LA ZONE -

36 15 ma vie

Le 25/05/2004
par nihil
[illustration] Et voilà, dans une semaine je repars au boulot après un an de glande. A moi les joies de l’intégration-incarcération dans le monde professionnel et de la mise aux normes des nouveaux embauchés. A moi le train-train quotidien, le réveil, le bus, les tracas… Les courbettes au connard de chef, les sourires aux débiles de collègues… Les barbecues les week-ends avec les soit-disant amis… Tenir jusqu’aux prochains RTT qui devient l’unique objectif dans la vie… Ca va pas être beau à voir, je vous le dis.
Je vais faire des prélèvements de sang sur des êtres humains consentants ou non et ensuite me les injecter… Hein ? Ah non bon je ne vais pas me les injecter en fait, mais faire des analyses dessus. Des analyses de quoi ? Glycémie, cholestérol, bactériologie et autres. Mais c’est chiant, nan ? Oui mais j’ai pas le choix, c’est ça où la porte. La porte moi, ça me convient, je laisserai mon adresse pour qu’on continue à m’envoyer mon salaire… C’est pas comme ça que ça marche ? Putain mais si personne fait d’efforts, on va pas s’en sortir.
Donc en gros je vais me faire chier jusqu’à la fin de mes jours dans un boulot de merde, mais bon il paraît que c’est ce à quoi aspirent l’ensemble de mes contemporains, alors je vais pas trop faire le malin.
Avec un peu de chance, je me piquerai avec une aiguille usagée et choperai une mongolite ou un truc comme ça, un peu comme quand je faisais de la recherche et que je me suis inoculé une souche bactérienne ultra-virulente qui m’a transformé en monstre mutant… Maigre espoir toutefois.
Hé mais j’y pense juste à l’instant, un labo d’analyse, ça fait aussi les analyses d’urine ! Haaaaa ben voilà qui est tout de suite plus motivant.

Bilan de mon année sabbatique ? Rien. Fallait pas s’attendre à autre chose de ma part en même temps. Je voulais finir mon bouquin et je l’ai pas fini, je voulais monter un autre site et à l’heure actuelle je sais même plus de quoi c’était sensé parler. Je devais emménager chez Tulia et j’ai fini par emménager dans un nouveau chez moi dans une banlieue inconnue. J’ai mis Aka dans mon appartement pour faire joli (ça s’accordait bien au papier peint). Et voilà, c’est déjà terminé. Bon bah c’était cool, ça fera de beaux souvenirs, et maintenant je n’ai plus qu’à repartir du bon pied et à me laisser mourir dans un coin sombre.

Bon assez parlé de ma vie, parlons de ce qui nous intéresse tous et nous réunit en ces lieux : la Zone (cet édito est jusqu’ici marqué par la plus effroyable confusion mentale, vous avez remarqué ?).
Bon donc on a encore une bétaillère de débiles qui vient de déposer sa cargaison d’animaux dans le goulag, ça marche toujours comme ça sur la Zone, la connerie doit être grégaire. Je sais pas pourquoi, dès qu’un crétin aligne trois mots ici, il faut qu’il appelle tous ses potes pour venir se foutre de sa gueule dans les commentaires. Je comprends pas le mécanisme, doit y avoir des gros bouts de masochisme là-dedans. Du coup là on se retrouve avec tout un tas de gamins, on a l’impression que c’est un voyage organisé et que nous on est un zoo, sauf que là non seulement ils se barrent pas mais ils squattent dans les cages, ces pourris. Ils donnent leur petit avis super sérieux sur nos textes, se vexent quand on les vanne, bref ça sent l’insurrection organisée. Avec cette invasion, la Zone est devenue un nouveau champ d’expérimentation de la langue française, mais c’est des expérimentations involontaires ce coup-ci. Limite champ de mines.
Ces ados attardés ont tous 16 ans à peu de choses près, ça commence à faire beaucoup d’auteurs mineurs sur un site déconseillé aux mineurs mais bon, on va pas chipoter. Comme tous les adolescents, ils sont complètement cons, ils savent pas aligner deux mots de suite sans faire une faute d’orthographe, ce qui finit par provoquer de belles conjonctivites même au moins psychorigide des lecteurs. Mais bon, ils écrivent pas mal, faut le reconnaître : Narak est plutôt bon, genre littéraire sombre, Pourridelamoëlle est un vrai déjanté à moitié abruti, et Leur de Vertu a pondu un chouette texte névrotique. J’aime bien leurs textes.
Y a d’autres mecs qui sont arrivés en même temps, du genre Nagash (je serais curieux de voir un deuxième texte de ce gars) ou El Défoncer. Celui-là c’est un phénomène de foire : le seul mec sur la Zone qui a une faute d’orthographe dans son pseudo et qui poste sa vraie photo sur sa fiche-auteur. Il ne vit que pour être le souffre-douleur de service, donc mon conseil : défoulez-vous sur sa gueule dès qu’il passe à votre portée, on a rien eu de ce genre depuis M. Goret, faut pas laisser passer l’occasion.
Voilà du coup, on a un peu du mal à s’y retrouver, mais bon un peu d’agitation ça fait pas de mal, ça remue la purée de neurones. Va juste falloir racheter quelques vieux pour faire l’équilibre par contre, parce que bientôt Petit Prince n’y suffira plus.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 25/05/2004 à 18:09:30
Toutes mes condoléances... en même temps, t'as rien signé encore hein ? pasque nos petits nouveaux, ben on peut peut etre les prostituer ? c'est moins crevant comme boulot çà que de bosser dans un labo ? J'ai vu un reportage hier sur la secte LandMark et le developpement personnel, y a pas mal de trucs interessants qu'on pourrait chopper pour embrigader toute cette jeunesse...

