chére petite fille agé de 10mois mantenan apéne. vréman je narive toujour pa a comprandre ce monde de matériele je lapéleré sexe zone kar ce nom lui va bien vrémon ? tu cé tu finira toute selle rapéle toi kar ton mode de vie te pérdera javonte rien je té vue me caché et cahé des chose trétrise ki te conné mie ke moi ?sahil? tu cé tré bien ce kille veux ton sexe et pa plus moi jété engager pour toujour mes té proche ton moudifié ille son dacor pour ke tu change d homme comme une vulgére prostitué enfin tu cé de koi té capable nan pa du miere mes du pire ne croix pa ke tu va echapé a la prostitusion et sa je le cé kar nafomani egale pute de rue egale drog comme jai pue le constaté chez toi enfin pour finire acro a la blanche tu te rapéle tu pérdera des norone comme tou cé gent ki ne ce control pa et vie dans leure monde pérdu rare ce ki finise bien en pére du pois en ce san rejoté ya plus de machine ariére arivé a sértine age en ce roncontre ke la vie et fini soi dans sértin ka les maladi sant fréconte cmme le sida ou le consére du a la droug ou bien plu sovon pour enlevé le strése en pran des droug dur et la enné plus acrox a toute les couchoneri en constate un monc térible malle euroseman largent monke toujour a la pélle sofe si en contunu a satisfére cé clien les anfon finis souvon a la dass domage con sa arive et bien souvon eusi enné rejoté par tou le monde kar la pérsone ne pron plu soin déle les rid comanse a parétre et la tu te ron conte ke tu ne pe plu revenir en ariére comme cé bien domage ce né cune page ki tourne si jécri sa cé parce ke tu ma traille ce né pa une bitise comme moi jai faite mes sa vien de ton intériere tu té comfirmé pour un homme en dira killa fai une erere mes pour une femme en dira une pt ? sur ce vie ta vie et oubli pa tes erore msr x
El Duc
    le 12/08/2008 à 13:41:29
Ta gueule sale bot
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/08/2008 à 18:56:46
Non, non, ça m'étonnerait. Pas impossible, mais ça m'étonnerait. Et c'est d'autant plus triste.

= ajouter un commentaire =