LA ZONE -

Naëlle

Le 15/08/2003
par Petitclaxon
Je sais que tu es là, je le sens…
De toute façon, je n’ai pas trop le choix, tu empestes cette odeur d’après rasage.
Tu entres comme si de rien n’était, comme si rien ne c’était passé…
Tu crois quoi ? Que je ne me doute de rien ?
Ce petit manège dur depuis 10 jours environ.
Chaques fois que tu franchis cette porte, je n’ai qu’une seule envie… te claquer jusqu’à ce que tu saignes.
Chaques fois que tu franchis cette porte, je n’ai qu’une seule envie…. te buter.
Et cette odeur d’après rasage bon marché qui me donne la nausée !
Tout ça pour que le parfum de cette traîné n’apparaisse pas.
Et ces traces indélébiles sur ton visage ? Tu crois que je ne ma doute de rien ?
Je sais très bien que tu baises avec elle.
Pourquoi je reste comme ça, comme si de rien n’était ?
Je ne sais pas trop, j’attends peut-être de te pousser à bout… pour que tu avoues tout…
Cela serait trop facile de te jeter comme une pauvre merde.
Je veux te torturer jusqu'à ce que mort s’en suive.

Cela fait environ 10 longues journées de plus que tu joues en encore ce numéro de parfait gentlemen.
Je me demande bien si tu n’en fais pas exprès. Je deviens parano…
Tous les soirs, la bouche en cœur tu débarques encore et encore chez moi. Un bouquet de fleur à la main droite, et quelques pâtisseries à la main gauche.
Je te pousse, je te cherche, mais tu ne réagit pas…
Tu n’as même pas vu que je ne prends plus la pilule.
Peut-être veux-tu un enfant ? De toute façon tu es bien trop stupide pour voir quoi que ce soit.
Et vu comment tu baises, tu ne pourrais même pas me foutre en cloque…
Je me demande bien comment je fais encore pour te supporter. Rien que ton sourire d’ange me donne envie de vomir.
Parfois je t’imagine nu, étendu sur le lit…
Mon Dieu, je ne peux plus !


Cela fait environ dix jours de plus que tu ne franchis plus la porte de l’appartement. C’est normal je t’ai tué.

Il est rentré un jour de trop comme si de rien n’était. Je ne pouvais plus le supporter, non vraiment plus !
Alors, je l’ai enfermé dans la chambre. Il était attaché au pied du lit.
Je l’ai regarder mourir à petit feu, lentement…
Quelques fois il me suppliait d’arrêter ce cinéma. C’est là que c’était le plus jouissif pour moi.
Il me suppliait ! Dieu que j’aimai cela….
Mais, je n’ai pas eut le courage de le frapper, ni de lui infliger quelques tortures physiques que ce soit. Je ne sait pas vraiment pourquoi…
Peut-être que je ne voulais pas abîmer ton corps, juste son âme…

Cela fait 10 jours de plus environ que tu es mort et tu empestes toujours autant cet après-rasage.
Je vomis tout ce que je peux… ce n’est pas ton après-rasage, c’est à cause de cette boule à l’intérieur de moi. C’est un peu à cause de toi…

= commentaires =

tomb raider
    le 15/08/2003 à 10:48:30
RDV dans 10 longs jours pour une tournée generale de bon degueuli
draz
    le 15/08/2003 à 13:58:23
et bon appetit bien sur!!!
Daria

Pute : 0
( @ )    le 16/08/2003 à 11:28:58
c'est vrai que l'apres rasage ça craint
moi aussi ca me souleve le coeur
rien ne vaut une bonne odeur de dessous de bras bourrée de féromones
pouet pouet
cémoi    le 16/08/2003 à 13:54:45
JOYEUX NAELLE A TOUS !!!!!!!!
J'veux un nenfant pour mettre saoule sapin moaaaa...
Arka
CRTL+V    le 16/08/2003 à 14:20:27
Cet article a un style très noir, mais pour une fois Clax a su écrire un truc vraiment violent et cohérent, donc plutôt une bonne cuvée, vivement qu'elle se recoince les doigts dans la porte.

PS : Daria est une grosse conne, et Arka aussi d'ailleurs
Daria

Pute : 0
controle toi    le 16/08/2003 à 14:49:36
'tention Nihil rode
jetons nous à gras ventre
j'ai pas envie d'un touché rectable mainant
Aka

Pute : 2
    le 18/08/2003 à 01:23:04
Je vais un peu jeter de l'huile sur le feu, mais perso je préfère ce qu'elle pond d'habitude. Un peu trop pret du "déclencheur" pour moi. Peut-être pour ça que Arka aime bien d'ailleurs.
Arka
    le 18/08/2003 à 08:24:15
Raté, même joueur joue encore...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/08/2003 à 14:17:23
Apres la comedia del arte et ses personnages aux noms italiens moqueurs et carricaturaux, voilà que Clax se lance dans l'antithèse : la tragedia dela cinque a la Berlusconi, une fresque titanesque de personnages feminins aux noms improbables qui enverra tout droit aux oubliettes a la recherche du temps perdu et la collection rose.
clax
    le 18/08/2003 à 16:29:22
Euhhh, au risk de te froisser, aucun de mes personnage n'est italien.
Mais ca peut toujours se faire... je tiens a mon oscar!
Gracie mille bello LC!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/08/2003 à 16:58:44
Ya pas de quoi c'était de la méchanceté gratuite, une pointe d'ironie que tu n'as même pas perçu... à moins que bello LC ? non ! Cela ne ce peut... (vite les fondamentaux avant que je ne perde toute ma foi en la science...)