sinon j'ai un spermogramme à effectuer, je peux venir dans ton labo ?
nihil

Pute : 1
void
void    le 25/05/2004 à 18:24:09
Pourquoi t'as des doutes sur le nombre de tétards et tu veux vérifier que tu peux faire pousser du plancton lapinchienesque avec ce genre d'engrais ?

Pas de problème, je pratiquerai un étalement facial grace à la méthode dite du "fous-moi en plein la poire mon salaud oh oui oh oui". Ca te dérange si j'amène une caméra ? C'est pour un genre de vidéo de démonstration à diffuser aux étudiants, pour qu'ils sachent comment faire.
Et euh... Ca t'embête pas si on est trente préleveurs ?
    le 25/05/2004 à 19:34:42
ta bien eu 15 ans toi aussi alors tu conais ce par quoi on passe
    le 25/05/2004 à 19:39:09
on est a un age ou on a rien d'autre a foutre que d'aller sur un site ou l'on peux écrir tout et n'importe quoi et ben voila.. vous, vous avez écrit tout, et nous on arrive pour ércir n'importe quoi.......
gwenwyfhar
psychorigide ?    le 25/05/2004 à 22:05:25
qui a parlé de psychorigide ? qui me parle ? allo ? pppppppppppppppppp: putain de chat casse toi du clavier

nihil a eu 15 ans ? tiens, je croyais qu'il était passé instantanément à son bicentenaire dès la naissance... quoique non en fait, je croyais même qu'il n'était pas né...

et t'as pas de devoirs Pourri ? Non parce que tu dis que t'as rien à foutre mais a priori, tu devrais réviser un peu pour ta prochaine dictée... quoi ? ah oui, c'est vrai... c'est au primaire ça... t'es au primaire ??? ah bah faut m'expliquer moi, je viens pas souvent... ils sont où tes parents ? tu vas nous chanter quoi comme chanson ?

LC, puisque tu parles du reportage, j'voulais te demander si c'était toi le coach sur la chaise d'arbitre ?
    le 25/05/2004 à 22:34:46
hola !! il y en a qui ont baucoup d'humour ici ... la aussi on voit que le niveua est elvé a voir de si belle blague!!
crdp
    le 25/05/2004 à 23:35:26
Je vois le coup de l'aumone arrivé par un drôle de sacristain qui compte attendrir deux où trois puceaux plein de tunes pour se la couler pépère sans attendre les RTT !
gwenwyfhar
gné ?    le 26/05/2004 à 02:14:14
traducteur automatique siouplé...

crdp, ça a de la thune les puceaux ? ah... va ptêt falloir reconsidérer le marché de la viandasse alors...
Daria

Pute : 0
    le 26/05/2004 à 08:44:24
Chouette
Nihil va pouvoir reprendre ses expériences, malencontreusent interrompues, sur l'humain
il veut pas l'avouer mais il va s'éclater au milieu de toutes ses petites fioles !
la fin du monde approche (en plus c'est vrai)!
Ric
    le 26/05/2004 à 10:20:34
Parfois il y a des textes qui font vraiment plaisir à lire
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 26/05/2004 à 11:18:32
Gwen, tu parles du gars qui demande au gens de payer 700€ pour un stage ou il vont se faire insulter, humilier et démonter le cerveau pendant 3 jours ? heu... ben non pasque moi ce genre de truc je le fait bénévolement et avec plaisir en plus bande de sous merdes inutiles !
Kirunaa

