LA ZONE -

Doc Santé : question d'Ocus

Le 30/07/2003
par Lapinchien, nihil
« Cher Doc,
a chaque fois que j'ai mal qque part, je m'ampute de la partie en question.
Puis-je connaitre, mon esperance de vie restante ? »
Doc Lapinchien : Ne craignez pas pour votre vie. La pratique que vous décrivez est très connue de nous autres médecins. Dans le jargon nous la dénommons « technique de découverte de l’origine du mal par la dichotomie » En fait nous reprenons une bonne vieille méthode de mathématiciens qui prône lorsque l’on recherche une inconnue Xo dans un ensemble linéaire, connaissant f et Yo, telle que Yo=f(Xo) mais qu’il est impossible d’établir f-1 inverse de f, de choisir un intervalle assez large [A,B] ou f est strictement monotone dans lequel nous supposons qu’Xo se trouve, puis de convenir du petit algorithme récursif qui suit : On prend C=(A+B)/2, puis on interroge le système, en fonction de sa réponse et du type de monotonie de f, on va alors remplacer soit A soit B par C puis recommencer et ce jusqu’à ce que (f(A)-Yo)²+(f(B)-Yo)² soit inférieur à erreur_max_souhaitée²…

Je pense que cette technique ancestrale est suffisamment éprouvée pour qu’elle vous permette sans encombre de trouver puis d’éradiquer votre mal… J’ai de toutes façons, toujours conseillé l’automédication à mes patients les plus pauvres…ceux qui se plaignent en permanence de frais de dépassement « exorbitants » lors de mes interventions… En ce qui concerne votre espérance de vie, je vous propose de contacter le service après-vente de la maternité où votre mère a sûrement enfanté dans la douleur et très vraisemblablement à l’aide de forceps rouillés…

Doc nihil : Hé bien, chère Madame (Hein ? De quoi ? Ah bon c’est un mec ça ? Bah putain, les standards changent vite… Même génétiquement on dirait. Faut que je lise les publications scientifiques plus souvent) cher Monsieur, je crois que vous vous affolez un peu vite pour rien, n’est-ce pas ? Enfin euh… Wop putain… Bon, là y en a marre, je suis naze, j’ai une putain de gueule de bois de malade, et j’en ai ras-le-fion de passer ma vie à essayer de rassurer des enculés d’hypocondriaques. Vous avez plus de bras ? Plus de jambes ? Plus de tête parce que vous vous êtes amputé malencontreusement ? HE BEN J’EN AI RIEN A FOUTRE ! Envisagez une carrière de ballon de basket, voilà c’est tout ce que j’ai à vous dire, si vous croyez que je vais me laisser marcher sur les pieds par un empaffé de cul-de-jatte, vous êtes à l’ouest. Lapinchien, arrête de faire du social avec ces connards de malades mentaux qui ne cherchent qu’à se rendre intéressants avec leurs problèmes imaginaires et viens boire un jus de carotte, c’est ma tournée, bordel de merde.

= commentaires =

draz
    le 30/07/2003 à 16:36:11
meme pas eu le courage de lire. merde la rentrée c que dans un mois les docs!!!
nihil

Pute : 1
void
void    le 30/07/2003 à 16:42:15
Putain de sale conne de merde, tu lis ce qu'on a écrit et vite avant que je m'énerve vraiment
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 30/07/2003 à 16:56:48
nihil t'as abusé de l'extrait de carotène, il manque la fin de la démonstration
il faut lire [jusqu’à ce que (f(A)-Yo)²+(f(B)-Yo)²
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
c'est dingue mais çà^passe pas    le 30/07/2003 à 16:57:50
jusqu’à ce que (f(A)-Yo)²+(f(B)-Yo)²
    le 30/07/2003 à 16:58:09
jusqu’à ce que (f(A)-Yo)²+(f(B)-Yo)² plus petit que erreur_max_souhaitée²…
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 30/07/2003 à 16:58:43
trop puissant le jus de carotte !
relou
    le 30/07/2003 à 17:02:09
j'ai un avis médical qui diffère radicalement de celui de lapinchien. Nihil, je te ferai part de mon diagnostic afin que tu l'intègre dans cette encyclopédie de "l'autoamputationnisme reactionnaire" (scientifiquement : " niklapolis 2 moncor "
nihil

Pute : 1
void
void    le 30/07/2003 à 17:04:10
Ca doit pouvoir se faire, pas de problème.
LC je vais voir si j'arrive à rajouter cette putain de fin de démonstration
nihil

Pute : 1
void
void    le 30/07/2003 à 17:06:54
Pas moyen de le mettre comme il faut, c'est le signe inférieur qui coince dans le html... Du coup je l'ai rajouté en toutes lettres.
Ceci dit, personne a lu la démonstration jusqu'au bout hein
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 30/07/2003 à 17:21:36
..et c'est bien dommage car la dichotomie c'est quelque chose qui peut servir au quotidien dans n'importe quelle situation...

par exemple quand on veut partager une pizza et qu'on est trop bourré pour compter combien qu'on est, ou bien qd une mamie te bouscule dans le métro: tu lui dichotomises çà race ! sans parler de la dichotomie de pain ou de la dichotomie frontale...
nihil

Pute : 1
void
void    le 30/07/2003 à 17:24:34
Y a aussi la dichotomie des grandes lèvres, ce qui me fait penser (sans aucun rapport) que je me demande ce qu'un aveugle peut lire en braille quand il tripote une chatte ? Parce qu'avec tous les replis de partout, ça doit être un beau bordel à lire, sans parler de l'orthographe un peu gluante et de la typographie baveuse. A mon avis, il devrait pouvoir lire : "attention piège à loup inside"
Merde Relou est de retour et je suis déjà contaminé.
draz
    le 30/07/2003 à 22:54:22
ah non je vais pas me faire chier a lire merde je suis ne vacances mais bon jai cru deceler une tite erreur ds la demo tout de meme
Arka
    le 30/07/2003 à 23:07:31
(note pour plus tard : toujours lire les commentaires avant les articles, gain de temps considérable sur la lecture éventuelle des-dits articles)
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 31/07/2003 à 09:56:53
Draz tu as peut être raison , je te propose de nous faire ta démonstration en pratiquant les dites amputations sur ta propre personne
draz
    le 31/07/2003 à 10:56:15
ok pas de pb a votres service
je commenece par ou?je suggere la tete vu que c ce qui me sert le moins
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 31/07/2003 à 11:43:42
ben on s'en fiche, l'idéal çà serait qu'a la fin il ne reste que les orifices
draz
    le 31/07/2003 à 13:27:06
BEN A PRIORI YAURA PLUS QUE CA SI J4AMPUTE CA FERRA PLEINS DE TROUS NE PLUS(oups majuscule de merde)
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 04/08/2003 à 13:04:29
D'où la célèbre expression Ouzbèque "Etre sexy comme une portion de Gruyère"

= ajouter un commentaire =