Vitesse de la lumière
300.000 km/seconde

Une année lumière
10.000 milliards de km

Distance Terre-Soleil
8 minutes-lumière

Diamètre de notre galaxie
80.000 années-lumière

Diamètre supposé de l'univers
15 milliards d'années-lumière

Distance moyenne entre les galaxies
1 million d'années-lumière

Nombre d'étoiles dans notre galaxie
100 milliards

Nombre d'humains ayant vécu sur Terre depuis que l'humanité existe
100 milliards




Nombre de cellules dans un humain
100.000 milliards

Particules élémentaires dans un humain
30 milliards de milliards de milliards

Nombre d'atomes dans une cellule
1000 milliards

Nombre de quarks dans un cm3 d'eau
2 millions de milliards de milliards

Nombre de neurones dans un cerveau
30 milliards (à la naissance)

Connexions potentielles par neurone
10.000 connexions (ou synapses)

Connexions potentielles dans un cerveau
200.000 milliards

Q.I. de Clax
2 microns



Ouf... çà me soulage...gnarf...
Tulia

Pute : 0
...    le 18/08/2003 à 17:06:53
LC tu tombes bien, j'ai une question à te poser qui me turlupine depuis ma plus tendre enfance.

Tu dis :
"Diamètre supposé de l'univers
15 milliards d'années-lumière"
Cela suppose donc que l'univers est limité, contrairement à ce que l'on essayait de me faire croire à l'école primaire (je savais bien que Mme Pradelle, maitresse du CE2, était en fait une saloperie d'extra-terrestre à la con infiltrée dans mon école pour nous formater la cervelle pour le compte du FBI et que Normalizer se cachait dans une des petites peluches à la con dont elle se servait pour décorer la salle de classe).
Donc voilà ma question :
Si l'univers n'est pas infini, comment se matérialise sa limite ?
Et voilà mon autre question (ouais j'ai triché, j'en avais deux en fait) :
QU'EST-CE QU'IL Y A DERRIERE CETTE LIMITE A LA CON BORDEL DE NOM DE DIEU DE MERDE ????
Tulia

Pute : 0
...    le 18/08/2003 à 17:09:16
Désolée mais je profite de mes messages pour essayer de battre des records quelconques pour passer dans le guiness book. Dans le message précédent, il s'agissait d'utiliser le plus de fois possible l'expression "à la con", vous l'aviez biensur tous deviné. J'attends les résultats des experts et je vous tiens au courant.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/08/2003 à 17:29:00
Je serais assez enclin à penser qu'aux abords des limites de l'univers, le temps tendrait à se ralentir vers l'immobilisme complet. Il s'agirait d'une sorte de photographie de l'univers primitif au temps 0. Aller au delà de cette limite reviendrait à aller au delà du temps et çà n'a aucun sens surtout quand on tend à s'immobiliser quand on s'en approche. En même temps j'en sais rien.
Tulia

Pute : 0
...    le 18/08/2003 à 17:34:50
Putain...
Je crois que je vais continuer à me torturer avec ces questions jusqu'à la fin de ma vie mais au moins, je vais pouvoir prendre comme prétexte que c'est de ta faute maintenant !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/08/2003 à 17:37:39
et encore, on a pas abordé la recette du pudding au raisins de corhinte...
Tulia

Pute : 0
...    le 18/08/2003 à 17:46:10
Non mais c'est bon, tu m'as déjà assez fait de mal psychologiquement comme ça pour aujourd'hui !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/08/2003 à 17:58:56
ouais t'as raison surtout qu'en plus çà impliquerais qu'on dévoile au grand jour le sombre complot des lémuriens qui veulent nous voler cette recette pour s'emparer de notre planète...chut je pense que Clax est une lémurienne et qu'elle utilise la zone pour faire passer des messages hypnotiques suprsoniques destinés à ce que les humains se désintéressent de la recette du pudding aux raisins de corinthe(habile tentative de revenir au commentaire de texte)
Tulia

Pute : 0
...    le 18/08/2003 à 18:00:04
Putain t'es malade toi, dis rien sur les lémuriens, nihil est leur plus fervent défenseur, il va te péter la gueule.

Enfin, je prends note quand même de tes remarques et je me confirme à moi-même que je fais bien de ne jamais lire les textes de Clax, même si je savais pas encore pourquoi.
nihil

Pute : 1
void
void    le 18/08/2003 à 18:29:26
Attends salopard de merde, aurais-tu un problème avec les lémuriens ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 19/08/2003 à 11:42:26
je vois, c'est pasque ya le mot rien dans lémurien que tu les aimes bien hein ? moi je les aime pas pasque y a le mot mur dedans mais bon chacun ses gouts... en tout cas c'est Clax qui va être contente qu'on parle plus du tout de son article pour parler d'elle à la place.. enfin c'est la rançon de la gloire... y'en a des qui pour moins que çà se sont plombé la gueule comme Kurt Cobain...
Kirunaa

Pute : 1
    le 20/08/2003 à 01:11:18
Moi j'aime bien Kurt Cobain paske dedans il y a bain.

Je viens de penser qu'il etait blond comme Clax...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 20/08/2003 à 09:57:36
moi j'aime bien Kurt Cobain pasqu il est mort comme quoi y a des petits riens qui sont tout de suite fédérateurs...
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/03/2007 à 11:43:08
Pas bon.

= ajouter un commentaire =