Pute : 1
    le 26/05/2004 à 13:51:18
Si meme le boss bosse maintenant... franchement, où va-t-on ?
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 26/05/2004 à 14:35:37
youpi
nihil

Pute : 1
void
void    le 26/05/2004 à 14:41:48
Mais putain tu crois que personne te coit toi ou quoi avec tes commentaires de un mot ?
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 26/05/2004 à 14:46:29
"personne te coit toi"

coiter ? c un verbe ?
je coite
tu coites
il coit
nous coitons
vous coitez
ils coitent
?

besoin d'explications là mossieur chef....
nihil

Pute : 1
void
void    le 26/05/2004 à 15:06:26
Oui c'était une faute de frappe pardon, en fait c'était le verbe doigter.
Kirunaa

Pute : 1
    le 26/05/2004 à 15:11:20
"Coit", du verbe "coîtir": déchoir de manière visible.
Ethym: probable concaténation des verbes choîr et voir lors de la grande réforme orthographo-grammatico-linguistique du XVIe siecle.
Une autre explication plus moderniste attribue ce mot au fameux nihil, qui aurait un jour eu des problemes de liaison entre ses doigts et son clavier. La légende raconte que ceci serait arrivé peu de temps avant son accession à un nouveau travail. Il aurait alors tenté - pathétiquement - de se sortir les doigts du cul pour les échauffer avant le labeur.
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 26/05/2004 à 15:15:30
ah bah voila, je comprend mieux maint'nant
c'est forcement tout de suite plus clair

merci Maitre Kirunaapelo
nihil

Pute : 1
void
void    le 26/05/2004 à 15:19:48
OU alors c'est pas exactement "coiter", mais plutôt "coïter", qui veut dire "faire subir le coït" ou "enculer grave jusqu'à auto-épluchage du jonc", ce qui fait que la phrase reprend tout son sens.
Narak

Pute : 2
    le 26/05/2004 à 15:20:09
Bon,il va falloir arrêter de me classer dans le clan des illétrés avec tous ces petits merdeux.
Bon je reconnait qu'on a 16 ans environs et qu'on doit bien vous faire pitié, mais attention je ne suis pas comme eux, je fais pà deux fôtes mouà!

Ah oui! j'ai adoré ces petits commentaires pleins de bonté, sur le "gang des illétrés"(je viens de déposer le nom). Surtout celui sur Pourri qui n'a pu cacher bien longtemps sa vraie nature de pauvre merde.
Par contre, le " Narak est plutôt bon dans le genre littéraire sombre"m'a vraiment fait peur et le"j'aime bien leurs textes"m'a presque fait oublier de te carrasser la tête pendant la pipe. Désolé, le manque d'habitude aux compliments...

on remet ça quand tu veux.
Kirunaa

Pute : 1
    le 26/05/2004 à 15:20:46
Je comprends pas bien là... Je pourrai avoir un dessin ? Ou une demo peut etre ?
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 26/05/2004 à 15:23:03
une démo de koi ?
tu parles a ki la ?
Narak

Pute : 2
    le 26/05/2004 à 15:25:09
Pas à moi quand même?
nihil

Pute : 1
void
void    le 26/05/2004 à 15:25:30
Moi non plus, je comprends plus rien à la conversation du coup, je crois que y a eu de la friture sur la ligne un instant non ? Un peu comme de la diarrhée verbale crachée par un fils de pute non ?
Narak

Pute : 2
    le 26/05/2004 à 15:26:29
ah oui! Encore des compliments s'il te plait!!!
Kirunaa

Pute : 1
    le 26/05/2004 à 15:26:40
Mais non, connard, je parle du coïter.
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 26/05/2004 à 15:28:47
ca veut dire quoi coïter ?

(faut m'le dire si je deviens lourd...)
(je suis p-e mm lourd depuis ma naissance)
Narak

Pute : 2
    le 26/05/2004 à 15:29:51
Mmmmh... bon ben...T'es lourd!
nihil

Pute : 1
void
void    le 26/05/2004 à 15:30:40
Quelle originalité dans la conception de ta vanne, pauvre con
Narak

Pute : 2
    le 26/05/2004 à 15:32:27
Pauvre con,ça aussi c'est trés original!
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 26/05/2004 à 15:32:46
mais c ki ce Nazdak ?
encore un polonais pro-j.p.C ?
El Defoncer
    le 26/05/2004 à 15:34:25
merci merci, je précisse quand mm que j'ai mis ma photo parceque je suis défoncer dessu (je pense sa se vois) oila ..

ouuuh le vieu il a peur des jeunes, j'essaye de t'imaginer nihil et à chaque foi je débouche sur la même image : un petit vieu a berêt qui tien une pipe dans sa main et une canne dans l'autre. Tout en ronchonant dans sa moustache un truc du genre: "ya pus de jeunesse nihé aaaaarrr pitch tous des branleurs mounomounomounomouno piots fumiers"
Narak

Pute : 2
    le 26/05/2004 à 15:34:56
Non non,c'est un breton devenu nihiliste depuis qu'il a vu "The big Lebowski"
nihil

Pute : 1
void
void    le 26/05/2004 à 15:36:09
Nan alors ça ça n'a rien à voir avec moi, par contre, comment ça se fait que tu connaisse Gwen ?
nihil

Pute : 1
void
void    le 26/05/2004 à 15:37:40
Toi tu commences à savoir trop de trucs sur ma vie, t'es qui, t'es mon contrôleur des impôts c'est ça ?
gwenwyfhar
je comprends pas là...    le 26/05/2004 à 22:10:29
... la bretonne c'est moi, le nihiliste c'est nihil. On serait la même personne ? quoique en même temps, c'est une légende qui court...
LC, on t'a déjà dit que t'avais pas le sens des affaires ? y a pas que le plaisir et les loisirs dans la vie, faut faire rentrer le blé pour aller voir les putes...
Pourri, toi je t'aime, je sais pas pourquoi... Narak, toi t'as pas l'air drôle, on dirait un zonard. Alors que le Pourri là... hmmm... il a un petit quelque chose quand même...
crdp
    le 26/05/2004 à 23:44:48
"Je vais faire des prélèvements de sang sur des êtres humains consentants ou non "
Ma recette RTT :
Quand tu auras fini tes expériences sur les lapinchiens et autres zombies, il faudra que tu TE fasses un prélèvement de cervelle, puis tu la mets une heure avec du persil au four et tu avales avec un peu de déchets sanguin, c'est ma recette pour que tu fasses d'excellentes RTT, RTT qui veut dire RaTaTouille .
Nagash

Pute : -2
    le 29/05/2004 à 13:07:18
A tous mes fans(qui je suis sûr sont tres nombreux),j'ai inconeciemment mis en place un jeu de piste(quel génie ce mec!):direction le texte "réveille sensoriel" pour voir mon commentaire à ce fabuleux texte qu'est 3615 ma vie.
nihil

Pute : 1
void
    le 01/06/2004 à 08:07:25
Toujours rien... Ca commence à m'inquiéter un peu... Moi qui m'attendait à un acide retour de baton à la vanne risquée et provocatrice de Aka qui va bien avec le papier peint... Du genre "et moi avec la tête de ta soeur dans la chatte, ça ferait aussi joli, gros connard ?"... Soit elle a rien vu, soit c'est passé... Dans les deux cas, la prochaine fois je tente de placer que Aka suce de castors, très très roublard ça comme vanne...
Aka

Pute : 2
    le 01/06/2004 à 23:37:47
L'autre il fait le malin alors qu'il s'est prit une dérouillée en vrai. Putain j'y crois pas...

Les rouleaux de papiers peints qu'il reste d'ailleurs tu peux te les foutre dans le cul. Et ta bouffe tu peux te la faire tout seul sale con.

C'est bon là, c'est assez beauf' par rapport à ce que t'attendais ?

Vieillir c'est mal.
Gawhell

Pute : 0
    le 01/06/2004 à 23:43:27
Tu me fais peur... (bis)
Arkanya

Pute : 0
    le 02/06/2004 à 19:34:27
Quand tu dis "Aka va bien avec le papier peint", tu parles du papier peint crème qui vient d'être posé ou du papier peint "crème cassé - jaunâtre" (qui à ce qu'il paraitrait proviendrait exactement du même rouleau, si si) posé il y a huit ans ?
Aka

Pute : 2
    le 03/06/2004 à 14:23:22
Non du papier bleu avec les fleurs de la chambre.

= ajouter un commentaire =